Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Cupra TSI 280 - Gris Pyrénéen


Invité §LC3876rq

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

Tu peux reformuler ta question, j'ai pas tout à fait compris ?

 

 

 

chouette caisse, comment as tu obtenu 19% de remise en concess jeanlain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LC3876rq

Merci :)

Ba tout simplement avec une remise société car je suis à mon compte et à vrai dire je n'ai pas eu besoin de négocier quoi que ce soit, le directeur ( très sympa a Annecy) ma proposé cette remise (mi juillet) directement sans que je négocie, sachant que j'hésitais entre un TDI 184 et la CUPRA et en tenant compte que j'avais déjà acheté ma L2 FR en VD a l'ancien directeur de SEAT Annecy.

 

Il faut savoir que c'est une pré commande et que je n'ai pas eu les options que je voulais initialement ( pack hiver ) donc je pense que ca a joué aussi sur la remise.

 

Voila l'explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Salut lc3

 

Tu es sur des liens que tu m'as donner pour commander les led de recul et cligno car je les ai reçue mais les culot ne sont pas bon!!

 

Sur ma cupra les tétons des culot sont opposé symétriquement mais pas sur les led que j'ai reçu. :evil:

 

Tu as deja commander toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Salut,

les liens sont ceux que Rhon m'a donné donc j'ai les mêmes ampoules que toi. Oui moi ca fait bien 2 semaines que je les aient maintenant mais pas pu les essayer...

 

Pour le feu de recul moi j'ai une P21W 25w cree, les ergots sont alignés (face à face)

 

Pour les clignos j'ai deux PY21W 25w , les ergots sont décalés (pas face à face)

 

Tu as la même chose que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Non moi j'ai l'inverse. Je vais écrire au site voir si y a pas eu une coui... Quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

oui car j'ai verifié et je t'es donné les bonnes info normalement, vérifie quand même ta commande sur le site.

 

Au cas ou, ils sont très sympa et reprennent sans soucis les ampoules (j'ai déjà eu pas mal de contact avec eux par mail) donc ouvert a la discussion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

2014-10-20_10:33.jpg

 

Attention à ne pas claquer le coffre trop fort c'est fragile!!

 

Et j'avais pas encore démonter le feu! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Ca va, ils sont pas méchant la bas.

Si jamais tu vois une CUPRA grise, prévient moi, c'est la mienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Et j'ai appris que le 17" n'est pas homologué en France pour les cupra. Seulement 18" et 19". Nos voisins suisses ont homologues le 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Merci pour l'info, j'ai eu bien fait de l'équiper en 18 pour l'hiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Par contre ce qui est bizarre c'est que la cupra 265 est en 18 et elle a le droit de decendre d'une taille pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Faut pas rouler avec en hiver faut la laissé aux chaud

 

 

L'hiver ici dure 6 mois de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Oui c'est Melina. Autour d'un petit cafe lol!

Et sinon pour mon feu elle va essayer de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

 

L'hiver ici dure 6 mois de l'année...

 

Bah tu la laisse aux chaud 6 mois et t'en profite 6 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Ben sa apres elle doit avoir une combine lol mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Nan mais ça va pas !? :) Laisser une seat au garage pendant 6 mois, encore ce serai une Lamborghini, je dis pas mais une leon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Ouai moi je suis impatient de voir se que ça donne sur neige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Pareil, bon c'est pas un 4x4 mais elle devrait bien s'en sortir.

 

D'ailleurs la neige est annoncée à 1000m mercredi chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Petit h.s mais quand on met le mode cupra, l'échappement résonne plus fort, c'est du a quoi? Sound aktor comme sur les tdi et tfsi fr? Ou un clapet sur la ligne qui s'ouvre!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Tu veux mettre une ligne toi? Ca va se passer comment du coup avec le sound actor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

C'est prévu mais pas tout de suite, je ferai d'abord une carto en avril je pense chez BR PERFORMANCE à Lyon.

 

La ligne est encore beaucoup trop chère, c'est le même prix qu'une ligne de GTR alors je vais attendre un peu.

 

Ba pour le sound aktor moi je n'y touche pas, il agira pareil avec la ligne a mon avis, c'est artificiel comme bruit mais ça ne me gêne pas plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Fredo de lc a commandé la ligne akrapovic pour sa leon

 

 

Intéressant, tu as un lien vers ce forum ? Pour que je puisse lire ses commentaires ?

Je n'ai jamais réussi a m'inscrire sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Avec une ligne tu ne l'entendras plus.

Sur ma R cest une membrane qui vibre derrière le tableau de bord et depuis que j'ai une complète il est en sourdine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...