Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

[Topic Officiel] Kia Pro Cee'd I & II (2007-2018)


mike29b

Messages recommandés

Invité §rom271xs

et si jamais si. si jamais on peu rever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom271xs

final france bresil ! et 1 et 2 et 3 ZEROooooooooOoooo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sud825YZ

Bonjour,

 

Une petite question : sur les modèles blanc, remarquez-vous comme moi une différence de teinte entre les parties plastiques, boucliers avant et arrière, et le reste de la carrosserie ?

Si oui, est-ce normal, dans le sens où il n'y a rien à faire, c'est le support plastique qui fait ça, ou faut-il faire intervenir le SAV pour changer les 2 boucliers du fait d'un défaut de peinture ou teinte dans la masse ?

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

ses normale tout les voiture ont des difference de teintes suivant le support sur lequel la peinture et apliqué javais la difference sur ma Rio sur la Pro Ceed et la beaucoup moin sur la GT .

 

donc oui c'est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sud13

 

Oui, c'est pareil pour moi sur ma pro-ceed.

Légère différence de blanc entre les boucliers et la carrosserie.

Légèrement plus "jaune" pour les plastiques.

Selon la couleur et le support, ca se voit plus ou mois sur toutes les voitures.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

enfin les amis mon concessionnaire ma enfin appeler pour me dire que la voiture était au havre j'espère ne pas attendre 1 mois pour qu'il puisse la faire descendre sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

moi je dis dans moin d'une semaine elle est a ta ccs. Le temps de la preparer et hop moi je dis 10Jours ta le cul dedans :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais un petit point de situation concernant ma PROCEED d'avril 2013.

Rappel, c'est 128 CRDI version sport avec GPS.

 

Elle vient d'atteindre 40 000 km.

J'en suis toujours aussi enchanté pour plusieurs raisons dont je synthétise plus bas les arguments :

- Aucun bruit parasite et d'air (idem pour le toit ouvrant)

- Consommation très raisonnable (5 litres à 5,5 litres selon la circulation et les parcours). 1000 km d'autonomie !

- Voiture cossue et confortable (la finition n'a jamais bougé et idem pour le mobilier)

- Pour l'instant la sellerie se maintient comme neuve (à voir dans le temps ?)

- Ligne atypique car j'en vois peu qui lui ressemble

- Sécurité active d'excellent niveau et aucun phénomène de pompage constaté

- Un freinage remarquable de puissance et d'équilibre (nettement supérieur à la 5 portes en terme de réactivité sur la pédale)

- Un équipement vraiment complet

- Le déséquilibre de la climatisation autour de 20° (différence entre la température extérieure et la température affichée dans l'habitacle) semble avoir disparu. Le flux est plus régulier.

 

Quelques fragilités connues :

- Un moteur trop paresseux, principalement en dessous de 2000 tours

- Une qualité de réception radio en dessous de la norme (qualité sonore moyen)

- Un bruit de roulement sur route rugueuse probablement lié aux pneumatiques (les pneus neige MICHELIN Alpin sont plus silencieux : un comble !)

 

Pour conclure, une relation de confiance avec la concession de Vernouillet en Eure et Loir dont l'accueil et le professionnalisme sont à souligner.

Quand c'est bien, il faut aussi le dire ............... :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais un petit point de situation concernant ma PROCEED de 2014.

Rappel, c'est une 135 GDI option Skydrive.

 

Elle vient d'atteindre 4 800 km.

J'en suis toujours aussi enchanté pour plusieurs raisons dont je synthétise plus bas les arguments :

- Aucun bruit parasite et d'air (idem pour le toit ouvrant)

- Consommation correcte (6.5litres à 7.2 litres selon la circulation et les parcours). 600 km d'autonomie !

- Voiture cossue et confortable , la finition n'a pas (encore eu le temps ) bougé et idem pour le mobilier

- Pour l'instant la sellerie se maintient comme neuve (à voir dans le temps ?)

- Ligne atypique car j'en vois peu qui lui ressemble

- Sécurité active d'excellent niveau et aucun phénomène de pompage constaté

- Un freinage remarquable de puissance et d'équilibre (j'ai pas essayé la 5 portes)

- Un équipement vraiment complet

- Aucun soucis de climatisation.

 

Quelques fragilités connues :

- Un moteur un peu paresseux en dessous de 3000 tours ( change de son a 3000 tours et chante jusqu'en haut)

- Pas de problemes de réception radio

- Un bruit de roulement sur route rugueuse probablement lié aux pneumatiques (Des hanckook ventus)

 

Pour conclure, une relation de confiance avec la concession de Chalon sur Saône dont l'accueil et le professionnalisme sont à souligner.

Quand c'est bien, il faut aussi le dire ............... :) :) :) :) :) :)

Bon Balpho , je m'excuse pour le mauvais copiage ( bouuuhhh) mais c'est presque tout pareil alors j'allais pas tout recopier . Bon d'accord la honte sur moi !!! (bouhhhhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais un petit point de situation concernant ma PROCEED de 2014.

Rappel, c'est une 135 GDI option Skydrive.

 

Elle vient d'atteindre 4 800 km.

J'en suis toujours aussi enchanté pour plusieurs raisons dont je synthétise plus bas les arguments :

- Aucun bruit parasite et d'air (idem pour le toit ouvrant)

- Consommation correcte (6.5litres à 7.2 litres selon la circulation et les parcours). 600 km d'autonomie !

- Voiture cossue et confortable , la finition n'a pas (encore eu le temps ) bougé et idem pour le mobilier

- Pour l'instant la sellerie se maintient comme neuve (à voir dans le temps ?)

- Ligne atypique car j'en vois peu qui lui ressemble

- Sécurité active d'excellent niveau et aucun phénomène de pompage constaté

- Un freinage remarquable de puissance et d'équilibre (j'ai pas essayé la 5 portes)

- Un équipement vraiment complet

- Aucun soucis de climatisation.

 

Quelques fragilités connues :

- Un moteur un peu paresseux en dessous de 3000 tours ( change de son a 3000 tours et chante jusqu'en haut)

- Pas de problemes de réception radio

- Un bruit de roulement sur route rugueuse probablement lié aux pneumatiques (Des hanckook ventus)

 

Pour conclure, une relation de confiance avec la concession de Chalon sur Saône dont l'accueil et le professionnalisme sont à souligner.

Quand c'est bien, il faut aussi le dire ............... :) :) :) :) :) :)

Bon Balpho , je m'excuse pour le mauvais copiage ( bouuuhhh) mais c'est presque tout pareil alors j'allais pas tout recopier . Bon d'accord la honte sur moi !!! (bouhhhhhh)

 

 

Tu es tout excusé ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

lol je suis sur ta a mis autent de temps a faire un copier coller et modifier 2 a 3 trucs plutot que de cree toi meme lol.

 

Mais tu a bien raison balpho a fais un beau resumé.

 

Je trouve ta conso supert pour ton kilometrage peu elevé. Tu a une conduite cool?

J'etait dans les 8/9L au cent avec mon GDI est je fais pareil avec mon T-GDI de 7.9L a 10L ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Elle est enfin arrive elle est vraiment belle je suis pas déçu je vais mettre les photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

ah ba tu voit c'etait 0as trop long. Alors premieres impressions ? Pas deçus de ton petit bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

WP_20140704_10_53_09_Pro.jpg

franchement je suis pas déçu c une essence elle est très silencieuse même trop j oublie d éteindre le moteur pour faire l essence lol elle avance bien je trouve mais je ne pousse pas de trop (rodage oblige )

 

WP_20140705_13_33_15_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

tu a déjà fais teinté tes vitres avant ?

 

vraiment magnifique ce noir franchement ca rend super avec le glastint elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Ouep j ai pas perdu de temps je ne peu ps rouler sans vitre teinte lol elle est rester que 24h d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

mdr tes exelent. Tu a un avantage sur nous en tout cas. Tu n'as pas de laqué partout. C'est beau mais quesque cest fragile les miens on deja des petit griffes a 4500kms :-( .

 

Tu a d'autre modif de prevu apres cest vitres teintés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Ouep je change les ampoule intérieur plus les ampoules des plaque apres c pas sur mais remettre mon caisson de bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un excellent choix !

Moi perso, je fais 90 km/jour, je ne vois jamais de 3 portes sur la route.

Certes, je fais le même trajet mais lorsque je descends en Charente (au minimum 1 fois/mois), c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Idem sur paris je vois que la ceed ou la sw mais pas la pro dommage c une excellente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

WP_20140705_13_33_15_Pro.jpg

 

Tu as fais teinter uniquement les vitres avant ? Celles de l'arrière sont à leurs teintes d'origine ou il y a un film en plus dessus ?

Et la petite vitre au niveau du rétro, elle y a eu droit aussi ?

 

Quel type et niveau de teinte as tu choisis pour les films ?

 

Tu as fais ça chez qui et pour quel prix ?

 

Je sais, je suis curieux !!! :ange:

Mais vu que je vais le faire sur la mienne aussi d'ici la fin d'année, je commence à prendre les renseignement. ;)

 

Idem sur paris je vois que la ceed ou la sw mais pas la pro dommage c une excellente voiture.

 

 

Parfois je croise une Pro Cee'd sur la route mais c'est vrai que le plus souvent ce sont des Cee'd sw.

 

Il m'est arrivé une seule fois de voir une autre GT sur la route, en version rouge (pas terrible comme couleur). J'ai été surpris, je ne m'attendais pas à en voir une. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

j'ai tous teinté il y a un film en plus c'est vraiment noir j'ai dit au mec de le faire quand même, la petit vitre près du rétro aussi est teinté

 

donc l'avant c'est du 15% et l'arrière 5% le plus foncé qui peu y avoir

 

je l'ai fais chez glastint j'en ai eu pour 350€ c'est assez cher mais je ne peux pas rouler a découvert ptdr

 

franchement tu sera pas déçu c'est plus classe je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

le prix et correcte c'est se que j'avais payé aussi avec la même teinte.

 

le rendu sur du noir sa fais classe, tu peu faire ta pro ceed en full black :D

 

 

redbarron dans ma région je roule avec deux autre GT que je croise régulièrement, et je revoit quasiment toute les semaine mon ex pro ceed :D

 

Pour revenir au sujet tu pense les achetés ou t'est led ebay ou site pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

ben c'est déjà fais j'ais pris sur un site pro je vais les monté ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

ledperf ? Francexenon ?

 

Vos mieu prendre de la qualité et tout sur le meme site. Tu change cel de ta plaque aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai tous teinté il y a un film en plus c'est vraiment noir j'ai dit au mec de le faire quand même, la petit vitre près du rétro aussi est teinté

 

donc l'avant c'est du 15% et l'arrière 5% le plus foncé qui peu y avoir

 

je l'ai fais chez glastint j'en ai eu pour 350€ c'est assez cher mais je ne peux pas rouler a découvert ptdr

 

franchement tu sera pas déçu c'est plus classe je trouve :)

 

 

J'avais fait teinter les vitres sur ma précédente voiture donc je me doute que je serais pas déçu.

C'est même une obligation pour moi de toute façon, quand tu as goûté à ça, tu as du mal à t'en passer de toute façon. :D

 

Par contre, je pense que je ne ferais que les vitres avants et les petites des rétros. Je trouve que l'arrière est bien suffisant. Je transporte pas de star à l'arrière donc pas besoin qu'on y voit rien. :ange:

Et surement pas aussi foncé que toi, j'ai été un peu emmerdé avec la visibilité sur la précédente avec une teinte trop foncé, pas facile de voir pendant les manœuvres dans mon box ... :pfff:

 

Pour le prix, ça correspond à ce que je pensais. C'est de la très bonne qualité et ça dure vraiment dans le temps contrairement aux films achetés dans le commerce et à poser soit même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

le prix et correcte c'est se que j'avais payé aussi avec la même teinte.

 

 

 

redbarron dans ma région je roule avec deux autre GT que je croise régulièrement, et je revoit quasiment toute les semaine mon ex pro ceed :D

 

 

Arf, dommage pour toi. :ange:

 

J'aime être le seul dans mon coin à en avoir une. Beaucoup de monde la regarde quand je passe car. :D

Pourtant, je suis en région parisienne donc on pourrait croire qu'il y en aura plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Ahhh ben je t ai croiser dans le périphérique intérieur dans les bouchons une fois mais j avais pas encore la kia j était en tigra je me suis retourne et j ai faillit rentre dans le cul d un autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ahhh ben je t ai croiser dans le périphérique intérieur dans les bouchons une fois mais j avais pas encore la kia j était en tigra je me suis retourne et j ai faillit rentre dans le cul d un autre lol

 

 

Ah bah c'est possible que ce soit moi que tu ai croisé, il m'arrive parfois de prendre le périf.

Mais bon, c'était peut être quelqu'un d'autre aussi, je ne pense pas être le seul à en avoir une en région parisienne quand même. ;)

 

Pour info, je suis dans les Yvelines la plupart du temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Addx , elle déglingue en noir avec les vitres teintées. Magnifique également la photo dans le parking en sous sol !! Donnes nous tes impressions sur le comportement routier .( ne soit pas trop élogieux quand même car sinon on va te dire que est de mauvaise foi !! LOL) . Au niveau moteur , le rodage va se faire tranquillou et apres tu va pouvoir profiter pleinement de son potentiel. Tu nous dira ce que tu en penses . J'avais également une tigra il y a quelques années ( une 1l6 110 ch). Mais la , on est a des années lumière. Pour info a part le mec qui se gare de temps en temps a côté de moi au boulot( qui a exactement la même couleur et finition/option mais en mazout) , je n'ai croisé aucune pro ceed depuis que j'ai acheté la mienne ( aucune en presque 5000 kms , portant j'y prete attention! ). Félicitations encore pour ton achat et profite en bien. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...