Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 1.8 TSI 180, 2.0 TDI 184 Rouge Emocion / Noir


Invité §tic232BJ

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alx325Ka

bjr a tous. bonne nouvelle aujourd'hui! petit passage en concession pour doc a signer et le comercial nous annonce que nos leons devrait arriver en novembre. 2 mois au lieu de 3 annoncé!!!! cool :p:love::sol:

 

Salut,

 

Belle configuration pour ces deux Leon ;)

J'ai commandé la mienne le 13 septembre et la livraison est annoncée pour le 20 novembre. Ça colle avec ce qu'il t'ont dit aussi.

 

Le plus long reste à venir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

salut alx2907! nous aussi bon de commande signé le 13 septembre et commande passer a l'usine le 16. oui ca va etre long :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Et puis bon j ai toujours ma Léon 1 top sport tdi 150. Ça aussi ça marche très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Oui mais après wahouuuu. On aura un trio de choc. Léon 1 tdi 150 top sport jaune. Léon 3 tfsi180 noire et leon3 tdi184 rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Avec plaisir d avoir ta voiture. Mais les 3 voitures je parlais de celle de mon fret et mes 2 leons. Mais on peut en mettre une 4 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

oui je sais bien, je disais ca pour voir la photo ^^ et je veux bien mettre la 4eme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, moi je suis déjà aller a chinon

 

 

Chinon...

Quand vous êtes de passage la bas... il faut absolument aller manger chez "dédé la boulange" le gars est extrat ;)

 

 

Sinon, cool tic et tac d'avoir pu faire une négo pour 2 leon, c'est vrai que c'est plus facile du coup quand on prend 2 voitures dans la même concession.

 

Si j'ai encore des idées pour Gérard, je n'hésiterais pas... :jap:

 

Bonne attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller chez Dédé la boulange... Par contre, on ne boit pas d'eau chez lui !!!!! :lol:

 

Le mec est vraiment terrible... On se pointe avec ma femme, directe, paf un verre de blanc moelleux pour nous accueillir... super bon.

Ensuite repas (c'est un menu unique) et il arrive avec son rosé qu'il nous met sur la table. Puis après il se pointe avec un verre d'1 litre avec du rosé dedans et il est venu trinquet avec nous, et taper la discute...

 

Une autre tablée c'est installé, il a fait pareil, j'avais jamais vu ça dans un restau... c'est comme chez mamie !!!! :lol:

 

EDIT : J'ai trouvé une vidéo avec dédé :

 

//www.youtube.com/watch?v=3be77dSa7KI?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

Franchement, c'est top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

A chaînon c normal de ne pas avoir d eau. Nous a Sté maure on a le chèvre et eu le rouge. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller chez Dédé la boulange... Par contre, on ne boit pas d'eau chez lui !!!!! :lol:

 

Le mec est vraiment terrible... On se pointe avec ma femme, directe, paf un verre de blanc moelleux pour nous accueillir... super bon.

Ensuite repas (c'est un menu unique) et il arrive avec son rosé qu'il nous met sur la table. Puis après il se pointe avec un verre d'1 litre avec du rosé dedans et il est venu trinquet avec nous, et taper la discute...

 

Une autre tablée c'est installé, il a fait pareil, j'avais jamais vu ça dans un restau... c'est comme chez mamie !!!! :lol:

 

EDIT : J'ai trouvé une vidéo avec dédé :

 

//www.youtube.com/watch?v=3be77dSa7KI?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

Franchement, c'est top....

 

 

 

Des trucs comme ça il en faudrait un peu plus pour faire vivre ou revivre certains villages...génial :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Eh bien attendons d avoir nos belles. Et hop un petit rasso a chaînon avec escale chez dede la boulange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...