Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

A ma connaissance, ils ne s'envoient pas les clients, par contre ils ont accès et surveillent le fichier des immatriculations faites dans leurs secteurs. En gros, si tu achètes un véhicule de gamme BMW M, Audi S/RS, ou Mercedes AMG, tu sais qu'il y a des chances que les concurrents t'invitent derrière... En ayant acheté une "simple" Golf R, j'ai été derrière invité par Porsche pour les essais de Macan et Cayman. Et comme par hasard depuis que je roule en Tesla, je suis invité aux essais Taycan... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens vous faire une petite photo de ma nouvelle monture après 300 pages de lecture j'ai été convaincu par cette m4rs l'idée me trotté depuis 2 ans c'est maintenant fait reçu le 13 juillet  2021 au plaisir sur la route ou sur le fofo cordialement. 

IMG_20210629_181744_01.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Romain_RS2 a dit :

Salut, bien joué, de toutes façons c'est maintenant ou jamais qu'il faut se faire plaisir avec une thermique, on aura tout le reste de notre vie pour gouter aux qualités de l'électrique...

Trophy EDC neuve ?

Oui oui beaucoup trop maniac pour une occasion lol et pas beaucoup d'écart de tarif entre occasion récente avec option que je désirais kilométrage ect ...

 

Il y a 7 heures, ClientAlexis a dit :

Une Trophy jaune Sirius, forcément un excellent choix.😎😉

Pour le coup tu sais de quoique tu parles 👍🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 07:46, Mika48 a dit :

Salut je viens vous faire une petite photo de ma nouvelle monture après 300 pages de lecture j'ai été convaincu par cette m4rs l'idée me trotté depuis 2 ans c'est maintenant fait reçu le 13 juillet  2021 au plaisir sur la route ou sur le fofo cordialement. 

IMG_20210629_181744_01.jpg

 

MAGNIFAîîîîQUE !!  félicitation pour cette belle monture 

Modifié par mdlmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vais aller chercher ma voiture jeudi. Je posterai des photos.

Je regardais les filtre à air, il y a les classiques K&N, Green... Mais j'ai vu que RS faisait proposait aussi un filtre en mousse.

Est ce qu'il en a qui ont essayé ce dernier? (ref: RSP_XFB_2416).

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RSaddict
il y a 15 minutes, alaonesagain a dit :

Bonjour tout le monde!

Je vais aller chercher ma voiture jeudi. Je posterai des photos.

Je regardais les filtre à air, il y a les classiques K&N, Green... Mais j'ai vu que RS faisait proposait aussi un filtre en mousse.

Est ce qu'il en a qui ont essayé ce dernier? (ref: RSP_XFB_2416).

 

Merci!

 

Attention, qui dit filtre mousse dit nettoyage et huilage fréquent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait quel est le fusible qui gère la la lumière boîte à gant / ambiance lumineuse arrière / lampe coffre svp ?


J’ai voulu mettre une led et j’ai plus de lumière dans la boîte à gant, les leds d’ambiance sur console centrale, le coffre et leds portes arrieres (portes avant ça fonctionnent ) ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nanar29 a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait quel est le fusible qui gère la la lumière boîte à gant / ambiance lumineuse arrière / lampe coffre svp ?


J’ai voulu mettre une led et j’ai plus de lumière dans la boîte à gant, les leds d’ambiance sur console centrale, le coffre et leds portes arrieres (portes avant ça fonctionnent ) ...

Merci

Salut, tu peux oublier le fusible car c'est le même pour tout l'éclairage intérieur. Remets l'ampoule pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alaonesagain a dit :

Salut, tu peux oublier le fusible car c'est le même pour tout l'éclairage intérieur. Remets l'ampoule pour voir

J’ai tout remis à l’origine et c’est pareil 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanar29 a dit :

J’ai tout remis à l’origine et c’est pareil 😭😭😭

T'inquiète tu vas y arriver.

Vérifie l'interrupteur (avec un multimètre) Je ne sais pas si tu sais comment faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alaonesagain a dit :

T'inquiète tu vas y arriver.

Vérifie l'interrupteur (avec un multimètre) Je ne sais pas si tu sais comment faire? 

Oui j’en ai acheté un exprès mais quand je l’ai fait ça marcher bien mais à un moment ça m’a fait grillé un fusible que j’ai changé 7.5A dans le compartiment moteur pareil le garagiste Renault a changer un 10A soit disant noir mais pour moi il était bon tjr rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nanar29 a dit :

Oui j’en ai acheté un exprès mais quand je l’ai fait ça marcher bien mais à un moment ça m’a fait grillé un fusible que j’ai changé 7.5A dans le compartiment moteur pareil le garagiste Renault a changer un 10A soit disant noir mais pour moi il était bon tjr rien..

On passe en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, me voila fraîchement propriétaire d'une Sport 300 edc phase 2 blanc glacier, option rs monitor et sièges chauffants. 

Comment ça se passe pour le rs monitor, il faut toujours le faire activer en concession ? 

Je trouve assez hallucinant qu'une option qu'on paye ne soit pas fonctionnelle à la livraison de la voiture... 

Pour en finir avec les sujets fâcheux, y'a que moi que ça choque la position des commandes de lève-vitre beaucoup trop reculées ? Obligé de se tordre le poignet et se démonter l'épaule à chaque fois. Quand on sort d'une Clio 4 où c'est idéalement placé, ça parait être un choix incompréhensible ergonomiquement parlant. 

Bon sinon pour le reste c'est top malgré la retenue du rodage, je suis déjà amoureux du 4Control en configuration Race. Qu'est-ce que ça tourne vite et bien... 😍

 

20210813_120112_HDR.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle acquisition ! Pour le RS Monitor, inscris-toi sur myRenault et contacte-les normalement ils le font à distance. Tout à fait d'accord pour les commandes de vitre, cela m'arrive même de le faire avec la main droite 😁 Elles sont effectivement très mal placées. Oui top le 4 control. Sinon attention sur route ouvert, le mode race par défaut désactive totalement l'esp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arnaud1 a dit :

Félicitations pour cette belle acquisition ! Pour le RS Monitor, inscris-toi sur myRenault et contacte-les normalement ils le font à distance. Tout à fait d'accord pour les commandes de vitre, cela m'arrive même de le faire avec la main droite 😁 Elles sont effectivement très mal placées. Oui top le 4 control. Sinon attention sur route ouvert, le mode race par défaut désactive totalement l'esp.

Slt Arnaud bon j’a pu accéder au mode recherche du groupe mais en tapant fusible je vois 10.000 sujets qui en parle même en changeant de mot clé rien trouvé. Peut-être que cela a été effacé ce sujet là. Je continue mes recherches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse 👍

Je pense que prendre l'habitude de se servir de la main droite est en effet la meilleure solution (je parle bien toujours des vitres 😄).

Sinon oui je vais attendre de mieux la connaître pour faire de l'esp off. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cup2! Belle auto! Tu as les Contisport contact 6 comme monte d'origine?

Moi de mémoire le RS monitor s'est activé tout seul dans la voiture mais j'étais déjà inscrit sur Myrenault, ma voiture aussi (on pouvait suivre les étapes de la fabrication jusqu'à la livraison 😉).

Yes le rodage très frustrant mais c'est vraiment une auto incroyable. Tu vas vite t'en rendre compte. 

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 23:02, ClientAlexis a dit :

Petite photo du week-end dernier en Loire-Atlantique. 😎

J'ai pas pensé à pousser les poubelles lol!😅

L'auto a 15000 km et se comporte toujours au top.

20210730_183414.jpg

 

Je veux pas être méchant, mais je confirme que tu n'es pas le meilleur photographe pour mettre en valeur ta belle Sirius 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 22:42, Cup2 a dit :

Salut, me voila fraîchement propriétaire d'une Sport 300 edc phase 2 blanc glacier, option rs monitor et sièges chauffants. 

Comment ça se passe pour le rs monitor, il faut toujours le faire activer en concession ? 

Je trouve assez hallucinant qu'une option qu'on paye ne soit pas fonctionnelle à la livraison de la voiture... 

Pour en finir avec les sujets fâcheux, y'a que moi que ça choque la position des commandes de lève-vitre beaucoup trop reculées ? Obligé de se tordre le poignet et se démonter l'épaule à chaque fois. Quand on sort d'une Clio 4 où c'est idéalement placé, ça parait être un choix incompréhensible ergonomiquement parlant. 

Bon sinon pour le reste c'est top malgré la retenue du rodage, je suis déjà amoureux du 4Control en configuration Race. Qu'est-ce que ça tourne vite et bien... 😍

 

20210813_120112_HDR.jpg

 

Félicitations ! Les jantes 18" y'a que ça de vrai 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 17:14, ClientAlexis a dit :

Salut Cup2! Belle auto! Tu as les Contisport contact 6 comme monte d'origine?

Moi de mémoire le RS monitor s'est activé tout seul dans la voiture mais j'étais déjà inscrit sur Myrenault, ma voiture aussi (on pouvait suivre les étapes de la fabrication jusqu'à la livraison 😉).

Yes le rodage très frustrant mais c'est vraiment une auto incroyable. Tu vas vite t'en rendre compte. 

Oui ce sont bien les Continental. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le léger bruit de claquement du volant moteur au ralenti n'a pas été corrigé car la mienne l'a. 

J"espère que ça n'empire pas avec le temps. 

Modifié par Cup2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florian855 a dit :

Du cols et des petite  routes bien étroite comme j aime .

 

 

AE59F2FC-F27B-47F3-9D64-A4B07FD1BDDF.jpeg

58114D77-9573-47E2-96F2-50473DC7F1C8.jpeg

AFDBE456-7CCE-4ABF-9891-09E5A6605CA4.jpeg

:classic_love:

 

Il manque le bolide jaune Sirius ! :o

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...