Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Merguez academy : la gagnante est........une 728i !

Messages recommandés

:hello:

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je tanne (tannais) el padre pour acheter une E38..... :o

Et les essais précédents m'avaient rassuré : il avait aimé :D

Eh bien l'heure de vérité est arrivée bande de tocards :jap:

Voici donc........la 728i qui est nôtre depuis quelques heures :)

100_0714.jpg

100_0715.jpg

100_0717.jpg

100_0719.jpg

100_0731.jpg

100_0735.jpg

:siffle:

100_0732.jpg

Bon rassurez-vous la Twingo est à un voisin :W

Les photos sont merdiques car il faisait déjà sombre tout à l'heure :/

Bon sinon, côté sensations :o

Ben on en a déjà eu pas mal :cyp: : les pneus sont plus trop frais, et à la sortie d'un rond-point très gras, l'arrière est parti après une petite accélération :beuh: , mais le padre a encore de très bons réflèxes malgré son âge :cyp: , il a contrebraqué direct et on a pu voir que l'ASC marche correctement :ddr:

Du coup on a balisé à chaque virage après :ptdr:

Le 6L est largement suffisant pour bouger correctement le machin :)

Sinon elle a 281000 km :ange: , mais les suspates, les rotules et la pompe à essence sont quasi-neufs :sol:

On va juste changer les pneus (en plus, ils ont dû supporter les vieux amortos, donc à 80 ça vibre :/ ), et la PAE par précaution, pour le reste elle est niquel à part un badge BMW qui manque sur la jante AV g et un petit choc sur le PC arrière :jap:

J'avoue, il y a aussi le ressort de rappel de la pédale de frein à main à changer (parfois en roulant ça bipe et ça marque "enlever frein à main" :ddr: ), et le voyant d'airbag reste allumé...........une vraie merguez en somme :siffle:

Mais le moteur marche super bien, pas de mayo, de bruit ou de fumée suspects bien sûr alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Je rajouterai d'autres photos demain si j'ai le temps, en attendant dites-moi ce que vous en pensez, que ce soit positif ou négatif :oui:

kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

• Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

trés belle j'adore ce modéle,mon grand pere avait la même. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Cimer albert :jap::D

oui la plus belle 7 :jap:

la E38 hein .. pas celle ci :ange:

je rigole :) elle fait pas ses kms :) tu vas voir tu vas vite oublier le TDI :ange:

:ddr:

C'est autre chose quand même par rapport au taydayhi : par exemple à l'arrêt (moteur tournant évidemment hein...... :o ), bah même en descendant une vitre on entend absolument rien :cyp:

Sinon elle est sympa cette merde :o

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

T'auras une spéciale dédicaSSe demain :oui:

Invité §Son171cr

:oui:

Mais je préfère la notre :bah:

T'en penses quoi de celle-la ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

J'ai toujours aimé la E38, donc, même si elle est à toi, celle ci aussi :bah:

Je n'arrive pas à me rendre compte, tu n'as pas pris la console centrale en photo, y'a un grand écran ?

On t'a donné combien pour en débarrasser son proprio ? Elle a le TO ?

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Nan mais il y a les sièges électriques à mémoire, le téléphone, le cuir (en plutôt bon état d'ailleurs), la clim auto bien sûr, et quelques autres trucs :bah:

Sinon, et c'est assez rare, les pixels du combiné sont encore là pour une très grande partie :)

Invité §fab431ER

:D Félicitations! :bien: ton travail de sappe a payé :cyp:

sinon, dis à ton père de se garer moins près du trottoir sinon il va niquer les jantes :o

pour tes vibrations ça va s'arrêter si l'équilibrage des nouveaux pneus est fait correctement...mais faut équilibrer toutes les roues hein :lol:

pour la glissade de l'arrière, j'ai vécu strictement la même chose quand j'ai acheté ma merguez! :ptdr: c'était à Paris, il pleuvait, les pneus étaient archi morts, et sur la bretelle d'entrée de l'autoroute j'ai fait mon premier (et quasi unique :sol: ) travers avec elle apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif un grand moment de solitude quand tu es au volant d'une caisse depuis 5 minutes et que t'as 400 bornes à faire immédiatement :buzz:

Invité §Son171cr

L'est Zénorme, la nouvelle! :choc:

Avec ma 7", à côté, j'avais l'impression d'être dans une Smart! :ddr:

Ah bah c'est ça hein :bah:

Les tailles des bagnoles augmentent sans cesse :/

Tu as vu la photo de ma 330 à coté de la 207 de ma femme ? :beuh:

Pour servir de prime à la casse, ça peut être une bonne affaire :jap:

Enculé apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

L'est Zénorme, la nouvelle! :choc:

Avec ma 7", à côté, j'avais l'impression d'être dans une Smart! :ddr:

:W

J'ai toujours aimé la E38, donc, même si elle est à toi, celle ci aussi :bah:

Je n'arrive pas à me rendre compte, tu n'as pas pris la console centrale en photo, y'a un grand écran ?

:ptdr:

Je l'ai prise en photo, mais il faisait nuit donc c'est merdique :bah:

Il n'y a pas de grand écran, c'est une radio toute bête, mais le son est pas mal quand même :oui:

Et il y a le chargeur CD :jap:

:D Félicitations! :bien: ton travail de sappe a payé :cyp:

sinon, dis à ton père de se garer moins près du trottoir sinon il va niquer les jantes :o

pour tes vibrations ça va s'arrêter si l'équilibrage des nouveaux pneus est fait correctement...mais faut équilibrer toutes les roues hein :lol:

pour la glissade de l'arrière, j'ai vécu strictement la même chose quand j'ai acheté ma merguez! :ptdr: c'était à Paris, il pleuvait, les pneus étaient archi morts, et sur la bretelle d'entrée de l'autoroute j'ai fait mon premier (et quasi unique :sol: ) travers avec elle apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif un grand moment de solitude quand tu es au volant d'une caisse depuis 5 minutes et que t'as 400 bornes à faire immédiatement :buzz:

:D

Pour les jantes, c'est du 16", donc elles n'ont pas grand chose à craindre, surtout qu'à cet endroit le trottoir fait 2 cm de haut :o

La glissade, c'était pile 2 heures après l'avoir démarrée :ddr: , c'était à la sortie d'un rond-point près de la forêt de Fontainebleau, le goudron est neuf à cet endroit (putain de goudron "faible résistance au roulement" :mad: ), et il y a eu toute la journée une pluie fine.......la pire situation quoi :/

Et oui le papa s'est senti un peu seul à ce moment-là :ddr:

Wouaff, 281 000km le 6L essence...en rodage quoi! :cyp:

Sérieusement, la E38 est une trés jolie génération de série7, avec la dernière aussi. Un vrai salon roulant, avec l'agrément du 6L en plus, nickel. :bien:

Merci, c'est vrai que ça change quand même :):p

Ah enfin, te voila Béhémiste par le Padre! :veedub:

Jolie! :)

Combien ? :cyp:

Merci kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Pour le prix, celui de l'annonce, donc 3500€ :bah:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...