Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mercedes SLS AMG


bill699

Messages recommandés

bonjour vous pourrez retrouver mes posts concernant ma M3 E92, ma CSL et ma Lamborghini Gallardo Spyder...je viens de changer cette dernière au profit d' une magnifique, le mot n' est pas trop fort, SLS AMG noire, interieur rouge, volant sport cuir/alcantara et soundsystem Bang&Olufsen. Prêt à répondre à vos questions au sujet de cette supercar puissante, rapide, envoutante etc...place aux photos:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/291861SLSAMGn1005.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/244735SLSAMGn1006.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/632322SLSAMGn1007.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/785054SLSAMGn1002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/508149SLSAMGn1003.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/271329SLSAMGn1008.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/343884SLSAMGn1009.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/742887SLSAMGn2002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/802633SLSAMGn1014.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

comparée à la Lambo, tout est mieux, excepté peut être le son du V10 qui est juiste incroyable entre 4 000 et 8 000 trs, et le côté exclusif d' une lambo et le capital sympathie, si, si, qui va avec...avec la gallardo je n' avais que des témoignages de sympathie de la part des usagers de la route...avec la sls je ne sais pas trop encore...en tous cas elle accèlère beaucoup plus fort, elle est plus confortable, elle a un vrai coffre, on peut partir plusieurs jours en vacances, une sono d' enfer et une technologie embarquée incroyable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §CL6262rr

le topic du siècle :love: :love: :love:

elle accélère vraiment beaucoup plus fort que la Lambo?

 

question bête : pour l'ouverture des portes, y a t-il un risque d'accrocher si on se gare un peu trop près d'un mur ou d'une autre voiture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu' il y a un risque, mais il faut moins de place que pour ouvrir une porte normal, sauf en hauteur où il faut presque 2 m...

 

 

Ah ben merde moi qui croyais l'inverse et n'avais pas retenu la sls comme option par crainte d'une largeur insuffisante des places de parking souterrains ou en ville etc...

 

belle auto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles !

Très heureux pour toi, superbe ta SLS, avec l'intérieur rouge, c'est juste ma configuration préférée ! J'adore cette auto ! J'en ai croisé une toute encore tout a l'heure dans Lyon, juste extra ! Et ce rugissement rauque... J'adore !

Plein de bonheur a son volant et au plaisir de te croiser à son volant bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste magnifique. Le rouge lui va très bien.

J'ai hésité longuement avant de la changer contre mon SLK55 (en roadster cependant).

Eu l'occasion de l'essayer à plusieurs reprises, sur route à l'usine, sur circuit. Impression mitigée.

Le moteur a un son démoniaque, la boîte est rapide pour une Mercedes le confort correct mais plusieurs choses m'ont chagriné quelque peu : soudures de caisse visibles quand on ouvre la porte (particulièrement sur le coupé) mauvaise visibilité vers l'avant et latéralement due à une hauteur trop faible du pare brise qui donne l'impression de voir à travers la meurtrière d'un blockhaus, montants de pare brise énormes, difficile à placer correctement sur les petites routes (on est toujours trop à droite) peu de place à l'intérieur malgré la taille imposante de l'engin, finition indigne de la capote une fois repliée pour une voiture de ce prix, fermeture de la porte difficile pour le coupé.

Roulant fréquemment sur circuit, j'en ai croisé (ou plutôt doublé!) quelques unes et pu me rendre compte qu'elle n'avait pas un comportement dynamique au top à cause de son poids, et les pneus ne suivent pas en utilisation piste.

Finalement j'ai opté pour la MP4 12C Spider qui pour le même prix de base offre à mes yeux plus d'agrément, que ce soit en terme de confort, de tenue de route, de sportivité.

Ce n'est pas non plus une voiture exempte de défauts (rangements dans l'habitacle inexistants, son du moteur qui prend beaucoup moins aux tripes, liste d'options pharamineuses toutes aussi inutiles les unes que les autres donc indispensables :D , accès assez sportif, portes qui prennent une envergure énorme, esthétique de la poupe discutable, réseau inexistant mais usine très réactive)

Mais c'est une voiture claire, aérée, on s'y sent bien dès qu'on s'installe au volant, aucun temps d'adaptation on a l'impression de l'avoir toujours conduite telement sa prise en main est facile, accélérations époustouflantes toute comme le freinage, tout ça dans un confort royal quel que soit l'état de la route. Et au final beaucoup plus exclusive.

Je dirais que la McL est une belle supercar et la SLS une magnifique GT avec un pouvoir de séduction sans doute supérieur.

 

 

En tous cas, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton bijou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vas y n' hésites pas, c' est que du bonheur cette caisse!

 

 

 

J'ai déjà mandaté quelqu'un pour m'en trouver une :cyp:

Mais en cab si ça rentre dans mes prix (elle est plus rare donc je préfère...)

 

C'est a peux près la même config que toi que je veux, sauf que je préfère les jantes noir multi-bâtons et avec le liseré rouge sur le contour de celle-ci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les multi batons sont les jantes forgées, je ne les ai pas vues avec le liseret rouge...prend la bang&olufsen, c' est super!

 

 

Pour le liseré, il faut le faire sois même... D'origine, le liseré est couleur Alu...

 

en ce qui me concerne j' ai préferé prendre le coupé à cause de ces splendides portes papillon qui rappellent le modèle mythique de 1957

 

 

 

J'adore le coupe aussi à cause de ses portes papillons... Mais je sais pas si je pourrais ouvrir les portes dans mon parking... Et surtout, une fois que tu as goûté à un cab, il est très dur de revenir dans un coupe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les portes papillon n' ont pas plus d' encombrement en largeur, au contraire, il faut juste avoir une hauteur de 1,95 m mini ce qui est le cas de la plupart des garages

 

 

Tu veux dire que quand tu ouvre la porte, le débattement est moins important qu'avec une porte classique?

Du style, si tu est un peux serré dans un parking, tu pourras ouvrir la porte?

 

Les portes papillons apportent une exclusivité qu'il n'y a pas dans une cab :) mais bon un sls cab sa court pas les rues n'ont plus :)

 

 

 

Exactement! Voilà le dilemme :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...