Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Les prestations de la Focus sont très bonne pas que accélération et reprise c'est une bonne pistarde sachant bien passer en courbe.

Je parlais de son ensemble.

Le prix c'est principalement la marque.

C'est comme si tu compare une 911 turbo et une GTR 60k d'euro d'écart tu paye la marque surtout.

Pareil que pour une ZR1 et une 599 GTB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le prix c'est aussi la marque, c'est vrai, mais c'est surtout le niveau de "prestation" de l'auto .. Une Audi sera très bien fini (plastiques moussés, matériaux très bien ajustés, etc.) alors qu'une Focus beaucoup moins ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui ça c'est sur mais de la a justifier 15.000 euro il faut pas abuser :lol::lol:

Mais Audi on sais très bien qu'il sont surtout réputer pour leur finition^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui ça c'est sur mais de la a justifier 15.000 euro il faut pas abuser :lol::lol:

 

 

Le reste c'est pour les 4 ronds Audi .. spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

 

 

Je trouve que les chronos en accelerations sont clairs.Par contre en reprises,2 chronos en 5eme et 6eme c'est vraiment insuffisant pour juger des capacités d'une voiture dans cet exercice.

D'autres mesures dans le comparatif du moniteur auto du 13 mai:

 

de 60 a 90

de 90 a 120

 

FOCUS RS (4eme et 5eme) CAYMAN S (drive)

 

3,9 et 4,9 2,6

3,6 et 4,2 3,0

 

Données egalement insuffisantes,mais avec un avantage pour ma preferée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas le même budget coco zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

La FRS se rapproche plus niveau tarif d'une MRS ou une cooper, mais c'est pas les même perfs :ddr:

 

C'est quoi ton croco à toi, le 2,7 L ?

 

 

 

 

Non 2.9l ,perso je regarde les perf pour une gamme donnée et pas trop le prix,c'est toujour trop cher de toute facon,pour moi ce sera une voiture plaisir pas pour roulé tout les jours,je comprend parfaitement le choix du tt pour un usage au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy270Gy

Petite vidéo de présentation du TT RS :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam860dX

Je l'adore ce TT-RS, il est méchant à souhait !

 

Contrairement à d'autres, je dirai que l'aileron lui va très bien... et ce bruit !

 

J'ai hâte de pouvoir l'écouter en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui moi aussi j'aime bien l'aileron^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

Hello à tous !

J'ai commendé un TT-RS avec l'option rétro carbone, et je souhaitrai savoir si un aileron un carbone existe chez un fournisseur de pièces de tunig ? si vous avez une suggestion, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

Vraiment magnifique ces photos ! C'est où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

Aileron fixe. C'est quoi 5j2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ida006ns

c'est code option gratuite pour l'aileron fixe, sinon elle arrive avec l'aileron déployable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

J'ai pris les jantes 20 pouces, mais l'usine refuse de les livrer avec le magnétique ride !!! pour des raisons de vibrations,

quelqu'un en sait danantage sur ces vibrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

Merci pour l'info je vais verifier de suite, je croyais que par défaut c'été l'aileron fixe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

En suisse l'option de l'aileron s'appelle 5j1 et le déployable est sur demande gratuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

J'ai pris les jantes 20 pouces, mais l'usine refuse de les livrer avec le magnétique ride !!! pour des raisons de vibrations,

quelqu'un en sait danantage sur ces vibrations ?

 

 

Les 20" ne sont dispo dans aucun pays pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

Si elles le sont, mais sans magnétique ride mais le délai de livraison passe de juillet à seplembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

Jaymaf il va nous poser une config...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Troll or not Troll this is the question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Troll or not Troll this is the question?

 

je pense que il est un peu tot pour se poser la question , il ya des trolls daccord mais tout le monde n'est pas un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie004Ah

je pense que il est un peu tot pour se poser la question , il ya des trolls daccord mais tout le monde n'est pas un troll

 

Présomption d'innocence...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

tout simplement parce que si des que quelqu'un arrrive on le prend pour un troll , c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tts388Gw

ce n'est pas l'esprit bon enfant du forum.

 

Et puis, si tu fais peur aux trolls comme ça ils ne pourront plus nous faire rire avec leurs trolleries (les + marrants sont ceux qui perseverent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Jaymaf il va nous poser une config...! :D

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie325rp

je sais pas vous mais moi, à chaque fois que je regarde cette RS, je la trouve vraiment de + en + belle!!!!!

 

magnifique :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

Elle est superbe par contre il y a pas encore eu d'essais sûr nos mags, vivement qu'on voit ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Par contre deja pas mal d'essais de journalistes etrangers dispo sur internet gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...