Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

Démarrage a froid difficile Safrane 2,2 DT que faire?


Invité §sal347An

Messages recommandés

Invité §sal347An

Bonjour,

J'ai une Safrane 2,2 DT qui peine a démarrer le matin quand il fait froid elle démarre au bout de 4-5 minutes en insistant puis grosse fumée au démarrage,j'ai peur de vider ma batterie a force ma batterie est quasi neuve (avril 2015) je pense que les bougies de préchauffage sont HS j'ai rendez-vous au garage dans 15 jours,

Que puis-je faire en attendant mon rendez-vous pour démarrer plus facilement le matin ? j'ai peur que la batterie me lâche a force et que je puisse pas me rendre a mon travail un matin, avez vous des conseil ? faut-il accélérer en même temps que j'éssai de démarrer ou pas ?

Merci d'avance.

 

PS: Moteur chaud je n'ai aucun problème a démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib020Vb

Si c les bougies bonne chance j'ai une safrane 2.2dt aussi et aucun garage voulais me le faire trop de risque de casse moteur apparament sur ce modèle du coup le mieux est d'aller chez Renault. Sinon tu as essayé de pomper le gazole avant de démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal347An

Salut bibich-67 qu'entend-tu par pomper le gasoil ? je ne m'y connais pas trop en mécanique :/

Sinon un collégue de boulot ma dit de changer le filtre a air es ce que ça a un rapport avec mon problème ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...