Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre


Invité §Fer802iu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gui750kr

un vrai délinquant.

 

tu vas faire passer les conducteurs sérieux comme moi de Séat pour des kékés desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Un mois et demi pour moi :ange:

 

Ya que des jeunot sur FA ou quoi? :lol:

 

un vrai délinquant.

 

tu vas faire passer les conducteurs sérieux comme moi de Séat pour des kékés desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

 

:sol:

 

Les Seatiste ont déjà leur réputation :non: et encore pire avec un TDi maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:lol:

 

Les Seatiste c'est: les kékés pas assez riche pour s'acheter une VW... s'ont pas tord, a la base je voulais une Polo 6r comme @lestefanoi mais pas dans mon budget :lol:

 

 

EDIT: et raphy change la Goulf contre une Seat parce qu'il n'a plus les moyen d'y foutre le sp98 dedans gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Un peu ça oui, et les gens imaginent Seat très low-cost, mais pourtant si on me demande entre une Golf et une Leon, je prends la Leon sans hésiter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Un peu ça oui, et les gens imaginent Seat très low-cost, mais pourtant si on me demande entre une Golf et une Leon, je prends la Leon sans hésiter :bah:

 

Pour les nouvelles Leon oui, mais compare la qualité intérieur entre ma Biz et sa Polette, ya un sacré fossé :jap:

 

Jason si tu veut ma polo est peut et un peut plus dans ton budget ? Comme ça je m'achète une brera ;)

 

 

Je cherchais un mazout à l'époque, et sache que la si je change c'est une 206 s16 ph1 :D je sens le craquage compulsif arrivé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Léon 3 et Golf 6 y a une belle différence aussi

 

mais voilà entre une Léon neuve et une Golf d'occase j'ai choisi

 

et oui @tity88170 , je suis sérieux....maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Léon 3 et Golf 6 y a une belle différence aussi

 

mais voilà entre une Léon neuve et une Golf d'occase j'ai choisi

 

et oui @tity88170 , je suis sérieux....maintenant

 

 

Maintenant qu'il n'a plus de permis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Entre Ibiza et Polo oui y a pas photo :/

 

Golf 6-7 et Leon 3 je ne peux comparer la qualité mais seulement l'apparence et je préfère le design de la Leon.

 

Je t'embête Raphy, il faut un juste milieu entre folie et sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Qualité intérieur Golf 7 vs Leon 5F la Golf est devant, mais de peu, du coup si tu fais un rapport qualité/prix, la Leon est laaaaaaaargement devant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Maintenant qu'il n'a plus de permis :lol:

Peux si bien dire

Toujours pas récupérer grâce à la bureancratie belge. ça fait plus d'un mois

Entre Ibiza et Polo oui y a pas photo :/

 

Golf 6-7 et Leon 3 je ne peux comparer la qualité mais seulement l'apparence et je préfère le design de la Leon.

 

Je t'embête Raphy, il faut un juste milieu entre folie et sérieux :)

L'ibiza est pas mal quand même mais je me sent un peu "à l'étroit" dedans mais elle est belle

Y en a une en rouge kevdoppler.gif.42ae6634846685a36d3fc36d0c49d3c8.gif

 

La folie je l'ai encore....mais je la garde pour plus tard raph83460.gif.ed2bec92b1c2f60ba7e83bed09fbd15e.gif

Qualité intérieur Golf 7 vs Leon 5F la Golf est devant, mais de peu, du coup si tu fais un rapport qualité/prix, la Leon est laaaaaaaargement devant :jap:

Voilà bien résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Peux si bien dire

Toujours pas récupérer grâce à la bureancratie belge. ça fait plus d'un mois

 

:pfff:

L'ibiza est pas mal quand même mais je me sent un peu "à l'étroit" dedans mais elle est belle

Y en a une en rouge kevdoppler.gif.42ae6634846685a36d3fc36d0c49d3c8.gif

 

La folie je l'ai encore....mais je la garde pour plus tard raph83460.gif.ed2bec92b1c2f60ba7e83bed09fbd15e.gif

 

Moi je suis de plus en plus déçu, ça commence à grincer un peu :non:

 

Voilà bien résumé

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

:pfff:

 

 

Moi je suis de plus en plus déçu, ça commence à grincer un peu :non:

 

C ce que j'ai un peu peur avec la Léon, qu'elle vieillisse mal

 

Curieux d'essayer la radio. Apparement elle est correcte

J'ai la carte SD de prête

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Après la mienne a déjà 160.000 et 6 ans aussi et faut aussi mettre en compte qu'elle est sur ressort court, donc caisse plus dur, donc forcément on sent plus les déformations de la route et donc les plastiques sont plus sujet à vibrer/grincer :jap:

 

Après la sono est très correct dans la mienne, pour preuve, je n'y ai pas mis de caisson de kéké, changement de poste non plus. Pour une écoute raisonnable le son est tip top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Après la mienne a déjà 160.000 et 6 ans aussi et faut aussi mettre en compte qu'elle est sur ressort court, donc caisse plus dur, donc forcément on sent plus les déformations de la route et donc les plastiques sont plus sujet à vibrer/grincer :jap:

 

Après la sono est très correct dans la mienne, pour preuve, je n'y ai pas mis de caisson de kéké, changement de poste non plus. Pour une écoute raisonnable le son est tip top ;)

J'en avait une de Léon déjà la 2. Et à 4 ans et demi pas vraiment de rossignol mais même pas 80000 km

et C vrai que ressort court c plus dur et donc plus de chocs/vibrations sur la caisse

 

C ce que je cherche

Je sais que ce sera pas comme le Bose sur la Meggy mais tant que C correcte. ( déjà lu 2/3 avis positifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Sachant que je trouve la qualité Bose moyenne, tu seras pas déçu je pense :lol:

Franchement dans la Mégane elle était bien

Un pote l'avait dans une A3, il en était déçu. ça saturait vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

A voir, mais dans tout les cas, le son des nouvelles Seat est loin d'être dégueu ;)

Dans 39 heures, je vérifierai ça 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Mais que C looong sparcom.gif.626945f0fa76548866449945cc60d08d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part j'étais aussi assez déçu par le Bose.

Mais aujourd'hui je peux trouver quelques points positifs :

- Finesse de son assez exceptionnelle

- Aucune saturation même poussé à fond.

 

Et cerise sur le gateau, depuis que j'ai refait l'étanchéité de ma voiture les basses sont bien plus prononcées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ben pour ma part j'étais aussi assez déçu par le Bose.

Mais aujourd'hui je peux trouver quelques points positifs :

- Finesse de son assez exceptionnelle

- Aucune saturation même poussé à fond.

 

Et cerise sur le gateau, depuis que j'ai refait l'étanchéité de ma voiture les basses sont bien plus prononcées ;)

 

Moi si tu pousse trop t'as l'impression que l'enceinte se barre :lol:

 

 

Ça grince pas dans la polo :p elle a bientôt c'est 50 000 bornes

 

 

C'est tout, c'est une jeune pucelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de ma belle ici ? :D

Effectivement les lignes de la Léon sont plus jolie que celle de la golf. Et je trouve que niveau intérieur , Seat à fait de beau progrès comparé à l'ancienne génération .

Le seul petit bémol , c'est qu'il y a toujours trop de plastique dur et pas assez de rappel de la finition "fr" à l'intérieur ( pour mon cas ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Cette année je suis monté dans une Laguna III 0km avec le pack Bose en mode démo, j'ai été impressionné de la qualité, j'avais aussi testé une Mégane de 2010 en Bose et le son était beau, propre mais pas autant que la Laguna III :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ben pour ma part j'étais aussi assez déçu par le Bose.

Mais aujourd'hui je peux trouver quelques points positifs :

- Finesse de son assez exceptionnelle

- Aucune saturation même poussé à fond.

 

Et cerise sur le gateau, depuis que j'ai refait l'étanchéité de ma voiture les basses sont bien plus prononcées ;)

Dans la Lag?

Pourtant je l'ai essayé aussi mais j'ai rien trouvé à en redire

On parle de ma belle ici ? :D

Effectivement les lignes de la Léon sont plus jolie que celle de la golf. Et je trouve que niveau intérieur , Seat à fait de beau progrès comparé à l'ancienne génération .

Le seul petit bémol , c'est qu'il y a toujours trop de plastique dur et pas assez de rappel de la finition "fr" à l'intérieur ( pour mon cas ) .

Tu as quoi comme système audio dans la tienne?

 

 

Désolé l'italien pour le HS

J'ai pas vu de topic Léon animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Lag?

Pourtant je l'ai essayé aussi mais j'ai rien trouvé à en redire

 

 

Tu as quoi comme système audio dans la tienne?

 

 

Désolé l'italien pour le HS

J'ai pas vu de topic Léon animé

 

 

Disons que dans la Clio le son est bien plus chargé en basses, donc au tout début j'ai été déçu.

Mais à la longue (et depuis que j'ai refais l'isolation surtout), je commence à vraiment apprécier le Bose de la Lag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer aussi le système Bose dans Laguna 3, il est pas trop mal, un poil moins bien le Bose dans Audi A6 (2004) mais surement dû au faite que les portes ne sont pas assez bien isoler, sa change vraiment tout l'isolation dans une portière!!

Mais je préfère comme même le système audio Rockford Fosgate dans la 406 :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne , j'ai le son d'origine . Je n'ai pas pus choisir , j'aurais bien voulut le seat sound système .

 

Je suis satisfait de mon système audio mais c'est sur que ce n'est pas du bose

 

Effectivement , le son de la lag de steff est plus clair , plus intense . De meilleure qualité quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...