Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Cupra TSI 280 - Gris Pyrénéen


Invité §LC3876rq

Messages recommandés

Invité §LC3876rq

Ouai en plus il y a les colliers donc peut être juste monter ceux de la golf 7R

Avec un petit diffuseur RIEGER et Tip top pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Seb386EU

Ouai en plus il y a les colliers donc peut être juste monter ceux de la golf 7R

Avec un petit diffuseur RIEGER et Tip top pour moi

 

 

Pas mal :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Je crois que ça va finir comme ca l'histoire mais pas tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Voilà :D

Après juste voir si les 4 sorties ovales de la G7R passent en longueur et largeur sur la leon et si elles passent dans le diffuseur et ce sera à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Moi je me tâte aussi mais pour l'instant avec la sortie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Oui enfin pour ma part c'est la ligne complète ou rien du tout.

 

Je monte chez BR PERFORMANCE à lyon au printemps pour le stage 1 ca t'intéresserai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb386EU

Ha bon, ok

 

 

Apres si tu as peur d'y aller tout seul je veux bien quand meme t'accompagner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Ouai c'est pas moche mais c'est une couleur qui va bien sur la CUPRA des autres, pas la mienne

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Oui et si ça se trouve elle est dans le lot des CUPRA que nounou74 parle, enfin j'y crois pas trop mais bon...

La mienne m'a été livrée 1 mois et demi avant la date extrême de livraison. Mais bon j'ai pas de baquets ou autres choses du genre qui rallongent les délais je crois ...

 

Sympa mais je préfère pas tant que la cupra est garantie!

D'ailleurs LC3 tu gères comment au niveau de la garantie pour la modification de la ligne ? (tu t'en fou de la garantie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

C'est pas une ligne qui va faire sauter la garantie

 

Ok (parce que je me disais que c'est pas une petite modif) c'est rassurant alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

La mienne m'a été livrée 1 mois et demi avant la date extrême de livraison. Mais bon j'ai pas de baquets ou autres choses du genre qui rallongent les délais je crois ...

 

D'ailleurs LC3 tu gères comment au niveau de la garantie pour la modification de la ligne ? (tu t'en fou de la garantie ?)

 

 

Ba je n'ai pas d'options spécifiques mise a part la peinture et le TO, donc si ça se trouve :sol: mais je ne me réjouis pas trop vite.

 

Concernant la garantie pour la ligne, comme l'a dit david, ça ne risque rien et vu le prix je ne la monterai pas tout de suite, seulement pour le stage 2 ;) dans tous les cas la ligne et les reprog seront fait avant la fin de garantie car le stage 1 sera fait en Avril 2015 je pense et le stage 2 plutôt en 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Une ligne non mais une reprog oui

 

Faut-il encore qui la détecte car une concession n'a pas de banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Oui, j'ai un collègue qui a fait 2 turbos sur une golf 5 reprog et une leon reprog et à claques fois c'est passé en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais du temps ou j'avais fait mes stages chez audi t'avais un mec qui possédait des véhicules utilitaires reprog et il a jamais u de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

+1 je connais un ancien mécano de chez vw-audi qui roule en leon reprog + un mécano seat qui avait une ibiza reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me titille de plus en plus... Je pense quand même attendre la vidange que je ferai vers les 7500km. Après shiftech Lyon ou Tours ça fait trop loin de Toulouse, BR Performance vers Marseille c'est mieux mais encore loin, il y aurait Montpellier auto racing qui serait plus près et indiqué par je ne sais plus qui sur le forum, mais qui n'affiche encore rien pour la Leon sur son site. Si tu connais d'autres adresses vers Toulouse, Montpellier ou le sud ouest je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

J'ai un collègue qui habite Béziers et il monte à chaque fois sur Lyon chez BR PERFORMANCE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur FAQ est un copier-coller de celle de BR-Performance. Je ne sais pas s'ils sont potes, sinon c'est du plaggia. Ils ont aussi la même annonce en page d'accueil sur leur capacité à reprogrammer les derniers 2.0l TSI comme celui de la cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Ouai c'est bizarre, ba tant mieux, s'ils le revendiquent ils ont intérêt a le reprogrammer comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas indiqué clairement, mais c'est à croire qu'ils sont vraiment partenaires de BR Perf. J'appellerai à l'occasion pour voir. En tout cas ils sont listés dans le topic du forum sur les reprogrammeurs ici, donc ils doivent être un miminum sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Pour les reprog apparement ils les détectent en branchant la voiture , ça remonte direct à la maison mere.

Je m'étais renseigne pour ma polo wrc et le chef d atelier m'avait expliqué ca .

Enfin moi je m'y risquerai pas, par contre la ligne oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Ils l'ont jamais su pour ma L2, ca me paraît bizarre ce que tu me dit la, remonter l'info, je pense pas qu'ils le fassent dans toutes les concessions et je ne comprends pas pourquoi ils le détecteraient avec une valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud013aw

Bonsoir

 

Je suis fortement intéressé par une Seat leon cupra d'ailleurs j'ai du essayer celle d'une personne sur ce forum. J'habite a Poisy a cote d'Annecy et s'était chez JEANLAIN Meythet. Félicitations a vous pour votre acquisition.

Concernant la reprogrammation il y a une bonne adresse sur rumilly DIGITALPROG j'ai fait faire une golf gti et une golf r chez eux et le résultat etait bluffant surtout sur la gti ou le châssis etait complètement dépassé par la puissance, sur la R avec les 4 roues aucun PB.

 

Bonne soirée en espérant vous croiser sur nos routes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Bonsoir, oui tu as essayé la même que moi, c'est celle de Seb maintenant.

J'habite A Rumilly et je connais trės bien DIGITALPROG car c'est Benoit qui m'a reprogrammé ma L2 FR, d'ailleurs il a enfin reçu son banc de puissance 4x4.

 

On se croisera sûrement, je travail un peu sur poisy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...