Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Palettes au volant


Invité §nda052Tp

Messages recommandés

Invité §nda052Tp

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer les palettes aux volants en seconde monde sur une E92?

Et si vous aviez une idée du tarif également :D .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer les palettes aux volants en seconde monde sur une E92?

Et si vous aviez une idée du tarif également :D .

Merci

 

Ché pas, peut être ds la 7e dimension :bah:

 

Sinon comme dis wmb93, je crois bien que c'est impossible. Et si sa l'est, le mieux serai de changer de voiture paske sa va te couter la peau des fesses voir + :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

C'est tout à fait possible sur une E92 dont l'option palettes au volant existait à l'époque de la construction de cette E92, par contre dans le cas contraire, non.

 

Par contre, il faut acheter le volant, les palettes, la connectique des palettes et éventuellement une reprog, donc le coût ne sera pas négligeable. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nda052Tp

Merci pour vos réponse.

Je ne suis pas directement concerné mais ce sera mon prochain véhicule. A priori j'aimerais bien avoir cette option, donc il faudra que je trouve une voiture déjà équipée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

si tu as une boite auto septronic , c'est faisable pour moins de 1000€

(faut changer le volant , acheter un faisceau spetial , 1h30 heure de cablage et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nda052Tp

Pas mal...

Je pensais plus a une seconde monte made in BMW mais ça ne doit pas être le même budget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Regardes sur ebay,des fois tu as des volants avec palettes,ou alors faut acheter les 2 séparémment,mais c'est possible oui....

par contre,j'ai demandé chez bmw si c'était possible sur la mienne,on m'a dit que non,je comprends pas,vu que j'ai une steptronic sur ma 330.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Regardes sur ebay,des fois tu as des volants avec palettes,ou alors faut acheter les 2 séparémment,mais c'est possible oui....

par contre,j'ai demandé chez bmw si c'était possible sur la mienne,on m'a dit que non,je comprends pas,vu que j'ai une steptronic sur ma 330.

 

 

Cela dépend de l'année et du mois de fabrication de ton auto, sur la mienne, ce n'est pas possible non plus. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer les palettes aux volants en seconde monde sur une E92?

Et si vous aviez une idée du tarif également :D .

Merci

 

 

Ché pas, peut être ds la 7e dimension :bah:

 

Sinon comme dis wmb93, je crois bien que c'est impossible. Et si sa l'est, le mieux serai de changer de voiture paske sa va te couter la peau des fesses voir + :lol:

 

 

si tu as une boite auto septronic , c'est faisable pour moins de 1000€

(faut changer le volant , acheter un faisceau spetial , 1h30 heure de cablage et c'est bon :)

 

Tout concorde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...