Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Extension de garantie CHR HYBRIDE ?


Messages recommandés

j'ai acheté une CHR HYBRIDE, neuve chez un concessionnaire et je me demandais avant d’être livré si cela valait le coup que je prenne une extension de garantie en plus

est ce voiture fiable ou devrais je absolument la prendre, sait on jamais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis vingt ans (deux Prius, une Auris et maintenant une CH-R avec maintenant 40000 km au compteur) je prends systématiquement l’extension de garantie de 6 ans et 200000 km moteur...pour 850 euros de plus...ou cadeau dans la négociation...du bon de commande...

Je la vends au bout de quatre ans et 100000 km ...et c'est un argument de vente pour celui qui me la rachète. Toujours ceinture et bretelles chez moi.

Exemple chez les voleurs de Mercedes et leur garantie merdique de deux ans...avec dans le passé achat d'une diesel 220 CDI avec une extension de garantie (avec entretien) de 4 ans et 100000...pour le prix de 3500 euros...au final sur 100000 km ....il aurait été 6000 euros de réparations au total cause pannes et vices fabrication sur la durée si je n'avais pas l’extension de garantie !!!!! Jamais de voiture allemande...de la vie...jamais de voiture quel qu’elle soit sans extension de garantie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Toyota, on a la possibilité de prolonger la garantie avant la date anniversaire des 3 ans. De l’avis de mon agent quand je lui ai demandé, il m’a répondu que vu la fiabilité, il n’en voyait pas l’intérêt et que seule la batterie était un élément à prendre en considération mais, avec un bilan hybride chaque année, la garantie de celle ci est prolongée jusqu’a 10 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano631yw

Je ne suis pas d’accord avec le vendeur et je ne prend pas le risque pour une somme de 860 euros divisée par 6 ans de conservation du véhicule d'être couvert à 100% et cette garantie fait partie et figure sur la facture d’achat (donc écrite noir sur blanc).

Le concessionnaire est coincé et ne peux pas donner des excuses (pour toute réparation sous garantie il doit facturer Toyota et Toyota ne plaisante pas) pas de facturation au temps passé comme chez certains franchisés ! Tout est cadré.

Pour un pare soleil (avec contact éclairage de miroir inclus) cassé c'est 65 euros TTC la pièce et plus de 200 euros chez les allemands.

Le statutaire c’est pour les gogos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux Antilles ? C'est loin ! Mais pourquoi cet autre SCANDALE ? Car c'en est un, voyez sur le site de Toyota Belgique (11 millions d'habitants en Belgique, à comparer aux 67 millions en France) : une garantie presque DEUX fois moins longue sur un marché au moins SIX fois plus grand !

3 ans de garantie et 5 ans quelques mètres plus au nord !...

Rien ne justifie ces 3 ans seulement (ce fut même 7 ans jadis en Belgique, et 10 dans les années '70 si mes souvenirs sont bons).

 

Phil24

 

Voici un extrait du site Toyota belge en langue française : "https://fr.toyota.be/toyota-drivers/ma-toyota/garantie"

 

 

[h1]TOYOTA GARANTIE[/h1]

5 ANS DE GARANTIE POUR VOTRE TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

Lorsque vous choisissez une Toyota, vous optez pour une voiture de la meilleure qualité, la plus fiable qui soit.

 

Certain de la qualité de votre voiture

Lorsque vous achetez une nouvelle Toyota, nous vous offrons 5 ans de garantie (limitée à 200.000 km)*. Car lorsque vous choisissez une Toyota, vous optez pour une voiture de la meilleure qualité, la plus fiable qui soit.

 

 

Avec certificat

Votre concessionnaire officiel signera le certificat de qualité lorsque vous viendrez prendre réception de votre nouvelle voiture. La preuve que votre Toyota est produite selon les normes les plus strictes et a fait l’objet d’un contrôle minutieux avant la livraison.

 

 

Avec ce certificat de qualité, vous profitez :

 

 

 

(*) Garantie 5 ans gratuite : la garantie constructeur européenne de 3 ans (36 mois, max. 100.000 km) est prolongée de 2 ans (24 mois) soit 5 ans au total (60 mois, max. 200.000 km, au premier terme échu) par Toyota Belgium S.A. sur les véhicules Toyota livrés par elle à partir du 01.01.2019 et suivant les conditions Toyota Extracare 3+2 (plus d’infos dans votre point de vente Toyota agréé en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg ou sur toyota.be – toyota.lu).

 

Assistance routière Toyota Eurocare jusqu’à 10 ans: assistance routière 24h sur 24h, en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg et dans plus de 30 pays européens, gratuite pendant 1 an, prolongée gratuitement de 1 an chaque année jusqu’à ce que le véhicule atteigne 10 ans, à condition que l’entretien annuel prescrit par le fabricant soit effectué dans le réseau Toyota agréé en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.

 

Prolongation jusqu’à 10 ans de la couverture de la batterie hybride : la batterie hybride bénéficie d’une garantie constructeur de 5 ans limitée à 100.000 kilomètres. Un test positif de la batterie hybride à l’occasion d’un entretien dans le réseau agréé Toyota en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg prolonge la couverture de la batterie hybride de chaque fois 1 an (max. 15.000km), jusqu’à ce que le véhicule atteigne 10 ans.

 

Offres optionnelles, non obligatoires et soumises à conditions. Plus d’infos sur toyota.be – toyota.lu ou dans votre Point de Vente Toyota agréé en Belgique ou au grand-duché de Luxembourg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...