Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Rassemblement 2016 [Photos p.40]


Invité §Dor032Ek

Messages recommandés

 

C'est déjà une madame! Faudra qu'elle partage monsieur alors? :ddr:

 

46 ans, 1m85, 95kg, boxeur depuis l'âge de 9ans, et je partage que ce qui appartient aux autres moi Môssieur ! :ange:

 

 

oups c'est pas une madame ptdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sla650Is

Ces routes de barge que vous avez pris lol si vous connaissez pas la route vous vous perdez facile xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Et ouais je suis un mec, après j'ai pas de problème avec les mœurs des autres, tu as entièrement le'droit d'aimer les mecs, mais c'est pas ma tasse thé :whistle:

Et pas qu'un peu qu'elle aime les mecs enfin surtout moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la vidéo qui devrait pas tarder à arriver, serait il possible d'avoir les pseudos sur les visages ?

Cela permettrait aux nouveaux comme moi, et qui ont envie de ne pas s'arrêter à une simple commande de véhicules pour disparaître ensuite, de mettre un nom sur un visage.

Enfin si c'est possible hein.

Sans faire du lèche bottes, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, sa change des temps qui court :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est là.

DSC_6631.jpg

 

 

Nous avons donc :

 

 

Merci à tous d'être présents.

 

Suite à la vidéo qui devrait pas tarder à arriver, serait il possible d'avoir les pseudos sur les visages ?

Cela permettrait aux nouveaux comme moi, et qui ont envie de ne pas s'arrêter à une simple commande de véhicules pour disparaître ensuite, de mettre un nom sur un visage.

Enfin si c'est possible hein.

Sans faire du lèche bottes, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, sa change des temps qui court :bien:

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tchoufout :bien:

Une belle bande de gai luron.

Vous vous connaissiez avant, ou c'est juste la passion de l'auto qui vous a réunis ?

Pour ma part, on s'est connu d'abord virtuellement sur le forum, puis en vrai à mon 1er Rasso à Toulouse y a 2 ans et demi. Puis depuis bah avec Karine et JM, Kakarinnette et Telemnar, Dorian, Néo, Thony quand on à l'occasion de se voir, on se voit :oui:

 

J'ai passé mes vacances chez Telem, JM, Dorian... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne se connaissait pas avant, mais maintenant on se voit régulièrement entre les rassos pour la plupart.

Faut pas hesiter à venir quand il y a des sorties d'organiser ou autres.

 

Et peu importe ou sera le rasso annuel on sait qu'il impossible de le louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne se connaissait pas avant, mais maintenant on se voit régulièrement entre les rassos pour la plupart.

Faut pas hesiter à venir quand il y a des sorties d'organiser ou autres.

 

Et peu importe ou sera le rasso annuel on sait qu'il impossible de le louper.

 

J'ai bien l'intention d'assister au prochain rassemblement si cela m'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tchoufout :bien:

Une belle bande de gai luron.

Vous vous connaissiez avant, ou c'est juste la passion de l'auto qui vous a réunis ?

 

 

 

Comme pour beaucoup, la rencontre est d'abord virtuelle par l'intermédiaire du forum.

 

Puis j'ai rencontré JM, Coustal, Gwada31, une 1ère fois lorsque JM a changé sa SC pour la ST, je suis allé à Toulouse pour récupérer les vérins de coffre. Plus que la valeur des vérins, c'était surtout l'envie de la rencontre, (450km A-R quand même ;) )

Plus récemment, cette année, fin janvier, JM (encore lui :bien: ) a organisé un mini rasso d'une journée sur Toulouse. Là encore j'y suis allé, ce jour là: 16 voitures.

Cette url n'existe plus

Cette journée m'a vraiment donné l'envie de poursuivre l'aventure et JM n'a pas eu à se forcer pour me convaincre pour le rasso des Alpes.

Et j'espère bien être du prochain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la vidéo qui devrait pas tarder à arriver, serait il possible d'avoir les pseudos sur les visages ?

Cela permettrait aux nouveaux comme moi, et qui ont envie de ne pas s'arrêter à une simple commande de véhicules pour disparaître ensuite, de mettre un nom sur un visage.

Enfin si c'est possible hein.

Sans faire du lèche bottes, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, sa change des temps qui court :bien:

 

 

 

moi non, perso, pas de photo identifiée de moi sur internet, c'est la règle

 

par contre, je rencontre dès que possible les gens IRL, comme lors des rassos SEAT :oui:

 

bon, eux, y sont barges avec un volant entre les mains ...

 

avec un couteau et une fourchette aussi ...

 

avec une bouteille également ...

 

quand la nuit tombe aussi ...

 

quand y'a de la neige sur la route, y'a moyen aussi ...

 

bref ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi non, perso, pas de photo identifiée de moi sur internet, c'est la règle

 

par contre, je rencontre dès que possible les gens IRL, comme lors des rassos SEAT :oui:

 

bon, eux, y sont barges avec un volant entre les mains ...

 

avec un couteau et une fourchette aussi ...

 

avec une bouteille également ...

 

quand la nuit tombe aussi ...

 

quand y'a de la neige sur la route, y'a moyen aussi ...

 

bref ... :o

 

 

 

Ça résume bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi non, perso, pas de photo identifiée de moi sur internet, c'est la règle

 

par contre, je rencontre dès que possible les gens IRL, comme lors des rassos SEAT :oui:

 

bon, eux, y sont barges avec un volant entre les mains ...

 

avec un couteau et une fourchette aussi ...

 

avec une bouteille également ...

 

quand la nuit tombe aussi ...

 

quand y'a de la neige sur la route, y'a moyen aussi ...

 

bref ... :o

 

'Tain, mais c'est de moi que tu parles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est une idée pour l'annonce du rasso 2017

 

"si vous avez une SEAT et que vous pensez être barge, venez au Rasso mesurer combien ..." :cyp:

 

y'a quand même quelques pointures ... (je pense à 2 en particulier ... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi non, perso, pas de photo identifiée de moi sur internet, c'est la règle

 

par contre, je rencontre dès que possible les gens IRL, comme lors des rassos SEAT :oui:

 

bon, eux, y sont barges avec un volant entre les mains ...

 

avec un couteau et une fourchette aussi ...

 

avec une bouteille également ...

 

quand la nuit tombe aussi ...

 

quand y'a de la neige sur la route, y'a moyen aussi ...

 

bref ... :o

La nuit ce qui est barge c'est ton ronflement :o

'Tain, mais c'est de moi que tu parles :D

Vient au rasso on verra ça

tiens, c'est une idée pour l'annonce du rasso 2017

 

"si vous avez une SEAT et que vous pensez être barge, venez au Rasso mesurer combien ..." :cyp:

 

y'a quand même quelques pointures ... (je pense à 2 en particulier ... :cyp: )

On veut des noms :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la date, ca vous laisse le temps de poser les jours, sachant qu'il y a un jour ferié et d'économiser.

 

Apres comme d'habitude des gens qui ont envie de venir on en a toujours mais quand on demande de verser un acompte, y' a beaucoup moins de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu débarques sur Toulouse récupérer ton Ateca alors ! :D

 

Comme tu le dis, vivement oui. :D

Je viendrais avec quelques spécialités du coin :whistle:

Bon maintenant je dois t'avouer que j'ai hâte hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...