Sheriff 0 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 hello si vous voulez desactiver le stop and start de maniere continue, rien de plus simple : on va venir jouer sur le parametre de la fermeture du capot enlever le bandeau de protection noir en otant les 3 clips proprement (cercle rouge) vous apercevez le capteur de fermeture du capot... il suffit alors de la débrancher à vous maintenant de proteger la prise du capteur et sa fiche avec du chatertone ou autre ceci préservera votre poulie damper, l'alternateur, la batterie, le demarreur...etc... pas de voyant au tableau de bord par contre, si vous vendez votre véhicule, pensez à le rebrancher 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.pouzet 0 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Merci Sheriff ! Plus besoin de cliquer sur le bouton et de rouler avec ce témoin orange au tableau de bord ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheriff 0 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 de rien ! oui, ce voyant orange etait génant à la longue c'est comme l'alarme d'oubi des clefs sur le nieman...biiiip biiiip biiip je vais bientot m'y pencher 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Trega22 Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Merci Sheriff, astuce parfaite, çà m'évitera de changer à nouveau la poulie damper, 800€ à 120 000km + tendeur. Sinon 145 000km à ce jour, véhicule très pratique, très économique, pneus changés à 80 000km, plaquette à 110 000km. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés