Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

CLIO 3 DCI venez nous montrez vos clio


Invité §chr577No

Messages recommandés

Invité §daw210Yh

Je remet tout les compteur a zéro après avoir fait le plein... si tu ne le fais pas l'ordinateur de bord calcul depuis le début, et la même en consommant 4.2l/100 pendant 5000km, tu passeras a 5,2 ou 5,3l...

 

Enfin bon... tu as compris le truc je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tak354dz

Je remet le compteur à zéro aussi, mais pas celui de la conso...parce que je n'y avais pas pensé . C'est quel bouton pour le faire stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daw210Yh

Takeraku, c'est le même bouton, il faut juste te place au niveau de la conso moyenne par exemple. Je n'en me rappele pas vu que j'efface tout...

 

C jours ci je consomme 4,4l/100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Ok, merci daweed97, je le ferai dès que je vais faire le plein. Pour le moment, je suis à la moitié du plein et j'ai fait un peu plus de 500 km. Je pense que je peux tabler sur 800 avec un plein, vu que la 2e moitié du plein descend toujours un peu plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha517Ta

moi c'est pareil avec ma clio dci 85 je fais 950 a 1000 avec le plein donc c'est tranquil a 4.6l de moyenne en roulant très tranquil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Vous faites que de la ville ou c'est mixte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil avec ma clio dci 85 je fais 950 a 1000 avec le plein donc c'est tranquil a 4.6l de moyenne en roulant très tranquil

 

 

Moi je fais environ 1200 km avec mon 85. ( mon odb indique cette autonomie la, j'ai jamais ete jusque la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Moi je fais environ 1200 km avec mon 85. ( mon odb indique cette autonomie la, j'ai jamais ete jusque la)

 

 

Ca ne veut rien dire vos consommations....

 

Une consommation se calcule a une vitesse donnée et avec un nombre precis de personne à bord, de plus si tu roules sans activer ton compresseur de clim , tu gagnes facilement 1litres/100km...

 

C'est clair que si tu trimbales sur la banquette arrière la belle mere qui a mangé 250Kg de makroud, la femme, les deux enfants et le chien, et si en plus tu habites en montage tu vas consommer 2x plus que le petit gringalé de 55kg tout mouillé qui vit seul et qui roule sur le plat la vitre ouverte (sans clim off coarse) le bras dehors pour faire le kéké devant le blondasse de service.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne veut rien dire vos consommations....

 

Une consommation se calcule a une vitesse donnée et avec un nombre precis de personne à bord, de plus si tu roules sans activer ton compresseur de clim , tu gagnes facilement 1litres/100km...

 

C'est clair que si tu trimbales sur la banquette arrière la belle mere qui a mangé 250Kg de makroud, la femme, les deux enfants et le chien, et si en plus tu habites en montage tu vas consommer 2x plus que le petit gringalé de 55kg tout mouillé qui vit seul et qui roule sur le plat la vitre ouverte (sans clim off coarse) le bras dehors pour faire le kéké devant le blondasse de service.... :lol::lol:

 

 

Alors la, comment tu me connait???

 

:lol:

En plus c'est pas menti je paise que 58 kg :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat426hV

Pour l'instant je n'ais pas d'autres photos! mais si demain il y a un beau temp,je posterais des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Tu devrais faire un désiglage du "renault" sur la malle, elle aurait encore plus de style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat426hV

oui je vais binetot faire sa!!et aprés metre les plaques d'imatriculation en blanc pecsiglasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Il reste quand même un sacré espace entre les roues et l'aile sur ces fameuses clio. Caisse sympa sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Il reste quand même un sacré espace entre les roues et l'aile sur ces fameuses clio. Caisse sympa sinon

 

 

Faut la monter en 16".....

 

D'ailleurs les jantes qui sont montées sur la photo me semble tres petite (14 ou 15") ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut la monter en 16".....

 

D'ailleurs les jantes qui sont montées sur la photo me semble tres petite (14 ou 15") ??

 

Ca ne fera rien a l'espace vu que il doit monter une taille plus grande mais les pneus sont moins haute.

Le diametre de la rou est identique donc l'espace sera toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Sympa ta Clio nathan9741, un peu haute sur pattes je trouve, mais ça c'est toutes les Clio 3...

 

Sinon j'ai la mienne qui est à vendre si quelqu'un veut une jolie bleu extrême ! :w:

Cette url n'existe plus

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat426hV

ouai c'est vrai que elle est haute!!mais si je met les jantes en 16 je pense que je vais perdre niveau performance nan??et oui se sont des jantes en 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que elle est haute!!mais si je met les jantes en 16 je pense que je vais perdre niveau performance nan??et oui se sont des jantes en 15

 

Moi j'ai eu sur ma clio des 17" et je suis repasser en 16". Question performances: aucune difference;

question comfort: grande difference.

Donc pense y si tu augmente ta taille ainsi que la hauteur des pneus. Ca devient un poil moins comfortable.

Attention ca reste encore bien dans la norme. Mais moins que en 15".

Et meme en 16" ca reste haut:

 

104_0937.jpg.f092dd200f97e911354d7ac7d27291cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

ouai c'est vrai que elle est haute!!mais si je met les jantes en 16 je pense que je vais perdre niveau performance nan??et oui se sont des jantes en 15

 

Si la circonférence et la largeur sont les mêmes non pas vraiment, après si tu changes pour des plus larges ou plus de circonférence (mais attention au CT dans ce cas) là tu perdras !

J'étais passé de 165/65/13 à 195/50/15, c'était le jour et la nuit, trop perdu en perf et beaucoup de conso en plus ! Du coup je suis repassé en 165/60/14 et là ça va et en plus ça passe au CT. ;)

 

Pour changer, pense à téléphoner à un centre de CT si tu veux pas être embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la circonférence et la largeur sont les mêmes non pas vraiment, après si tu changes pour des plus larges ou plus de circonférence (mais attention au CT dans ce cas) là tu perdras !

J'étais passé de 165/65/13 à 195/50/15, c'était le jour et la nuit, trop perdu en perf et beaucoup de conso en plus ! Du coup je suis repassé en 165/60/14 et là ça va et en plus ça passe au CT. ;)

 

Pour changer, pense à téléphoner à un centre de CT si tu veux pas être embêté.

 

 

 

Il ne faut pas oublier aussi les radars car des pneus plus gros va fausser ton compteur !

 

Par exemple ton compteur affiche 130 km/h et en réalité tu fais du 150 km/h chrono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §za_250qA

Bonjour, je suis un jeune pocesseur d'une clio III 1.5 DCI 85.

Voici une photo lors de l'achat du véhicule.

 

2304_172_2304_5.jpg.d972e7006f2fb1ee437a388c26aa95ab.jpg

 

Puis j'ai voulu apporter quelques modifications malgrés les jantes en 16 et un pot à l'achat.

 

Peintures des baguettes couleur caisse, ainsi que la pause du Becquet de la RS Cup !!!

 

1186194708_cliodcivueavantforum_modifie-1.jpg.c4b988273a1193737d7846be8a6dcd3b.jpg

Voilà les baguettes de la face avant et baguettes latérales

 

363369254_clio_dci_85cv_a_nico_(3)forum_modifie-1.jpg.3130e78771bf9003eb752e1851491ff0.jpg

Puis les baguettes de derrières avec une vue sur le becquet, et comme vous pouvez voir, il y a eut l'ablation des monogrammes arrière ( le Reanult et Clio )

 

582195886_cliodciarriereforum.jpg.b9204507a932188553d0d2afa3bf47a8.jpg

 

916627574_cliodcibecquetforum.jpg.0b0887cf658e07ad8bf3289c6f4cbe26.jpg

 

Et pour finir une vue sur le becquet .

 

Voila pour la petite présentation de ma clio !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul550XA

Voici la mienne

Clio lll Luxe Dynamique Dci 105. Que du bonheur :sol:

Seulement 4,8l/100km.

 

IMG_0283.JPG2..jpg.a01172f031978a02fde9609a83a62d58.jpg

 

IMG_0284.JPG1..jpg.e922d3effeac84da65d8fd4045103c94.jpg

 

IMG_0286.JPG1..jpg.5a9b7164a8a7ef62242878b2f73f599e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...