Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

Invité §add323rY

lol exact c'est une tigra que j'ai et meme si j'ai eu du mal a m'en séparer car j'ai beaucoup mis dessus... jsp que la kia va me faire vite l'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §add323rY

alors heu :

- jantes

-rabaissement a -3

-vitre teinté

-changement des feux avec des xenon

-j'ai mis un caisson de bass jbl

 

parcontre dit moi niveau son c'est comment dans la kia ?car je suis très pointilleux dessus car si sa me plait pas je pense que je rajouter mon caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Alors pour le sons moi je trouve que celui de nos pro ceed est largement suffisant pour ce qui me concerne après je pense que si tu recherche quelque choses de pointilleux en basses et autre, tu n'arriveras pas a la hauteur de ce que tu recherche.

 

Balpho tu en pense quoi ?

 

 

Pour ton auto tu l'as rabaisser a l'avant et a l’arriéré ? si oui tu l'as fait toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Pour le nettoyant cuir je suis d'accort avec toi je l'ai essayé et sa graisse vachement, tu n'as rien a me proposer d'un peu moins cher que le colourlock ?

 

pour le cire c'est mieu que le lustreur ? sa s’applique de la même façon ?

et pour le nettoyage des plastiques pour les faire briller j'ai rien je passe juste un coup de micro fibre avec un peu d'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

romain oui a l avant et a l arriere je l ai fais avec avec mon couz puis j ai amener au garage pour le parallélisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyant cuir je suis d'accort avec toi je l'ai essayé et sa graisse vachement, tu n'as rien a me proposer d'un peu moins cher que le colourlock ?

 

pour le cire c'est mieu que le lustreur ? sa s’applique de la même façon ?

et pour le nettoyage des plastiques pour les faire briller j'ai rien je passe juste un coup de micro fibre avec un peu d'eau ?

 

 

La façon la moins chère sinon c'est savon de Marseille (du vrai car ce n'est pas une appellation contrôlée. Le vrai est 100% végétal) pour le nettoyage. Tu humidifie ton cuir avec une microfibre puis mouille ta brosse et la passe sur le savon avant de frotter le cuir.

Pour nourrir du lait pour bébé.

 

Un cuir propre est un cuir mate qui ne brille pas sinon c'est qu'il est cracra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La façon la moins chère sinon c'est savon de Marseille (du vrai car ce n'est pas une appellation contrôlée. Le vrai est 100% végétal) pour le nettoyage. Tu humidifie ton cuir avec une microfibre puis mouille ta brosse et la passe sur le savon avant de frotter le cuir.

Pour nourrir du lait pour bébé.

 

Un cuir propre est un cuir mate qui ne brille pas sinon c'est qu'il est cracra :o

 

 

Et pour les fauteuils de la GT qui sont en cuir et alcantara, tu conseillerais quoi surtout pour l'entretien de l'alcantara ?

Pour le cuir, ça sera pareil que pour les autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur a changer ? sa ne revien pas a trop cher je croit ?

 

 

Pour le changement des ressorts afin de rabaisser, en ce qui me concerne c'est un jeu d'enfant avec les bons outils.

Déjà fait sur plusieurs voitures (pas la GT, y'a pas besoin) et jamais eu de problèmes au démontage/remontage. ;)

 

tu utilise quoi toi redbarron ?

 

 

Bah pour le cuir, c'est savon de Marseille et lait de bébé comme le conseil Lex-is, ça fonctionne très bien et ça coûte pas grand chose.

Pour l'alcantara par contre, je sais pas, c'est la première voiture que j'ai avec cette matière sur les sièges. La précédente c'était cuir/tissus donc pour le nettoyage, j'avais un produit pour le tissu et savon et lait pour le cuir.

 

Si quelqu'un à des conseils pour l'entretien de l'alcantara, je suis preneur. De préférence, version peu onéreuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

ouai c facile j'ai tous changer ressort plus amortisseur mais je le ferai pas sur la cee'd car tu perd vachement en confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

a ouai cest desagreable ?

 

merci redbarron pour les conseil je vais regarder sa au prochaine course tu trouve sa dans les centre commerciaux ordinnaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

desagreable oui et non sauf que tt les trou ou dos d ane il faut les prendre avec precaution car tu risque de decoller du siege lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Ok, et pour 4 ressort tu en a pour combien ?

 

Je trouve que déjà la pro ceed avec les pneus ou les suspensions je sais pas je trouve que sa tape déjà pas mal, je me mange souvent un trou en repartant de mon boulot quand je passe a 70/80 sa va mais si je passe a 130 ba la sa tape dur comme si je tué la jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai cest desagreable ?

 

merci redbarron pour les conseil je vais regarder sa au prochaine course tu trouve sa dans les centre commerciaux ordinnaires ?

 

 

 

Pour le savon de Marseille, je sais pas où trouver ça, un ami m'en a remonté un quand il est descendu dans le sud en vacance. Il avait acheté ça dans une boutique qui fabriquait c'est propre produit comme le savon.

Pour le lait de bébé, tu trouveras ça dans toutes les grandes surfaces de France et de Navarre. ;)

 

 

 

Pour tes amortos, garde ceux que tu as. Au pire, si tu veux vraiment les changer, passe sur ceux de la GT mais tu va perdre en confort.

Si tu ne compte pas mettre la voiture sur la piste, pas besoin de mettre des barres de fer à la place des amortisseurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bzo168Fr

bonjour à tous, je viens fraîchement d'arriver sur ce site, et en voulant me renseigner sur la pro ceed je suis tombé sur ce topic :)

voilà pour ma part je ne faisais jamais attention au Kia, jusqu'au moment où je suis rentré par hasard dans un de leur garage lol. du coup comme vous pouvez l'imaginer j'a craqué sur la pro ceed :D

Du coup je suis tout excité de la récupérer ce matin!!!! :D (1,6 crdi 128cv)

j'ai par contre quelques questions: j'ai cru comprendre qu'il y a une sorte de rodage à faire... Est ce qu'il faut qu'au bout de 1000KM je commence à monter dans les tours pour en quelque sorte réveiller la voiture, ou en roulant normalement le rodage se fera seul??

Et par rapport Au GPS, le garagiste me conseille de le changer pour le nouvelle autoradio de Pionneer qui sort ce mois là, cela en vaut vraiment t-il la peine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

c sur redbarron a raison garde les origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens fraîchement d'arriver sur ce site, et en voulant me renseigner sur la pro ceed je suis tombé sur ce topic :)

voilà pour ma part je ne faisais jamais attention au Kia, jusqu'au moment où je suis rentré par hasard dans un de leur garage lol. du coup comme vous pouvez l'imaginer j'a craqué sur la pro ceed :D

Du coup je suis tout excité de la récupérer ce matin!!!! :D (1,6 crdi 128cv)

j'ai par contre quelques questions: j'ai cru comprendre qu'il y a une sorte de rodage à faire... Est ce qu'il faut qu'au bout de 1000KM je commence à monter dans les tours pour en quelque sorte réveiller la voiture, ou en roulant normalement le rodage se fera seul??

Et par rapport Au GPS, le garagiste me conseille de le changer pour le nouvelle autoradio de Pionneer qui sort ce mois là, cela en vaut vraiment t-il la peine??

 

 

Bonjour,

Pour le rodage je ne sais pas vraiment.

En tout cas c'est la raison qui doit l'emporter.

Pour la mienne, j'y suis allé progressivement sans dépasser 3000 tours pendant les 1500 kms.

Il faut, à mon sens adapter une conduite souple pour rôder la voiture.

De toute façon, le moteur va se débrider progressivement après 10 000 km.

Pour moi, cela a été très révélateur.

En tout cas, je ne dépasse pratiquement jamais 3500 tours (pour le 128 CRDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

quand on voit dans les garages le déchargement et le déplacement des voitures neuves le rodage ils s'en occupent :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

 

Les voitures de location aussi... mais pas à cause des clients ... faut voir comment les gars amènent les voitures, moteur froid, des plateformes aux gares/ aéroports. :cyp: Déjà vu des aygo sur trois roues dans des rond-points. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balpho petit question toi qui est soigneux avec tes autos,

 

je nettoie ma pro ceed a la main et je voudrai savoir ce que tu pense de c'est produit ?

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 181906.jpg

 

 

Le Pad ce monte sur une visseuse pour lustré la voiture.

 

 

Bonjour Romain,

En fait je n'utilise pas de produits spécifiques (sauf un polish 1 fois/an dont je ne me souviens plus de la marque).

Quotidiennement c'est de l'eau de pluie, un peu de détergent pour le bas de caisse et les jantes et surtout essuyage avec une peau de chamois.

L'intérieur c'est pareil, après l'aspirateur tous les week-end.

 

En revanche pour l'autre (la 5 portes de couleur noir) j'ai fait une énorme bêtise !

J'ai fait briller avec une lustreuse et j'ai brûler la peinture. Depuis au soleil, j'ai des traces circulaires sur la peinture.

Malgré un polish spécifique, acheté chez NORAUTO, je n'ai pas réussi à enlever ces marques.

 

Cela se voit dans certaines conditions de soleil.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

pour ta ceed noir, il faudrait te rendre chez un professionnelle qui pourrait gommés les défaults.

 

C'est pratique la maison pour nettoyé souvent sont auto. ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain,

Ravi pour toi suite à ton nouvel achat. Tu vas y trouver beaucoup de plaisir.

 

J'avais pensé me rendre chez un professionnel pour gommer ces traces, visibles au soleil.

A force de passer un polish noir et brillant, elles semblent disparaitre.

Ce week-end je l'ai mise en plein soleil et aucune trace n'est apparue.

A voir lorsque le polish ne fera plus effet, dans quelques temps .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

ba sa va peu etre partir a force de la lustré.

 

tu a vu jai craqué ^^ je publie des photos quand je la recoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Voilà , je suis nouveau chez Kia ( du moins je vais l'être bientôt) . En effet , je suis en attente d une Pro Ceed gdi 135 dynamic skydrive bla che . J'arrive d'une chevrolet cruze vcdi 150 .Je pense que ça va radicalement changer ( niveau moteur et niveau chassis) .Mais on verra bien .Le gdi 135 est allumé dans les critiques . Je ne connais pas sa consommation exacte ni son autonomie . ( certains diront que j'ai acheté sans savoir mais non , je connais un peu ce type de motorisation testé sur le sportage). Si certains ont des avis la dessus ..... Je suis exité comme une puce , je devrais l'avoir le mercredi 2 avril ( model d'exposition). Je vous posterai les photos ainsi que mon ressenti à reception. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

bienvenu coyotechance grr c moi le seul qui droit attendre ça voiture juste qu'en mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Voilà , je suis nouveau chez Kia ( du moins je vais l'être bientôt) . En effet , je suis en attente d une Pro Ceed gdi 135 dynamic skydrive bla che . J'arrive d'une chevrolet cruze vcdi 150 .Je pense que ça va radicalement changer ( niveau moteur et niveau chassis) .Mais on verra bien .Le gdi 135 est allumé dans les critiques . Je ne connais pas sa consommation exacte ni son autonomie . ( certains diront que j'ai acheté sans savoir mais non , je connais un peu ce type de motorisation testé sur le sportage). Si certains ont des avis la dessus ..... Je suis exité comme une puce , je devrais l'avoir le mercredi 2 avril ( model d'exposition). Je vous posterai les photos ainsi que mon ressenti à reception. A bientôt

 

 

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas le GDI, par conséquent je n'aborderai pas le moteur (j'ai le CRDI 128).

Pour ce qui est de la voiture, j'en suis très content à tous les points de vue. Elle a 11 mois et vient de sortir de la révision des 30 000 km.

Enfin pour l'instant, tout va bien ............... :wahoo: :wahoo: :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour a tous.

Voilà , je suis nouveau chez Kia ( du moins je vais l'être bientôt) . En effet , je suis en attente d une Pro Ceed gdi 135 dynamic skydrive bla che . J'arrive d'une chevrolet cruze vcdi 150 .Je pense que ça va radicalement changer ( niveau moteur et niveau chassis) .Mais on verra bien .Le gdi 135 est allumé dans les critiques . Je ne connais pas sa consommation exacte ni son autonomie . ( certains diront que j'ai acheté sans savoir mais non , je connais un peu ce type de motorisation testé sur le sportage). Si certains ont des avis la dessus ..... Je suis exité comme une puce , je devrais l'avoir le mercredi 2 avril ( model d'exposition). Je vous posterai les photos ainsi que mon ressenti à reception. A bientôt

 

 

Bienvenue à toi.

Tu aurais quelques liens concernant les critiques sur le GDI 135 ?

Pour la conso exact et son autonomie, je ne peux pas t'aider puisque j'ai la version T-GDI qui consomme plus que la version GDI simple.

 

Cependant, même si ce n'est pas le moteur le plus économe et le plus récent qui existe, il a l'avantage d'avoir été fiabilisé avec le temps.

Normalement, si tu prend soin de ta voiture, il n'y a aucune raison pour que tu ai des problèmes sur ton moteur ou autre. ;)

 

Je te souhaite longue et agréable route à bord de ta nouvelle voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , apres cette lecture , j'ai un peu humidifié ma chaise .... Mais je suis quand meme rassuré , car ça reste un cas marginal . Concerant les critiques de ce moteur , je vous met quelques liens . Il est difficile de se faire une idée . (Il est vrai que pour un journaliste français , si le vehicule n'a pas de lion , de losanges ou de chevrons sur la calendre , c'est une daube !! deja vu ça sur ma cruze un peu allumée aussi par la critique alors que c'est une excellente voiture).

http://www.autonews.fr/essais/ [...] -pro-ceed/

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -86266.htm

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

le GDI est uk supert moteur un peu mou a ba regime il consomme 8.0L en moyenne en roulant vraiment bien. et je fais beaucoup de peti trajets. pour doubler et relancer la voiture nhesite pas a passer de 6 en 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...