Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model Y

[Topic Officiel] Tesla Model Y (2020)


Franckche
 Partager

Messages recommandés

Le 13/04/2024 à 12:23, lex-is a dit :

C’est ce que je me dis aussi. Elle va être à 47k€ chez nous ! Belle affaire si c’est le cas. 

 

oui, mais faut vraiment avoir besoin de cette autonomie en plus assez souvent quand même sinon le propulsion 'de base' va vraiment déjà bien, pas de contrainte de charge à 80% au quotidien et charge ultra rapide si modèle Berlinois

après c'est clair que commercialement afficher au catalogue un Y avec 600km d'autonomie WLTP et si en plus il bénéficie du bonus ça le fait par rapport à la concurrence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 09:57, Daube a dit :

Juste une suggestion débile en passant: t'as vérifié si y'avait pas moyen de mettre un petit coup de nettoyage dans ta prise sur la voiture ?

Sur ma modele 3 je n'ai jamais eu le problème, mais sur ma modele Y j'ai l'impression que la prise est plus sujette aux impuretés et autres sources de faux-contacts, qui parfois font foirer la connection au chargeur (borne Tesla ou au bureau). En soufflant dans la prise (côté voiture) ce se résout tout seul... ou alors c'est juste de la coincidence...

 

Sinon j'espère qu'il suffira qu'un ranger vienne chez toi pour réparer/remplacer un truc, plutôt que d'aller en concession... 😕

 

 

J'ai donc testé ma voiture sur une autre borne, ma borne avec la tesla du voisin...

 

ticket ouvert et j'ai un rdv ce vendredi chez tesla luxembourg...

 

bon ben on verra bien :D 

 

juste on devait partir en vacances vendredi soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 13:47, PrinzB a dit :

Toujours pas de Carplay/Android Auto ! 🙄🫤

 

pour moi y'aura jamais ... franchement à par pour Waze ça me manque pas
du coup support de tel pour les longs trajets et ça le fait bien

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle interface en mode P:

 

Et la vue plein écran en autopilot:

 

La vue "Autopilot" est bien en plein écran, avec un bout de carte visible dans l'angle en haut à gauche (volant à droite dans ce cas, la carte sera en haut à droite pour nous, et la vitesse en haut à gauche bien sûr). Assez similaire à l'interface du Cybertruck. Deux widgets en bas pour le contenu multimédia, et la barre de recherche de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 14:44, Tsrz a dit :

 

pour moi y'aura jamais ... franchement à par pour Waze ça me manque pas
du coup support de tel pour les longs trajets et ça le fait bien

Et avec les radars (+ alerte sonore) et la prise en charge des radars tronçons avec le calcul de la vitesse moyenne, je ne trouve aucun intérêt à CarPlay ou androitauto. :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv en cours pour mon histoire de PCS ...

 

PCS à changer, pièce en commande.

 

Je peux supercharger et charger avec le mobile pendant ce temps....

Accueil tesla Luxembourg rien à redire 👍

 

Nouveau rdv à reprogrammer dès retour de vacances. Pas possible par ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 08:44, nouk a dit :

Rdv en cours pour mon histoire de PCS ...

 

PCS à changer, pièce en commande.

 

Je peux supercharger et charger avec le mobile pendant ce temps....

Accueil tesla Luxembourg rien à redire 👍

 

Nouveau rdv à reprogrammer dès retour de vacances. Pas possible par ranger.


les Rangers y'a pas à dire c'est nickel

ce matin remplacement de la boucle de ceinture sur ma 3, problème déclaré mardi dans l'appli, ça aurait pu être fait mercredi mais j'étais pas dispo

ranger du secteur toujours au top

IMG_1183.thumb.jpg.9b4dee1e8485eeb9e49d74585d320380.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un dossier pour mon coffre qui grince à l'ouverture/fermeture.

 

J'espérais la visite d'un ranger car le problème doit être simple à résoudre.

Après 5 jours (...) dossier validé et rendez-vous pris le 22 mai au store de Liège. Ca aurait pu être plus tôt mais je ne souhaitais pas faire un déplacement spécialement pour ça. D'où l'intérêt qu'aurait eu le ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 12:28, benja85 a dit :

J'ai ouvert un dossier pour mon coffre qui grince à l'ouverture/fermeture.

 

J'espérais la visite d'un ranger car le problème doit être simple à résoudre.

Après 5 jours (...) dossier validé et rendez-vous pris le 22 mai au store de Liège. Ca aurait pu être plus tôt mais je ne souhaitais pas faire un déplacement spécialement pour ça. D'où l'intérêt qu'aurait eu le ranger.

 

bizarre, moi j'ai justement profité de montrer au Ranger mon coffre (toujours sur la 3) qui fait un drôle de bruit, on dirait que ça force un peu et hier justement j'ai eu un échec d'ouverture avec bipbip à la clé
le ranger m'a direct dit qu'il fallait remplacer le verin (déjà fait il y a 2 ans mais il m'a dit qu'ils ont maintenant des nouveaux modèles plus résistants), pas de bol il en avait pas avec lui et il m'a demandé de refaire une demande, fait dans la foulée, ben j'ai eu mon rdv pour vendredi prochain à domicile en 15 min

IMG_1184.thumb.jpg.fb403871fd855b4f570fa0d71b06a8b1.jpg

Modifié par Tsrz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 13:47, PrinzB a dit :

Toujours pas de Carplay/Android Auto ! 🙄🫤

 

Il n'y aura jamais. Et c'est pas un mal.

C'est une plaie ces interfaces. Ca dédouane surtout les constructeurs de s'embêter avec des vrais interfaces utilisateurs.

 

Et je ne parle pas du graphisme criard façon jouet.

 

J'attends plutôt une appli Waze intégrée à la Spotify. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 13:52, Tsrz a dit :

 

bizarre, moi j'ai justement profité de montrer au Ranger mon coffre (toujours sur la 3) qui fait un drôle de bruit, on dirait que ça force un peu et hier justement j'ai eu un échec d'ouverture avec bipbip à la clé
le ranger m'a direct dit qu'il fallait remplacer le verin (déjà fait il y a 2 ans mais il m'a dit qu'ils ont maintenant des nouveaux modèles plus résistants), pas de bol il en avait pas avec lui et il m'a demandé de refaire une demande, fait dans la foulée, ben j'ai eu mon rdv pour vendredi prochain à domicile en 15 min

IMG_1184.thumb.jpg.fb403871fd855b4f570fa0d71b06a8b1.jpg

 

Je pense qu'il n'y a tout simplement pas de ranger qui s'aventure dans mon coin... En tout cas je n'en ai jamais croisé :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon rdv.

 

Pièce en commande, prochain rdv fixé le 13/05.

 

L'expérience n'est pas plus décevente qu'une autre voiture :bah:

 

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...