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Model 3

[Topic Officiel] Tesla Model 3 (2017)


Franckche
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Messages recommandés

Invité §Car135cU

47800€

 

 

Hello tu sors ça d'ou ? la référence du modèle ?

 

Merci

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Invité §Phi217uA

Modèle grande autonomie propulsion.

Demande à ton Tesla Store ils te confirmeront, mais pas de date de livraison...

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Invité §Car135cU

Modèle grande autonomie propulsion.

Demande à ton Tesla Store ils te confirmeront, mais pas de date de livraison...

Ok merci pour l'info !

 

J'ai une petite question j'ai actuellement une voiture diesel année 2000 y a il une reprise possible ?

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Invité §Car135cU

 

tu as le droit à la prime de reconversion de 2500€

 

 

Ok et ça se cumule avec les 6000 euros ?

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Invité §Car135cU

Du coup j'ai deux questions avant de pouvoir me décider :)

 

Tout d'abord entre le modèle à 42600€ avec 415 Km WLTP et celui à 47 000€ 600 Km WLTP (en version partiel ou full premium ?) lequel vous me conseilleriez ?

Pour une personne qui les 3/4 du temps de route de campagne et une fois dans l'année un trajet de 2000 km.

 

ET

 

Concernant l’auto pilot de série y a il la possibilité de double avec le clignotant ou pas ? Ou fait il prendre l'option à 5500 euros ?

 

Merci d'avance :)

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Invité §Phi217uA

Jai eu la même question, et déjà rien que pour la partie audio je veux la premium.

Ensuite, je trouve dommage de sortie autant d'argent et se limiter à 275cv, quand tu peux en avoir 365 et un double moteur....

 

Je vise la revente, les versions dépouillées risque d'être dévaluées et moins recherchées

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Invité §cub025yf

Bonjour,

 

Concernant la revente, est-ce que ce n'est pas une voiture qui risque de décoter très vite ?

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Difficile de répondre à ca.

Tout dépend de la politique de prix menée par Tesla, et de la rapidité à sortir des voitures concurentes des autres constructeurs.

Pour l'instant, la Tesla 3 n'a pas vraiment de concurence, donc la decote est faible. Mais de la à dire que ca va durer...

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Invité §Car135cU

Du coup j'ai deux questions avant de pouvoir me décider :)

 

Tout d'abord entre le modèle à 42600€ avec 415 Km WLTP et celui à 47 000€ 600 Km WLTP (en version partiel ou full premium ?) lequel vous me conseilleriez ?

Pour une personne qui les 3/4 du temps de route de campagne et une fois dans l'année un trajet de 2000 km.

 

ET

 

Concernant l’auto pilot de série y a il la possibilité de double avec le clignotant ou pas ? Ou fait il prendre l'option à 5500 euros ?

 

Merci d'avance :)

 

 

J'hésite entre la version a 42k + 5k option auto pilot premium

 

OU BIEN

 

La version a 47k 600 Km sans l'auto pilot

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Du coup j'ai deux questions avant de pouvoir me décider :)

 

Tout d'abord entre le modèle à 42600€ avec 415 Km WLTP et celui à 47 000€ 600 Km WLTP (en version partiel ou full premium ?) lequel vous me conseilleriez ?

Pour une personne qui les 3/4 du temps de route de campagne et une fois dans l'année un trajet de 2000 km.

 

ET

 

Concernant l’auto pilot de série y a il la possibilité de double avec le clignotant ou pas ? Ou fait il prendre l'option à 5500 euros ?

 

Merci d'avance :)

 

 

Perso, je prendrai la version Long Range propulsion à 47800€. Tu as la meilleur autonomie possible. Tu n'as pas à te soucier, tu roules en toute tranquillité.

Et pour la revente, c'est mieux je pense. Enfin, elle a l'interieur full premium.

 

Pour doubler automatiquement avec le clignotant, il faut l'option à 5300€

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Invité §Car135cU

 

Perso, je prendrai la version Long Range propulsion à 47800€. Tu as la meilleur autonomie possible. Tu n'as pas à te soucier, tu roules en toute tranquillité.

Et pour la revente, c'est mieux je pense. Enfin, elle a l'interieur full premium.

 

Pour doubler automatiquement avec le clignotant, il faut l'option à 5300€

 

 

Merci pour ton avis !

 

Ah zut et tu penses que c'est possible de négocier le prix de l'option si jamais je prend la version à 47 800 euros ? Dans un store Tesla ?

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Je sais plus si j'ai posé la question, mais vous ne pensez pas que la regeneration d'energie au maximum pourrait etre problematique sur la version propulsion ? Je veux dire, ca fait un sacré frein moteur sur les roues arrieres, quoi...

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Merci pour ton avis !

 

Ah zut et tu penses que c'est possible de négocier le prix de l'option si jamais je prend la version à 47 800 euros ? Dans un store Tesla ?

 

 

Les prix ne sont pas negociables. Si tu veux mon avis, l'option FSD n'est pas utile pour le moment (parking auto, sortie auto, changement de voie automatique sur autoroute sur clignotement). La conduite autonome en ville etc ... n'est pas prévu pour le moment du fait de la legislation européenne. Il est possible de prendre l'option plus tard (2000€ de plus).

Je sais plus si j'ai posé la question, mais vous ne pensez pas que la regeneration d'energie au maximum pourrait etre problematique sur la version propulsion ? Je veux dire, ca fait un sacré frein moteur sur les roues arrieres, quoi...

 

 

Aucun soucis. J'avais une BMW I3 (propulsion, roues minces) avec un fort frein moteur, aucun problème.

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Invité §Phi217uA

Dommage de se priver de 100cv et de la stabilité des 4 roues motrices...

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Dommage de se priver de 100cv et de la stabilité des 4 roues motrices...

 

 

 

AWD. 0 à 100 km/h : 4.6s

RWD. 0 à 100 km/h : 5.2s.

 

La RWD marche déjà très bien, et bien plus que la plus des voitures sur la route.

Par ailleurs, les propoulsions d'aujourd'hui, avec toutes les aides à la conduite, sont stables.

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Invité §Phi217uA

Le 0 100 n'est pas le plus intéressant, un 60 120 serait plus parlant.

De ce que j'ai vu, a part l'accroche initiale au démarrage imbattable du AWD, il semble que la poussée commence à faiblir vers 45mph sur une RWD contre 80mph sur la AWD.

 

Cest justement dans cette plage entre 45 et 80 mph qu'il est intéressant d'avoir les watts! Soit entre 75 et 130 km/h environ.

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Le 0 100 n'est pas le plus intéressant, un 60 120 serait plus parlant.

De ce que j'ai vu, a part l'accroche initiale au démarrage imbattable du AWD, il semble que la poussée commence à faiblir vers 45mph sur une RWD contre 80mph sur la AWD.

 

Cest justement dans cette plage entre 45 et 80 mph qu'il est intéressant d'avoir les watts! Soit entre 75 et 130 km/h environ.

Je suis d'accord, des chiffres de reprise 80-120 serait plus indicatif. Après moi je veux bien perdre des secondes au 0-100 et gagner de l'autonomie en échange, parce que 5s pour le 0-100 c'est pas utile tout les jours :ange:

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Invité §Car135cU

J'ai eu l’information d'une personne du store Tesla qu'il était possible de demander grâce à l'auto pilot de changer de voie avec le clignotant et que avec l'option à 5300 euros il le faisait tout seul.

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Pour l'instant, la Tesla 3 n'a pas vraiment de concurence, donc la decote est faible.

Un peu quand même...

 

 

[h1]Tesla à nouveau dans le rouge[/h1]

[h2]Les résultats financiers de Tesla sont à nouveau très décevants pour le premier trimestre de 2019. Après 6 mois de bénéfices, la marque renoue avec la couleur rouge et 702,1 millions de dollars de pertes…[/h2]

[h2]Inférieur aux prévisions[/h2]

Le chiffre d’affaires a atteint 4,5 milliards de dollars, soit 600 millions de dollars en dessous des objectifs.[h2]La fin de l’âge d’or[/h2]

Bref, aux USA, les Tesla se vendent moins bien, une chute qui n’est que partiellement épongée par l’international. En outre, la concurrence s’organise progressivement ce qui implique que Tesla n’est désormais plus incontournable.

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Quelqu'un à commandé une long range rwd ?

 

 

Moi. Mais il semble que le pilotage automatique ne soit pas de série comme la Dual Motor et la SR+... Si c'est le cas, j'annule. L'écart ne serait que 2000€ avec la Dual Motor, pas interessant.

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Invité §Car135cU

 

Moi. Mais il semble que le pilotage automatique ne soit pas de série comme la Dual Motor et la SR+... Si c'est le cas, j'annule. L'écart ne serait que 2000€ avec la Dual Motor, pas interessant.

Ah ! Tu peux nous donner plus de détails ? Tu as une date de livraison ? Quand tu dis il me semble ca veut dire quoi ?

 

J'hésite à prendre la même version :)

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Moi. Mais il semble que le pilotage automatique ne soit pas de série comme la Dual Motor et la SR+... Si c'est le cas, j'annule. L'écart ne serait que 2000€ avec la Dual Motor, pas interessant.

 

 

D'après ce topic, en option...même chose en Allemagne, en Suisse...etc... Ce qui a le don d'énerver les gens.

La politique tarifaire de Tesla a besoin de calme...l'expérience du Q1 2019 catastrophique le prouve.

https://forums.automobile-prop [...] 8/?page=24

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Invité §Hei227wz

Ah ! Tu peux nous donner plus de détails ? Tu as une date de livraison ? Quand tu dis il me semble ca veut dire quoi ?

 

J'hésite à prendre la même version :)[/L

[/quotemsg]

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Invité §Hei227wz

Ah ! Tu peux nous donner plus de détails ? Tu as une date de livraison ? Quand tu dis il me semble ca veut dire quoi ?

 

J'hésite à prendre la même version :)[

 

La version la moin cher comprend de serie l’auto pilot.

Les livraison arriveront fin min debut juin au plus tard fin juin pour ce qui ont commande pendant les mois d avril.

[/quotemsg]

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