Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre


Invité §Fer802iu
 Partager

Messages recommandés

Invité §MaX308AP

C'est pas bizarre. Chaque voiture est faite différement. Ma 206 en -45 je frottais qu'au niveau de la lame et la 306 en -45 aussi frottait nul part, la Biz en -30 frotte pas au niveau du pc mais du protège carter.

 

C'est pas du film, c'est de le peinture.

 

:jap:

 

j'ai un pote qui à l'ancienne ibiza, y'a pas à chier même d'origine elle parait moins haute... :ange::lol:

de la peinture?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ibi006ML

C'est pas bizarre. Chaque voiture est faite différement. Ma 206 en -45 je frottais qu'au niveau de la lame et la 306 en -45 aussi frottait nul part, la Biz en -30 frotte pas au niveau du pc mais du protège carter.

 

C'est pas du film, c'est de le peinture.

 

:jap:

 

j'ai un pote qui à l'ancienne ibiza, y'a pas à chier même d'origine elle parait moins haute... :ange::lol:

de la peinture?! :o

 

 

Regarde bien la hauteur d'origine d'une ibiza 6j et tu verra que celle ci et bien rabaissée !

Tu roule avec quoi comme voiture ? Pour être aussi critique sur cette ibiza !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Regarde bien la hauteur d'origine d'une ibiza 6j et tu verra que celle ci et bien rabaissée !

Tu roule avec quoi comme voiture ? Pour être aussi critique sur cette ibiza !!!!

 

 

:sol: :sol: :sol::lol: :lol: :lol:

késékejépafeyla

je joue pas à ce jeu du kickialaplusgrausse, mais rassure-toi je roule dans le même groupe et même segment... niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif:o

 

EDIT: heureusement que j'ai dis plus haut trouver très jolies les lignes à plusieurs reprises (merci de me lire). mais dommage qu'avec de si grosses jantes, ça se rabaisse si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

J aurai du prendre une caisse du groupe vag ça bouge + dans votre section que chez Honda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

 

Regarde bien la hauteur d'origine d'une ibiza 6j et tu verra que celle ci et bien rabaissée !

Tu roule avec quoi comme voiture ? Pour être aussi critique sur cette ibiza !!!!

 

 

:sol: :sol: :sol::lol: :lol: :lol:

késékejépafeyla

je joue pas à ce jeu du kickialaplusgrausse, mais rassure-toi je roule dans le même groupe et même segment... niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif:o

 

EDIT: heureusement que j'ai dis plus haut trouver très jolies les lignes à plusieurs reprises (merci de me lire). mais dommage qu'avec de si grosses jantes, ça se rabaisse si mal...

 

 

T'inquiète pas je lis ! Juste je voulais savoir avec quelle voiture tu roulais ! ? Et tu assez désagréable dans t'est commentaires !!!!!

On peur donner son avis mais avec respect !!!!

Essaye tu verra c'est vachement plus cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

T'inquiète pas je lis ! Juste je voulais savoir avec quelle voiture tu roulais ! ? Et tu assez désagréable dans t'est commentaires !!!!!

On peur donner son avis mais avec respect !!!!

Essaye tu verra c'est vachement plus cool :-)

 

 

tu es sur? c'est pas l'impression que ça laisse en tous cas.

 

t’inquiète pas va je connais la vieille chanson, je roule donc je suis...

 

je ne te permets pas de me juger ou d’interpréter mes propos? tu préfèrerais quoi? que je fasse comme la moitié des sacs du forums en disant bravo c'est beau (si je le pense pas?), belle leçon merci.

à quel moment as-tu vu un manque de respect?

tu seras gentil de comprendre ce que tu dis, notamment avant de dire du sang-d-ange.gif.ecde20297c49d692f2f90b23f7297c14.gif merci kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

je vois pas ou il a été désagréable.. si a chaque fois qu'on exprime une opinion qui vous déplaie, faut faire quoi, vous sucer la b*** pour que vois soyez content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

je vois pas ou il a été désagréable.. si a chaque fois qu'on exprime une opinion qui vous déplaie, faut faire quoi, vous sucer la b*** pour que vois soyez content ?

 

 

Je t'ai rien demander de faire ! Fait ce que tu veut mais parle pas comme sa ! Qui t'a donner le droit de me dire des choses comme sa ? Passe ton chemin et occupe toi de ton culture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

 

T'inquiète pas je lis ! Juste je voulais savoir avec quelle voiture tu roulais ! ? Et tu assez désagréable dans t'est commentaires !!!!!

On peur donner son avis mais avec respect !!!!

Essaye tu verra c'est vachement plus cool :-)

 

 

tu es sur? c'est pas l'impression que ça laisse en tous cas.

 

t’inquiète pas va je connais la vieille chanson, je roule donc je suis...

 

je ne te permets pas de me juger ou d’interpréter mes propos? tu préfèrerais quoi? que je fasse comme la moitié des sacs du forums en disant bravo c'est beau (si je le pense pas?), belle leçon merci.

à quel moment as-tu vu un manque de respect?

tu seras gentil de comprendre ce que tu dis, notamment avant de dire du sang-d-ange.gif.ecde20297c49d692f2f90b23f7297c14.gif merci kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

 

Tu me dire ce que tu pense mais ya une façon de le faire.

Je te permet pas non plus de me parler comme sa !

Je ne discute plus avec toi ! Tu doit être le genre de mec a avoir toujours raison. Aller salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Tu me dire ce que tu pense mais ya une façon de le faire.

Je te permet pas non plus de me parler comme sa !

Je ne discute plus avec toi ! Tu doit être le genre de mec a avoir toujours raison. Aller salut.

 

mais c'est toi qui cherche la sang-d-ange.gif.ecde20297c49d692f2f90b23f7297c14.gif depuis avant... relis-toi...

non sans doute pas, mais j'aime pas ce genre de procédé qui consiste à montrer du doigt celui qui aime pas (avec pour argumentation cékoitakaisse), c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Une bien belle série de photos et j'adore le stickers de la Honda :D

 

Merci c est un cadeau de @Ferrari01120

[:chou206quik':9]

Toujours sympa les petites rencontres inter-faïens :)

 

Oui, j'ai fait de très bonne connaissance sur ce forum :jap:

j'ai un pote qui à l'ancienne ibiza, y'a pas à chier même d'origine elle parait moins haute... :ange::lol:

de la peinture?! :o

 

Regarde donc une Ibiza 6j montée en 17" (genre fr ou bocanegra) et tu verra que la mienne a juste perdu son effet 4x4. Je dis pas non plus qu'elle est bien rabaissé puisque je ne voulais pas ça, j'ai juste descendu d'un étage ;)

Oui de la peinture pour vitrail :jap: idem sur mes veilleuse w5w.

 

J aurai du prendre une caisse du groupe vag ça bouge + dans votre section que chez Honda :D

 

 

T'as vu ça? :sol: partout ou je suis ça part en couille :o

 

 

 

 

Bon maintenant on va tous se détendre. Je suis d'accord avec @ibizafrdu06 concernant le fait que @§MaX308AP est assez désagréable mais il est comme ça de partout. Je lui ai répondu, c'est réglé, venez pas tous jeter de l'huile sur le feu.

 

On passe à autre chose maintenant, si vous avez des trucs à vous dire maintenant les MP existent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

je vois pas ou il a été désagréable.. si a chaque fois qu'on exprime une opinion qui vous déplaie, faut faire quoi, vous sucer la b*** pour que vois soyez content ?

 

 

Je t'ai rien demander de faire ! Fait ce que tu veut mais parle pas comme sa ! Qui t'a donner le droit de me dire des choses comme sa ? Passe ton chemin et occupe toi de ton culture !

 

 

bon alors deja toi apprendre a parler la france ?

car moi rien comprendre :??: de deux je vois pas le rapport avec ma culture personnel (qui je pense est bien plus évolué que la tienne au vu de tes propos incohérent et incompréhensibles. de trois c'dst certainelent pas un mioche de 18ans qui va me dicter mes droits. Comprende stupido ?

 

desolé ferra de repondre sur ton topic mais il fallait que ca sorte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

bon alors deja toi apprendre a parler la france ?

car moi rien comprendre :??: de deux je vois pas le rapport avec ma culture personnel (qui je pense est bien plus évolué que la tienne au vu de tes propos incohérent et incompréhensibles. de trois c'dst certainelent pas un mioche de 18ans qui va me dicter mes droits. Comprende stupido ?

 

desolé ferra de repondre sur ton topic mais il fallait que ca sorte :p

 

laisse tomber, je suis désolé de voir que l'attaque personnelle est privilégiée plutôt que la discussion.

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif ne t'emballes pas, laisse-le parler (bibiza06) le jour ou il aura sa propre caisse plutôt que de vouloir flamber un leasing en sous-volkswagen sur la croisette on rediscuteras. (désolé de me mettre à ton niveau boubouza06), ou les parler avec loloferrari (puisque je suis inclus dedans plus haut).

 

et navré que des gens comme vous avec une caisse plus classe qu'une clito n'ai pas l'attitude approprié à l'auto (c'est à dire une attitude compréhensive des points de vues divergents). autrement dis que vos modifs ne plaisent pas forcément à tous le monde. (sans être complètement kéké).

 

Bref aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi006ML

je vois pas ou il a été désagréable.. si a chaque fois qu'on exprime une opinion qui vous déplaie, faut faire quoi, vous sucer la b*** pour que vois soyez content ?

 

 

Je t'ai rien demander de faire ! Fait ce que tu veut mais parle pas comme sa ! Qui t'a donner le droit de me dire des choses comme sa ? Passe ton chemin et occupe toi de ton culture !

 

 

bon alors deja toi apprendre a parler la france ?

car moi rien comprendre :??: de deux je vois pas le rapport avec ma culture personnel (qui je pense est bien plus évolué que la tienne au vu de tes propos incohérent et incompréhensibles. de trois c'dst certainelent pas un mioche de 18ans qui va me dicter mes droits. Comprende stupido ?

 

desolé ferra de repondre sur ton topic mais il fallait que ca sorte :p

 

 

Oh bravo !! J'adore ta réponse !!! :) bon garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Finalement à rouler 100% stock on se fait beaucoup moins chier.

 

Sur route comme sur FA gamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sur ce j'aimerais qu'on laisse couler ce topic. Ras le cul de ces mentalités à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber, je suis désolé de voir que l'attaque personnelle est privilégiée plutôt que la discussion.

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif ne t'emballes pas, laisse-le parler (bibiza06) le jour ou il aura sa propre caisse plutôt que de vouloir flamber un leasing en sous-volkswagen sur la croisette on rediscuteras. (désolé de me mettre à ton niveau boubouza06), ou les parler avec loloferrari (puisque je suis inclus dedans plus haut).

 

et navré que des gens comme vous avec une caisse plus classe qu'une clito n'ai pas l'attitude approprié à l'auto (c'est à dire une attitude compréhensive des points de vues divergents). autrement dis que vos modifs ne plaisent pas forcément à tous le monde. (sans être complètement kéké).

 

Bref aller.

Pour faire simple, les gens te reproche d'avoir des propos dégradant envers @Ferrari01120 , tout au long de son topic plein personne lui ont dit: "A sa c'est bien sa fais beau" et d'autre qui lui ont dit "Non, il faut que tu enlève sa, sa ne va pas avec le style que tu veux donner à ta voiture!", sa à toujours bien passer, ont est rester dans la bonne entente et sa c'est étalé sur 85 pages!! Toi tu sors je cite "Le sticker ar sa fais ridicule" après tu te met à critiquer un tas d'autre chose sur sa voiture tout ayant des propos pour le moins dégradant, la base d'une bonne entente sur un forum c'est le RESPECT, il faut que tu comprenne sa.

 

Moi je suis pour la liberté d'expression, d'ailleurs tout le monde y es sur se forum tout aussi bien que moi, ont à rien sur le faite que tu n'aime pas les modifications qu'il as fait sur sa caisse ont se demande juste pourquoi tu ne fais que sa: critiquer cette voiture. Le but d'une voiture personnalisée, se n'est pas qu'elle te plaise à toi mais qu'elle plaise à la personne qui la conduit! C'est pas une compétition ici, ont est là pour s'entraider, se donner des conseilles tout en restant poli et courtois. Tes propos blessent certaine personne, un moment donner il faut se poser et se remettre en question sur certaine chose qui ont été dite.

 

Je terminerai par pourquoi? Je ne comprend pas trop bien se que tu as voulu dire par "Des gens comme vous"! Qui est tu pour nous prendre de haut comme sa, tu fais partie d'une Elite (avec un E majuscule!), d'un club de cricket ou peut-être tu es un riche milliardaire Indien? Quoi qu'il en soit cela ne te donne pas le droit de nous juger comme tu le fais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Et puis quoi encore :D ? Non non, ont continue à suivre les aventures de biz!

 

 

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Pour faire simple, les gens te reproche d'avoir des propos dégradant envers @Ferrari01120 , tout au long de son topic plein personne lui ont dit: "A sa c'est bien sa fais beau" et d'autre qui lui ont dit "Non, il faut que tu enlève sa, sa ne va pas avec le style que tu veux donner à ta voiture!", sa à toujours bien passer, ont est rester dans la bonne entente et sa c'est étalé sur 85 pages!! Toi tu sors je cite "Le sticker ar sa fais ridicule" après tu te met à critiquer un tas d'autre chose sur sa voiture tout ayant des propos pour le moins dégradant, la base d'une bonne entente sur un forum c'est le RESPECT, il faut que tu comprenne sa.

 

Moi je suis pour la liberté d'expression, d'ailleurs tout le monde y es sur se forum tout aussi bien que moi, ont à rien sur le faite que tu n'aime pas les modifications qu'il as fait sur sa caisse ont se demande juste pourquoi tu ne fais que sa: critiquer cette voiture. Le but d'une voiture personnalisée, se n'est pas qu'elle te plaise à toi mais qu'elle plaise à la personne qui la conduit! C'est pas une compétition ici, ont est là pour s'entraider, se donner des conseilles tout en restant poli et courtois. Tes propos blessent certaine personne, un moment donner il faut se poser et se remettre en question sur certaine chose qui ont été dite.

 

Je terminerai par pourquoi? Je ne comprend pas trop bien se que tu as voulu dire par "Des gens comme vous"! Qui est tu pour nous prendre de haut comme sa, tu fais partie d'une Elite (avec un E majuscule!), d'un club de cricket ou peut-être tu es un riche milliardaire Indien? Quoi qu'il en soit cela ne te donne pas le droit de nous juger comme tu le fais..

 

 

En quoi c'est dégradant? c'est dégradant de donner son opinion? merci tu m'apprends quelque-chose!

mais en global la caisse me plais bien telle que, je donnais juste quelques précisions pour quelle soit encore plus belle... et plus appréciée de tous le monde... :o

en quoi le fait de constater un fait : "le sticker ar fait ridicule" personne ne lui a dis peut-être? faudrait lire le topic... De toute ma vie j'ai jamais vu une hypocrisie pareille. :jap:

pourquoi moi je me remettrais en question? pour avoir la faiblesse de dire ce que j'pense? :o

là c'est pareil je parlais des gens comme eux (car eux roulent en ibiza).

pareil que pour bibiza06, je ne te laisse pas le droit de me juger :)

c'est fou tout-de-même d'être aussi impoli, de tacler à côté avec une morale à deux balles, encore d'autres personnes?!

:lol::sol:

 

Merci pour ton intervention :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Finalement à rouler 100% stock on se fait beaucoup moins chier.

 

Sur route comme sur FA gamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

 

 

désespérant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tes propos sont désagréables, je ne dis rien mais je ne m'en pense pas moins, seulement on est sur le topic d'un membre qui a demandé à ce que les choses se disent pas MP si vous le souhaitez mais d'arrêter de débattre sur son sujet, c'est le minimum du respect que respecter sa demande.

 

Alors aller parler ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes propos sont désagréables, je ne dis rien mais je ne m'en pense pas moins, seulement on est sur le topic d'un membre qui a demandé à ce que les choses se disent pas MP si vous le souhaitez mais d'arrêter de débattre sur son sujet, c'est le minimum du respect que respecter sa demande.

 

Alors aller parler ailleurs.

 

 

 

Tu m'as grillé de 7 secondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

gros +1 avec tb-daewoo 994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

le mot "RENONCER" devrait être exclus de ton vocabulaire.

 

ne jamais renoncer lorsque qu'un projet tiens à cœur.

nous on veut voir la suite de l'histoire à la bibiz. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je n'avais pas tout lu ..... il y a pas mal d’animation ici

C'est dommage de se prendre la tête pour des broutilles :pfff: :pfff:

 

Par contre , c'est vraiment bête aussi de venir pourrir un topic :( C'est une chose de se disputer mais si vous n’êtes pas daccord , aller en discuter en privé et épargnais nous tous ça :jap:

 

En tout cas Ferrari , tu ne doit pas faire mourir se topic sinon gare a tes fesses :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Tes propos sont désagréables, je ne dis rien mais je ne m'en pense pas moins, seulement on est sur le topic d'un membre qui a demandé à ce que les choses se disent pas MP si vous le souhaitez mais d'arrêter de débattre sur son sujet, c'est le minimum du respect que respecter sa demande.

 

Alors aller parler ailleurs.

 

 

navré que ça te plaise pas (c'est comme ça), c'est juste mon avis (à mon goût), ça m'empêche pas de vouloir aussi savoir comment évolue cette auto, même si ta (toi et d'autres) petite tête le comprendras pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça me fatigue...

J'ai passé l'âge de prendre partie dans une guerre d'égo...

 

Désolé de me montrer un peu dur mais je comprends Jason.

J'espère juste qu'il continuera à animer ce topic car c'est un de mes préférés !

 

Donc Jason si tu me lis reste avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

Tu m'as grillé de 7 secondes :lol:

 

 

:w:

 

navré que ça te plaise pas (c'est comme ça), c'est juste mon avis (à mon goût), ça m'empêche pas de vouloir aussi savoir comment évolue cette auto, même si ta (toi et d'autres) petite tête le comprendras pas. :o

 

 

Je n'ai pas parlé de ton avis sur la voiture mais sur les débats que cela génére et que tu poursuis tandis que Le proprio a dit " STOP " , je ne comprend pas.

Moi perso ça me fatigue...

J'ai passé l'âge de prendre partie dans une guerre d'égo...

 

Désolé de me montrer un peu dur mais je comprends Jason.

J'espère juste qu'il continuera à animer ce topic car c'est un de mes préférés !

 

Donc Jason si tu me lis reste avec nous ;)

 

 

Gros pluzun :)

 

EDIT : Au passage, Max, garde tes insultes humiliantes pour toi et laisse nous tranquilles entre te-bê :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

:w:

 

 

 

Je n'ai pas parlé de ton avis sur la voiture mais sur les débats que cela génére et que tu poursuis tandis que Le proprio a dit " STOP " , je ne comprend pas.

n'est-ce pas? :sol: si tu savais lire tu aurais vu que ça te concernait aussi.

 

 

Gros pluzun :)

 

EDIT : Au passage, Max, garde tes insultes humiliantes pour toi et laisse nous tranquilles entre te-bê :)

voila, les insultes qui n'en sont pas, par contre il faut que je m'exile, car je constate avec stupeur que la connerie n'a pas de limites. :sol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel tout ça pour un #PollueurEnTdi :lol:

C'est clair ! Moi j'aime pas cet autocollant, mais je m'en tape c'est pas ma caisse et tant que ça plaît à Jason :bah:

 

Manque la calandre FR et les feux arrières de la face lit pour qu'elle soit encore plus belle A MES YEUX hihi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Et puis quoi encore :D ? Non non, ont continue à suivre les aventures de biz!

 

 

[:quicksi @ 29:14]

 

Non mais sérieux les gars vous voulez pas régler vos problèmes en [:civicjuna:7] et foutre la paix à @Ferrari01120 :jap:

 

gros +1 avec tb-daewoo 994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

le mot "RENONCER" devrait être exclus de ton vocabulaire.

 

ne jamais renoncer lorsque qu'un projet tiens à cœur.

nous on veut voir la suite de l'histoire à la bibiz. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

oula je n'avais pas tout lu ..... il y a pas mal d’animation ici

C'est dommage de se prendre la tête pour des broutilles :pfff: :pfff:

 

Par contre , c'est vraiment bête aussi de venir pourrir un topic :( C'est une chose de se disputer mais si vous n’êtes pas daccord , aller en discuter en privé et épargnais nous tous ça :jap:

 

En tout cas Ferrari , tu ne doit pas faire mourir se topic sinon gare a tes fesses :ange:

 

Moi perso ça me fatigue...

J'ai passé l'âge de prendre partie dans une guerre d'égo...

 

Désolé de me montrer un peu dur mais je comprends Jason.

J'espère juste qu'il continuera à animer ce topic car c'est un de mes préférés !

 

Donc Jason si tu me lis reste avec nous ;)

 

(ça me fait extrêmement plaisir @AutoSTEFFFF)

 

Merci les gars :jap:

 

 

 

Bordel tout ça pour un #PollueurEnTdi :lol:

 

Tout ça à cause de ma voiture de kéké djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

C'est clair ! Moi j'aime pas cet autocollant, mais je m'en tape c'est pas ma caisse et tant que ça plaît à Jason :bah:

 

Manque la calandre FR et les feux arrières de la face lit pour qu'elle soit encore plus belle A MES YEUX hihi :cyp:

 

 

Puis c'est un stickers, il finira par dégager, c'était juste un clin d'oeil au scandale VW et leur Tdi qui polluent hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Il n'y aura ni calandre de Fr ni de feux arrière facelift, mais ça tu le savais déjà petit malin :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...