Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Attends que je vieillisse un peu et que je puisse assurer un ZX10R et tu comprendras ta douleur :o

 

Par ici on frotte le genou et les cale pieds de la Faz :o

 

 

Tu vas pas me dire qu'il t'assure pas en ZX10R alors qu'il t'assure en murci ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

En exclus pour vous, j'ai enlevé mon casque...

 

9919_1174391574074_1656608467_464505_4768072_n.jpg.48b1609579a5a1fa09c759dbe21623ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je vosu présente le fameux GhostRider en personne, 41 ans en 2010....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Et pourtant c'est bien lui, meme équipement, même moto, meme casque, meme carrure... et puis même, c'est lui en Allemagne lors de sa tournée Européene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Non, mais j'avais une photo de dos où on voit brodé sur sa combin' 666 GhostRider, comme le vrai. Y'a pas de doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo342cf

c'est bien lui sur la photo il s'appelle Patrik Fürstenhoff . Il suffit de tapé son nom sur internet pour voir que c'est lui.

J'ai lu dans un article qu'il craignait pas grand chose en dévoilant son nom puisque pour l'arrêter il faut qu'il soit prit en flagrant délit et en plus les moto sont louées à SWT-Race-team (Swedish Wheelie Team) donc elles ne lui appartiennent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Bon, c'est officiel, il n'y aura pas de Scuderia. Pour le moment.

 

Je l'ai essayée, c'est une voiture absolument fantastique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Ah dommage... EN tout cas je suis bien d'accord sur la deuxième phrase de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Bon, c'est officiel, il n'y aura pas de Scuderia. Pour le moment.

 

Je l'ai essayée, c'est une voiture absolument fantastique !!!

 

 

Décris-nous un peu plus tes impressions sur la Scud ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre820NH

Vraiment dommage!

 

Salut l'ami!!! antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

 

tu peux en dire plus sur les raisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bon, c'est officiel, il n'y aura pas de Scuderia. Pour le moment.

 

Je l'ai essayée, c'est une voiture absolument fantastique !!!

 

Salut Alain!

 

T'as vu un peu comme ça arrache!! :love::love:

 

La tenue de route en appui et le freinage sont hallucinants................ a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Et la boîte... :love::love::love:

 

Tu l'auras............... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

Décris-nous un peu plus tes impressions sur la Scud ! :)

 

 

oui STP!

 

 

Compacte, très agile, une tenue de route hallucinante, une boîte de vitesse stupéfiante de rapidité (et encore, c'est pas une 458 :love: )

 

Pour ceux qui connaissent pas, il y a un système de valve à l'échappement : elles s'ouvre (et libère toute la sonorité) quand on appuie à fond, sinon elles restent fermées, pour rester dans les normes en conduite "normale". J'ai peté un cable quand elles se sont ouvertes la première fois :lol:

 

Je l'ai essayée 20 min, dont la montée des 3 épis à blinde (route de Rally) :love::love::love:

 

J'étais tout fou :love:

 

Le mec veut pas la vendre... il l'a achetée neuve et n'a fait que 2500 km... il considère ne pas en avoir fait le tour... normal.

 

Salut Alain!

 

T'as vu un peu comme ça arrache!! :love::love:

 

La tenue de route en appui et le freinage sont hallucinants................ a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Et la boîte... :love::love::love:

 

Tu l'auras............... ;)

 

 

Oui, j'en aurai une dans mon garage un jour, c'est sûr à 2000%

 

Je me pose d'ailleurs la question d'un retour chez Ferrari :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Oui el-torero patience patience!!! je te le souhaites et ce, malgré que ta lambo soit magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Voilà un retour qui confirme tout le bien que je pense de Ferrari (pour la Scud et la 458)... :)

 

Même si j'adore ma LP560-4, Lambo a intérêt à se bouger les fesses sur la prochaine génération de Gallardo pour être à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Voilà un retour qui confirme tout le bien que je pense de Ferrari (pour la Scud et la 458)... :)

 

Même si j'adore ma LP560-4, Lambo a intérêt à se bouger les fesses sur la prochaine génération de Gallardo pour être à la hauteur...

 

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un retour qui confirme tout le bien que je pense de Ferrari (pour la Scud et la 458)... :)

 

Même si j'adore ma LP560-4, Lambo a intérêt à se bouger les fesses sur la prochaine génération de Gallardo pour être à la hauteur...

 

 

igirl j'ai pensée a toi tout a leur en voyant une LP-560 sur un parking , je me suis dit que tu avait de la chance de l'avoir :)

 

Et je suivait une California ce midi sur le périf 1er fois que j'en voit roulait une et surtout entendu, bas dans les bouchon elle l'a un super bruit en fête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

[:skypower93:7] :cyp:

 

 

Si tu viens au Spa Italia un Juin fait moi signe argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

 

Oui, j'en aurai une dans mon garage un jour, c'est sûr à 2000%

 

Je me pose d'ailleurs la question d'un retour chez Ferrari :ange:

 

 

 

Voila qui est sage !! :D:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Je sais pas encore :)

 

Je vais refaire mon embrayage la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

aie ca va piquer, t as trop abusé ?il patine ?

 

Nan, mais ça commence à patiner un peu en 2/3...

 

C'est pas que j'ai abusé, juste qu'il a 35.000 kilomètres... Franchement, 35.000 kil pour un embrayage de Murcié, je trouve ça honorable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais ça commence à patiner un peu en 2/3...

 

C'est pas que j'ai abusé, juste qu'il a 35.000 kilomètres... Franchement, 35.000 kil pour un embrayage de Murcié, je trouve ça honorable ! ;)

 

 

je trouve en effet, en revanche belle facture qui t attend, tu as deja une idée ? 5-7k€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

IMPORTANT !

 

Une fois l'embrayage changé, je compte vendre la voiture. La révision des 36.000 vient d'être effectuée. Carnet d'entretien à jour chez Lamborghini, campagnes de rappel effectuées. Je la vends car je ne veux pas trop lui taper de kilomètres (pas loin de 6000 km en 4 mois) !!!

 

S'il y a des acheteurs dans la place...

 

Pour info : si la voiture n'est toujours pas vendue fin octobre... Je la garde à vie, et je ne regarde plus jamais le compteur kilométrique :)

 

Si elle est vendue...

 

Superleggera ? Scud' ? LP640 ? CGT (mais pas avant 2011) ? 360 CS ?

 

:love:

 

L'annonce sera bientôt en ligne sur leboncoin.fr et La Centrale !

 

DSC_0057.jpg.480201dec71375fbf4449ce7d13c0b8a.jpg

 

DSC_0060.jpg.f40effc586bbdd934e0b2eab5ca71a70.jpg

 

DSC_0050.jpg.e6cfafdeba336b64042ec6c7b911d90d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...