Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III Restylée (2010-2014)


WildBoar

Messages recommandés

laitram.gif.ef6552c5fb261ca8ec2ce150a81685eb.gif

 

 

Je suis sur la version mobile et je ne peux pas agrémenter mon com comme je l aimerai , dès que je serai rentré du kiné , je te montrerai tout le bien que je pense de ça :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur la version mobile et je ne peux pas agrémenter mon com comme je l aimerai , dès que je serai rentré du kiné , je te montrerai tout le bien que je pense de ça :) :) :)

 

J'attends ce revirement avec impatience :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'intéresse bien, tu m'as fait peur avec ton histoire de voiture abîmée de partout :o

 

 

Non non elle est pas abîmé de partout , je voulais pas te faire peur , j ai eu Charlou il devrait t envoyer des photos ,je me suis permis de parler de toi , sa femme a légèrement frotte dans le garage mais c est refait , je pensais le titiller mais comme il passe pas , je viens rectifier le tire car je vois que tu flippes , désolé . quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non elle est pas abîmé de partout , je voulais pas te faire peur , j ai eu Charlou il devrait t envoyer des photos ,je me suis permis de parler de toi , sa femme a légèrement frotte dans le garage mais c est refait , je pensais le titiller mais comme il passe pas , je viens rectifier le tire car je vois que tu flippes , désolé . quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Merci Odin, c'est sympa. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour, dite je ne trouve pas de topic pour la Mondeo III avant 2010, j'aurai voulu connaître ce que comprenait le kit individual sur une Mondeo de 2009?

Je ne trouve rien de précis sur les équipements? Merci :p

 

Voici la brochure de la phase I, j'espère que ça t'aidera :

 

https://www.zeta-uploader.com/898403080

 

Et puis, il y a le guide d'achat que Tony avait fait il y a quelque temps aussi => Ford Mondeo III

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Ne pas confondre kit individual et pack individual, le premier pour l'extérieur et l'autre pour l'intérieur.

Donc voici pour le kit individual:

-Calandre au contour couleur anthracite ou argent.

-Grille de calandre façon nid d'abeilles.

-Jupe avant et latérale spécifique couleur carrosserie.

-Bouclier arrière couleur carrosserie avec extracteur intégré couleur anthracite ou argent.

-Double sortie d'échappement avec motorisation 2,2l 175ch et 2,5 T 220ch.

 

Voila à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Donc elle aurait plutôt un pack individual je pense car pour l'extérieur elle est tout à fait classique. :)

 

 

si tu parles de celle de 2009 , noir dont on a parlé , c est un pack :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Le pack individual est rare sur les Mondeo, car le tarif n'était pas donné (environ dans les 2000€).

Voici le detail de ce pack.

-Sellerie cuir griffée "individual" incluant panneaux de portes, l'accoudoir et le soufflet du levier e vitesse en cuir.

-Tapis de en velour.

-Pedalieret repose-pieden finition façon aluminium.

-Siégé conducteur électrique 8 positions à mémoire avec retro extérieur à mémoire.

-Siege passager avant électrique 8 positions.

-Sieges avant chauffants.

 

Voila, meme si elle est un peu cher je pense qu'elle vaut le coup, et puis une occasion pareille ne se presentera pas deux fois.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le pack individual est rare sur les Mondeo, car le tarif n'était pas donné (environ dans les 2000€).

Voici le detail de ce pack.

-Sellerie cuir griffée "individual" incluant panneaux de portes, l'accoudoir et le soufflet du levier e vitesse en cuir.

-Tapis de en velour.

-Pedalieret repose-pieden finition façon aluminium.

-Siégé conducteur électrique 8 positions à mémoire avec retro extérieur à mémoire.

-Siege passager avant électrique 8 positions.

-Sieges avant chauffants.

 

Voila, meme si elle est un peu cher je pense qu'elle vaut le coup, et puis une occasion pareille ne se presentera pas deux fois.

 

Bonne route.

 

 

et oui c'est ce que j'ai sur la cucus hormis les 8 positions de réglage...

 

C'est ce qui fait la rareté de ces modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui vraiment rare, en 2012 j'en ai trouve une, intérieur beige, le temps que je me réveille hop vendu, tant pi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le pack individual est rare sur les Mondeo, car le tarif n'était pas donné (environ dans les 2000€).

Voici le detail de ce pack.

-Sellerie cuir griffée "individual" incluant panneaux de portes, l'accoudoir et le soufflet du levier e vitesse en cuir.

-Tapis de en velour.

-Pedalieret repose-pieden finition façon aluminium.

-Siégé conducteur électrique 8 positions à mémoire avec retro extérieur à mémoire.

-Siege passager avant électrique 8 positions.

-Sieges avant chauffants.

 

Voila, meme si elle est un peu cher je pense qu'elle vaut le coup, et puis une occasion pareille ne se presentera pas deux fois.

 

Bonne route.

 

Merci pour ton avis et tes précisions! :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je ne trouve pas l'annonce.

Est il possible d'avoir le lien. Sinon en MP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Non n'est crainte, mais j'avoue qu'elle est belle, exactement se que je cherchais en 2012, mais en diesel car je roule beaucoup, mais la ma femme a voulu une monospace, donc j'ai pris un G.C-max, j'aime bien le système des portes qui coulisses.

Je ne crois pas que la nouvelle Mondeo Vignale soit beau, à l'intérieur bien sur, et plus elle n'existe quand 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

bon ben changement des plaquettes arrières hier (65.000 km, les avants sont encore d'origine, ça me change de ma 320d qui bouffait 4 plaquettes tous les 30.000 km :D )

 

105€ TTC, je m'attendait à pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Je suis étonné que tu changes les arrières avant les avants ??

 

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

+1. Mais je crois savoir. Il freine au frein à main. jln.gif.4fc15c619df0e9ad01e13e42e75d78da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

effectivement c'est pas logique mais j'imagine que les avant sont plus grosses que les arrières et donc plus endurantes au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

ça a l'air d'être ça, si je regarde sur Oscaro, les plaquettes arrières font environ 15mm d'épaisseur alors que les avant sont autour de 20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...