Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 318D 143cv de 2006.....j'ai un doute.


Invité §fea823dj

Messages recommandés

Invité §fea823dj

Salut tous le monde,

 

Juste une petite question, je compte acheter un 318D ou 320D bientôt. Je viens d'aller voir un 318D qui date du 05/05/2006. C'est un 143 cv, je savais pas que le moteur de 143 cv existait déjà en 2006...c'est le cas ? C'est pas un 120 cv normalement en 2006 sur les 318D ? Erreur de la part du garage ou c'est moi ??? En même temps je roule en A4 pour le moment :D . Sinon vous connaissez un bon site web pour s'y retrouver dans le appellations BM ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea823dj

Merci bien !

 

Et c'est quoi la différence entre le 143cv de 2006 et le 143Cv de maintenant ? C'est juste l'économie d'énergie, efficient dynamics ?

Enfin de toute façon je dois voir un commercial lundi...on verra bien.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Il y a des 318D de 2006 en 122, et 143 ch ;) donc pas d'erreurs :)

 

 

C'était en 2007 :o . Il y a une petite erreur .

Le moteur 143cv est apparue en octobre 2007 pas 2006 :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea823dj

Vous m'avez très légèrement embrouillé :pfff: J'ai pas une culture BMW......et pour le moment je roule chez un concurrent. Je veux pas du 123 Cv, mais je veux bien faire la petite frappe avec un 318d de 143Cv. Une série 1 avec un gamin de 1 ans pas trop pour moi.....donc 318 ou 320.

Au pire je vais appeler BMW lundi, mais il me semble aussi que le 143 cv c'est en 2007...le truc c'est que je suis allé voir la voiture et que le garagiste m'a maintenu qu'il s'agissait du 143 :ange:

 

Rahhhhhhhhhhh

 

Merci quand même et à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

Le 143cv est apparu en 2007 avec le facelift de la serie 1 et a été mis sur la série 3 en même temps.

Si il dit que c'est un 143 cv en 2006 soit il est pas stock ou c'est un myto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Vous m'avez très légèrement embrouillé :pfff: J'ai pas une culture BMW......et pour le moment je roule chez un concurrent. Je veux pas du 123 Cv, mais je veux bien faire la petite frappe avec un 318d de 143Cv. Une série 1 avec un gamin de 1 ans pas trop pour moi.....donc 318 ou 320.

Au pire je vais appeler BMW lundi, mais il me semble aussi que le 143 cv c'est en 2007...le truc c'est que je suis allé voir la voiture et que le garagiste m'a maintenu qu'il s'agissait du 143 :ange:

 

Rahhhhhhhhhhh

 

Merci quand même et à plus tard !

 

 

Ca ne colle pas avec les dates :bah: . Sinon ta voiture actuelle est jolie , en plus très rare avec cette motorisation . Ca change des versions TDI !

 

Le 143cv est apparu en 2007 avec le facelift de la serie 1 et a été mis sur la série 3 en même temps.

Si il dit que c'est un 143 cv en 2006 soit il est pas stock ou c'est un myto

 

 

Non , la motorisation 143cv n'est pas apparue en même temps que sur la série 1 .

Série 1 >> Mars 2007

Série 3 >> Octobre 2007

 

;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

En même temps je parlais de l'année ;)

Après exactement le mois j'en savais rien, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

En même temps je parlais de l'année ;)

Après exactement le mois j'en savais rien, merci pour l'info

 

 

Ok ;) . De rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea823dj

Merci pour ma voiture actuelle, c'est super sympa comme moteur mais je commence à trop rouler pour garder mon TFSI. Je veux pas reprendre de TDI, j'ai déjà donnée et je trouve ça trop bruyant. Suis pas un grand fan des mazouts....

 

Sinon vous pouvez voir le 318d ici : http://www.leboncoin.fr/vi/73914796.htm?ca=16_s

 

Je vais voir le gars lundi, suis pas pressé et de toute façon j'ai quand même une grosse préférence pour un 320d de 177cv.

Je suis pratiquement sur qu'il se trompe, pas sur l'année mais sur la puissance.....

 

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Merci pour ma voiture actuelle, c'est super sympa comme moteur mais je commence à trop rouler pour garder mon TFSI. Je veux pas reprendre de TDI, j'ai déjà donnée et je trouve ça trop bruyant. Suis pas un grand fan des mazouts....

 

Sinon vous pouvez voir le 318d ici : http://www.leboncoin.fr/vi/73914796.htm?ca=16_s

 

Je vais voir le gars lundi, suis pas pressé et de toute façon j'ai quand même une grosse préférence pour un 320d de 177cv.

Je suis pratiquement sur qu'il se trompe, pas sur l'année mais sur la puissance.....

 

A toute !

 

 

Il se trompe sur la puissance sur . Mais si tu vas voir la voiture il y a un moyen simple de voir si c'est une 122 ou 143cv .

Tu regardes la sortie d'échappement , si elle est courbée vers le bas >> 122cv , si elle est droite >> 143cv

 

122cv

 

http://images01.olx.fr/ui/1/72/37/12116537_2.jpg

 

143cv

 

http://www.topvendeur.fr/photos/big/1247_PRE_261294_2.jpg

 

 

Par contre tu es sur de vouloir cette voiture ? Elle est très mal équipée , je pense que tu peux trouver mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea823dj

 

Il se trompe sur la puissance sur . Mais si tu vas voir la voiture il y a un moyen simple de voir si c'est une 122 ou 143cv .

Tu regardes la sortie d'échappement , si elle est courbée vers le bas >> 122cv , si elle est droite >> 143cv

 

 

 

Par contre tu es sur de vouloir cette voiture ? Elle est très mal équipée , je pense que tu peux trouver mieux ....

 

 

 

 

 

Merci pour l'info sur l'échappement !

 

Je vais voir ça lundi, sinon je suis vraiment pas sur de prendre cette voiture. C'est clair que niveau option c'est pas trop ça. Le truc c'est que je veux PAS rajouter beaucoup d'argent. Et j'ai pas trouvé grand monde pour me reprendre mon TFSI à une somme raisonnable pour le moment. Je suis allé chez Bmw dernièrement est j'ai eu un grand choc psychologique quand le commercial m'a annoncé à quel prix il contait reprendre ma caisse...de plus il a essayer de me refourger un 118d Sport Design à 26900 € :lol: Pitoyable ! Je pensais avoir vu le summum du foutage de gueule chez Audi mais non...c'est pas mal chez BM aussi.

 

En tout cas merci beaucoup pour l'info si le garage s'est trompé je suis mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

En tout cas merci beaucoup pour l'info si le garage s'est trompé je suis mort de rire.

 

 

 

De rien ;) .

 

Ils se sont trompés j'en suis sûr à 99,9% ( on est jamais sûr à 100% dans la vie avant d'avoir une preuve objective :D ) .

Il y a une erreur soit dans l'année soit dans la motorisation :oui: .

 

 

Pour ce prix là tu peux avoir mieux par contre .... Tu peux me donner tes exigences ( kilomètrage , année , options etc .. ) et si je tombe sur quelque chose je te fais signe si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea823dj

 

 

De rien ;) .

 

Ils se sont trompés j'en suis sûr à 99,9% ( on est jamais sûr à 100% dans la vie avant d'avoir une preuve objective :D ) .

Il y a une erreur soit dans l'année soit dans la motorisation :oui: .

 

 

Pour ce prix là tu peux avoir mieux par contre .... Tu peux me donner tes exigences ( kilomètrage , année , options etc .. ) et si je tombe sur quelque chose je te fais signe si tu veux ;)

 

 

 

Ok, merci beaucoup. Je dois d'abord revendre mon TFSI et pour le moment c'est pas gagné. Je vais quand même voir le 318D aujourd'hui.

Bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Ok, merci beaucoup. Je dois d'abord revendre mon TFSI et pour le moment c'est pas gagné. Je vais quand même voir le 318D aujourd'hui.

Bonne journée !

 

 

C'est sûr que vendre un break essence + 4 roues motrices + boite auto ... C'est assez difficile malheureusement :( .

 

Mais en regardant ton audi , je me dis que la BMW fait bien pauvre à coté . avec son volant de base , sans I DRIVE ... Mais bon , si tu as un budget , il faut s'y tenir , mais pourquoi ne pas prendre une 320d 163cv mieux équipée dans ce cas plutot qu'une 318d 143cv peu équipée ?

 

Tu me tiendras au courant pour cette histoire de 122 ou 143cv ! :p !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea823dj

 

C'est sûr que vendre un break essence + 4 roues motrices + boite auto ... C'est assez difficile malheureusement :( .

 

Mais en regardant ton audi , je me dis que la BMW fait bien pauvre à coté . avec son volant de base , sans I DRIVE ... Mais bon , si tu as un budget , il faut s'y tenir , mais pourquoi ne pas prendre une 320d 163cv mieux équipée dans ce cas plutot qu'une 318d 143cv peu équipée ?

 

Tu me tiendras au courant pour cette histoire de 122 ou 143cv ! :p !

 

A+

 

 

 

Mort de rire donc. Je suis allé voir le 318D hier soir. J'ai expliqué au commercial que pour moi c'était un 122 Cv, qu'il y avait une erreur. J'ai attendu plus d'une heure, le mec a fait des recherches sur Internet, sans rien trouvé, pour finalement téléphoner à BMW. Résultat : C'est un 122 Cv :D

Merci beaucoup pour l'info sur l'échappement, après vérification la sortie du pot était bien vers les bas...Je vais pas acheter cette voiture, le moteur c'est pas mon truc est l'intérieur est vraiment "de base". Je recommence à chercher !

 

A+ et encore merci !

 

 

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mort de rire donc. Je suis allé voir le 318D hier soir. J'ai expliqué au commercial que pour moi c'était un 122 Cv, qu'il y avait une erreur. J'ai attendu plus d'une heure, le mec a fait des recherches sur Internet, sans rien trouvé, pour finalement téléphoner à BMW. Résultat : C'est un 122 Cv :D

Merci beaucoup pour l'info sur l'échappement, après vérification la sortie du pot était bien vers les bas...Je vais pas acheter cette voiture, le moteur c'est pas mon truc est l'intérieur est vraiment "de base". Je recommence à chercher !

 

A+ et encore merci !

 

 

 

 

Merci beaucoup

 

 

Le 122cv est vraiment trop light pour la voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fea823dj

 

ouais, c'est dommage :/

 

 

 

C'est sur, je risque d'être un peu dégouté avec un 122 Cv. En plus, je connais pas trop BMW encore, mais les pack confort c'est vraiment la misère niveau option. En bref je vais plus m'orienter vers un 320d 163 Cv ou 177 Cv, faut voir après avec mon budget et la reprise ou la vente de ma voiture. Le pire dans cette histoire c'est que le garage a acheté un 318d 122 Cv au prix d'un 318d 143Cv :ange: mais bon, cela n'a pas trop l'air de les perturber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Mort de rire donc. Je suis allé voir le 318D hier soir. J'ai expliqué au commercial que pour moi c'était un 122 Cv, qu'il y avait une erreur. J'ai attendu plus d'une heure, le mec a fait des recherches sur Internet, sans rien trouvé, pour finalement téléphoner à BMW. Résultat : C'est un 122 Cv :D

Merci beaucoup pour l'info sur l'échappement, après vérification la sortie du pot était bien vers les bas...Je vais pas acheter cette voiture, le moteur c'est pas mon truc est l'intérieur est vraiment "de base". Je recommence à chercher !

 

A+ et encore merci !

 

 

 

 

Merci beaucoup

 

 

:lol: . C'était sûr qu'il y avait une erreur !

Bah , tant pis pour le garagiste ! J'espère juste qu'il ne va pas arnaquer une personne en la vendant comme une 143cv :pfff: !

 

Sinon , une 320d 163cv ce n'est pas mal , tu peux en trouver à bon prix je pense !

D'ailleurs la père d'un membre ( medo02 ) va bientot vendre la sienne il me semble :) . Plutot bien équipée en plus ( GPS , cuir , volant sport .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs la père d'un membre ( medo02 ) va bientot vendre la sienne il me semble :) . Plutot bien équipée en plus ( GPS , cuir , volant sport .... )

 

 

Euh, bientôt, bientôt, en début d'année prochaine plutôt! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Euh, bientôt, bientôt, en début d'année prochaine plutôt! :siffle:

 

 

Quand on parle du loup .... :D !

 

Début de l'année prochaine .... Dans 1 mois et demi quoi :lol: . Ce n'est pas dans si longtemps que ça !

 

Je fais mon curieux mais .... Vendre la 320d pour ? .... 330d ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on parle du loup .... :D !

 

Début de l'année prochaine .... Dans 1 mois et demi quoi :lol: . Ce n'est pas dans si longtemps que ça !

 

 

 

Début de l'année prochaine veut aussi bien dire février... :cyp::ddr:

 

Je fais mon curieux mais .... Vendre la 320d pour ? .... 330d ? :)

 

 

... ou 325d... :) (ou même 335d, mais ça m'étonnerait! :cyp: )

 

Enfin, normalement, on revient aux 6 cylindres! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...