Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model Y

[Topic Officiel] Tesla Model Y (2020)


Franckche
 Partager

Messages recommandés

Un exemple d’aileron vendu sur Ali.

Y a juste à le mettre à la poubelle.

Avec Grendrive, y a au moins la possibilité de renvoyer le produit si problème. Même si c’est juste un revendeur et que leur stock vient aussi de Chine. 
 

IMG_2960.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que tout sort de la même usine sûrement...

 

Mais  Greendrive ou ACC  ca fait trop chier de payer autant pour du dropshipping. Idem pour les enjoliveurs...

Et je suis pas sûr qu'ils soient si réactifs que ca en cas de problème :bah:

 

Je te dirais quand je reçois le mien mais sur Ali certains mettent en avant la qualité de l'emballage donc je pense que tout n'est pas à jeter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu de bons retours sur greendrive concernant les enjo (qui sont remplacés si cassés mais pour le coup je trouve que ce n'est pas rentable car ils sont à x2 donc ça laisse de la marge).

Pour l'aileron, ils remplacent s'il n'est pas aligné ou s'il s'abime prématurément.

 

Code promo avec blogtesla forum ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 08:25, JOTDI140 a dit :

Un exemple d’aileron vendu sur Ali.

Y a juste à le mettre à la poubelle.

Avec Grendrive, y a au moins la possibilité de renvoyer le produit si problème. Même si c’est juste un revendeur et que leur stock vient aussi de Chine. 
 

IMG_2960.jpeg

Nickel les claquettes top beauf :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous. 

Bon allez j'ai eu mon pack Kéké touch.

 

Vous pouvez vous défouler y a pas de soucis 🤣

 

Enjoliveur mito turbine2pauvre noir mat, je l'es ai mis trop vite ( à l'envers) c'est corrigé depuis...

 

IMG_20230729_153944.thumb.jpg.51d040e19d28287204694783b75a6ce0.jpg

 

Aileron noir mat aussi raccord avec les roues. Pour infos j'ai reçu le carton explosé. Je l'ai ouvert avec le transporteur. Il avait rien donc impeccable... Pas taillé a la serpette.

Par contre je l'ai pas trop bien posé... On verra à l'usage. J'avais peur avec le 3m mais putain après 5 min t'enlève plus rien du tout...

 

IMG_20230729_165555.thumb.jpg.8767f2b1ca6bb6990e6834099b91f83b.jpg

 

IMG_20230729_165541.thumb.jpg.78c38f46ae2007b50f1c14fdcb7a4518.jpg

 

Les protections latérales mito pff made in china. Les arrières super bien découpés, l'avant de la merde j'ai dû les retailler... On voit la démarcation un peu mais sinon c'est discret.

 

IMG_20230726_204022.thumb.jpg.9e0d0de57cdd777fb266179adeab3b80.jpg

 

Ensuite à l'intérieur les pédales alu, un chargeur USB, les caches pour les rails, et des porte téléphones pour les gosses derrière.

 

IMG_20230728_185142.thumb.jpg.67c334ef4d7795c14a1a9839845fb4b2.jpg

 

IMG_20230728_184236.thumb.jpg.a877372c983b1142f7a46464dad5aba6.jpg

 

IMG_20230728_184153.thumb.jpg.28dd5d7fe826e6284bfea671698a69c4.jpg

 

IMG_20230728_184203.thumb.jpg.5c1617f898c9527cc0dd395d26c7c082.jpg

 

Mode Kéké touch off...

 

🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à droite :W

 

5mm... J'avais posé le scotch papier et tout pour bien le centrer mais ca a foiré légèrement... bon je survivrai psychologiquement...

 

Je me suis dis c'est bon le 3M on peut encore bouger... ben c'était très compliqué ... du coup j'ai lâché l'affaire.

Pas mal de gens disent qu'après quelques temps le 3M ne tient plus trop. On verra d'ici là et s'il faut je mettrai la colle à pare brise ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 22:57, Daube a dit :

Boaf, keke, keke... en vrai, à part l'aileron, ca va quoi, y'a rien d'exagéré :oui:

T'as d'autres photos des enjoliveurs ?

 

 

Tu veux des photos de près ?  Dis moi je t'en ferai :jap:

 

105€ (120 et un code promo aliexpress) ca va. L'enjoliveur englobe totalement la roue, et y a une mousse pour protéger la jante (contrairement aux enjoliveurs d'origine). Arrivés en carton super bien emballés, avec les logo (qu'il faut demander à part...)

 

Et les jantes alu d'origine sont bien rayées à cause des enjoliveurs d'origine.

J'avais commandé aussi un cache central et cache de boulon au cas où les enjoliveurs me plaisaient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop près, c'est plus pour le rendu général sur la voiture.

Je vise, pour l'instant, une cherry red, et j'essaie de voir ce que je pourrais y mettre à la place des enjoliveurs d'origine, qui aille bien avec la couleur.

 

Un lien vers l'article sur aliexpress serait pas mal aussi.

Je suis pas fan des jantes/enjoliveurs noirs, mais la forme des tiens semble très sympa. Et comme tu dis que le produit est bien fichu, j'ai bien envie de voir ce qu'ils proposent d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien:

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005459352351.html?channel=twinner

 

Commande le 18/07, reçue le 29/07. Si un jour tu commandes pense à regarder les sites de coupon, y a toujours des reduc :jap:

 

Je te fais des photos ce soir. En attendant :

 

IMG_20230729_152238.thumb.jpg.8aa1dd1c0547699408a53b32ebbc0c5f.jpg

 

IMG_20230729_153927.thumb.jpg.99d3cde67626d3891ca89f2d11f2c31c.jpg

 

@ounerbouks

 

La qualité a l'air d'être au rdv, apparemment fabriqués au US et tout :bien: mais 300€ et les taxes de douanes :bah:

Après la qualité chinoise, ca peut être bon ou mauvais :D 

Ma MY vient bien de la bas :lol:

Modifié par nouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 11:39, nouk a dit :

Voici le lien:

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005459352351.html?channel=twinner

 

Commande le 18/07, reçue le 29/07. Si un jour tu commandes pense à regarder les sites de coupon, y a toujours des reduc :jap:

 

Je te fais des photos ce soir. En attendant :

 

IMG_20230729_152238.thumb.jpg.8aa1dd1c0547699408a53b32ebbc0c5f.jpg

 

IMG_20230729_153927.thumb.jpg.99d3cde67626d3891ca89f2d11f2c31c.jpg

 

@ounerbouks

 

La qualité a l'air d'être au rdv, apparemment fabriqués au US et tout :bien: mais 300€ et les taxes de douanes :bah:

Après la qualité chinoise, ca peut être bon ou mauvais :D 

Ma MY vient bien de la bas :lol:

 

Evidemment c'est plus cher, on est pas loin de 500€ mais les styles uberturbines aliexpress on connait ça depuis plus d'un an, sur 3 et honnêtement faut pas les enlever, les pattes ne tiennent pas. Alors ça coute 120€ ok mais si faut les changer tous les 6 mois. Le plastique est super rigide et cassant.

On voit la jante en dessous, y'a un double bord. 

On peut pas tout avoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 11:39, nouk a dit :

Voici le lien:

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005459352351.html?channel=twinner

 

Commande le 18/07, reçue le 29/07. Si un jour tu commandes pense à regarder les sites de coupon, y a toujours des reduc :jap:

 

Je te fais des photos ce soir. En attendant :

 

IMG_20230729_152238.thumb.jpg.8aa1dd1c0547699408a53b32ebbc0c5f.jpg

 

IMG_20230729_153927.thumb.jpg.99d3cde67626d3891ca89f2d11f2c31c.jpg

 

 

Merci pour le lient et les photos comparatives, c'est nickel !

Je vais regarder ces produits tranquillement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 10:55, ounerbouks a dit :

Salut tous

 

Rimextrix propose un nouveau aero médusa, pour Y, que je trouve magnifique. Rien a voir avec la qualité aliexpress, y'a un verrou central, ça s'enleve 100x sans casser une griffe, mais c'est plus cher :)

 

https://rimetrix.com/product/medusa-black/

Ceux pour la 3 sont franchement horribles je trouve :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal avec les jantes/enjoliveurs noirs.

Finalement, cette semaine j'ai enfin pu regarder de près et au soleil la model Y avec la couleur midnight cherry red.

Et les enjoliveurs argentés, même s'ils ne sont pas très beaux, s'accordent assez bien avec cette couleur je trouve.

Ca me conforte dans mon choix pour cet hivers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 11:42, Daube a dit :

J'ai toujours du mal avec les jantes/enjoliveurs noirs.

Finalement, cette semaine j'ai enfin pu regarder de près et au soleil la model Y avec la couleur midnight cherry red.

Et les enjoliveurs argentés, même s'ils ne sont pas très beaux, s'accordent assez bien avec cette couleur je trouve.

Ca me conforte dans mon choix pour cet hivers :)

 

Du coup tu as commandé quel modèle en Cherry ? LR ou prop ?

Moi je l'aime bien cette couleur mais elle a l'air de faire faire des cauchemars aux carrossiers.

Sinon fais pas ta pince et prends les jantes de 20 ! ca change tout franchement. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai la commander qu'à partir de Septembre ou Octobre parce que mon contrat de leasing se termine en Décembre.

Ce sera une LR, avec le jantes 19. Les jantes 20 c'est cool parce qu'il y a des Michelin dessus, mais les routes défoncées autour de chez moi me font préférer les 19. D'une façon générale, je suis pas un grand amateur de jantes taille basses, surtout sur les SUV. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LR pour le confort lors de mes trajets autoroutiers.

Etant habitué et ayant pris mes marques avec l'autonomie de ma model 3 LR actuelle, j'aimerais rester sur des distances à peu près similaires (même si ce sera moins bien, SUV oblige).

Les 4 roues motrices, sont un plus, oui, mais moins important.

Une model Y Propulsion pour les grands trajets autoroutiers, serait moins confortables à l'utilisation. Pour la vie de tous les jours elle serait absolument parfaite, mais pour les voyages, je préfère avoir un peu plus de marge :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà premier voyage pour les vacances effectué avec le Y prop... Je voulais tester par moi même un grand trajet.

 

Aller retour Lorraine - Bouches du Rhone - 800km x 2

3 arrêts, chargés bien comme il faut, aucune "privation", j'ai roulé comme avec mon ancien véhicule (134 reg et des fois 145-150)

 

Au final, je suis arrivé moins fatigué du fait des 3 arrêts car avant on s'arretait uniquement 1 fois pour grignoter.

 

Silencieux, avec le mode caraoké pour les bouchons ( :D ) Autopilot efficace, aucune attente au SUC Tesla (1 était un peu bridé car beaucoup de monde), en même temps c'est le mois d'août... Et puis tout ce qu'on peut charger la dedans c'est fou !

Le seul truc chiant c'est de sortir de l'autoroute pour les SUC. Au final 1h de plus environ. +/-60€ de SUC pour les 1600km env 

Concernant les aires d'autoroute, où on trouve des bornes de recharge sur quasi toutes, la file d'attente était surtout aux pompes !! caravanes, camping-car etc !! un vrai bordel !!

 

Sur place j'ai utilisé les bornes lidl, moins puissantes mais font largement le taf pendant les courses.

 

Ca m'a fait rire car mon entourage s'est un peu moqué de moi quand ils ont su que je partais avec ma voiture à pile alors que j'ai une voiture de fonction aussi :lol:

- " ouais tu vas arriver demain"

- "prends un groupe électrogène"

- "branche pas les chargeurs de téléphone"

- "tu vas poireauter aux chargeurs"

 

Je précise que ce n'était pas méchant :jap: Mais au retour devant ma satisfaction de cette nouvelle facon de rouler (pour moi je précise), ils se sont bien renseigner quand même , surtout quand on voit le bilan financier.

 

En tout cas, je regrette absolument pas cet achat :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'experience.

Je suis surpris que ca ce soit aussi bien passé avec la Y Prop. Je pensais que la surconsommation sur l'autoroute (à cause de son aérodynamique moins efficace que la modele 3) allait être plus handicapante que ça. Bonne surprise, donc :)

 

Pour les SUC hors autoroute, c'est pas toujours le cas. Certains SUC sont sur des aires d'autoroute, mais c'est la minorité, oui. :jap:

 

Le truc qui m'inquiète en ce moment, c'est toutes ces histoires de batteries qui lâchent avec la voiture qui s'éteint d'un seul coup.

Si je comprends bien, il s'agit de la batterie 12V de la voiture, pas la batterie principale.

Pas plus tard que ce weekend, une Tesla Y en rade, sur le camion de dépannage qui l'a amenée jusqu'au SUC de Nice. J'ai pas osé poser de questions au proprio, mais j'ai clairement vu que la voiture était totalement inerte. Ils n'ont même pas pu déverrouiller les portes avec le badge. Lorsque je suis revenu quelques minutes plus tard après mes courses, ils avaient réussi à ouvrir le capot avant, probablement pour mettre un booster ou remplacer la batterie avant. La voiture était déverrouillée à ce moment-là.

 

Ma modele 3 a une batterie 12V "classique" je crois, donc en principes j'échappe au problème. Mais la prochaine aura une batterie 12V Li-Ion, et donc l'été prochain va potentiellement se passer assez mal 😕 A moins que Tesla ne propose une solution entre temps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour, ça me rassure, j'ai fait prendre une Y Prop à une amie (elle m'a demandé mon avis dans son catalogue de voitures de fonction)

 

Comme elle n'a jamais roulé en électrique..... je crains un peu le retour des premiers longs trajets

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 09:47, Komete76 a dit :

Les SUC sur les aires d’autoroute ne sont présents que sur les tronçons gratuits. Le but de Tesla c'est de pouvoir atteindre un SUC sans devoir payer de péage

 

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais c'est faux... Concernant les SuC sur autoroute que je connais (même si un a fermé, celui entre Reims et Chalons en Champagne), tout ceux que j'ai utilisé le sont sur des autoroutes payantes. C'est toujours le cas du SuC de l'aire d'Urvillers près de saint quentin, des aires de vidauban et cambarette près de Toulon, de chateauvillain entre troyes et dijon, de l'aire de la baie de somme près d'Abbeville... Bref pour le coup je n'ai jamais vu de suc présent sur une aire d'autoroute sur un tronçon d'autoroute gratuit (même si ça doit surement exister).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 09:35, Daube a dit :

Merci pour le retour d'experience.

Je suis surpris que ca ce soit aussi bien passé avec la Y Prop. Je pensais que la surconsommation sur l'autoroute (à cause de son aérodynamique moins efficace que la modele 3) allait être plus handicapante que ça. Bonne surprise, donc :)

 

Pour les SUC hors autoroute, c'est pas toujours le cas. Certains SUC sont sur des aires d'autoroute, mais c'est la minorité, oui. :jap:

 

Le truc qui m'inquiète en ce moment, c'est toutes ces histoires de batteries qui lâchent avec la voiture qui s'éteint d'un seul coup.

Si je comprends bien, il s'agit de la batterie 12V de la voiture, pas la batterie principale.

Pas plus tard que ce weekend, une Tesla Y en rade, sur le camion de dépannage qui l'a amenée jusqu'au SUC de Nice. J'ai pas osé poser de questions au proprio, mais j'ai clairement vu que la voiture était totalement inerte. Ils n'ont même pas pu déverrouiller les portes avec le badge. Lorsque je suis revenu quelques minutes plus tard après mes courses, ils avaient réussi à ouvrir le capot avant, probablement pour mettre un booster ou remplacer la batterie avant. La voiture était déverrouillée à ce moment-là.

 

Ma modele 3 a une batterie 12V "classique" je crois, donc en principes j'échappe au problème. Mais la prochaine aura une batterie 12V Li-Ion, et donc l'été prochain va potentiellement se passer assez mal 😕 A moins que Tesla ne propose une solution entre temps...

 

Je suis pas au courant sur ces histoires de batteries 12V, je vais regarder cela.

 

Concernant l'autonomie, effectivement bonne surprise, même si c'est lié aussi à une température chaude, car on sait que la LFP aime pas le froid.

En plus j'ai eu des bonnes puissance de charge ( à part au SUC bridé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 09:45, nouch30 a dit :

merci de ton retour, ça me rassure, j'ai fait prendre une Y Prop à une amie (elle m'a demandé mon avis dans son catalogue de voitures de fonction)

 

Comme elle n'a jamais roulé en électrique..... je crains un peu le retour des premiers longs trajets

 

 

 

Dans mon cas, ma prop sert au quotidien à la campagne. Donc la capacité est très suffisante.

Pour faire 1 ou 2 grands trajets par an, ce ne sera pas handicapant...

 

Si après son taf c'est commercial à 100k km / an ca risque de pas plaire effectivement :D

 

J'ai vu au SUC des Hollandais en KIA avec caravane chargée à fond, je me dis ca va y a pire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 10:13, maillekilleur a dit :

 

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais c'est faux... Concernant les SuC sur autoroute que je connais (même si un a fermé, celui entre Reims et Chalons en Champagne), tout ceux que j'ai utilisé le sont sur des autoroutes payantes. C'est toujours le cas du SuC de l'aire d'Urvillers près de saint quentin, des aires de vidauban et cambarette près de Toulon, de chateauvillain entre troyes et dijon, de l'aire de la baie de somme près d'Abbeville... Bref pour le coup je n'ai jamais vu de suc présent sur une aire d'autoroute sur un tronçon d'autoroute gratuit (même si ça doit surement exister).

Tout à fait. Je rajoute à la liste les superchargeurs de Cambarette et de Vidauban, qui sont pour le coup situés sur l'un des troncons les plus chers de France :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 11:21, nouk a dit :

 

Dans mon cas, ma prop sert au quotidien à la campagne. Donc la capacité est très suffisante.

Pour faire 1 ou 2 grands trajets par an, ce ne sera pas handicapant...

 

Si après son taf c'est commercial à 100k km / an ca risque de pas plaire effectivement :D

 

J'ai vu au SUC des Hollandais en KIA avec caravane chargée à fond, je me dis ca va y a pire :D

 

Elle vit en ville, donc roule très peu, mais lors des grands trajets, c'est du genre à rouler à "1 point" donc 150 compteur

 

je l'ai déjà prévenue que dans ces conditions elle allait devoir s'arrêter souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 09:35, Daube a dit :

Merci pour le retour d'experience.

Je suis surpris que ca ce soit aussi bien passé avec la Y Prop. Je pensais que la surconsommation sur l'autoroute (à cause de son aérodynamique moins efficace que la modele 3) allait être plus handicapante que ça. Bonne surprise, donc :)

 

Pour les SUC hors autoroute, c'est pas toujours le cas. Certains SUC sont sur des aires d'autoroute, mais c'est la minorité, oui. :jap:

 

Le truc qui m'inquiète en ce moment, c'est toutes ces histoires de batteries qui lâchent avec la voiture qui s'éteint d'un seul coup.

Si je comprends bien, il s'agit de la batterie 12V de la voiture, pas la batterie principale.

Pas plus tard que ce weekend, une Tesla Y en rade, sur le camion de dépannage qui l'a amenée jusqu'au SUC de Nice. J'ai pas osé poser de questions au proprio, mais j'ai clairement vu que la voiture était totalement inerte. Ils n'ont même pas pu déverrouiller les portes avec le badge. Lorsque je suis revenu quelques minutes plus tard après mes courses, ils avaient réussi à ouvrir le capot avant, probablement pour mettre un booster ou remplacer la batterie avant. La voiture était déverrouillée à ce moment-là.

 

Ma modele 3 a une batterie 12V "classique" je crois, donc en principes j'échappe au problème. Mais la prochaine aura une batterie 12V Li-Ion, et donc l'été prochain va potentiellement se passer assez mal 😕 A moins que Tesla ne propose une solution entre temps...

 

 

C'est justement la batterie classique donc au plomb qui pose soucis car à la base c'est pas fait pour ça. Et ce problème est connu dans toutes les électriques toute marque confondu et meme sur les hybrides. J'ai eu une panne batterie 12v sur ma corolla qui n'avait qu'un an..

 

Le passage au li-ion a réglé ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 14:27, ounerbouks a dit :

 

 

C'est justement la batterie classique donc au plomb qui pose soucis car à la base c'est pas fait pour ça. Et ce problème est connu dans toutes les électriques toute marque confondu et meme sur les hybrides. J'ai eu une panne batterie 12v sur ma corolla qui n'avait qu'un an..

 

Le passage au li-ion a réglé ce problème

Attends, il me semble que le problème ne survient que sur les modeles recents, donc avec batteries Li-Ion, contrairement aux voitures plus anciennes qui ont des batteries au plomb, non ? En tous cas, la Tesla Y en panne ce weekend était super récente, d'après sa plaque. D'ailleurs, est-ce que les model Y ont eu une batterie au plomb ? Ou bien directement une Li-ion ?

 

EDIT: d'ailleurs, en y refléchissant, je n'arrive même pas à me souvenir de quand date le changement vers les batteries Li-ion chez Tesla... à me demander si j'ai pas rêvé en fait :voyons:

Modifié par Daube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...