20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Comme beaucoup d'entre vous le savent, je tanne (tannais) el padre pour acheter une E38..... Et les essais précédents m'avaient rassuré : il avait aimé Eh bien l'heure de vérité est arrivée bande de tocards Voici donc........la 728i qui est nôtre depuis quelques heures Bon rassurez-vous la Twingo est à un voisin Les photos sont merdiques car il faisait déjà sombre tout à l'heure :/ Bon sinon, côté sensations Ben on en a déjà eu pas mal : les pneus sont plus trop frais, et à la sortie d'un rond-point très gras, l'arrière est parti après une petite accélération , mais le padre a encore de très bons réflèxes malgré son âge , il a contrebraqué direct et on a pu voir que l'ASC marche correctement Du coup on a balisé à chaque virage après Le 6L est largement suffisant pour bouger correctement le machin Sinon elle a 281000 km , mais les suspates, les rotules et la pompe à essence sont quasi-neufs On va juste changer les pneus (en plus, ils ont dû supporter les vieux amortos, donc à 80 ça vibre :/ ), et la PAE par précaution, pour le reste elle est niquel à part un badge BMW qui manque sur la jante AV g et un petit choc sur le PC arrière J'avoue, il y a aussi le ressort de rappel de la pédale de frein à main à changer (parfois en roulant ça bipe et ça marque "enlever frein à main" ), et le voyant d'airbag reste allumé...........une vraie merguez en somme Mais le moteur marche super bien, pas de mayo, de bruit ou de fumée suspects bien sûr Je rajouterai d'autres photos demain si j'ai le temps, en attendant dites-moi ce que vous en pensez, que ce soit positif ou négatif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WMB93 36 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Qui va la conduire ? personne n'a le permis chez toi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon je sens que ça va rapidement partir en daubic 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogazenvue 29 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca m'a l'air d'un excellent choix. La plus belle des 7", pour moi, l'E38. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca m'a l'air d'un excellent choix. La plus belle des 7", pour moi, l'E38. Merci de ne pas avoir trollé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bmcab61 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 pas mal la 'guez 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
now 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Son171cr Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca m'a l'air d'un excellent choix. La plus belle des 7", pour moi, l'E38. La nouvelle est belle aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 pas mal la 'guez 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rey13 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 trés belle j'adore ce modéle,mon grand pere avait la même. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §xCt754Pk Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oui la plus belle 7 la E38 hein .. pas celle ci je rigole elle fait pas ses kms tu vas voir tu vas vite oublier le TDI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Son171cr Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sinon elle est sympa cette merde 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 La nouvelle est belle aussi Mais je préfère la notre T'en penses quoi de celle-la ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WMB93 36 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais je préfère la notre T'en penses quoi de celle-la ? et vous gardez les autres merdes ou pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 trés belle j'adore ce modéle,mon grand pere avait la même. Cimer albert oui la plus belle 7 la E38 hein .. pas celle ci je rigole elle fait pas ses kms tu vas voir tu vas vite oublier le TDI C'est autre chose quand même par rapport au taydayhi : par exemple à l'arrêt (moteur tournant évidemment hein...... ), bah même en descendant une vitre on entend absolument rien Sinon elle est sympa cette merde T'auras une spéciale dédicaSSe demain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
now 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 On t'a donné combien pour en débarrasser son proprio ? Elle a le TO ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 et vous gardez les autres merdes ou pas L'Ascona est à moi, donc oui on la garde, et l'Octavia est désormais à vendre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
now 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 L'Ascona est à moi, donc oui on la garde, et l'Octavia est désormais à vendre Pour servir de prime à la casse, ça peut être une bonne affaire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogazenvue 29 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 La nouvelle est belle aussi L'est Zénorme, la nouvelle! Avec ma 7", à côté, j'avais l'impression d'être dans une Smart! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gi3482Ix Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 trés belle j'adore ce modéle,mon grand pere avait la même. Mon arriére grand-père aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §xCt754Pk Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour servir de prime à la casse, ça peut être une bonne affaire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Son171cr Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais je préfère la notre T'en penses quoi de celle-la ? J'ai toujours aimé la E38, donc, même si elle est à toi, celle ci aussi Je n'arrive pas à me rendre compte, tu n'as pas pris la console centrale en photo, y'a un grand écran ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 On t'a donné combien pour en débarrasser son proprio ? Elle a le TO ? Nan mais il y a les sièges électriques à mémoire, le téléphone, le cuir (en plutôt bon état d'ailleurs), la clim auto bien sûr, et quelques autres trucs Sinon, et c'est assez rare, les pixels du combiné sont encore là pour une très grande partie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab431ER Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Félicitations! ton travail de sappe a payé sinon, dis à ton père de se garer moins près du trottoir sinon il va niquer les jantes pour tes vibrations ça va s'arrêter si l'équilibrage des nouveaux pneus est fait correctement...mais faut équilibrer toutes les roues hein pour la glissade de l'arrière, j'ai vécu strictement la même chose quand j'ai acheté ma merguez! c'était à Paris, il pleuvait, les pneus étaient archi morts, et sur la bretelle d'entrée de l'autoroute j'ai fait mon premier (et quasi unique ) travers avec elle un grand moment de solitude quand tu es au volant d'une caisse depuis 5 minutes et que t'as 400 bornes à faire immédiatement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Son171cr Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 L'est Zénorme, la nouvelle! :choc: Avec ma 7", à côté, j'avais l'impression d'être dans une Smart! Ah bah c'est ça hein Les tailles des bagnoles augmentent sans cesse :/ Tu as vu la photo de ma 330 à coté de la 207 de ma femme ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW4ever46 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Wouaff, 281 000km le 6L essence...en rodage quoi! Sérieusement, la E38 est une trés jolie génération de série7, avec la dernière aussi. Un vrai salon roulant, avec l'agrément du 6L en plus, nickel. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah enfin, te voila Béhémiste par le Padre! Jolie! Combien ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour servir de prime à la casse, ça peut être une bonne affaire Enculé L'est Zénorme, la nouvelle! :choc: Avec ma 7", à côté, j'avais l'impression d'être dans une Smart! J'ai toujours aimé la E38, donc, même si elle est à toi, celle ci aussi Je n'arrive pas à me rendre compte, tu n'as pas pris la console centrale en photo, y'a un grand écran ? Je l'ai prise en photo, mais il faisait nuit donc c'est merdique Il n'y a pas de grand écran, c'est une radio toute bête, mais le son est pas mal quand même Et il y a le chargeur CD 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Magnifique bouze 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 83 1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Félicitation Vince , tu a réussi à avoir ce que tu voulais à ta maison à savoir une E39 je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord et à son volant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogazenvue 29 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah bah c'est ça hein Les tailles des bagnoles augmentent sans cesse :/ Tu as vu la photo de ma 330 à coté de la 207 de ma femme ? J'ai cru la voir, oui, mais j'ai zappé... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab431ER Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Félicitation Vince , tu a réussi à avoir ce que tu voulais à ta maison à savoir une E39 je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord et à son volant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
now 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Enculé Félicitation Vince , tu a réussi à avoir ce que tu voulais à ta maison à savoir une E39 je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord et à son volant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WMB93 36 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 L'Ascona est à moi, donc oui on la garde, et l'Octavia est désormais à vendre je crois qu'il y a une déchetterie pas loin de chez toi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Félicitations! ton travail de sappe a payé sinon, dis à ton père de se garer moins près du trottoir sinon il va niquer les jantes pour tes vibrations ça va s'arrêter si l'équilibrage des nouveaux pneus est fait correctement...mais faut équilibrer toutes les roues hein pour la glissade de l'arrière, j'ai vécu strictement la même chose quand j'ai acheté ma merguez! c'était à Paris, il pleuvait, les pneus étaient archi morts, et sur la bretelle d'entrée de l'autoroute j'ai fait mon premier (et quasi unique ) travers avec elle un grand moment de solitude quand tu es au volant d'une caisse depuis 5 minutes et que t'as 400 bornes à faire immédiatement Pour les jantes, c'est du 16", donc elles n'ont pas grand chose à craindre, surtout qu'à cet endroit le trottoir fait 2 cm de haut La glissade, c'était pile 2 heures après l'avoir démarrée , c'était à la sortie d'un rond-point près de la forêt de Fontainebleau, le goudron est neuf à cet endroit (putain de goudron "faible résistance au roulement" ), et il y a eu toute la journée une pluie fine.......la pire situation quoi :/ Et oui le papa s'est senti un peu seul à ce moment-là Wouaff, 281 000km le 6L essence...en rodage quoi! Sérieusement, la E38 est une trés jolie génération de série7, avec la dernière aussi. Un vrai salon roulant, avec l'agrément du 6L en plus, nickel. Merci, c'est vrai que ça change quand même Ah enfin, te voila Béhémiste par le Padre! Jolie! Combien ? Merci Pour le prix, celui de l'annonce, donc 3500€ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés