Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i ...


laitram

Messages recommandés

C'est 80km/h maxi avec un pneu crevé sinon tu vas le détruire. Les runflat sont réparables, je l'ai fait sur ma première serie 1. Mais faut oublier le circuit. Bon, cela-dit faut l'oublier tout court avec les runflat, essaye de trouver des semi-slicks d'occasion, ça te coûtera moins cher et ce sera plus marrant.

A+

 

Yep tu as raison mais pour le moment appriori je ne suis pas encore crevé, j'ai juste un clou clandestin dans mon pneu :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul162cu

Yep tu as raison mais pour le moment appriori je ne suis pas encore crevé, j'ai juste un clou clandestin dans mon pneu :lol:

 

Alors il te reste à demander la réparation du pneu avec un PRP, de cette manière :

http://www.forum4x4.com/La-reparation-d-un-pneu.html

 

Cette opération coute environ 20€ dans les centres comme feu vert, euromaster, norauto...

 

Sinon, ça me rappelle exactement ce qui m'est arrivé... Je devais aussi avoir 3000km, mais c'était à l'arrière et j'ai directement perdu toute la pression. Runflat :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te reste à demander la réparation du pneu avec un PRP, de cette manière :

http://www.forum4x4.com/La-reparation-d-un-pneu.html

Cette opération coute environ 20€ dans les centres comme feu vert, euromaster, norauto...

Sinon, ça me rappelle exactement ce qui m'est arrivé... Je devais aussi avoir 3000km, mais c'était à l'arrière et j'ai directement perdu toute la pression. Runflat :q

 

Merci pour le lien Julien!

Je vais voir demain pour faire réparer ca :jap:

PS: tu n'as pas eu de soucis pour le faire réparer ton RFT? Tu l'as fait en cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Merci pour le lien Julien!

Je vais voir demain pour faire réparer ca :jap:

PS: tu n'as pas eu de soucis pour le faire réparer ton RFT? Tu l'as fait en cc?

 

Aucun souci :p

 

J'ai dû rouler à plat pour rentrer chez moi... Je partais en vacances un vendredi après-midi...

Donc pneu HS :q

 

J'ai prospecté un peu chez BMW autour de chez moi, pas le même modèle disponible... On me faisait des propositions à 500€ pour changer les deux :lol:

 

J'ai trouvé un Speedy à coté de chez moi qui montait des Runflat (tous les monteurs ne le font pas), qui m'a garanti la livraison du pneu le lendemain midi et pour 175€. J'ai pu partir en vacances 24h plus tard... Merci les Runflat :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Julien!

Je vais voir demain pour faire réparer ca :jap:

PS: tu n'as pas eu de soucis pour le faire réparer ton RFT? Tu l'as fait en cc?

 

 

A priori les CC bmw refusent de réparer les RFT, il faudra t'adresser à un petit garage et encore ça dépend où est placé le clou...si trop vers l'exterieur ils vont surement refuser de prendre le risque :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Tu vires le clou et tu mets une bombe anticrevaison, voir deux.

 

 

Le conseil moisi . bmwz8.gif.229c400a8187195ad8367643247ee22d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu crèves souvent?

 

Oué, sur le parking où j'ai un magasin, il y a un atelier, donc il y a souvent des clous :/

 

En général, ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie d'un homme :jap:

 

Amen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Oué, sur le parking où j'ai un magasin, il y a un atelier, donc il y a souvent des clous :/

 

Amen :jap:

 

 

Et ce n'est pas possible de demander aux gars de ne plus jeter de clous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et ce n'est pas possible de demander aux gars de ne plus jeter de clous?

 

Si, mais après 25 ans, y'en a encore partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h du mat, yeux grand ouvert ce matin dans le lit, hop lever, direction l'ordinateur pour voir qui pourrait me réparer mon pneu!

Une idée me viens, et si j'allais au feu vert ( merci Julien pour l'idée )d'hier où j'ai acheté mes produits pour la caisse. Ni une ni deux, je vais voir les horaires d'ouvertures sur le net : 9H00

Retour dans la chambre, coup de latte dans le plumard ( façon de parler ) pour wake up ma femme!! Allez hop habille toi rapido, on y va :D

Elle => :blague: ( on est en vacances!)

Bref, 30 secondes après elle est en dehors du pieux et se prépare :p

9H00 nous arrivons sur place, le pneu n'avait pas l'air d'avoir perdu de pression mais voyage à pas plus de 80 km/h pour les 20 kms à faire.

Au bout de quelques minutes d'attente, une nana nous reçois avec le sourrire ( Etonné car a Paris cela n'existe pas sauf si on veut te niquer...), je lui expose le problème.

Nous nous rendons donc près du véhicule pour que je lui montre de quoi il en retourne. Elle grimace un peu et appel un mécano. Verdict : Désolé Mr nous n'avons pas de quoi le réparer, trop sur le coté de la bande de roulement, en un dixième de seconde je me vois déja aller chez BM et sortir le porte monnaie pour le changer... Pendant que je m'étais fait cette reflexion, il me dit : En revanche vous aller au PointS un peu plus loin sur la N10, ils sont équipés pour le faire! Hop, on reprend la caisse, moi tout stress, ma femme pas reveillé et je commence à imaginer le pire : Et si s'était mort avec eux... J'ai déja pas mal roulé avec, je vais etre bon pour appeler la dépanneuse et direct chez BM :cry:

Bref, nous arrivons la bas, accueil super sympa, un jeune la trentaine ( lui aussi fan de BM, il ne roule plus qu'en BM, une 328i actuellement ). Je lui expose le souci et lui montre le clou, il me regarde et me dit : Pas de problème, je vais vous caser entre deux clients et je vous le fait!!! Yépa! Soulagement!

Voila mon pneu est réparé pour 20€ :bien:

PS: Il y'a vraiment une très bonne mentalité ici, rien a voir avec Paris... Ca me conforte dans mon idée de vouloir partir vers de nouvelles aventures en province :jap:

 

La coupable :

GetAttachment3.jpg.f3417842893f7040ecdda952685ac773.jpg

 

La belle en pleine réparation :

GetAttachment.jpg.64f29cf07df5af2876ea014be7a7f05d.jpg

 

Tu vires le clou et tu mets une bombe anticrevaison, voir deux.

 

Je pensais faire cela aussi au pire des cas. J'ai demandé au mécano, il m'a dit sur RFT ca sert pas a grand chose et en plus c'est pas terrible, faut mieux faire réparer :bah:

Disons que ca peu dépanner mais il faut mieu faire réparer :jap:

 

A priori les CC bmw refusent de réparer les RFT, il faudra t'adresser à un petit garage et encore ça dépend où est placé le clou...si trop vers l'exterieur ils vont surement refuser de prendre le risque :non:

 

Toutafé!

En CC ils vont pas se prendre la tete, ils changent direct les enflurent :o

Seul un vrai pro te le reparera (si c'est possible biensur ), question de professionnalisme

 

En général, ça n'arrive qu'une seule fois dans la vie d'un homme :jap:

 

Mouais! Statistique de merdeuxxxxxxxx, Moi ce n'est pas mon premier clou :jap:

Je devrais etre tranquille pour trois vies maintenant :lol:

 

Oué, sur le parking où j'ai un magasin, il y a un atelier, donc il y a souvent des clous :/

 

 

Tu vends quoi?

 

Si, mais après 25 ans, y'en a encore partout :bah:

 

C'est pour faire chier le patron en BMW... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Sauf ton respect, Laitram, c'est une vis.... :jap: je me demande quand même comment elle a fait pour rentrer dans le pneu avec le filetage...

 

Merci pour ce petit compte-rendu, c'est très bien raconté! Une question cependant : pourquoi avoir besoin d'emmener ta femme pour ce périple? la mienne m'aurait dit d'y aller tout seul! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf ton respect, Laitram, c'est une vis.... :jap: je me demande quand même comment elle a fait pour rentrer dans le pneu avec le filetage...

Merci pour ce petit compte-rendu, c'est très bien raconté! Une question cependant : pourquoi avoir besoin d'emmener ta femme pour ce périple? la mienne m'aurait dit d'y aller tout seul! :lol:

 

Oui pour la vis , je ne l'ai su qu'au moment de la retirer comme la tete était usée. En fait cela a fait une micro fuite qu'on a vu avec le test de l'eau savoneuse :jap:

J'ai pris ma femme avec moi pour pas me faire chier tout seul et pouvoir passer mes nerfs au cas ou :ange: !!!! Nous sommes tout de meme rentré a 13H30 car j'ai passé les détails de l'attente pour remettre le pneu RFT sur la jante car le mecano etait seul aujourd'hui et a du appeler un pote à lui pour pouvoir le remettre sans le déchirer... (2h a poireauter!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

aïe j'imagine la galère.... bon au moins le pb est réglé c'est le principal!

 

Au moins tu n'étais pas perdu dans un pays étarnger avec une voiture qui refuse de démarrer et pas de réseau pour les téléphones portables.... (expérience inside) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe j'imagine la galère.... bon au moins le pb est réglé c'est le principal!

Au moins tu n'étais pas perdu dans un pays étarnger avec une voiture qui refuse de démarrer et pas de réseau pour les téléphones portables.... (expérience inside) ;)

 

Ca doit etre un grand moment de solitude... Y'a plus que le stop et une ame charitable je supose laitram.gif.fd3b4d0dd473d5027491e70e7a574abb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il aurait été intéressant de voir la position de la vis dans le pneu :o

 

Comment le pneu a-t-il été réparé ? PRP ou vulcanisation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra053Nn

c'est moins cher qu'ici (en province également) ta réparation

15€ de moins, bien joué

 

tu sais exactement quelle méthode ils ont utilisé pour te le réparer ?!

(edit même question que Juliencar, dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été intéressant de voir la position de la vis dans le pneu :o

Comment le pneu a-t-il été réparé ? PRP ou vulcanisation :??:

 

 

c'est moins cher qu'ici (en province également) ta réparation

15€ de moins, bien joué

tu sais exactement quelle méthode ils ont utilisé pour te le réparer ?!

(edit même question que Juliencar, dsl)

 

 

Par PRP :jap:

LA vis était plantée droite, bien enfoncée à l'endroit suivant (cf point rouge):

bs_potenza_re050_ci1_l.jpg.6ba8be7e01aefe6a674506e8f391075f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je me demande quand même comment elle a fait pour rentrer dans le pneu avec le filetage...l:

 

Aucun rapport boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Aucun rapport boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

 

T'as déja essayé d'enfoncer une vis au marteau? Essaye et reviens me voir après. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

T'as déja essayé d'enfoncer une vis au marteau? Essaye et reviens me voir après. :jap:

 

 

un pneu, c'est pas en béton hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Prends toi des pneus classiques avec une bombe anticrevaison c'est vingt mille fois mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends toi des pneus classiques avec une bombe anticrevaison c'est vingt mille fois mieux !!

 

 

Je crois que c'est la première chose que je vais faire dès que je reçois la mienne étant donné tout ce qu'on lit sur les RFT :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je crois que c'est la première chose que je vais faire dès que je reçois la mienne étant donné tout ce qu'on lit sur les RFT :pfff:

 

Tu remarquera vite une nette différence ;)

Mais sur les nouveaux modèles les pneus runflat ne sont ils pas en option ??

Aussi tu nous bombardera de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'as déja essayé d'enfoncer une vis au marteau? Essaye et reviens me voir après. :jap:

 

Sur de la gomme ou sur ta tronche, ça rentre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...