Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

Mon nouveau jouet... [Murciélago]


Invité §el-650wH

Messages recommandés

Invité §el-650wH

Une Murciélago ou une Diablo, j'assimile plutôt ça à une œuvre d'art qu'à une voiture de circuit. Une Gallardo Superleggera ou une 430 Scuderia, voilà des voitures qui ont leur place sur un circuit.

 

Comme ça a été dit sur un autre topic, la conduite de ce genre de voiture s'assimile plus au yachting qu'à la course de côte... T'entends ? [:skypower93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale205Vx

 

 

Tu te rends compte 8000 voitures ? que ce soit 4 modeles ou pas on s en fout, on voit chaque année sortir 8000 ferrari des unies, comparé a 2500 ca fait presque 4 fois plus !

 

Combien de modèles il y a chez Ferrari, combien de modèles il y a chez Lambo?? S'il te plait répond à cette question de manière structurée. Merci

 

Donc oui c est devenu pour de la voiture de sport de la production de masse !

 

Une production de masse???????? Regarde ce que sort Porsche sur une année et puis tu pourra parler de production de masse, Ferrari limite sa production, en 2009 +- 6700 exemplaires sont sorties de l'usine. Tu trouve ça énorme toi ???

 

Pour la 4 portes, relis bien l interview du patron de lambo qui disait bien que meme si la crise financiere allait en s estompant ils n allaient pas sortir l estoque !

 

Quant au fait qu elles ne trouvent pas sur circuit, c est bien parceque ces voitures la etaient plus extremes, plus brutales, (countach ou diablo) des voitures plus difficiles a conduire qu une ferrari, meme la F40 etait plus sage, hormis en mode LM bien sur

 

Raisonnement a 0.50 cent, quand Lambo a décidé d'aller en F1 ils se sont cassé les dents, qu'est ce qu'on en peut, hein????? L'histoire de Ferrari à commencée sur les circuits, les voitures de production servaient a une seul chose, financer la production de voiture de course. Ferrucio lui son domaine c'était les tracteurs, et si VAG décide de produire l'Estoque avec un mazout, ça ne sera qu'un retour au source, arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

aujourd hui étant des voitures toujours tres uniques je pense que les propios n ont pas envie de les voir fouler les circuits

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

T'es méchant :(

 

 

Mais non mais non, j'aime ta Murcie argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Une Murciélago ou une Diablo, j'assimile plutôt ça à une œuvre d'art qu'à une voiture de circuit. Une Gallardo Superleggera ou une 430 Scuderia, voilà des voitures qui ont leur place sur un circuit.

 

Comme ça a été dit sur un autre topic, la conduite de ce genre de voiture s'assimile plus au yachting qu'à la course de côte... T'entends ? [:skypower93:7]

 

Mode enerved................... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

 

 

Tu te rends compte 8000 voitures ? que ce soit 4 modeles ou pas on s en fout, on voit chaque année sortir 8000 ferrari des unies, comparé a 2500 ca fait presque 4 fois plus !

 

Donc oui c est devenu pour de la voiture de sport de la production de masse !

 

Pour la 4 portes, relis bien l interview du patron de lambo qui disait bien que meme si la crise financiere allait en s estompant ils n allaient pas sortir l estoque !

 

Quant au fait qu elles ne trouvent pas sur circuit, c est bien parceque ces voitures la etaient plus extremes, plus brutales, (countach ou diablo) des voitures plus difficiles a conduire qu une ferrari, meme la F40 etait plus sage, hormis en mode LM bien sur

 

aujourd hui étant des voitures toujours tres uniques je pense que les propios n ont pas envie de les voir fouler les circuits

 

 

Je comprends la base de ta réflexion car oui Ferrari cherche a rendre sa gamme plus facile a conduire pour justement se développer. Et on en voit plus parce que Ferrari vends 6000 voitures par an depuis 30 ans! Donc y a du monde en occasion sur le marché... contrairement à lambo.

 

Mais là ou tu te trompes, à mon sens, c'est que lambo ne se limite pas, ils cherchent a vendre beaucoup plus aussi mais ont un réseau bien plus limité dans beaucoup de pays et une image de voiture bien moins exploitable au quotidien. Et pour faire du circuit (entre gentlemen :p ) ça ne sert à rien de faire dans le brutal justement, c'est la raison pour laquelle la marque n'a jamais réussit dans la course automobile du reste, elle n'en avait pas besoin. Donc oui lambo a un positionnement très particulier qui a failli lui couter la vie bien des fois entre les années 80 et 2000!!! Et la marque qui a été la plus fragilisée par la crise qui vient de passer parce que justement elle n'avait pas assez de fidèles c'est malheureusement lambo puisqu'ils viennent de vendre 600 modèles de moins alors que Ferrari c'est effectivement maintenu.

 

J'aime beaucoup lambo, le design est extraordinaire mais le client lambo est souvent et par définition soit un gars qui cherche du démonstratif musclé soit un amateur de sportives en générale qui essaye lambo comme Ferrari ou Aston dans sa vie... pour voir et parce que c'est beau plus qu'exploitable. Mais c'est souvent aussi la raison pour laquelle il la revends à la fin, du reste!!!

 

Une vrai production de masse question sportive aujourd'hui c'est Porsche, pas Ferrari. 8000 voiture pour 4 ou 5 modèles (si tu comptes le spyder) c'est pas non plus si énorme que ça si tu comprends que le marché Chinois et arabique c'est ouvert il n'y a pas si longtemps. Une gallardo c'est tout sauf rare niveau production aussi hein! Mais le problème de lambo c'est bien la profondeur de gamme et ils cherchent, sous l'impulsion d'audi, a développer cette production... L'estoque c'est un pas en avant, un pas en arrière pour savoir si elle sera produite ou non vu l'accueil qui lu a été réservé. Et sa production va beaucoup dépendre des réussites ou non des Aston rapide et autre Porsche panamera. Et de voir comment la pseudo crise va finir aussi...

 

Le président dit une chose, celui de VAG le contraire et même le créateur de la voiture a une 3eme version.... Ce qui est sûr c'est que pour amortir les coûts de productions il faut que lambo vende plus. Car là ils ne sont pas bien et tirent en longueur l'existence des modèles à coup de série spéciales marketées et ça devient un peu ridicule tout de même comme stratégie à force... :cry:

 

Si tu vas dans les endroits branchés de ce monde tu y croiseras autant de gallardo que de 430 tu sais... Il y a beaucoup plus de riches flambeurs qu'il y a 30 ans avec la bourse et le net c'est un fait. Mais tout ramener à une question de nombre de frimeurs pour dire quelle marque est plus passionnées qu'une autre est trop réducteur. Sinon à ce compte là Pagani est 10 fois plus passionné que lambo, on en voit nul part et acheter un de ces petits bijoux se mérite bien plus a t'écouter!!!

 

Dans tous les cas ce n'est pourtant qu'une question d'argent et de mode... Lambo à une image extrême qui par définition s'adresse a bien moins de monde. C'est son marché de niche. Rien avoir avec la passion du conducteur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Bon aller juste histoire d'apporter un peu d'eau au moulin :lol::sol::jap: :

 

Une Lamborghini, est un ovni sur 4 roues qui provoque auprès de tout passionné de supercars, un choc émotionnel sur un plan esthétique que très peu d'automobiles au monde sont capables de fournir, je m'explique :

 

Une bugatti veyron aussi puissante et rapide soit elle, n'est finalement qu'une très grosse audi TT : c'est clair que le design est fade pour une auto de ce prix, le moteur même si c'est un W16 est gonflé par 4 turbos n'apportera jamais autant de sensations qu'un v12 italien atmo qu'il soit badgé ferrari, lambo, maserati,etc...

 

La bugatti est le fleuron du groupe VAG, c'est ce qu'il se fait de mieux, mais en y réfléchissant un peu le mieux n'est finalement que l'ennemi du bien... là encore je dévelloppe amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif :

 

Rien à voir avec l'auto (mais vous allez voir un peu plus loin que finalement, que même si une femme et une auto sont deux choses bien différentes, à la fin on se rend compte qu'il y a peu de différences entre les 2 finalement), étant plus jeune, je cherchais la fille parfaite : yeux, cheveux,etc... enfin je vais pas vous faire un dessin axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif après plusieurs longs mois, j'ai du finalement me résigner à prendre un "modèle avec des défauts", très belle mais pas parfaite arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif , faut dire que je suis toujours été un grand maniaque (désolé s'il y a des filles qui lisent :cry: ), vu qu'après réflexions j'avais finalement compris que la fille parfaite n'existe pas (je vous rassure c'est valable pour nous aussi ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif ).

 

Les supercars, c'est pareil que les belles femmes, le modèle parfait n'existe pas mais on les aimes car elles sont belles, extravagantes et offrant peu de compromis, et même si elles son chiantes à "utiliser", on est tellement passionné par cet amour fou qu'à la fin on finit par se rendre compte que même leurs défauts peuvent les rendent encore plus belles axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif .

 

PS : j'ai rallumé exprès le PC pour écrire çà, je sais je suis un "grand malade" :lol::lol: , et voici la preuve que les 2 passions ne sont pas incompatibles :

 

murci2010.jpg.7ff578cdc3acd96e77478aa715bb2ef4.jpg

 

@+ [:asus47:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum681pA

Une Murciélago ou une Diablo, j'assimile plutôt ça à une œuvre d'art qu'à une voiture de circuit. Une Gallardo Superleggera ou une 430 Scuderia, voilà des voitures qui ont leur place sur un circuit.

 

Comme ça a été dit sur un autre topic, la conduite de ce genre de voiture s'assimile plus au yachting qu'à la course de côte... T'entends ? [:skypower93:7]

 

 

Tu parlais a qui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Bon aller juste histoire d'apporter un peu d'eau au moulin :lol::sol::jap: :

 

Une Lamborghini, est un ovni sur 4 roues qui provoque auprès de tout passionné de supercars, un choc émotionnel sur un plan esthétique que très peu d'automobiles au monde sont capables de fournir, je m'explique :

 

Une bugatti veyron aussi puissante et rapide soit elle, n'est finalement qu'une très grosse audi TT : c'est clair que le design est fade pour une auto de ce prix, le moteur même si c'est un W16 est gonflé par 4 turbos n'apportera jamais autant de sensations qu'un v12 italien atmo qu'il soit badgé ferrari, lambo, maserati,etc...

 

La bugatti est le fleuron du groupe VAG, c'est ce qu'il se fait de mieux, mais en y réfléchissant un peu le mieux n'est finalement que l'ennemi du bien... là encore je dévelloppe amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif :

 

Rien à voir avec l'auto (mais vous allez voir un peu plus loin que finalement, que même si une femme et une auto sont deux choses bien différentes, à la fin on se rend compte qu'il y a peu de différences entre les 2 finalement), étant plus jeune, je cherchais la fille parfaite : yeux, cheveux,etc... enfin je vais pas vous faire un dessin axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif après plusieurs longs mois, j'ai du finalement me résigner à prendre un "modèle avec des défauts", très belle mais pas parfaite arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif , faut dire que je suis toujours été un grand maniaque (désolé s'il y a des filles qui lisent :cry: ), vu qu'après réflexions j'avais finalement compris que la fille parfaite n'existe pas (je vous rassure c'est valable pour nous aussi ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif ).

 

Les supercars, c'est pareil que les belles femmes, le modèle parfait n'existe pas mais on les aimes car elles sont belles, extravagantes et offrant peu de compromis, et même si elles son chiantes à "utiliser", on est tellement passionné par cet amour fou qu'à la fin on finit par se rendre compte que même leurs défauts peuvent les rendent encore plus belles axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif .

 

PS : j'ai rallumé exprès le PC pour écrire çà, je sais je suis un "grand malade" :lol::lol: , et voici la preuve que les 2 passions ne sont pas incompatibles :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577647/murci2010.jpg

 

@+ [:asus47:4]

 

 

Ben attends, elle est pas mal ta copine ;)

 

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, dans la mesure ou ma voiture et ma keupine sont pareilles : sublimes, extravagantes, offrant peu de compromis, sauf que ma copine est moins chiante à "utiliser" (comme tu dis :D) que ma Murciélago. :lol:

 

 

Tu parlais a qui ? :)

 

 

En fait je viens de me rendre compte que j'étais HS, je ne sais pas quel parcours l'information a suivi au sein de mon cerveau pour aboutir à ce message, désolé, j'ai buggé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Tout est une affaire de passion en fait. Les deux marques colportent un esprit différent.

 

la semaine dernière à Maranello j'ai laissé passer un vieux sur un passage piéton : il avait une casquette Ferrari et des scudetto partout sur sa canne, un tifosi quoi. je me suis dit que c'était un extrémiste.

Eh bien non, un autre plus loin et tout les vieux du village massés devant les grilles du circuit de Fiorano au moindre bruit dans la ville, les gens qui passent en voitures s'arretent sur le petit pont en double file, en warning, même les flics.

 

Mais c'est normal ! C'est la passion....

 

y'a ça dans le coin de chez Lambo' ? Non, lambo à beau sortir des oeuvres d'arts roulantes ou des purs produits marketing, jamais elle n'auront l'essence de ce qui a fait naitre et fait vivre Ferrari : la PASSION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

moi je pense simplement que n'importe quel kéké connait Ferrari, tandis que Lamborghini est une marque plus exclusive, la plupart des gens ne savent pas vraiment ce qu'ils voient quand une Lambo passe sous leurs yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

, la plupart des gens ne savent pas vraiment ce qu'ils voient quand une Lambo passe sous leurs yeux..

 

 

ouai ! Gilbert montagné alors , et encore :lol::lol::lol::lol: !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

par "la plupart des gens", je n'entend pas "la plupart des gens qui s'intéressent à l'automobile", mais les gens "normaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Une Lamborghini, celà reste des voitures à part entière au design franchement hallucinant et novateur, en gros ce sont des OVNI face à la production automobile actuelle :

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

reventonroadster4.jpg.8de0ada733678f9bce640512b8162558.jpg

 

reventonroadster2.jpg.31f4e1e6977486e9bb90916674120771.jpg

 

130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Etonnant cette couleur sur une Reventon! Je croyais qu'elles étaient toutes gris foncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

les roadster sont plus claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Lamborghini, celà reste des voitures à part entière au design franchement hallucinant et novateur, en gros ce sont des OVNI face à la production automobile actuelle :

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577647/reventonroadster4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577647/reventonroadster2.jpg

 

130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

quand je vois ce modele, je suis bien content qu'il soit a part dans la production mondiale aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Sinon, c'est ridicule cette gueguerre depuis 2 pages.

 

Les passionnés chez ferrari ou chez lambo le sont a la même intensité. Les deux marques ont dans leur gamme des modèles absolument mythiques (plus ferrari que lambo, mais bon, c'est pas vraiment le nombre qui compte au final...)

Quand on croise une Miura, une Diablo SVR, ou une Countach, on peux ne pas aimer le dessin, mais un passionné n'y restera jamais insensible, meme si c'est un taliban ferrari. L'inverse est vrai pour une 250GT(O), une F40 ou une F555...

 

Apres, qu'on déplore la tournure un peu trop marketeuse qu'on prisent les deux marques, c'est une choses, mais l'important c'est que de superbes modèles sortent toujours des usines, que ce soit une Balboni ou une 599GTO...

 

3615 mylife, au fond de moi, c'est ferrari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

une F555...

 

Connais pas celle là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Une Lamborghini, celà reste des voitures à part entière au design franchement hallucinant et novateur, en gros ce sont des OVNI face à la production automobile actuelle :

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577647/reventonroadster4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/577647/reventonroadster2.jpg

 

130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

"OVNI", c'est le mot qui ressort de la bouche des profanes qui découvrent ma voiture :lol:

 

Les profanes ne savent pas quelle marque c'est, alors que mon ex-Modena, tout le monde savait que c'était une Ferrari.

 

Souvent, ils croient que ma caisse est une Ferrari :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un propriétaire de 911 GT3 rouge (celle qui est en photo sur mon site). D'après ce qu'il nous disait, on l'a déjà félicité plusieurs fois pour sa Ferrari ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

Je connais un propriétaire de 911 GT3 rouge (celle qui est en photo sur mon site). D'après ce qu'il nous disait, on l'a déjà félicité plusieurs fois pour sa Ferrari ! :lol:

 

 

 

ça rejoint ce que je disais plus haut, n'importe quel clampin associe voiture de sport à Ferrari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça rejoint ce que je disais plus haut, n'importe quel clampin associe voiture de sport à Ferrari..

 

j'ai une autre interprétation pour toi

 

 

il ne t'es pas venu a l'idée que si le type lambda associe sport ou couleur rouge a ferrari, c'est que l'image que s'est créee la marque est tellement forte et mythique, qu'elle a noyée toutes les autres?

 

N'importe quelle maison, n'importe quel nom, dans n'importe quel secteur d'activité reverait d'une telle notoriété, ca s'appel le signe de la réussite

 

Tout comme l'on pense brésil quand on parle beau football, quand on pense Bose quand on parle sono, quand on pense Picasso quand on parle peinture...etc

 

Y'a que sur ce topic que ca marche a l'envers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

quand on pense Picasso quand on parle peinture...etc

 

 

 

[:biquet12:5]

 

Citroên boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

ça rejoint ce que je disais plus haut, n'importe quel clampin associe voiture de sport à Ferrari..

 

 

Ferrari a une image plus forte c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

débat stérile :)

 

PS: j'aime les Ferrari et je ne serais pas contre une petite Scud' en remplacement de la gallardo, MAIS même dans ce cas j'aurais toujours le même point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

 

 

Bah oui mon garcon, t as pas remarqué peut etre que Ferrari est tombé dans la production de grande série a peu de chose pres ??

 

T as pas l impression que ferrari a perdu un truc qui rendait la marque magique non ?

 

Aujourd hui le moindre blaireau qui a un peu de fric va s acheter une ferrari car c est connu par tout le monde

 

le mec qui aime les voitures de sport et qui cherche quelque chose de plus exclusif se tournera vers des marques bien differentes dont Lambo

 

meme si celle ci a perdu un peu d aura au passage chez VAG, ca reste des voitures que l on voit moins que les gens reconnaissent moins facilement car il faut etre plus un puriste pour connaitre ces voitures

 

pas comme une ferrari ou tout le monde est capable de reconnaitre ce que c est, ne serait ce que par sa couleur

 

 

ouai... enfin même si Ferrari produit des voitures plus sages (ex: california, 612) il n'en reste pas moin un des pionniers des voitures extrêmes, notament celui qui a inspirer et inspire toujours ce que sera la voiture de sport de demain!!!

 

on trouve ca chez lambo?

 

http://www.carbuzz.gr/wp-content/uploads/2009/04/ferrari-599xx-8.jpg

http://static.blogo.it/autosblog/ferrari-599-gto-scoop/Ferrari_599_GTO_2010_scoop_01.jpg

http://cache.gawker.com/assets/images/jalopnik/2009/02/ferrari_fxx_full_of_win_01.jpg

 

J'adore Lambo presque autant que Ferrari, mais de là a dire que c'est de la prod de masse et qu'il ce civilize...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

J'ai un pote qui a cru que la panamera qu'on a croisé était une Ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

ouai... enfin même si Ferrari produit des voitures plus sages (ex: california, 612) il n'en reste pas moin un des pionniers des voitures extrêmes, notament celui qui a inspirer et inspire toujours ce que sera la voiture de sport de demain!!!

 

on trouve ca chez lambo?

 

http://www.carbuzz.gr/wp-content/uploads/2009/04/ferrari-599xx-8.jpg

http://static.blogo.it/autosblog/ferrari-599-gto-scoop/Ferrari_599_GTO_2010_scoop_01.jpg

http://cache.gawker.com/assets/images/jalopnik/2009/02/ferrari_fxx_full_of_win_01.jpg

 

 

Nan :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais on trouve ça [:skypower93:7]

 

http://www.rpm.jp/main/pics/rgt05.jpg

 

http://www.topvendeur.fr/photos/big/940530_3.jpg

 

http://autooboz.omega.kz/foto/lamborghini/lamborghini_diablo_gtr%281999%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Quelques tofs pour alimenter le sujet :p :

 

féfé du week end :love::love: :

 

AAA.jpg.f6e31349ec163d4ee70d693316af1eba.jpg

 

lambo du week end axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

bbb1.jpg.50e9f55e81e9a23d669d9af55098d17d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...