Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

[Présentation] Ma Lamborghini LP560-4 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Consommation : sur autoroute, c'est pas mal effectivement, on peut rester entre 10 et 15 litres au 100. Mais en ville... Déjà, dès que l'on démarre, on voit la jauge bouger ! Et on atteint assez vite du 20, 25 litres au 100... :(

 

 

Je demande ça car j'ai un ami dont son père à la meme Lambo, mais en gris dauphin et il était très content de la consommation: il tourne à 10L sur autoroute et à 20L quand il attaque. C'est vraiment un super moteur! Bon dans TOUS les domaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sum681pA

A tous : merci, merci, merci ! :)

 

Je cherche à rencontrer des propriétaires de F430 Scuderia, GT2, R8 V10 ou Nissan GT-R... Une idée pour organiser une belle rencontre ?

 

 

Il y a peu de GT-R sur Paris pour le moment :)

 

Je peux avoir Maserati Granturismo , 996 Turbo aussi etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salut Igirl :jap:

Très très belle auto que tu as la et j'ai quelques questions

Mon père envisage peut être l'achat d'une LP 560-4 mais il se demande si la position de conduite est bonne pour une personne d'1m95 ?

Est on "couché" dans la voiture ou c'est plus dans le style d'une 997 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

De façon générale, la position de conduite est top ! Avec les réglages électriques, facile de trouver sa position idéale.

 

Par contre, je fais un peu plus d'1m85 et il est vrai que le toit est bas... Donc mon siège est réglé le plus bas possible. J'avais plus d'espace dans la R8...

 

Je ne peux pas te dire concernant les Porsche car je ne suis jamais monté dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic157Pf

Bonjour Igirl, bonjour à tous et toutes,

 

 

Magnifique compte rendu, mieux que Turbo, auto plus ou autres magasines ! Bravo pour votre achat !

Je vais paraitre peut être un peu naïf mais, comment faites vous pour acheter une Lambo ? Je suis jeune et ambitieux, mon rêve de tous les jours serait d'être fortuné, mais j'ignore comment gagner une telle somme ?

 

Je vais être très indiscret mais, vous êtes issu d'une famille aisée ou est-ce votre savoir faire professionnel qui vous à permis d'obtenir ce Joyaux ? J'aimerai tan être à votre place ! j'adore.

 

 

cordiales salutations,

BL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Bonjour et fellicitations,tres belle auto

Le comparatif avec la R8/R10 est tres interressant

Ce sont des vehicules a la philosophie tres differente.

J'enviseage l'achat d'une LP 560 d'ici l'ete prochain.

J'ai eu l'occasion de faire un essai en passager et au volant chez Lamborghini Mulhouse.

En mode normale la voiture est etonnament silencieuse et surtout confortable.

En mode sport c'est nettement plus mechant,le freinage et surtout la stabilite en courbe sont

bluffants .

On ressent nettement les roues avant accrocher le bitume a l'acceleration.

L'essayeur a negocie une courbe a 240 km/h, nous avons du freiner violemment en fin de courbe

pour eviter de pulveriser une camionette roulant devant nous.

( heureusement sans obstacle ce dernier sort normalement de la courbe a 285 compteur )

Malgre le lever de pied, le freinage et surtout les raccords de bitumes la voiture

n'a pas ete destabilisee.

La couleur blanche lui va tres bien, l'orange borealis egalement la discretion en moins.

Cote interieure. j'aime assez l'option coutures Q ciutura.

J'hesite par contre au niveau des jantes celles d'origine sont belles , les cordellia (rayons ) font tres competition.

( desole pas d'accent sur mon clavier coreen )

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Excellent choix Nospeedlimits !

Toutes mes félicitations, bravo!

 

J'espère que vous saurez nous faire partager votre passion vous aussi et vous pourrez nous mettre des photos dès que vous aurez votre bolide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Au quotidien, la LP560-4 est moins "agréable" qu'une R8, mais sur route dégagée, c'est une voiture "méchante" qui donne des frissons !

 

Au bout de 4 mois, je ne suis pas encore lassé ! :)

 

J'ai tout de même hâte de pouvoir essayer une 458 Italia... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, toi qui cherchais une sortie avec plusieurs proprios : le 27 septembre il y a les 2 ans de DEC, avec expo statique et parades roulantes en fin de matinée et en début d'après-midi ;)

 

Pour plus d'infos : http://www.dreamexoticscars.com/topic-2712-1.html :jap

 

 

Et voici la liste provisoire des voitures qui participeront :miam:

AMG :

- AMG E55 gris

 

AUDI :

- Audi RS2 noir

- Audi RS6 prépa MTM

 

BMW :

- BMW M3 E46 SMG 2 carbonschwarz

- BMW M3 E92 noir

 

CORVETTE :

- Corvette C6 prépa DCR rouge/noir

- Corvette C4 LT1

 

DODGE :

- Dodge RAM SRT-10 rouge

 

FERRARI :

- Ferrari F430 Spider F1 gris silverstone

 

FORD :

- Ford Crown Victoria 1991 Police Interceptor/California Highway Patrol noir/blanche

- Mustang V8 95 bordeaux

- Mustang V6 2005 jaune bandes noires

- Mustang Fasback GT HP66

 

HONDA :

- Honda S2000

 

LOTUS :

- LOTUS Exige 240R noir

 

MASERATI :

- Maserati 4200 Spyder Cambiocorsa bleu

 

PORSCHE :

- Porsche Boxster S 986 kerguelen

- Porsche 944 L Targa turbo look rouge

- Porsche 944 turbo gris

- Porsche 997 Carrera S gris

- Porsche 965 Turbo 3.6L noir

- Porsche 944

- Porsche 944

- Porsche 944 jaune

- Porsche 944 Turbo US bordeaux

- Porsche 996 Turbo gris artic

 

VENTURI :

- Venturi 300 Atlantique bleu

- Venturi 200 cup noir

+ autres Venturi

 

Photographe :

- Deprem

 

Vidéo :

- Aymeric et son équipe de FASFUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val047PW

Bonjour, à tout hasard, serais-ce toi qu'avec un ami avons vu mardi soir (vers minuit) au Tremoile ?

 

Une Gallardo de la même config' exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Vraiment exceptionnel :)

Ca donne envie de travailler dur pour pouvoir se l'offrir un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Elle est vraiment à des années lumières de la Gallardo. Le vilain petit canard de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw474Wt

2 Autos totalement differente a un point pret , elles sont magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lmp001Ld

hello

 

j'ai une boite de location de voiture de luxe et je viens de recevoir la même ... Quel plaisir !!

Incroyable ...

J'avais une gallardo de 2004 avant , rien à voir .. on voit l'évolution de la bête et le son est tout simplement exceptionnel . Quand je passe dans la rue les gens se retournent à 200mètres ..

 

Je vais poster quelques photos et quelques videos !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin201CX

 

Bonjour,

 

Je posséde aussi une société de location de véhicule haut de gamme sur Paris et les environs..Et nous poosédons aussi une

Lamborghini LP 560-4 mais la notre est une version spider. Et je posséde, une ancienne version de la Gallardo mais en coupé

en 520ch e-gear de 2004 et franchement la LP 560 na vraiment rien à voir par rapport à l'ancienne, niveau sonorité c'est

franchement magnifique et énorme...Voici quelque photo de ma LP 560-4 spider blanche..Nos clients sont heureux, aprés leur

week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

Bonjour,

 

Je posséde aussi une société de location de véhicule haut de gamme sur Paris et les environs..Et nous poosédons aussi une

Lamborghini LP 560-4 mais la notre est une version spider. Et je posséde, une ancienne version de la Gallardo mais en coupé

en 520ch e-gear de 2004 et franchement la LP 560 na vraiment rien à voir par rapport à l'ancienne, niveau sonorité c'est

franchement magnifique et énorme...Voici quelque photo de ma LP 560-4 spider blanche..Nos clients sont heureux, aprés leur

week-end...

 

 

si elle est de 2004 elle ne fait pas 520 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Salut! Je ne vous connaissais pas...vraiment trés sympa votre LP560! Dommage que je ne suis pas entré en contact avec vous avant cela, je fais ce we un reportage Superleggera/997GT3RS et Scuderia...aprés ce reportage là j'aurai pu confronter LP560 et Superleggera : /

 

http://thumbnails21.imagebam.com/5161/130da551609351.gif http://thumbnails22.imagebam.com/5161/c2c1e251609352.gif http://thumbnails20.imagebam.com/5161/6ab72e51609354.gif http://thumbnails22.imagebam.com/5161/0c737d51609355.gif http://thumbnails20.imagebam.com/5161/dab0cc51609357.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...