Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Présentation] Merguez academy : la gagnante est........une 728i !


Invité §20c162gb
 Partager

Messages recommandés

Invité §now225Ew

 

 

Étonnant. :voyons:

Pourtant les voitures ne sont pas plus dures à conduire. :hihi:

Et les conditions de circulation de même que les règles ne sont pas plus complexes non plus. :bah:

 

 

Sans doute les conducteurs qui sont de plus en plus mauvais. :bah:

 

Merci le Noich! :jap:

 

Ça fera 3 nems et 2 samossas. [:smox]

 

On m'en a collé pour 40h00 mais c'est approximatif ! ;)

 

Normal, t'es une fille donc 40h approximativement mais 50h minimum en pratique. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sans doute les conducteurs qui sont de plus en plus mauvais. :bah:

 

 

Euh, au moins nous on sait faire un stationnement dans un parking! :siffle::D

 

Ça fera 3 nems et 2 samossas. [:smox]

 

 

Ça fera rien du tout le noich! :hihi:

 

Normal, t'es une fille donc 40h approximativement mais 50h minimum en pratique. :jap:

 

 

Au moins! :W:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Euh, au moins nous on sait faire un stationnement dans un parking! :siffle::D

 

Parking de lilliputiens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quoi pas normal ?

 

Attends la 1ère heure ce n'est pas toujours évident ! ;)

 

 

A la 1ere heure, elle m'a dit "entre 28 et 30 heures"! :siffle:

 

Toi c'est pas normal pour une passionnée de voitures! :cyp:

 

Parking de lilliputiens :bah:

 

 

N'empêche, groslaos et suédois ont su se garer eux... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif (sans parler de moi! :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Euh, au moins nous on sait faire un stationnement dans un parking! :siffle::D

 

 

 

Tu as oublié la maitrise sur la neige veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Non mais normal, ils ont pris les meilleurs places pour me laisser les plus petites. :/

 

j00han.gif.207d988899deec83144a51e6ecc055f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

tain j'ai eu mon permis en 20h :/ le minimum légale, z'etes des brèles serieux ou quoi :W :w :W 40h faut mm pas savoir passer une vitesse :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

Non mais normal, ils ont pris les meilleurs places pour me laisser les plus petites. :/

 

de tte facon on sen branle, on roule en bm :W on est les roi, on encule le monde, la route est notre parking [:smox] [:smox] [:smox] [:smox] [:smox] [:smox]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

tain j'ai eu mon permis en 20h :/ le minimum légale, z'etes des brèles serieux ou quoi :W :w :W 40h faut mm pas savoir passer une vitesse :blague:

 

:siffle:

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

:siffle:

 

 

:W

 

bon ok mon daron ma filer le volant à 15 ans pour anticiper la conduite accompagnée :ddr: jsuis arriver à la première heure j'ai conduis comme si j'avais un an de permis pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gifpob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif enfin je savais pas prendre un rond point, marche arrière hasardeuse et démarrage en cote galère :W :w :W

ca ma pas empecher de foutre ma 205 en epave aprés 3 mois de permis :W:ddr: j'en rigole mais j'ai failli y rester ce jour la, pas de ceinture, jai traversé la vitre passager suite à un choc laterale ... avec un 4*4 lancer a 70 km/H :/ :/ :/ ca ma fais tt drole d'ete sur le bitume alors que 3sec avant j'etait dans mon siege .. le pompier qui ma enmené ma dis " vous avez une sacrée chance, 80% des gens se serait explosé le crane dans le montant de la portiere, moi j'ai fini a 8m de ma 205, plié en V ..

 

je sais pas pkoi, depuis ce jour la j'ai jamais oublier ma ceinture de sécurité :cyp: j'ai comme un manque quand je la met pas :cyp: ... bizarre non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

bon ok mon daron ma filer le volant à 15 ans pour anticiper la conduite accompagnée :ddr: jsuis arriver à la première heure j'ai conduis comme si j'avais un an de permis pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gifpob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif enfin je savais pas prendre un rond point, marche arrière hasardeuse et démarrage en cote galère :W :w :W

ca ma pas empecher de foutre ma 205 en epave aprés 3 mois de permis :W:ddr: j'en rigole mais j'ai failli y rester ce jour la, pas de ceinture, jai traversé la vitre passager suite à un choc laterale ... avec un 4*4 lancer a 70 km/H :/ :/ :/ ca ma fais tt drole d'ete sur le bitume alors que 3sec avant j'etait dans mon siege .. le pompier qui ma enmené ma dis " vous avez une sacrée chance, 80% des gens se serait explosé le crane dans le montant de la portiere, moi j'ai fini a 8m de ma 205, plié en V ..

 

je sais pas pkoi, depuis ce jour la j'ai jamais oublier ma ceinture de sécurité :cyp: j'ai comme un manque quand je la met pas :cyp: ... bizarre non :cyp:

 

Tu fais bien. :o

 

Sinon, ma femme qui n'avait jamais conduit de voiture avant ses leçons de permis l'a eu du 1er coup au bout dune vingtaine d'heure. (22h ou 24h je sais plus. :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

ben dison que le jour ou on t'héliporte, tu comprend ke t'es passé pas loin .. et franchement je le souhaite à personne .. enfin c'est un mal pour un bien , now j'apprecie ma vie, ma voiture avec un simple 318, ma ptite femme; ce qui fait mon bonheur, ma joie de vivre, et surtout, de vouloir en profiter le plus longtemps possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote ne voulait jamais mettre la ceinture, alors quand il montait avec moi ou mon cousin, on s empressait de mettre un petit coup de frein histoire qu il voit qu il allait s emplafonner le tdb, heureusement on lachait les freins juste avant qu il le tappe.

 

Au bout de 3 ou 4 fois, il a compris et a finit par mettre sa ceinture et c est devenu une habitude ensuite pour lui quand il a eu le permis.

 

Mettre une ceinture ca prend en tout et pour tout 5 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien. :o

 

Sinon, ma femme qui n'avait jamais conduit de voiture avant ses leçons de permis l'a eu du 1er coup au bout dune vingtaine d'heure. (22h ou 24h je sais plus. :cyp: )

 

 

 

Et tu ne t'es pas posé de questions slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Ce coup ci c'est du super daubic: le daubic des boulets qui tentent leur permis...

 

Tu fais bien. :o

 

Sinon, ma femme qui n'avait jamais conduit de voiture avant ses leçons de permis l'a eu du 1er coup au bout dune vingtaine d'heure. (22h ou 24h je sais plus. :cyp: )

 

 

Tu oublies de dire à tout le monde que ta femme s'appelle Robert.... [:nnnico:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pourtant simple, pourquoi ne fourguer que 20h quand on peut en fourguer 30 ?

 

CA X 1,5 et marge nette certainement par beaucoup plus.

 

 

Par contre, j'admets qu'il y'en a qui ont vraiment besoin de + de 40h, quand j'avais mes leçons de conduite, à chaque fin de leçon c'est l'élève d'après qui te ramène là où tu veux être ramené, et je fus ramené par une dame d'une cinquantaine d'années qui me disait qu'elle en était à dix leçons et qui ne progressait toujours pas, et comme de fait, dès le 1er virage elle s'est pris un trottoir! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Non a chaque fois qu il la regarde, il ne se pose aucune question sur le fait que personne ne voudrait d elle :non::ange:

 

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Ce coup ci c'est du super daubic: le daubic des boulets qui tentent leur permis...

 

 

 

Tu oublies de dire à tout le monde que ta femme s'appelle Roberta.... [:nnnico:9]

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

Par contre, j'admets qu'il y'en a qui ont vraiment besoin de + de 40h, quand j'avais mes leçons de conduite, à chaque fin de leçon c'est l'élève d'après qui te ramène là où tu veux être ramené, et je fus ramené par une dame d'une cinquantaine d'années qui me disait qu'elle en était à dix leçons et qui ne progressait toujours pas, et comme de fait, dès le 1er virage elle s'est pris un trottoir! :beuh:

 

Bah y a toujours des cas. :bah:

Mais c'est pas pour autant que c'est une généralité. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, j'admets qu'il y'en a qui ont vraiment besoin de + de 40h, quand j'avais mes leçons de conduite, à chaque fin de leçon c'est l'élève d'après qui te ramène là où tu veux être ramené, et je fus ramené par une dame d'une cinquantaine d'années qui me disait qu'elle en était à dix leçons et qui ne progressait toujours pas, et comme de fait, dès le 1er virage elle s'est pris un trottoir! :beuh:

 

 

L'autre jour on a fait un tour avec mon neveu qui fait la CA...

 

slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

c'est pourtant un djeuns pas trop con (un an d'avance et en classe prépa)... et bien on se demandait ce qu'il avait bien pu apprendre durant ses 20 h de conduite.

 

D'après ma frangine, le moniteur lui a dit que c'était tout à fait normal, que tous étaient comme ça.

 

Nous y a 20 ans, en moins de 10 leçons on conduisait mieux que ça...

 

 

ce qui ne m'a pas empêché de le passer 3 fois ... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

déjà des gros cons les inspecteurs à l'époque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...