Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Rassemblement 2016 [Photos p.40]


Invité §Dor032Ek

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous êtes sûr de vouloir faire ca le week end de la fête des mères ?

 

 

Perso, j'ai pas besoin du jour spécial pour dire à ma maman que hé l'aime :love:

 

Par contre j'ai le gros meeting d'athlétisme de Forbach, ou les Interclubs qui tombent ce week-end... Mais m'en tape aussi ! Moi je veux être avec vous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Présent! :ddr:

 

 

en piéton ? :p

 

pas de coup comme cette année hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidez vous pour la date parce que moi je peux pas prendre les samedi que je veux .

 

 

 

Comme dit plus haut, le week-end de l'ascension est le seul de 4 jours avec un pont.

 

Bon, d'accord, y'a la fête des mères, mais on n'est plus à l'âge des colliers de nouilles. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

Je ne serais pas en pleine séparation l'année prochaine! :cyp: Enfin quoique... :w:

 

Mais non, je pense que j'aurais encore la Megane :sol:

 

 

quoi comme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...