Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

[Topic Officiel] Nissan Note (2005-2013)


Invité §Thi827ip
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alr470Gi

Oui c'est ce que j'ai dans la mienne... Par contre pour indiquer la mesure, c'est le contour avec un trait rouge qui indique la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vac151rs

Ok, mais il m'a bien dit que comme ca cassait facilement, c'etait remplacé maintenant par les boutons qui sont mis sur le X-Trail.

 

quentin2_1108635385_4.jpg.e03feed45b91f384f5e777095058b06c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

Bonjour

 

Suite au delais extra important pour avoir une clio estate .. je me dirige vers ce nissan ...

 

Est-que vous pensez que le coffre est suffisant pour deux parents avec un enfant ?

 

J'ai pas vu de regulateur dans les options ... on peut pas l'avoir sur ce model ?

merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Bonjour Grimpeur65,

si tu me dis que tu mets le lit, la poussette, plus bcp d'affaires, cela va être juste, si c'est moins, c'est finger in the nose..

Pour le régulateur malheureusement il n'y en a pas sauf monté à prix d'or dans certaines concessions.

Pour info, j'ai un note et xtrail pour 2 parents et un enfant de 20 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

merci pour ta réponse

 

a prix d'or ca va etre combien a peut prés ?

 

j'ai peur que ca fasse juste en fait par rapport à un scenic ou une clio estate, le coffre.

 

Apparament on peut avancer les sieges arriere pour gagner de la place si j'ai bien compris non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

oui tout a fait. En fait cela dépend du modéle qui t'intéresse. Perso j'ai pris la tekna avec radar de recul. J'ai eu avec l'aide du bonus/malus, 2200 € de remise. Si la clim auto n'est pas intéréssant la mix est largement suffisant même s'il manque la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

la carte ?

 

avce la mix ca correpond au dynamique de chez renault en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha287yw

Salut,

 

pour info:

 

clio estate: 439l de coffre

note: 437l de coffre, banquette avancée

 

en sachant que l'estate fait 12cm de plus que le note

 

 

et sinon j'attend ma life rouge emotion 1.6 pour demain matin 9h. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

 

a prix d'or ca va etre combien a peut prés ?

 

j'ai peur que ca fasse juste en fait par rapport à un scenic ou une clio estate, le coffre.

 

Apparament on peut avancer les sieges arriere pour gagner de la place si j'ai bien compris non ?

 

par rapport a un coffre de scenis c'est sure le coffre du scenic est superieur, mais c'est pas la meme categorie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

merci pour ta réponse

 

a prix d'or ca va etre combien a peut prés ?

 

j'ai peur que ca fasse juste en fait par rapport à un scenic ou une clio estate, le coffre.

 

Apparament on peut avancer les sieges arriere pour gagner de la place si j'ai bien compris non ?

 

Pour le régulateur j'ai cru voir sur le forum dans les 500 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien merci j'ai trouvé la réponse à mes interrogations. Depuis plus d'un mois la brochure du NOTE indiquait une nouvelle clim et une nouvelle boite de vitesse (d'ailleur est ce qu'ils ont changé la boite de vitesse ? Est ce que vous devez lever pour passer la marche arrière (avant non)). Jusqu'à maintenant je n'avais pas vu de NOTE avec la nouvelle clim sauf dans le NOUVEAU X TRAIL 2.

 

La voici (mieux que sur la brochure du NOTE)ça doit faire bizarre sur le NOTE non?

1428_23.jpg.1b36dfba07530ab909a821cfc88ab071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Oui et bien merci j'ai trouvé la réponse à mes interrogations. Depuis plus d'un mois la brochure du NOTE indiquait une nouvelle clim et une nouvelle boite de vitesse (d'ailleur est ce qu'ils ont changé la boite de vitesse ?Est ce que vous devez lever pour passer la marche arrière (avant non)). Jusqu'à maintenant je n'avais pas vu de NOTE avec la nouvelle clim sauf dans le NOUVEAU X TRAIL 2 ou le QASHQAI.

 

La voici (mieux que sur la brochure du NOTE)ça doit faire bizarre sur le NOTE non?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235918/1428_23.jpg

 

Non, je ne leve pas pour passer la vitesse arrière alors que sur l' xtrail vdi il faut le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Est ce qu'on pourra avoir des photos svp alriad ? Est-ce que la climatisation devient bi-zone ?

 

Elle n'est pas bi-zone... Pour les photos je vais essayer d'en prendre aprés demain soir... PAr contre je reconnais que je ne sais pas les afficher sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Oui et bien merci j'ai trouvé la réponse à mes interrogations. Depuis plus d'un mois la brochure du NOTE indiquait une nouvelle clim et une nouvelle boite de vitesse (d'ailleur est ce qu'ils ont changé la boite de vitesse ? Est ce que vous devez lever pour passer la marche arrière (avant non)). Jusqu'à maintenant je n'avais pas vu de NOTE avec la nouvelle clim sauf dans le NOUVEAU X TRAIL 2.

 

La voici (mieux que sur la brochure du NOTE)ça doit faire bizarre sur le NOTE non?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235918/1428_23.jpg

 

Sur le note je prefere le look car beaucoup plus coloré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Sur le note je prefere le look car beaucoup plus coloré.

 

PICT0224.jpg.e1cc4c6028da324d733eaca97d263e80.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je les trouve plutôt fonctionnel ces boutons...

En 3 boutons toutes les commandes sont représentées, ce qui libert de la place pour la planche de bord, ça évite d'avoir des boutons partout...

 

Par contre ce qui est présenté, ce sont les boutons pour une clim manuel... Pour une clim auto, ça se présente comment ? Il faut bien un écran pour afficher les degrès que l'on souhaite dans l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

Salut,

 

pour info:

 

clio estate: 439l de coffre

note: 437l de coffre, banquette avancée

 

en sachant que l'estate fait 12cm de plus que le note

 

 

et sinon j'attend ma life rouge emotion 1.6 pour demain matin 9h. :sol:

 

 

Bonjour à tous !!!

merci tout d'abord pour toutes vos infos sur le site

 

Hier je suis parti voir le Note (je rappelle que j'ai toujorus en commande une estate .. et que le recommandé va pas taredr à partir !!! ...6 mois de retard)

 

Elle est suepr sympa cette voiture ! la modularité est impressionante et les options c'ets bleuffant !! quand on voit peut renault et peugeot ne propose pas de clim sur les modele de bases !!!! .. bref ..

 

Je pense partir sur la life ... par contre ce qui m'embete ce sont les jantes en 16'' ... ca va couter cher les pneus !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

 

Je les trouve plutôt fonctionnel ces boutons...

En 3 boutons toutes les commandes sont représentées, ce qui libert de la place pour la planche de bord, ça évite d'avoir des boutons partout...

 

Par contre ce qui est présenté, ce sont les boutons pour une clim manuel... Pour une clim auto, ça se présente comment ? Il faut bien un écran pour afficher les degrès que l'on souhaite dans l'habitacle ?

 

 

Non, il s'agit bien de la clim auto... D'ailleurs le bouton est réglé en auto... pour la température, il faut tourner le bouton température au degré que tu désires mais il n'y a pas d'affichage digitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, il s'agit bien de la clim auto... D'ailleurs le bouton est réglé en auto... pour la température, il faut tourner le bouton température au degré que tu désires mais il n'y a pas d'affichage digitale.

 

 

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Dans ces cas là pour moi c'est une regression... Il y avait bien avant un écran digital au milieu et ensuite on appuyait sur un bouton bleue et rouge pour augmenter ou diminuer la T° intérieur... C'était précis !

là c'est un peu vague...

C'est vraiment dommage ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

Je reconnais que c'est moins précis qu'un affichage digital.. Mais par contre c'est plus sympa au niveau look et apparemment plus "solide"

Par contre j'ai l'info de la nouvelle boite de vitesse, elle a été modifié pour passer à 129 gr de co2 pour les Diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

Je reconnais que c'est moins précis qu'un affichage digital.. Mais par contre c'est plus sympa au niveau look et apparemment plus "solide"

Par contre j'ai l'info de la nouvelle boite de vitesse, elle a été modifié pour passer à 129 gr de co2 pour les Diesels.

 

 

c'est la boite que l'on retrouve sur les modeles en vente actuellement ? plus courte plus longue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

cela je n'ai pas l'info mais oui ce sont les modéles qui sont en vente actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'info de la nouvelle boite de vitesse, elle a été modifié pour passer à 129 gr de co2 pour les Diesels.

Il faut voir maintenant ce que cela donne au niveau reprise. Car si le Note dCi 135g était plus performant que le Modus dCi 119g (notamment au niveau des reprises), c'était en autres grâce à sa boite différente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

je l'essai ce soir ... on verra bien deja par rapport à la clio estate 85ch ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

tu nous tiens au courant car je pense que tu as testé la clio estate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri684iL

j'ai pas fait que tester ... je l'ai commandé ....et maintenant je m'apprete à envoyer un petit recommandé pour petit retard de livraison de 5 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alr470Gi

oui mais tu vas tester le note je pense... Donc tu pourras nous faire un cht'it résumé comparatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...