Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Focus ST de TydaV16 [VENDUE]


Tydav16
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik237OY

Possible :bah:

 

Dans ce cas , ta baleine doit sacrément déconner aussi :D

J'ai fais plus de 10.000 avec cette année, elle est au top ma baleine 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

 

Bon depuis 2 mois que nous avons le HDI, elle a fait 40 bornes, mais sinon tout va bien losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais plus de 10.000 avec cette année, elle est au top ma baleine 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

 

Bon depuis 2 mois que nous avons le *** , elle a fait 40 bornes, mais sinon tout va bien losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Désolé Mike , mais il y a des mots interdit sur mon daubic. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Désolé Mike , mais il y a des mots interdit sur mon daubic. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

J'aurais pu écrire notre surpuissant 1600 turbal PSA, mais j'aurais menti un peu trop timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News. :o

 

 

Je viens d'avoir le service clientèle Ford au téléphone , qui m'annonce qu'après avoir prit contact avec la concession et vu que je suis un bon client , qu'il prenne .................................... 20% à leur charge :beuh:

 

Votre voiture à 7 ans , blablabla.....

Je lui ai exposé mon point de vu , mais pour eu , c'est normal qu'un bloc ABS soit mort à 40MKm. re :beuh:

 

 

Donc , dès que j'ai reçu l'offre par courrier , je dépose mon dossier à mon assurance pour lancer une procédure judiciaire. :bah:

 

 

 

Z'en pensez quoi ?

- je ferme ma bouche et prend les 20%

- c'est inadmissible , je les pousse au cul pour une prise en charge à 100%

- qu'ils aillent se faire ****** , je rentre dans le hall avec la ST :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

News. :o

 

 

Je viens d'avoir le service clientèle Ford au téléphone , qui m'annonce qu'après avoir prit contact avec la concession et vu que je suis un bon client , qu'il prenne .................................... 20% à leur charge :beuh:

 

Votre voiture à 7 ans , blablabla.....

Je lui ai exposé mon point de vu , mais pour eu , c'est normal qu'un bloc ABS soit mort à 40MKm. re :beuh:

 

 

Donc , dès que j'ai reçu l'offre par courrier , je dépose mon dossier à mon assurance pour lancer une procédure judiciaire. :bah:

 

 

 

Z'en pensez quoi ?

- je ferme ma bouche et prend les 20%

- c'est inadmissible , je les pousse au cul pour une prise en charge à 100%

- qu'ils aillent se faire ****** , je rentre dans le hall avec la ST :D

jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gifjp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gifjp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

 

Fallait prendre une R26 :o

 

Ils ont pris en charge 50% du remplacement de la crémaillère quand la brouette avait 5 ans et 50.000 bornes timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gifjp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gifjp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

 

Fallait prendre une R26 :o

 

Ils ont pris en charge 50% du remplacement de la crémaillère quand la brouette avait 5 ans et 50.000 bornes timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Ils ont prit à 100% la durite de DA y'a 2 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News. :o

 

 

Je viens d'avoir le service clientèle Ford au téléphone , qui m'annonce qu'après avoir prit contact avec la concession et vu que je suis un bon client , qu'il prenne .................................... 20% à leur charge :beuh:

 

Votre voiture à 7 ans , blablabla.....

Je lui ai exposé mon point de vu , mais pour eu , c'est normal qu'un bloc ABS soit mort à 40MKm. re :beuh:

 

 

Donc , dès que j'ai reçu l'offre par courrier , je dépose mon dossier à mon assurance pour lancer une procédure judiciaire. :bah:

 

 

 

Z'en pensez quoi ?

- je ferme ma bouche et prend les 20%

- c'est inadmissible , je les pousse au cul pour une prise en charge à 100%

- qu'ils aillent se faire ****** , je rentre dans le hall avec la ST :D

 

Option:

Je reste calme, je vois avec l'assurance, et j'essaie d'obtenir 60/70%. 100% avec l'age tu ne l'obtiendras pas à mon avis.

Le must que tu pourrais avoir c'est 80% mais à mon avis faut vraiment pas tabler sur ça. 60/70 en tombant sur les bonnes personnes ça doit être jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 70% , je prends , mais pas moins , faut pas abuser non plus.

 

Cet aprèm , je vais voir le responsable de la concession , vu qu'il m'a laissé un message ce matin pour organiser les réparations.

 

Je pense que je vais pas pleurer. :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou bien connaitre sa concession est un gros plus.

 

Maintenant après ça reste toujours sous la décision du constructeur. :/ Et pour faire pression ça reste toujours compliqué. Vois quand même avec ton assistance juridique on ne sait jamais qu'il ait un levié facile pour faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...