Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 1.8 TSI 180, 2.0 TDI 184 Rouge Emocion / Noir


Invité §tic232BJ

Messages recommandés

Invité §mii785Xl

Et been c'est du rapide. Content pour toi. Tu la réceptionne quand ? Hâte de voir tes photos. Une 2ème 184 sur FA ça c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tic232BJ

Réception sûrement fin semaine prochaine. Mon commercial n été pas la aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Et been c'est du rapide. Content pour toi. Tu la réceptionne quand ? Hâte de voir tes photos. Une 2ème 184 sur FA ça c'est bon.

 

3 eme olive_fr en a une aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Et been c'est du rapide. Content pour toi. Tu la réceptionne quand ? Hâte de voir tes photos. Une 2ème 184 sur FA ça c'est bon.

Tu croyais être le premier? ^^

 

Il y en a un petit nombre des 184 :lol:

 

Bref, cool pour toi, mais impossible qu'elle ait été produite Vendredi, elle est fabriquée depuis 2 semaines grand MINI! ;) Et celle de tac? (ton frère, quoi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

Tu croyais être le premier? ^^

 

Il y en a un petit nombre des 184 :lol:

 

Bref, cool pour toi, mais impossible qu'elle ait été produite Vendredi, elle est fabriquée depuis 2 semaines grand MINI! ;) Et celle de tac? (ton frère, quoi :p )

 

Non mais sur les topics que je regarde il n'y a que des essences presque. Lol. Donc une autre 184 serait plus approprier. Mdr. Bref tu va kiffer. Ça se trouve elle était déjà fabriquer. Il ont juste mis le kit aéro et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Non mais sur les topics que je regarde il n'y a que des essences presque. Lol. Donc une autre 184 serait plus approprier. Mdr. Bref tu va kiffer. Ça se trouve elle était déjà fabriquer. Il ont juste mis le kit aéro et voilà...

Je crois que c'est uniquement à l'usine la monte du kit, maintenant ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Non tu peux le rajouter en seconde monte mais je crois que c'est plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Non tu peux le rajouter en seconde monte mais je crois que c'est plus chère

 

Au début oui, mais maintenant, pas mal de concessions refusent de le faire, car c'est moins bien fini qu'en usine. Du coup, c'est pour ça que c'est passé du catalogue accessoires au catalogue tarifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Bon pas pu résister à aller la voir. Wahouuu magnifique! Apparament produite le 20/10 et déjà livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

A ba en voila une bonne nouvelle hâte d'avoir des photos vu ta config ça va me faire greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

Sinon pour les délais de livraison ça ne m'étonne pas parce qu'une semaine après sa fabrication ma Léon était déjà cher mon CC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Oui c clair. Chacun c goût. Moi le kiff trop. Bien plus sport et agressif que l origine même celui de la cupra je le trouve fade et sans âme de sportive. Mais bon il en faut pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Trop massif pour moi, trop opulent, à la limite de l'ostentatoire selon moi masterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif

 

Celui de la Cupra est pour le coup sobre et mieux proportionné, plus harmonieux, plus classe. C'est aussi pour ça que celui du kit aéro n'a pas été repris pour la Cupra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Mouai chacun son avis sur la chose. Et tant mieux sinon on aurait tous la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, c'est clair :jap: Mais vu l'orientation de Seat, ça m'étonnerai qu'il reconduise ce genre de modifications ... Faut en profiter pour ceux qui aiment, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...