Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho328jc

Pour 133€ en espagne ? Le bequet ? où ca où ca ? lol

 

 

TONY GTS 88, tu as oublié ma question lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TON115zx

Désolé shouill tu vas sur le site www.totcar.com et tu veras il est à 118€ sans les frais de port

dés que je l'ai reçu je met des photos

 

Bonne journée à toi à plus

 

Anthony alias TONY GTS 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay080sf

Pour yaya77, en ce qui concerne ton changement d'autoradio, toi c'est un cas particulier si tu as le GPS, il ne fonctionnera plus si tu changes car cela fonctionne avec l'autoradio justement, c'est pas comme si tu n'avais que l'odb !

 

 

à la rigueur ca ne me gène pas de perdre le GPS car il ert pas terrible mais l'odb comment ca se passe pr naviguer sans la commande centrale ?

 

Alors c'est si simple que ca pour mettre un autoradio dans la vectra :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay080sf

Pour yaya77, en ce qui concerne ton changement d'autoradio, toi c'est un cas particulier si tu as le GPS, il ne fonctionnera plus si tu changes car cela fonctionne avec l'autoradio justement, c'est pas comme si tu n'avais que l'odb !

 

 

Tu fais comment pour naviguer dans ton odb sans les boutons centraux ?

 

Aurais tu une photo avec ton autoradio ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Salut a tous

 

Petite question ce soir en demarrant ma gts j ai le voyant d une petite voiture avec une cle a molette dessus

qui est apparue , en roulant un peu elle dispararait ? Est ce que quelqu un a deja eu le probleme , et est ce que c est grave ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

non je n'ai pas grave tu doit avoir la révision à faire si tu vx je peux te donner l'astuce pour le remettre à 50000km !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra442wo

:jap: Salut a tous :jap:

comment va gtsflo,tu t'y est habitué aux vitres :sol: ,meme de nuit ??? :p

Pas de regret sur les films (niveau teintes) + ou - foncé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra442wo

:jap: Salut cyr08 :jap:

:??: est ce que Opel a trouvé d'ou venait ton probleme

Comment,c'est terminé ton problème avec opel. Y a t'il eu prise en charge ou non.

Sinon combien la douloureuse ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

non je n'ai pas grave tu doit avoir la révision à faire si tu vx je peux te donner l'astuce pour le remettre à 50000km !!

 

 

 

Oui je veux bien l'astuce mais j'ai fait la revision il y a deux mois et sur le bouquin il dise que c est le temoin de l'electronique ?JKe t avoue que je suis un peu perdu . Mais je vais essayer ton truc , je suis preneur. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

:jap: Salut a tous :jap:

comment va gtsflo,tu t'y est habitué aux vitres :sol: ,meme de nuit ??? :p

Pas de regret sur les films (niveau teintes) + ou - foncé

 

 

 

Effectivement je me suis habitué aux vitres teintées, c est le pied , beaucoup moins de chaleur dans la voiture , et de nuit ca ne me gene pas du tout du fait que je n ai pas fait trop trop foncé. Et aucun souci avec les films .

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bve142By

oui c'est exact je viens de commander un becquet irmscher

et pour répondre à franky49 c'estbien la meme que la mienne en tout car elle viens de là

voici quelques photos du becquet IRMSCHER que je viens de commander

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376805/becquet 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376805/becquet 2.jpg

Il fera mieux et plus sobre

 

Voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous

Et si vous avez d 'autres question et que je peux vous aider n'hésiter pas

A+

 

Anthony alias TONY GTS 88

 

bonjour je met une photo de ma voiture le becquet ma coutè 136 euros avec les fraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bve142By

oui c'est exact je viens de commander un becquet irmscher

et pour répondre à franky49 c'estbien la meme que la mienne en tout car elle viens de là

voici quelques photos du becquet IRMSCHER que je viens de commander

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376805/becquet 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376805/becquet 2.jpg

Il fera mieux et plus sobre

 

Voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous

Et si vous avez d 'autres question et que je peux vous aider n'hésiter pas

A+

 

Anthony alias TONY GTS 88

 

LPIC33.JPG.c7c8e99be5423d650be1f7623aebf10c.JPGLPIC34.JPG.0e65061a4d3174503fe3a2b558476434.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bve142By

Oki, merci pour l'info :jap:

 

bonjour moi j'ai le mème becquet et ça ma coutè que 136 euros en espagneLPIC35.JPG.257c53af8452e6e1d0a51b9d2feba873.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

Pour répondre à bvegeta26 moi aussi je viens de le commander en Espagne et il ne m a coute que 136€ je l'ai acheté sur www.totcar.com sinon peux tu mettre une vue arriére de ta GTS

 

Merci d'avance

 

Sinon trés belle ta GTS

 

A+

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej741bw

salut tony ,

J' habite au thillot et jai la gts depuis 3 mois seulement .

C est une tres belle voiture (perso j adore la ligne qu'elle a ) :pfff:

J ai quand meme la pompe de direction et la vanne EGR hs (2000euro)garantie heureusement.

Pour le reste rien a dire c est une tres bonne routiere silencieuse et confortable.

bonne journee

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

bonjour a tous aujourd'hui modification sur ma gts, d'abord mise en place de clignotant cristaux lateraux ( tres joli)

et ensuite mise en place de paupieres de phares Kamei

18-05-07_1126.jpg.d0759b0eb80caeb1e12840fbb5f1c923.jpg

18-05-07_1127.jpg.1a0e2415debedfa35497a38b1a3386b9.jpg

demain je vous mettrai des photos des paupieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

bonjour a tous aujourd'hui modification sur ma gts, d'abord mise en place de clignotant cristaux lateraux ( tres joli)

et ensuite mise en place de paupieres de phares Kamei

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335215/18-05-07_1126.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335215/18-05-07_1127.jpg

demain je vous mettrai des photos des paupieres

 

 

 

Salut jd06210

 

Superbe les cligno latéraux , tu les as eu ou ? et pour combien ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

non je n'ai pas grave tu doit avoir la révision à faire si tu vx je peux te donner l'astuce pour le remettre à 50000km !!

 

 

 

Salut johngts

 

Pour le voyant je suis quand meme passé aujourd'hui chez mon garagiste et apres avoir fait un diagnostic

i m'a dit que c'était un probleme sur la vanne egr , du coup comme la garantie constructeur finissait hier il s'est arranger et ca passe sous garantie. Par contre quelque instant apres je suis reparti faire un tour et la surprise plus du tout de reprise. J'avais l impression d'avoir un moteur de 106 je n avancais pas. Du coup retour chez opel , rediagnostic , et apres une verif il a trouvé que la durite d aspiration du turbo etait fendu duu coup il me la changer et nickel ca refonctionne normalement et reparation gratuite , cool !!!! Mais il me change la vanne egr par precaution .

 

 

Par contre je suis toujours preneur pour ton astuce.

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh325CM

salut ! gtsflo , tu as de la chance car moi j'ai eu le même problème et ce n'est pas passé en garantie !!!

 

alors moi je le fais à chaque fois que je fais une vidange !!

 

contact sur off , regarder le compteur de kilomètre journalier

 

appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier et le maintenir

 

mettre le contact sur ON , attendre le changement de l'affichage de l'intervalle d'entretien et maintenirla touche de remise à zéro au moins 3 secondes !!!

 

au bout de 3 secondes , le combiné affiche un symbole avec le kilométrage maximum soit 50 000km

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay080sf

Tu fais comment pour naviguer dans ton odb sans les boutons centraux ?

 

Aurais tu une photo avec ton autoradio ?

 

:jap:

 

 

 

Personne ne peut me renseigner ????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste686bq

slt a tous

voila j'ai ma gts sport depuis 4 jour et deja de la condansation dans les 2 phares avant!!!

est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

apart ca tres content et je vais bientot mettre des photos.

a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bve142By

bonjour moi j'ai le mème becquet et ça ma coutè que 136 euros en espagnehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181424/LPIC35.JPG

 

voila l'arriereLPIC36.JPG.2b49696df644f2f57b899ad73e0b8b01.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri085ch

Pour info ! ne montez pas de pneus MICHELIN sur votre GTS surtout à l'arrière, au bout de 25 000 km ils sont morts alors qu'avec les GOOD YEAR j'ai fait 60 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri085ch

Cela ne viendrait-il pas du fait que tu as passé ta voiture au KARCHER, j'ai le même problème sur mon audi tt,ça part au bout de quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON115zx

IL EST VRAIENT TROP BEAU TON BECQUET bvegeta26

 

TONY GTS 88

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

 

 

Merci , ils sont chouettes !! Et est ce compliqué a installer , je suppose que tu as juste a declipsé les anciens , non ?

 

En tout cas ils sont tres classes. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

salut ! gtsflo , tu as de la chance car moi j'ai eu le même problème et ce n'est pas passé en garantie !!!

 

alors moi je le fais à chaque fois que je fais une vidange !!

 

contact sur off , regarder le compteur de kilomètre journalier

 

appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier et le maintenir

 

mettre le contact sur ON , attendre le changement de l'affichage de l'intervalle d'entretien et maintenirla touche de remise à zéro au moins 3 secondes !!!

 

au bout de 3 secondes , le combiné affiche un symbole avec le kilométrage maximum soit 50 000km

 

 

 

Salut johngts

 

C est vrai que le garagiste ou je vais est super arrangeant , c'est chouette ! Mais c'est aussi le fait que ca soit un petit garagiste et non la grande concession , enfin je pense .

 

Merci pour l'astuce , j'attends que la voiture soit passée au garage et j'essaierai ca.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd0313Ot

oui en 2 minutes c'etait installe, il faut juste declipse les anciens et mettre les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

COUCOU!!! 23 ans et bientot proprietaire d'une vectra GTS de 2003 samedi prochain! trop hate a l'avoir entre les mains!! hi hi hi hi!

Je voudrai juste savoir au niveau des garanties: vous avec des conseils d'organismes "fiables" qui les proposent??

normalement c moteur boite pont? et l'electronique?

le truc c ke ca me fais chier de mettre 41 euros chaque mois la dedans! je sais ke ce depanne bien si il arrive un gro soucis....

je vous deposserai des fotos la semaine prochaine promis!! ;)

j'attend vos reponse! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

COUCOU!!! 23 ans et bientot proprietaire d'une vectra GTS de 2003 samedi prochain! trop hate a l'avoir entre les mains!! hi hi hi hi!

Je voudrai juste savoir au niveau des garanties: vous avec des conseils d'organismes "fiables" qui les proposent??

normalement c moteur boite pont? et l'electronique?

le truc c ke ca me fais chier de mettre 41 euros chaque mois la dedans! je sais ke ce depanne bien si il arrive un gro soucis....

je vous deposserai des fotos la semaine prochaine promis!! ;)

j'attend vos reponse! merci

 

salut nolls, moi j'ai pris une garantie de 41€ pour une garantie étendue chez RAC. je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir mais je trouve ca rassurant, surtout qu'aujourd'hui les voitures sont bourrées d'électronique. voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Ah bien bien !! bienvenue Nolls ! Comme moi alors 23 ans aussi !

Elles sont trop bien les GTS tu vas voir lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic038Np

Salut moi j'ai 20 ans et ma GTS +un permis probatoire.

Moi j'ai eu la durite d'aspiration du turbo fendu.

Il y a une sacrée différence entre avant et aprés.

sinon est ce que vous avez des photos avec vos jantes en 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Oui je serais bien preneur aussi ! Je ne sais pas encore trop lesquelles prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol588cm

salut shouill! ET oui, on est de la meme classe! avec une caisse qui l'est tout autant.... (LA CLASSE!) lol une petite balgounette "jeu de mot ramoutcho"

sinon je vois que l'ouest est vraiment bien representer ici!! francky dans le 49 / shouill dans le 17 / et moi le 56 !!! ca fait plaizz!

merci francky pour tes conseils, serieux tu gerez trop la dedans!!

Qu'est qui ne faut pas oublier de verifier sur une vectra GTS 2,2 125ch de janvier 2003? debut du modele??Quant a t'elle debuté vraiment?

J'ai vu sur sur un site que les 125 ch font 7 cv fiso! info ou intox..?

( http://www.indexauto.fr/argus/opel/vectra/vectra-gts_09-2002-07-2005 )

Autre sujet, niveau pneu, j'ai entendu parler d'une marque " FEDERAL" en 215/50/17..... a 105 EURO... ! des commentaires sur ce sujet??? please

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...