Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gp2152Xt

Bonjour à tous...

 

GP20 de prime abord l'odb semble déconné mais il n'en est rien mais si vous pouviez développer ...

 

Tucsy ,il semblerait que ça vienne du câble lui même problème d'élasticité à voir en concession ça pourrait vite devenir un soucis chronique dans la marque ...

 

Bonne journée et fin de semaine

 

Tout simplement j'ai remarqué parfois sur autoroute, à 120km sur plat, des valeurs instantanées fluctuant autour de 8l/100km alors que 95% du temps, l'ODB tourne autour de 6L/100 sur le même trajet. De plus, ces valeurs n'influent pas sur la conso moyenne... C'est pour ça que je dis qu'à de rares moments, l'ODB déconne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Pareil pour moi concernant le frein à main, je suis presque au taquet final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

c'est une tare récurrente le frein a main en bout de course, j'ai le même problème.

 

je l'ai signalé lors de la révision des 1 an a un réparateur agréé kia (opel d'origine) et voila sa réponse : "on peut rien faire" a se demander s'ils sont vraiment mécano (je pense plus a un j'm'en-foutisme concernant kia).

 

une copine qui possède une rio et cherchant une ceed s'est vu proposé une astra soi-disant bien plus homogène qu'une ceed :lol::lol: .

manque pas d'air c'est sur qu'en étant opel il a toujours du boulot vu leur fiabilité plus que médiocre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous....

 

Cela reste et demeure un problème jusqu'au jour où un frein à main va lâcher ...

 

Retension je veux bien mais soit c'est un souci dû à la qualité du câble en lui même soit il y a une usure anormale des plaquettes penchant plus pour la 1ère le mieux serait de changer le câble tout simplement ...

 

Je me vois bien me balader avec une cale moi ... :lol:

 

Bonne journée et fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonjour à tous....

 

Cela reste et demeure un problème jusqu'au jour où un frein à main va lâcher ...

 

Retension je veux bien mais soit c'est un souci dû à la qualité du câble en lui même soit il y a une usure anormale des plaquettes penchant plus pour la 1ère le mieux serait de changer le câble tout simplement ...

 

Je me vois bien me balader avec une cale moi ... :lol:

 

Bonne journée et fin de semaine...

 

 

c est une vérité de la palisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Bonjour à tous....

 

Retension je veux bien mais soit c'est un souci dû à la qualité du câble en lui même soit il y a une usure anormale des plaquettes penchant plus pour la 1ère le mieux serait de changer le câble tout simplement ...

 

 

C'est quoi le rapport avec les plaquettes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

bah y en a pas vu que le frein a main actionne des tambours séparés sur les roues arrières :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

c'est tout le mécanisme qui se détend, pas le cable (enfin les "ressorts" de tension surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

c'est tout le mécanisme qui se détend, pas le cable (enfin les "ressorts" de tension surtout)

 

 

sur les modèles a partir de 2008 il n y a pas de problème .d après les post c est les mod 2007

 

sur ma pro 2008 ras.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

bah si y a des problèmes .

 

ma sw est de mars 2009 est je suis obligé de serrer au taquet et, pour plus de sécurité d'enclencher une vitesse quand je suis en pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi438Wk

quelqu'un sait il pourquoi le compteur de vitesse indique 120 et passe à 140 sans indiquer le 130 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia832jl

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai pas mal consulté pour avoir des avis sur la Cee'd.

J'ai appris hier que mon nouveau véhicule était arrivé en concesion.

Je viens d'acheter une KIA Cee'd SW 1.6 crdi 115 cv Active de couleur NOIRE,avec l'Option Pack Sérénité.

J'espére en être content ce véhicule remplace mon CitroËn Picaso 1.8 i essence Exclusive .

Ma KIA a été commandée le 4/04/2010 et arrivé en concession le 28/04/2010 soit 24 jours ! Pas mal non ?

A bientôt pour donner mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia832jl

Re Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez fait un rodage pour votre voiture diésel .

Si oui ,comment et combien de temps ,certains le conseillent d'autres trouvent cela inutiles sur les diésels actuels .

Avez-vous fait mettre des protections de portes sur la SW ? et combien cela coute en concessin ? la mienne est noire les protections sont-elles du même noir ou faut-il les faire peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

les protections sont noir mais non peintes. elles doivent coûter une petite centaine d'euros ou 150 avec la pose. leur emplacement sur les portes semble être un peu bas pour protéger celles-ci des coups de portières des autres voitures. avant d'acheter, je vais déterminer la zone d'impact pour voir si ces protections sont valables.

"Qui ménage sa monture va loin" à toi donc de voir si tu veux rouler calmement pendant les 1000 premiers km par exemple, et ainsi tirer le meilleur de ta cee'd aprés. de toute façon, les freins ont besoin d'une bonne centaine de km pour être efficaces, quelques dizaines pour les pneus...

mon rôdage (très bientôt j'espère) sera de rouler normalement sans aller chercher haut les tr/mn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

philval95, pourquoi veux-tu que le compteur indique 130 ?

Le curseur entre 120 et 140 est bien présent (et de plus, sur la côte d'azur, on est limité à 110, du coup, le 130, je ne le vois jamais ...)

 

Kiaphile, tu peux éditer tes messages pour en supprimer au moins deux de trop.

Pareil pour moi, ma SW m'a remplacé un Picasso, ce n'est pas le même gabarit, mais pour le coffre c'est pareil, on est un peu plus près de la route. Et pour l'instant, je n'ai pas encore explosé mon turbo à 80.000 comme chez Citroën ... ni perdu mon rétro intérieur comme en sortant de la concession, alors neuve, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter326La

Re Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez fait un rodage pour votre voiture diésel .

Si oui ,comment et combien de temps ,certains le conseillent d'autres trouvent cela inutiles sur les diésels actuels .

Avez-vous fait mettre des protections de portes sur la SW ? et combien cela coute en concessin ? la mienne est noire les protections sont-elles du même noir ou faut-il les faire peindre ?

 

pendant 1500 kms j'ai pas trop tiré dessus, conduite souple comme il était conseillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836yq

Bijour.

Ma Ceed SW Active est arrivée ce matin !

Youpi abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif

Par contre je compte acheter des écrous antivol, que me conseillez vous comme marque ? Quelles sont les données importantes et les valeurs pour s'assurer de la compatibilité (longueur, diametre, filetage ...) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Yc

je te conseille de prendre les ecrous antivol directement chez Kia ils coutent 40 euros...à négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836yq

Bah lors de la commande le commercial m'a dit d'aller les acheter ailleurs justement. :??:

Peut être n'avait il pas envie de s'embeter à chercher les bonnes références ?

Je vais lui redemandait.

Pourriez vous tout de même me fournir les données de écrous : nombre : 5 par roues ok mais entraxe et déport ?

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836yq

Oui c'est en effet ce que je suis en train de lire sur le Net, apparemment pratiquement inviolable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous...

 

Pour les écrous a-v ceux de chez kia sont très bien et peuvent être offert par votre concession (sans ...concession)à négocier ...

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala033VR

ceed sw 90cv ex......5 semaines.....6200 km et pas de soucis......un regret toutefois....pourquoi ne pas avoir acheté une ceed plus tôt

alainlp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

ceed sw 90cv ex......5 semaines.....6200 km et pas de soucis......un regret toutefois....pourquoi ne pas avoir acheté une ceed plus tôt

alainlp ;)

 

 

 

+1 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

ceed sw 90cv ex......5 semaines.....6200 km et pas de soucis......un regret toutefois....pourquoi ne pas avoir acheté une ceed plus tôt

alainlp ;)

 

 

encore 30/40 ans a économiser pour ma ferrari .

 

c est pas l envie c est l argent

bonne route

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Une ferrari pour rouler en ville à 50, voire moins, pas le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Une ferrari pour rouler en ville à 50, voire moins, pas le pied

 

 

laisse moi rêver .le rêve c est gratuit

 

donc faut penser a faire construire avant la ferrari un circuit .

donc faire un ririthon

je compte sur vous et même sur les grincheux

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

je t'ai versé 10 centimes poour t'aider riri en tant que grincheux notoire, je ne pouvais pas te laisser dans la panade ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

je t'ai versé 10 centimes poour t'aider riri en tant que grincheux notoire, je ne pouvais pas te laisser dans la panade ;-)

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre836yq

Les écrous MCgard sont souvent cités comme étant les meilleurs du marché.

http://www.mcgard.com/

Je pense que c'est ce que je vais acheter pour mon Venga

 

 

Est ce que l'un d'entre vous à des McGard sur sa Ceed pour me donner la référence ? Car pas moyen d'être sûr de la référence : Le tableau d'affectation indique du 24157 mais le commercial de McGard que j'ai contacté par mail m'indique du 24137 (qui n'existe d'ailleurs pas sur leur site !).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...