Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Topic Officiel] Chevrolet Camaro (2009-2015)


Invité §val055RV
 Partager

Messages recommandés

Invité §dov545dK

+2600 € de malus aussi non ?

 

C'est vraiment dommage qu'aucun v6 ne soit prévu. Avec le nouveau v6 (323ch) prévu pour le modèle 2012, on gagne quelques chevaux et la compatibilité avec le carburant E85 et sûrement des baisses d'émission CO2.

 

 

Et pourquoi pas un 4 en ligne avec double turbo! pour une fois que l'on peut disposer d'une voiture avec une vrai gueule et un vrai moteur, il faudrait faire du light. Je dis NON , NON et NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kev206kj

elle se serait bien vendu en V6 également si le tarif serait appropriée je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande s'il n'y a pas un peu de politique dessous tout ça...

le V6 ne serait vraiment pas chère ce serait de la concurrence déloyale.

 

ça me fait un peu pensé au coupé hyundai ou pendant un temps le V6 ne s'est plus vendu en France car aucune concurrente directe sur le prix...

 

en V6 avec plus de 300 CV elle aurait été à 10 000 de moins soit 30 000€ qui aurait pu concurrencé ça ????

Déjà personne ne peut concurrencer la Camaro SS pour son prix, son moteur, ses équipements, ses prestations.

Mais le V8 en France est boudé à cause d'une image polluante et gloutonne donc ils peuvent, ça ne va pas touché bcp de personne...

 

Tant mieux que ces préjugés on a la vie dur, il n'y en aura que moins sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov545dK

Niveau consommation du V8 ça donne quoi ?

 

 

Environs 15 L avec une conduite agressive pour pas dire bourrin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov545dK

 

plutôt 18-20l/100 dans ce cas.

 

 

 

Sur 3700 kms, 14.8L exatement

Peut etre que l'ordinateur est faux.........c'est americain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur 3700 kms, 14.8L exatement

Peut etre que l'ordinateur est faux.........c'est americain :D

 

 

Non non ...

 

Effectivement, en allant faire un tour sur le site us, elle est donnée pour 15l/100 kms. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non 15 L...

Il a de bonne raison de connaitre la consomation...

 

Les préjugés ont la vie dur... Un ricaine consomme moins qu'une Allemande... ça vous la coupe hein !!!!... :lol:

 

 

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Une M3 E92 se contente de 12.5l pour son V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2SS est donnée pour 13.2L constructeur.

Et il y a 2.2 L de cylindré supplémentaire.

 

Bon d'accord, peut-être que la M3 E92 consomme un peu moins... Mais j'aimerais vraiment connaitre la vrai conso...

dovic2SS annonce 15L en mode arsouille... et une M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

+2600 € de malus aussi non ?

 

C'est vraiment dommage qu'aucun v6 ne soit prévu. Avec le nouveau v6 (323ch) prévu pour le modèle 2012, on gagne quelques chevaux et la compatibilité avec le carburant E85 et sûrement des baisses d'émission CO2.

 

 

Je pense que le V6 aurait eu droit au 2600 € de bonus...

 

Ce qui fout les boules c'est le prix de la carte grise plus le malus : il faut compter pas loin de 4000 € je pense. Dire que pour la même voiture aux US le title (équivalent de la CG) est d'une quarantaine de $... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov545dK

Ceux qui l'ont fais importer doivent avoir les boules!

 

 

il est vrai que les premieres ce sont vendues a prix d'or mais bon c'était la loi du marché.

D'un autre coté les versions imports donc US only seront dans le temps forcement plus rare

Qui dit rare, dit dollars (j'aurais bien mis euro mais ça rythme pas :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic763ow

Hello

Je crois que je vais craquer !!!

Je suis fan de cette voiture, j'en ai déjà loué 3 fois aux US.

L'année dernière une 2SS rouge.

 

Pour info, j'ai fais environ 6000 km avec en 2 semaines et l'ordi de bord indiquait 10,5 litres de moyenne (avec pas mal d'autoroute) en respectant globalement les limitations de vitesse mais en faisant régulièrement des accélérations de ouf pour faire mumuse avec le V8! c'est peu mais véridique.

Bon, à Vegas, j'étais le roi des accélération aux feux rouges donc 17 l de moyenne et le plein fumé en 2 jours en ville.

Donc en gros ça consomme sagement en roulant cool, si on titille le V8, ça gloutonne, normale quoi!

 

Bumblebeeeeeeeee je te veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Ben non pas forcément... ça fait plus d'un an qui roule avec avant tout le monde...

ça s'appelle l'exclusivité... ;)

 

 

oui m'enfin ça fait cher l'exclusivitée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Pour info, j'ai fais environ 6000 km avec en 2 semaines et l'ordi de bord indiquait 10,5 litres de moyenne (avec pas mal d'autoroute) en respectant globalement les limitations de vitesse mais en faisant régulièrement des accélérations de ouf pour faire mumuse avec le V8! c'est peu mais véridique.

Bon, à Vegas, j'étais le roi des accélération aux feux rouges donc 17 l de moyenne et le plein fumé en 2 jours en ville.

Donc en gros ça consomme sagement en roulant cool, si on titille le V8, ça gloutonne, normale quoi!

 

Bumblebeeeeeeeee je te veux....

 

 

Tout à fait c'est comme moi avec ma C5 je tourne à 11 l de moyenne, ceux qui tourne à 15 l font certainement pas mal de ville mais en couduite "américaine" les conso tombent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Comme toute exclusivité !!!!

 

 

A ce niveau ce n'est plus de l'exclusivité mais c'est du vol, et c'est prendre les gens pour des cons.

Aux US les premiers à rouler en Camaro 5 n'ont pas payer plus cher que les suivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un business...

Y'a de la demande, elles ne sont pas commercialiser en France... ben on se fait une marge de 15 000€ sur les voitures...

Après faut accépter de les sortir... Tout ceux qui ont acheter une Camaro importée connaissaient très bien le prix au US, c'est un choix qu'ils ont fait...

Je ne pense pas que ce soit du vol, simplement ils en ont profiter pendant près de 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

C'est un business...

Y'a de la demande, elles ne sont pas commercialiser en France... ben on se fait une marge de 15 000€ sur les voitures...

Après faut accépter de les sortir... Tout ceux qui ont acheter une Camaro importée connaissaient très bien le prix au US, c'est un choix qu'ils ont fait...

Je ne pense pas que ce soit du vol, simplement ils en ont profiter pendant près de 3 ans...

 

 

Jamais de la vie je n'aurais acheté une voiture à un des ces charlatans, si ceux qu'ils les ont acheté en connaissaient si bien le prix aux US pourquoi pas en avoir acheté une la bas, la ramené et la passé aux normes en France.

Si je connais le prix d'une CG aux US c'est que j'étais sur le point de le faire (mais que tout compte fait ayant d'autres priorités je ne l'ai pas fait), et le jeux en valait la chandelle (le delta avoisine les 10000 €).

Certes certains vont me dire que "ce n'est que 10000 €", mais ça fait quand même 25% du prix de la voiture...essayé d'avoir 25% de réduction sur une voiture en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais faut avoir du temps...

Entre l'homologation le passage à l'UTAC est compagnie c'est franchement un vrai calvaire...

Sans compter la recherche et trouver comment la faire venir en France...

Non c'est vraiment galère, je comprends que certains s'en sont remis à un professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Certe mais faut avoir du temps...

Entre l'homologation le passage à l'UTAC est compagnie c'est franchement un vrai calvaire...

Sans compter la recherche et trouver comment la faire venir en France...

Non c'est vraiment galère, je comprends que certains s'en sont remis à un professionnel...

 

 

La seule vrai galère c'est l'UTAC, moi j'avais opté pour l'homologation par un pro : 4000 €, un peu cher mais ça te fait économiser un an de galère.

Même en comptant ça dans le budget tu gagne encore 10000 € par rapport aux importateurs.

Après c'est vrai qu'il faut trouver la voiture et la ramener, ce qui demande un petit peu de s'en occuper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Ceux qui ont pris la version américaine évitent d'avoir le massacrage effectué sur les versions européennes. Après c'est subjectif, mais mettre des rétros et des feux arrières aussi hideux..fallait le faire

 

 

C'est vrai et c'est pourquoi si je voulais une Camaro je l'achèterais aux US même si elle est dispo en Europe...trop moche.

Les normes européennes ont le don de pourrir l'esthétique des US (Ah protectionnisme quand tu nous tiens), c'est aussi la raison pour laquelle j'avais opté pour une C5 US, la version européenne a été massacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov545dK

 

C'est vrai et c'est pourquoi si je voulais une Camaro je l'achèterais aux US même si elle est dispo en Europe...trop moche.

Les normes européennes ont le don de pourrir l'esthétique des US (Ah protectionnisme quand tu nous tiens), c'est aussi la raison pour laquelle j'avais opté pour une C5 US, la version européenne a été massacré.

 

 

On pourra toujours importer des modeles US?

 

Sinon pour en revenir au retro, le mec qui les a validé, n'a jamais posé son cul dans une camaro. L'angle mort du montant est déja très important, si en plus il faut ajouter l'angle mort de ces retros de camion on voit plus rien. Avec la mienne on voit par dessus et surtout je peux voir mes roues arrieres. Vu la largeur des nouveaux, je pense qu'on verra que le dessus des ailes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...