Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Le 05/06/2023 à 22:11, R16-59 a dit :

C'est le problème de tous les phares à leds, qui ne chauffent pas :bah:

Merci de ta réponse. J'avais une voiture (5008) avec phares à leds avant, mais je n'avais pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 10:06, 4RSTrophy a dit :

Merci de ta réponse. J'avais une voiture (5008) avec phares à leds avant, mais je n'avais pas ce problème.

 

Pas constaté ce soucis sur mes Mégane 4 RS.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 14:20, Romain_RS2 a dit :

Pas constaté ce soucis sur mes Mégane 4 RS.

 

Pb constaté sur mes 2 Mégane de boulot, qui couchent dehors, chaque hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informatio, mise à jour du Easy Link pour moi hier. Passage en 283C39788R. Je n'ai pas pour le moment pas vu de différence sur les possibiltiés de configurer les modes. J'espère au moins que le RS Monitor sera moins capricieux et que le son ne fera pas de bizarreries !

 

Magnifique cette Ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 08:51, arnaud1 a dit :

Pour informatio, mise à jour du Easy Link pour moi hier. Passage en 283C39788R. Je n'ai pas pour le moment pas vu de différence sur les possibiltiés de configurer les modes. J'espère au moins que le RS Monitor sera moins capricieux et que le son ne fera pas de bizarreries !

 

Magnifique cette Ultime.

 

Non la configuration des modes n'a rien à voir avec la version du Easy link malheureusement. Doit falloir passer par la case "hacking"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 08:51, arnaud1 a dit :

Pour informatio, mise à jour du Easy Link pour moi hier. Passage en 283C39788R. Je n'ai pas pour le moment pas vu de différence sur les possibiltiés de configurer les modes. J'espère au moins que le RS Monitor sera moins capricieux et que le son ne fera pas de bizarreries !

 

Magnifique cette Ultime.

Hello. J'ai eu cette MAJ il y a environ 1 mois. Rien ne change malheureusement pour la personnalisation des modes. 

 

Idem pour le RS monitor, qui est toujours aussi capricieux.. 

 

Apparemment il y a une MAJ à faire du RS monitor, mais il faut aller en agence pour l'obtenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 16:41, R16-59 a dit :

 

Pb constaté sur mes 2 Mégane de boulot, qui couchent dehors, chaque hiver ;)

 

Merci du retour, la mienne dort au sec dans un garage... et la photo que j'ai envoyé c'était ces jours ci, ce n'est pas trop un temps hivernal.

Terrible les 2 poussins jaunes, mais je trouve les stickers de trop  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 16:20, CUPRITA a dit :

New delivery

Imagen

Champagne pour la livraison!!!

Quand je pense que la mienne a été livrée sale (et oui il avait plu du sable quelques jours avant), le gravage des vitres oubliés et surtout un coup sur le capot... Et on m'a fait comprendre qu'il faudrait revenir plus tard régler les problèmes car là c'était 17h30....

et pèle mêle il s m'ont dit "vous savez comment ca marche ??? non non il n'y a pas besoin de rodage... et sinon vous voulez la pochette pour la carte grise??"😭😭😭😭

Quelle honte!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 16:00, 4RSTrophy a dit :

Champagne pour la livraison!!!

Quand je pense que la mienne a été livrée sale (et oui il avait plu du sable quelques jours avant), le gravage des vitres oubliés et surtout un coup sur le capot... Et on m'a fait comprendre qu'il faudrait revenir plus tard régler les problèmes car là c'était 17h30....

et pèle mêle il s m'ont dit "vous savez comment ca marche ??? non non il n'y a pas besoin de rodage... et sinon vous voulez la pochette pour la carte grise??"😭😭😭😭

Quelle honte!!!!

 


C’est du cava à 4€ la bouteille. L’intention est vraiment sympa, mais ça fait pingre.

Beaucoup de garages ou vendeurs oublient que c’est un moment important pour le client la livraison : on l’attend, on l’associe à un plaisir, et on s’en rappellera très longtemps. Désolé pour toi, c’est honteux ces soucis: que ça arrive le jour de livraison et que ce soit traité de la sorte, ça doit gâcher le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ils se font pas chier ces vendeurs…on n’a quasiment plus affaire à des passionnés qui aiment partager avec les clients…on ne parle pas d’une Twingo là mais de ce que Renault propose de mieux dans sa gamme sportive, avec Alpine

ben non rien à foutre du client qui débourse 50-60-70 k€ comme si c’était mamie Simone qui prend livraison de sa Sandero…

J’ose imaginer que ce n’est pas une généralité car quand j’ai acheté ma M4GT en 2020 en CC Renault, elle m’attendait sous une bâche et le vendeur a tenu à m’expliquer deux trois trucs avant de partir…par contre l’année dernière en achetant la RS, certes pas chez Renault mais quand même, pas une attention ni explication, on m’a donné les clés et basta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 à 07:35, fcl56 a dit :

Ah oui ils se font pas chier ces vendeurs…on n’a quasiment plus affaire à des passionnés qui aiment partager avec les clients…on ne parle pas d’une Twingo là mais de ce que Renault propose de mieux dans sa gamme sportive, avec Alpine

ben non rien à foutre du client qui débourse 50-60-70 k€ comme si c’était mamie Simone qui prend livraison de sa Sandero…

J’ose imaginer que ce n’est pas une généralité car quand j’ai acheté ma M4GT en 2020 en CC Renault, elle m’attendait sous une bâche et le vendeur a tenu à m’expliquer deux trois trucs avant de partir…par contre l’année dernière en achetant la RS, certes pas chez Renault mais quand même, pas une attention ni explication, on m’a donné les clés et basta 

Je n'ai même pas eu un verre d'eau du robinet... et quelque soit le montant de la voiture que tu achètes neuve en concession c'est un plaisir que tu te fais, que ce soit une Twizy ou une RS. J'avais envie de les égorger, j'ai ressenti une frustration terrible et je ressens encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...