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Série 3 / M3

Batterie HS, problème moteur...


Invité §ND4537dh

Messages recommandés

Invité §ND4537dh

Bonsoir à tous,

 

J'ai laissé ma voiture quelques jours dans le froid et la batterie (d'origine soit presque 7 ans) qui donnait déja des signes de faiblaisse est complétement vide... Quand je met le contact rien ne s'allume... En démarrant avec des pinces tout s'allume la voiture démarre. En déconnectant les pinces au bout de quelques minutes le voyant moteur s'allume ainsi que le voyant ABS ou ASC très rapidement et aléatoirement et impossible de dépasser les 1500 tours, la voiture peux rouler à 10km/h...

Changer la batterie résoudrait le problème?

 

Merci pour vos réponses.

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Invité §Son171cr

Quand je met le contact rien ne s'allume...

 

En démarrant avec des pinces tout s'allume la voiture démarre

 

Changer la batterie résoudrait le problème?

 

 

A ton avis masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

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Invité §keu178Lk

Bonsoir à tous,

 

J'ai laissé ma voiture quelques jours dans le froid et la batterie (d'origine soit presque 7 ans) qui donnait déja des signes de faiblaisse est complétement vide... Quand je met le contact rien ne s'allume... En démarrant avec des pinces tout s'allume la voiture démarre. En déconnectant les pinces au bout de quelques minutes le voyant moteur s'allume ainsi que le voyant ABS ou ASC très rapidement et aléatoirement et impossible de dépasser les 1500 tours, la voiture peux rouler à 10km/h...

Changer la batterie résoudrait le problème?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Change ta batterie et si ce n'est pas ca, il va falloir regarder du coté de l'alternateur :o

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Invité §rob843ZO

Tu la recharger longtemps? Elle est avec ou dans entretien? Ta batterie a en faite gelée plutôt c l'eau qui a gelée car tout l'acide est sur les plaque de plomb il faut donc bien la recharger pour que toit redevienne normal mais il faut que la charge soit le plus lent possible entre 1/20 et 1/10 eme de la capacité Max cm cad que si tu as une 50 ah il faut du 2.5 voir 5 ampères! Plus la charge sera lente moins ça abimenla begerie car les électrons en se décollant des plaque de plomb pour retourner dans l'eau arrachent des petites parties de plomb ce qui diminue leur durer de vie... Et si tu as la chance d'avoir une avec entretien chance l'eau et lacide et passe un coup de jet au fond pour décoller le plomb décollée qui fait des dépôt et a force touchent deux plaques de plomb et fait court circuit... Ou sinon sk tu veux pas temerder change la batterie ça ira mieu!!

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Invité §Tou565vV

Bonsoir à tous,

 

J'ai laissé ma voiture quelques jours dans le froid et la batterie (d'origine soit presque 7 ans) qui donnait déja des signes de faiblaisse est complétement vide... Quand je met le contact rien ne s'allume... En démarrant avec des pinces tout s'allume la voiture démarre. En déconnectant les pinces au bout de quelques minutes le voyant moteur s'allume ainsi que le voyant ABS ou ASC très rapidement et aléatoirement et impossible de dépasser les 1500 tours, la voiture peux rouler à 10km/h...

Changer la batterie résoudrait le problème?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Le fait que tu à des voyant qui s'allume au début si ta batterie est quasi morte voire morte est normal! Cet été apres 1 mois de vacance, j'ai voulu redémarré le TOURAN familiale qui était resté au garage, ça m'a fait la meme chose que toi! Plusieurs voyant allumé, la radio qui s'éteint toute seule, la clim marche pas, les feux de croisement qui on du mal a s'allumer, direction dur, etc ... J'ai fait exprès un trajet créteil-melun aller retour pour recharger la batterie (60km environ), depuis plus de problème !

 

1ere etape/ Laisse tourner ton moteur un bon moment puis essaye de rouler avec pour faire taffer l'alternateur, (au moins une 50aine de km) ;)

2eme etape/ Si tjr rien, change ta batterie t'a pas le choix ... :non:

3eme etape/ Si encore tjr rien, (alors la pas de chance! :o ) regarde du coté de ton alternateur! Mais la ça risque de faire mal !!!

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Invité §20c162gb

Bonsoir à tous,

 

J'ai laissé ma voiture quelques jours dans le froid et la batterie (d'origine soit presque 7 ans) qui donnait déja des signes de faiblaisse est complétement vide... Quand je met le contact rien ne s'allume... En démarrant avec des pinces tout s'allume la voiture démarre. En déconnectant les pinces au bout de quelques minutes le voyant moteur s'allume ainsi que le voyant ABS ou ASC très rapidement et aléatoirement et impossible de dépasser les 1500 tours, la voiture peux rouler à 10km/h...

Changer la batterie résoudrait le problème?

 

Merci pour vos réponses.

 

Non, il faut changer les plaquettes. :jap:

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Invité §gi3482Ix

Non, il faut changer les plaquettes. :jap:

 

 

De la batterie :lol:

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Invité §inf360wV

7 ans pour une batterie c'est déjà très honorable :o

 

 

 

c'est clair

Non, il faut changer les plaquettes. :jap:

 

 

 

De la batterie :lol:

 

 

 

les plaquettes de plomb? faut quoi comme materiel?

 

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Invité §20c162gb

 

 

les plaquettes de plomb? faut quoi comme materiel?

 

Des godasses de plomb. :jap:

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