Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

Invité §kif780TN

hhha le nouveaux fait baucoup plus origine :) sinan tu a le cable de 5 metre pour ton poste ou tu na pas besoin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kif780TN

ouè ces ptete moin estetique ou disigne actuel, mes la sa fait vraiment comme celui d'origine et a part l'interface wifi et corection de certain bug que fait t-il de plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud706rG

c'est quoi le cable de 5 m ???

 

j'ai un poste Business classique (CD) sans gps, sans rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif780TN

c'est quoi le cable de 5 m ???

 

j'ai un poste Business classique (CD) sans gps, sans rien ....

 

 

ha ok ba laisse tomber ce cable ne te conserne pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud706rG

ok

 

en tout cas la qualité de fabrication est vraiment bonne. je m'attendais à pire venant de la chine, comme quoi ....

 

l'aspect est impeccable et les 2 nouveaux boutons reprennent le côté caoutchouteux des boutons OEM.

maintenant y plus qu'à le monter, ça va être du sport vu le nombre de fils !!!! : gps, micro, tnt, etc ... LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif780TN

niveaux finition sa se rapproche de celui d'origine? et l'eclairage bouton et orange comme l'interrieur voiture ? OU il y a aussi d'autre couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inj855MZ

Ben moi je le veux bien le câble de 5 mètres !!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar352Oq

bonjour je suis nouveau, je suis près a commander un autoradio cependant 2 question reste, je vai avoir mon 316ti sans clim auto de 2004 est-ce que ça passe ? ensuite est-ce que quand l'on commande vous avez reporté vos vrai numeros de carte d'identité? voila merci beaucoup et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

bonjour je suis nouveau, je suis près a commander un autoradio cependant 2 question reste, je vai avoir mon 316ti sans clim auto de 2004 est-ce que ça passe ? ensuite est-ce que quand l'on commande vous avez reporté vos vrai numeros de carte d'identité? voila merci beaucoup et a bientot.

 

Non, tu peux donner celle de ton jeu Monopoly :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar352Oq

d'accord, je ne comprend pas trop a quoi sa serre de la donner mais bref lol et savez vous si c'est possible de descendre la clim manuel a l'endroit des automatique ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

 

Bonjour,

Pour savoir si c'est possible ou pas, le mieux est de vérifier soi-même car il est très rare de trouver des clim manuel sur une E46.

Par expérience, je pense que c'est faisable sans problème. Il te suffit de déboiter la clim en tirant dessu et de débrancher les cables de commande arrière.

Puis de vérifier si la longueur de ces cables est suffisante pour descendre en dessous.

Je ne pense pas qu'il y est de probleme à ce niveau là.

A confirmer tout de même![/quotemsg]

 

Il est possible de la descendre sans soucis, la seule chose c'est qu'il faut un encadrement pour qu'elle puisse tenir en place. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau, je suis près a commander un autoradio cependant 2 question reste, je vai avoir mon 316ti sans clim auto de 2004 est-ce que ça passe ? ensuite est-ce que quand l'on commande vous avez reporté vos vrai numeros de carte d'identité? voila merci beaucoup et a bientot.

 

aucun soucis pour ta voiture. pour la carte d identite c est ou pour une question de verification de la personne ou pour le livreur si il demande la verification que tu es bien celui qui doit receptionner le colis, ca n est qu une hypothese.

 

tiens moi ai courant quand tu voudras commander.

 

pour ma part je suis dans une eglise, que dieu benisse la 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud706rG

bon le montage est une vraie galère ....

 

la doc est plus que succincte :( il y a des éléments qui ne servent à rien, des blocs de filtre et fusible, des fiches usb, etc etc ....

 

Exemple : c'est quoi le petit boitier noir avec une prise jack qui sort ... :??: on en fait quoi. Dans le manuel il n'y a aucune explication.

 

Comment reprendre les commandes au volant ??? ...

 

sur l'autoradio d'origine il y a seulement 3 câbles : Le faisceau + l'antenne + un câble entouré de tissu noir avec une prise dorée. Que fait ton de ce dernier sur le nouveau poste ? à quoi le branche t-on ?

 

le prise de l'antenne radio de la voiture est une femelle mais sur le dynavin c'est une prise femelle également pffff faut sans doute un adaptateur ... grrrrrr

 

Sur l'arrière du dynavin il n'y a aucune explication pour les commandes au volant, au tas de fil et rien ... je suis un peu désespéré ... il y a une prise jack, c'est pour quoi ? il y a une prise d'antenne type radio mais seule le fil de l'antenne TNT va dedans ....et un trou a coté où dans le fond il y a une prise mais pas d'info pour savoir ce que c'est et a quoi elle sert ....

 

Sans compter le p++++ d'aérateur central vraiment chiant à retirer !!! :pfff: oubliez l'idée de le retirer à la main ... il n'y a aucune prise en main. Seul solution faire levier avec des bouts de tôle que j'avais sous la main, 30 min plus tard on y arrive ...

 

bref c'est vraiment pas aussi simple que je le pensais .... sans compter BMW qui s'est planté dans la ref de la console pour "descendre la clim .... je vais être obligé d'en commander une autre et de redémonter tout le bas ... bref. Pour moi l'expérience n'est pas géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Bon poste reçu :o

 

Par contre elle est pas inclus la SD avec igo et une carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

bon le montage est une vraie galère ....

 

la doc est plus que succincte :( il y a des éléments qui ne servent à rien, des blocs de filtre et fusible, des fiches usb, etc etc ....

 

Exemple : c'est quoi le petit boitier noir avec une prise jack qui sort ... :??: on en fait quoi. Dans le manuel il n'y a aucune explication.

 

C'est pour reprendre les commande au volant

 

Comment reprendre les commandes au volant ??? ...

 

Voir au dessus

 

sur l'autoradio d'origine il y a seulement 3 câbles : Le faisceau + l'antenne + un câble entouré de tissu noir avec une prise dorée. Que fait ton de ce dernier sur le nouveau poste ? à quoi le branche t-on ?

 

le prise de l'antenne radio de la voiture est une femelle mais sur le dynavin c'est une prise femelle également pffff faut sans doute un adaptateur ... grrrrrr

 

l'adaptateur est dans la boite

 

Sur l'arrière du dynavin il n'y a aucune explication pour les commandes au volant, au tas de fil et rien ... je suis un peu désespéré ... il y a une prise jack, c'est pour quoi ? il y a une prise d'antenne type radio mais seule le fil de l'antenne TNT va dedans ....et un trou a coté où dans le fond il y a une prise mais pas d'info pour savoir ce que c'est et a quoi elle sert ....

 

La prise jack à l'arrière c'est pour mettre le petit module dont tu ne sais pas à quoi il sert, et bien il sert à récupérer les commande au volant

 

 

Sans compter le p++++ d'aérateur central vraiment chiant à retirer !!! :pfff: oubliez l'idée de le retirer à la main ... il n'y a aucune prise en main. Seul solution faire levier avec des bouts de tôle que j'avais sous la main, 30 min plus tard on y arrive ...

 

bref c'est vraiment pas aussi simple que je le pensais .... sans compter BMW qui s'est planté dans la ref de la console pour "descendre la clim .... je vais être obligé d'en commander une autre et de redémonter tout le bas ... bref. Pour moi l'expérience n'est pas géniale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sans compter le p++++ d'aérateur central vraiment chiant à retirer !!! :pfff: oubliez l'idée de le retirer à la main ... il n'y a aucune prise en main. Seul solution faire levier avec des bouts de tôle que j'avais sous la main, 30 min plus tard on y arrive ...

 

Tu aurais une photo de tes bras, j'avoue que c'est un peu dur, mais en tirant dessus, et sans l'aide d'aucun outils, je l'ai déposé plusieurs fois en quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

ça prends 10 secondes :blague:

 

Et toi en plus tu le fait avec ton petit doigt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar352Oq

d'accord, merci bien je pense le commander lundi en meme temp que je reçois la voiture, histoire de regarder un peu avant, merci pour votre accueil , pourquoi faut-il que tu fasse une manipulation quelconque ? auquelle cas je te préviens avant de le commander. merci a très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud706rG

merci pour tes réponses, mais j'ai besoin de compléments d'info ... :jap:

 

 

bon le montage est une vraie galère ....

 

la doc est plus que succincte :( il y a des éléments qui ne servent à rien, des blocs de filtre et fusible, des fiches usb, etc etc ....

 

Exemple : c'est quoi le petit boitier noir avec une prise jack qui sort ... :??: on en fait quoi. Dans le manuel il n'y a aucune explication.

 

C'est pour reprendre les commande au volant

Ok. le problème c'est que pour récupérer ce branchement il y a dans la boite un fil avec d'un côté la fiche femelle pour récupérer le branchement ds commandes aux volants et de l'autre côté de ce fil c'est une prise d'antenne :??::??: ... mais ça se branche où ?? :??:

 

Comment reprendre les commandes au volant ??? ...

 

Voir au dessus

 

sur l'autoradio d'origine il y a seulement 3 câbles : Le faisceau + l'antenne + un câble entouré de tissu noir avec une prise dorée. Que fait ton de ce dernier sur le nouveau poste ? à quoi le branche t-on ?

 

le prise de l'antenne radio de la voiture est une femelle mais sur le dynavin c'est une prise femelle également pffff faut sans doute un adaptateur ... grrrrrr

 

l'adaptateur est dans la boite

bon je vais re-regarder mais pour l'instant j'ai pas trouvé.

 

Sur l'arrière du dynavin il n'y a aucune explication pour les commandes au volant, au tas de fil et rien ... je suis un peu désespéré ... il y a une prise jack, c'est pour quoi ? il y a une prise d'antenne type radio mais seule le fil de l'antenne TNT va dedans ....et un trou a coté où dans le fond il y a une prise mais pas d'info pour savoir ce que c'est et a quoi elle sert ....

 

La prise jack à l'arrière c'est pour mettre le petit module dont tu ne sais pas à quoi il sert, et bien il sert à récupérer les commande au volant

OK mais j'ai fait le test tout a l'heure et rien ... les commandes de volume et FF et RW ne fonctionnent pas. Ce petit boitier a 2 entrées avec x broches. J'ai branché un côté avec le fil qui a une prise jack au bout et j'ai en fiché le jack dans la prise à l'arrière du poste. De l'autre côté du petit boitier j'ai branché avec la seule broche qui sort du faisceau et c'est la seule qui va dedans. C'est bizarre comme montage car on dirait que ça fonctionne en circuit fermé ... mais bon . Ça ne fonctionne pas.

 

 

Sans compter le p++++ d'aérateur central vraiment chiant à retirer !!! :pfff: oubliez l'idée de le retirer à la main ... il n'y a aucune prise en main. Seul solution faire levier avec des bouts de tôle que j'avais sous la main, 30 min plus tard on y arrive ...

 

bref c'est vraiment pas aussi simple que je le pensais .... sans compter BMW qui s'est planté dans la ref de la console pour "descendre la clim .... je vais être obligé d'en commander une autre et de redémonter tout le bas ... bref. Pour moi l'expérience n'est pas géniale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar352Oq

j'aurai une derniere question a poser, quelle est le coursier finale qui nous livre l'objet et comment cela se passe si je ne suis pas la a la livraison, et aussi est-ce que la livraison gratuite en international marche toujours, desolé pour les question je n'ai jamais commandé en international ça me fait un peu peur, merci a tous bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud706rG

bon pas d'adaptateur d'antenne radio dans le boite dynavin .... je suis allé dans un centre auto pour trouver mon bonheur. C'est cool radio fonctionne.

 

sinon toujours pas de commandes au volant.

 

voici 2 photos pour savoir si c'est bien ainsi qu'il faut brancher les fils :

 

1- j'ai branché le fil des commandes au volant du tablier sur le fil dynavin et je l'ai enfiché dans la prise TMC - in CF. Photo ci dessous

http://lhenaffamily.free.fr/midi1.jpg

 

2- ensuite j'ai raccordé le petit boitier noir. D'un côté avec la seule fiche qui sort du faisceau du dynavin qui reste libre à la fin. elle s'emboite parfaitement sur le boitier. Et de l'autre côté avec la prise jack que j'ai inséré dans le seul emplacement Jack à l'arrière de l'autoradio. Là aussi pas d'erreurs possibles visiblement.

 

RÉSULTAT : RIEN. Volume et "Avance-Recul" ne fonctionnent pas :non:

IL Y A UN MENU "STREERING SETING" dans le poste faut il tripatouiller dedans pour activer la fonction ???

 

http://lhenaffamily.free.fr/midi2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Le TMC c'est pour l'info traffic, rien à voir avec les commande au volant, t'as une antenne spéciale TMC dans la boite normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le TMC c'est pour l'info traffic, rien à voir avec les commande au volant, t'as une antenne spéciale TMC dans la boite normalement

 

Fait un tuto avec le tien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud706rG

Le TMC c'est pour l'info traffic, rien à voir avec les commande au volant, t'as une antenne spéciale TMC dans la boite normalement

 

 

 

non y a rien justement :pfff: déjà que y avait pas l'adaptateur pour l'antenne radio ... j'imagine qu'il manque encore un truc ....

 

peux tu expliquer pas à pas le raccord pour les commandes au volant ? le type de fil itou itou ...??? :jap: merki d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud706rG

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

 

eurêka !!!! tout fonctionne !! poste en place

 

en fait il faut brancher le câble jack sur une fiche qui s'appelle "IR-IN"

 

:love:

 

je m'en souviendrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Je viens de faire quelques photos de mon install. :love:

 

C'est assez simple à faire, mais il faut de la méthode et de la patience. Il est préférable d'être 2 pour rentrer le poste dans son logement (pour placer le merdier de câbles derrière à gauche).

 

L'esthétique est réussie, l'intégration parfaite. Le grain du plastique n'est pas BMW, mais pas mal quand même.

Les boutons rotatifs sont désormais "oem-like", donc vraiment top ! :love:

Le bruit des autres boutons est décevant, ça fait un peu lada. C'est le seul défaut que je lui trouve.

 

L'écran tactile est précis et très simple à utiliser.

La définition est très bonne.

 

J'ai placé les antennes TV et GPS en haut à droite du pare-brise, le micro du tél. à gauche (j'ai passé les câbles derrière les inserts, puis je les ai remontés dans les joints de portes).

Les prises IPOD et USB, je lai ai fait arriver dans la console sous l'accoudoir (invisible une fois le volet fermé).

 

A votre disposition pour tout conseil d'installation. :jap:

 

Ci-après quelques photos (le GPS ne trouve pas les satellites car je suis au SS de mon immeuble) :

 

http://img521.imageshack.us/img521/5803/dsc0475t.jpg

 

http://img832.imageshack.us/img832/8214/dsc0474m.jpg

 

http://img299.imageshack.us/img299/1589/dsc0476a.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/1068/dsc0477w.jpg

 

http://img825.imageshack.us/img825/7568/dsc0480i.jpg

 

http://img706.imageshack.us/img706/8622/dsc0478qq.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/1552/dsc0479y.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

On aurait préféré des photos pendant l'installation :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

On aurait préféré des photos pendant l'installation :roll:

 

 

J'avais les mains occupées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...