Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon nouveau touring: 330dA Pack MII ! :)


Invité §pap007Yn

Messages recommandés

  • Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

ha bon, c'est pas dans la lunette AR ? :??:

 

:non:

 

Y'a la télé à droite et la radio à gauche ou le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

il a toujours dis que c'était sur les cotés pour les touring :o

 

 

:non:

 

Y'a la télé à droite et la radio à gauche ou le contraire ;)

 

 

Okay okay.

Excusez moi d'avoir une berline. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

il est vraiment tres beau :jap:

 

 

:D

 

Le touring j'espère, parce que PPTC bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

n'exagere pas non plus :o

 

 

jaloux! :o

;)

 

 

PPTC jamais vu et ca me gene pas ca :D donc oui le touring :D

 

 

 

c'est vrai, manque un glassint et des 135M :love:

 

 

peut être qu'un jour y'aura un glastint à l'arrière, ch'ui pas encore décidé...et surtout plein de blé à dépenser ailleurs!autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

ha bon, c'est pas dans la lunette AR ? :??:

 

 

:non:

 

Y'a la télé à droite et la radio à gauche ou le contraire ;)

 

 

la radio à gauche, vu que je n'ai rien à droite

 

au fait ta 2eme antenne, ce serait pas l'option "antenne diversity" ou un truc comme ça, qui comprend une 2eme antenne pour la radio?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

peut être qu'un jour y'aura un glastint à l'arrière, ch'ui pas encore décidé...et surtout plein de blé à dépenser ailleurs!autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Tain tu m'etonnes >< j'en voudrais tellement plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

oui! un coup de fil ce matin à 10h, c'était le gars de la reception de ma concession, pour m'annoncer que l'année allait bien commencer et qu'ils prenaient en charge à 100% le remplacement, BM France a donné son accord! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

je te remercie encore pour l'info!!! :D

 

 

il m'a donc dit de leur laisser la caisse "au plus vite"! mot pour mot... :ange:

 

je la leur ai laissée ce soir, ils doivent la garder 2 jours pour la passer entre 2 revisions

 

 

bon vivement que je le récupère maintenant!238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! un coup de fil ce matin à 10h, c'était le gars de la reception de ma concession, pour m'annoncer que l'année allait bien commencer et qu'ils prenaient en charge à 100% le remplacement, BM France a donné son accord! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

je te remercie encore pour l'info!!! :D

 

 

il m'a donc dit de leur laisser la caisse "au plus vite"! mot pour mot... :ange:

 

je la leur ai laissée ce soir, ils doivent la garder 2 jours pour la passer entre 2 revisions

 

 

bon vivement que je le récupère maintenant!238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Tu vois que ça vallait le coup d'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

oui! un coup de fil ce matin à 10h, c'était le gars de la reception de ma concession, pour m'annoncer que l'année allait bien commencer et qu'ils prenaient en charge à 100% le remplacement, BM France a donné son accord! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

je te remercie encore pour l'info!!! :D

 

 

il m'a donc dit de leur laisser la caisse "au plus vite"! mot pour mot... :ange:

 

je la leur ai laissée ce soir, ils doivent la garder 2 jours pour la passer entre 2 revisions

 

 

bon vivement que je le récupère maintenant!238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

bien joué !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! un coup de fil ce matin à 10h, c'était le gars de la reception de ma concession, pour m'annoncer que l'année allait bien commencer et qu'ils prenaient en charge à 100% le remplacement, BM France a donné son accord! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

je te remercie encore pour l'info!!! :D

 

 

il m'a donc dit de leur laisser la caisse "au plus vite"! mot pour mot... :ange:

 

je la leur ai laissée ce soir, ils doivent la garder 2 jours pour la passer entre 2 revisions

 

 

bon vivement que je le récupère maintenant!238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

 

que dire ? top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

bien joué !!! :bien:

 

 

 

 

que dire ? top :bien:

 

 

 

oui, surtout que le collecteur a tenu jusqu'à la concession....OUF! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon, bin prions pour le turbo, la pompe ou les injecteurs partent en couilles alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

oui! un coup de fil ce matin à 10h, c'était le gars de la reception de ma concession, pour m'annoncer que l'année allait bien commencer et qu'ils prenaient en charge à 100% le remplacement, BM France a donné son accord! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

je te remercie encore pour l'info!!! :D

 

 

il m'a donc dit de leur laisser la caisse "au plus vite"! mot pour mot... :ange:

 

je la leur ai laissée ce soir, ils doivent la garder 2 jours pour la passer entre 2 revisions

 

 

bon vivement que je le récupère maintenant!238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

Bonne nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

du coup tout ca me tente vraiment plus pour une essence :miam: mais consomme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tout ca me tente vraiment plus pour une essence :miam: mais consomme :/

 

 

sois pas parano : sur FA tu n'as que des exemples négatifs de membres inscrits :o

 

imagine tout ceux qui sont en dehors du net et qui n'ont jamais eus de pépins ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! un coup de fil ce matin à 10h, c'était le gars de la réception de ma concession, pour m'annoncer que l'année allait bien commencer et qu'ils prenaient en charge à 100% le remplacement, BM France a donné son accord! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

je te remercie encore pour l'info!!! :D

il m'a donc dit de leur laisser la caisse "au plus vite"! mot pour mot... :ange:

je la leur ai laissée ce soir, ils doivent la garder 2 jours pour la passer entre 2 révisions

bon vivement que je le récupère maintenant!238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

 

 

C'est une bonne nouvelle 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

oui c'est pas faux :D bon ca sera un d :o:lol:

 

et c'est en fait tjs pareil, quand tu cherches sur un forum des infos sur un produit, t'as que les gens qui se plaignent en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux :D bon ca sera un d :o:lol:

 

et c'est en fait tjs pareil, quand tu cherches sur un forum des infos sur un produit, t'as que les gens qui se plaignent en fait ^^

 

 

toutafé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

tu n'as jamais eu tout ça sur ton ex touring :o

 

 

Ils ne savent pas conduire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Félicitations pour ton acquisition..

 

Belle auto, bonnes options, bonne motoristion, bref, tu as tout pour être ravi..

 

J'espère juste que tu ne vas pas la jackyiser avec des accessoires en tentant de la rajeunir..Elle est magnifique comme ça et "le mieux est l'ennemi du bien".... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur211hZ

pour ma part sur les conseils et l'expérience récente de PPTC je me suis bougé pour aller en concession au sujet du collecteur:ils sont bien au courant du problème (bm valence) mais ma voiture n'est pas concernée après passage de la clé dans l'ordinateur (c'est bien on apprend quelles pièces ont été changées que je savais meme pas:un truc du ventilo...)

bref j'ai quand meme demandé si le cas où j'aurais du le changer ils pouvaient le faire (sans parler de la date butoir du 31):sans problème m'ont t'ils dit....peut être pour faire bien (vu que je suis pas concerné!) mais ils avaient l'air honnetes....!lol!

bref en tout c'est sur ils sont bien au courant meme la secrétaire a l'acceuil....et pour la date du 31 ça depend peut être des concessions mais c'est bizarre!

merci a vous PPTC,WMB93 ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part sur les conseils et l'expérience récente de PPTC je me suis bougé pour aller en concession au sujet du collecteur:ils sont bien au courant du problème (bm valence) mais ma voiture n'est pas concernée après passage de la clé dans l'ordinateur (c'est bien on apprend quelles pièces ont été changées que je savais meme pas:un truc du ventilo...)

bref j'ai quand meme demandé si le cas où j'aurais du le changer ils pouvaient le faire (sans parler de la date butoir du 31):sans problème m'ont t'ils dit....peut être pour faire bien (vu que je suis pas concerné!) mais ils avaient l'air honnetes....!lol!

bref en tout c'est sur ils sont bien au courant meme la secrétaire a l'acceuil....et pour la date du 31 ça depend peut être des concessions mais c'est bizarre!

merci a vous PPTC,WMB93 ect...

 

 

ce doit être une vieille :ange:

 

au moins tu es tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part sur les conseils et l'expérience récente de Teek78 je me suis bougé pour aller en concession au sujet du collecteur:ils sont bien au courant du problème (bm valence) mais ma voiture n'est pas concernée après passage de la clé dans l'ordinateur (c'est bien on apprend quelles pièces ont été changées que je savais même pas:un truc du ventilo...)

bref j'ai quand même demandé si le cas où j'aurais du le changer ils pouvaient le faire (sans parler de la date butoir du 31):sans problème m'ont t'ils dit....peut être pour faire bien (vu que je suis pas concerné!) mais ils avaient l'air honnêtes....!lol!

bref en tout c'est sur ils sont bien au courant même la secrétaire a l'accueil....et pour la date du 31 ça dépend peut être des concessions mais c'est bizarre!

merci a toi Teek78

 

 

De rien 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

pour ma part sur les conseils et l'expérience récente de PPTC je me suis bougé pour aller en concession au sujet du collecteur:ils sont bien au courant du problème (bm valence) mais ma voiture n'est pas concernée après passage de la clé dans l'ordinateur (c'est bien on apprend quelles pièces ont été changées que je savais meme pas:un truc du ventilo...)

bref j'ai quand meme demandé si le cas où j'aurais du le changer ils pouvaient le faire (sans parler de la date butoir du 31):sans problème m'ont t'ils dit....peut être pour faire bien (vu que je suis pas concerné!) mais ils avaient l'air honnetes....!lol!

bref en tout c'est sur ils sont bien au courant meme la secrétaire a l'acceuil....et pour la date du 31 ça depend peut être des concessions mais c'est bizarre!

merci a vous PPTC,WMB93 ect...

 

 

 

au fait, tu n'aurais pas fais faire un entretien en concession cette année par hasard? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Félicitations pour ton acquisition..

 

Belle auto, bonnes options, bonne motoristion, bref, tu as tout pour être ravi..

 

J'espère juste que tu ne vas pas la jackyiser avec des accessoires en tentant de la rajeunir..Elle est magnifique comme ça et "le mieux est l'ennemi du bien".... :sol:

 

 

 

:jap: merci!

 

comme déjà dit, peut être des AE et un glastint arrière, mais rien de vraiment décidé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

oui c'est pas faux :D bon ca sera un d :o:lol:

 

et c'est en fait tjs pareil, quand tu cherches sur un forum des infos sur un produit, t'as que les gens qui se plaignent en fait ^^

 

 

Question récurrente : combien de km/an ? Dans quelles conditions ?

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

:jap: merci!

 

comme déjà dit, peut être des AE et un glastint arrière, mais rien de vraiment décidé encore

 

Au secours, ne fais pas ça.... :cry:

 

Tu casserais le côté vintage/attachant de ce modèle conçu tel quel par BMW ( en plus, magnifique en finition Sport ), en lui donnant un petit côté de voiture d'après ( E90 ) sans pouvoir se l'offrir :cry::cry: ... ( genre les rétros de la M3 sur une 320i :pfff: )

 

C'est un peu comme si tu mettais le logo 207 RC sur une 206 S16...tu vois ce que je veux dire ?

 

Par contre, un très léger Glastint, sur une auto noire, pourquoi pas...mais pas trop foncée à mon goût.... :p

 

 

 

Sinon, tu as une très belle auto, et ça doit bien te changer les 2 cylindres en plus... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Bon, bin prions pour le turbo, la pompe ou les injecteurs partent en couilles alors :oui:

 

 

 

assurés par la garantie mécanique de mon assurance pour 111€/an, avec 470€ de franchise [:asus47:4]

 

mais bon comme le dit si bien wmb, tout ça n'arrive pas forcément à tout le monde non plus! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Au secours, ne fais pas ça.... :cry:

 

Tu casserais le côté vintage/attachant de ce modèle conçu tel quel par BMW ( en plus, magnifique en finition Sport ), en lui donnant un petit côté de voiture d'après ( E90 ) sans pouvoir se l'offrir :cry::cry: ... ( genre les rétros de la M3 sur une 320i :pfff: )

 

C'est un peu comme si tu mettais le logo 207 RC sur une 206 S16...tu vois ce que je veux dire ?

 

Par contre, un très léger Glastint, sur une auto noire, pourquoi pas...mais pas trop foncée à mon goût.... :p

 

 

 

Sinon, tu as une très belle auto, et ça doit bien te changer les 2 cylindres en plus... :sol:

 

 

 

heu non, je ne me rappelle plus bien sur quel modèle c'est sorti en premier mais c'est pas l'E90 que je ne peux pas m'offrir effectivement et qui de toute façon ne me bottait pas plus que ça, ou alors en version restylée et sport design mais là c'est encore vraiment trop cher pour moi, enfin bref je pense que c'est les anciennes serie 5 qui avaient eu les premiers angel eyes,non?! :??:

 

je ne suis vraiment pas fan de tuning et pourtant je trouve que ça leur va pas mal ces AE

 

et oui les 2 pattes en plus ça fait une diff quand même! :ange: mais j'aimais aussi beaucoup le L4, que je trouvais déjà largement au dessus du 2.2HDI 136CV que j'avais avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

heu non, je ne me rappelle plus bien sur quel modèle c'est sorti en premier mais c'est pas l'E90 que je ne peux pas m'offrir effectivement et qui de toute façon ne me bottait pas plus que ça, ou alors en version restylée et sport design mais là c'est encore vraiment trop cher pour moi, enfin bref je pense que c'est les anciennes serie 5 qui avaient eu les premiers angel eyes,non?! :??:

 

En tout cas pas une E46... :cry::cry:

 

Tu dénaturerais beaucoup ton auto qui est très très belle comme ça... :jap:

 

Ce genre de rajout est de très mauvais goût... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

on est d'accord l'E46 ne les a pas eu c'est clair...

 

après les gouts et les couleurs, chacun les siens, moi je ne juge pas ceux des autres, généralement si ça ne me plait pas je passe mon chemin

 

et puis y'a rien de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...