Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste551tx

Je suis chanceux la mienne de femme prefere sans logo. Je trouve que cette calandre ou celle avec l'alu affine l'avant de la voiture. La calandre d'origine est pas super, les calandres sur les zaf et les nouvelles astra sont mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kur670py

Finalement, je ne pense pas prendre de vectra gts, l'assurance ne voudra jamais me l'assurer je pense (19 ans et 1 ans de permis) bien qu'en souscrivant avec le nom de mon père et ses 50% de bonus.

 

Je vais me diriger vers une focus je pense (tdi 115 ca serait difficile aussi je pense^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Finalement, je ne pense pas prendre de vectra gts, l'assurance ne voudra jamais me l'assurer je pense (19 ans et 1 ans de permis) bien qu'en souscrivant avec le nom de mon père et ses 50% de bonus.

 

Je vais me diriger vers une focus je pense (tdi 115 ca serait difficile aussi je pense^^).

Je pense que pour l'assurance ça va être pareil, car ils vont prendre en compte la puissance moteur. Et en général, ils aiment pas trop les jeunes conducteurs avec des voitures puissantes.

Le mieux serait que la voiture soit au nom de ton père et que tu sois assuré en 2ème conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Finalement, je ne pense pas prendre de vectra gts, l'assurance ne voudra jamais me l'assurer je pense (19 ans et 1 ans de permis) bien qu'en souscrivant avec le nom de mon père et ses 50% de bonus.

 

Je vais me diriger vers une focus je pense (tdi 115 ca serait difficile aussi je pense^^).

Moi j'ai du attendre mes 25 ans pour pouvoir assurer une voiture de + de 70 cv a mon nom ^^.

 

de 18 a 22 ans l'assurance etait au nom de ma mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Je vois que l'on est nombreux pour le non-fonctionnement de l'autolock (fermetures autos) !

AFI, GTS et ISTRE, ça marche pour vous ?

C'est dommage si c'est impossible à reprogrammer car c'est vraiment pratique.

Sinon, affaire à suivre...

 

ISTRE, quand tu descends dans le coin tu me le dis si tu y penses. Au fait, pour toi, tout va bien après le changement des plaquettes ? Et les bruits devant ? (je ne sais plus si tu en avaient).

 

Je suis d'accord pour le topic, ça sera plus facile de s'y retrouver !

 

Je préfère aussi sans le logo... (j'adore le rouge, mais la couleur est un peu plus fragile au soleil).

 

Ca fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles de SEBWEZ! Bonjour à toi si tu nous vois.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Moi j'ai du attendre mes 25 ans pour pouvoir assurer une voiture de + de 70 cv a mon nom ^^.

 

de 18 a 22 ans l'assurance etait au nom de ma mere

 

Moi, j'ai attendu 22 ans pour être assuré à mon nom et je suis passé directement à 8 cv (160 ch). Tout ça, en payant 7000 frs par an en tout risque (c'était pour une clio 16s).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Je vois que l'on est nombreux pour le non-fonctionnement de l'autolock (fermetures autos) !

AFI, GTS et ISTRE, ça marche pour vous ?

C'est dommage si c'est impossible à reprogrammer car c'est vraiment pratique.

Sinon, affaire à suivre...

 

ISTRE, quand tu descends dans le coin tu me le dis si tu y penses. Au fait, pour toi, tout va bien après le changement des plaquettes ? Et les bruits devant ? (je ne sais plus si tu en avaient).

 

Je suis d'accord pour le topic, ça sera plus facile de s'y retrouver !

 

Je préfère aussi sans le logo... (j'adore le rouge, mais la couleur est un peu plus fragile au soleil).

 

Ca fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles de SEBWEZ! Bonjour à toi si tu nous vois.

 

A+

 

Ca fait 1 ans que je fait sans, ca pourrait etre chouette, mais c'est pas non plus la fin du monde pour moi.

 

Pour sebwez, il a 2 clio alors les opel il s'en tape maintenant.:cry:

 

Pour le topic, je suis pret a prendre quelques pages des demain.

 

Donc pret a regrouper les infos interessantes:

 

Cyrius82

Shogo

 

A vous de vous rajouter comme ca on divise par le nombre de personne pret a se sacrifier pour la bonne cause[/quotemsg]

 

Correcteur de merde, tout me fere chiai. Tu con prandre ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur670py

En fait j'avais l'intention de l'assuré au no mde mon père et moi en second conducteur comme avec ma 106 quiksilver actuel que je vends tout à l'heure d'ailleurs ^^.

 

J'ai le permis accompagné mias je ne pense pas qu'ils le prendront en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe
Ca fait 1 an que je fais sans, ca pourrait être chouette, mais c'est pas non plus la fin du monde pour moi.

 

Pour sebwez, il a 2 clio alors les opel il s'en tape maintenant.

 

Pour le topic, je suis prêt à prendre quelques pages dès demain.

 

Donc prêt à regrouper les infos intéressantes :

 

Cyrius82

Shogo

 

A vous de vous rajouter comme ça on divise par le nombre de personnes prêt à se sacrifier pour la bonne cause[/quotemsg]

 

T'es sympa toi !

Je sais que c'est pas la fin du monde...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

il n'y a rien de mechant dans ce que j'ai dit.

 

je dis juste que meme si ca peut etre utile, il y a 2 jours j'ignorais que ca devrait/pourrait etre possible sur la gts.

 

Ca ne m'empechera pas de demander lundi en allant chercher la tigra twin top, si c'est faisable.

 

Mais je pense que ce n'est valable que pour les modeles 2005.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

...je continu mon histoire. D'après ce que l'on m'a dit, c'est valable que sur les ASTRA.

Tu verras bien ce qu'ils te disent.

Maintenant, n'hésite pas à les harceler mardi car pour moi, ils m'ont presque envoyer chier !

Merci, sans rancune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Finalement, je ne pense pas prendre de vectra gts, l'assurance ne voudra jamais me l'assurer je pense (19 ans et 1 ans de permis) bien qu'en souscrivant avec le nom de mon père et ses 50% de bonus.

 

Je vais me diriger vers une focus je pense (tdi 115 ca serait difficile aussi je pense^^).

 

A 19 ans une GTS ? La vie est belle dis moi :sol:

 

Sinon, je te déconseille l'option assurance au nom des parents si tu ne gagnes pas de bonus en même temps :oui:

En effet quand tu voudras t'assurer à ton nom dans quelques années, tu seras considéré comme jeune conducteur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

A 19 ans une GTS ? La vie est belle dis moi :sol:

 

Sinon, je te déconseille l'option assurance au nom des parents si tu ne gagnes pas de bonus en même temps :oui:

En effet quand tu voudras t'assurer à ton nom dans quelques années, tu seras considéré comme jeune conducteur :L

 

Tu as parfaitement raison mais ça dépend des assurances car pour moi j'ai gardé mon bonus et c'est pour ça que j'ai pu assurer la CLIO 16s à 22 ans !

Maintenant, de nos jours, je ne sais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx
Je préfère aussi sans le logo... (j'adore le rouge, mais la couleur est un peu plus fragile au soleil). [/quotemsg]

Oui il va falloir que je me mefie. je sais pas encore si je la lustre ou si je la cire.

Qui a teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Apres 4 jours d'utilisations...

J'aurais du prendre l IDS.

Sinon CA LE FAIT GRAVE

J'adore cette voiture.....

Vectra PoooWWWaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur670py

 

Vous connaissez des assurances qui permettent d'accumuler du bonus tout en étant second conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Vous connaissez des assurances qui permettent d'accumuler du bonus tout en étant second conducteur?

 

Essai chez GROUPAMA, c'est là où je suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet065ai

Vous connaissez des assurances qui permettent d'accumuler du bonus tout en étant second conducteur?

D'après ce que mon père m'a dit

je gagnais du bonus avec ma très vieille astra assuré à son nom maintenant elle est assuré à mon nom il me semble :D

 

edit : j'oubliais : GMF :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog456Jo

Vous connaissez des assurances qui permettent d'accumuler du bonus tout en étant second conducteur?

de mon coté c'est AZUR (c'est sur) j'ai pu recupérer le bonus acquis en changeant d'assureur (MAAF); un dernier point, grace à la conduite acompagnée ta prime d'assrance sera moindre, de plus si tu prends une dTI ou CDTI la prime sera plus élevé qu'une essence de meme cylindré. par exemple ma BMW serie 3, 150 cv essence, me coutait moin chère à assuré que ma gts.

Pour te rassure ma lagunA DCI (120cv) me coute plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Moi quand j'ai assuré la clio a mon nom, ils ont pris en compte le temps ou j'ai roulé sous l'assurance de ma mere.

 

Du coup au lieu de commencer a 14, j'ai commencé a 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Je vois que l'on est nombreux pour le non-fonctionnement de l'autolock (fermetures autos) !

AFI, GTS et ISTRE, ça marche pour vous ?

C'est dommage si c'est impossible à reprogrammer car c'est vraiment pratique.

Sinon, affaire à suivre...

Marche pas chez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

tient ca existe encore ce truc la ^^.

 

Terrible la gts de ton pote, dommage pour le bequet qui fait un peut trop DTM quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Merci, elle est sympa oui, même si c'est un mazout et que bien entendu...Elle sent un peu de cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Au passage, je n'ai toujours pas fait réparer ma GTS, 450 Euros de franchise ça me calme, je vais attendre un petit peu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV415BS

Salut a tous,

J'ai essayé le verouiilage auto des portes. Et bien ça ne marche pas non plus. Ma GTS est de décembre 2002.

 

Bon dimanche et bon vote. Pour moi le dimanche sera en amoureux (avec ma GTS) puisque ma femme travaille pour ces élections.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Marche pas chez moi :cry:

 

Salut ç tous.

J'ai également essayé. C'est marqué dans la notice avec un *, comme quoi la fonction est une option ou pas disponible dans certain pays.

Mon véhicule est de janv-fev 2004.

Je me mets à l'intérieur, ferme la porte, appuie en même tps sur le bouton de la porte et sur la clé comme il est indiqué et tout cela à l'arrêt.

La porte se verrouille et le warning fonctionne deux fois ET pas de bip.

En fait c'est comme si vous fermiez la porte lorque vous êtes à l'extérieur.

Donc cela ne fct pas. Je pense qu'il est possible de le programmer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Je suis allé à un meeting dédié au son automobile avec ma GTS le week-end dernier. Et ma voiture étant équipée par la société ALPINE en partie (l'autoradio et les amplis) j'avais un autocollant ALPINE sur mon pare-choc. Je viens d'enlever cet autocollant et j'ai remarqué qu'une grosse plaque de peinture s'est barrée avec l'autocollant (la qualité).

 

J'aimerais savoir où trouver une petite dose de peinture avec un petit pinceau de couleur GRIS ETOILE OPEL afin d'en remettre un petit peu car là c'est la honte assurée...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Je suis allé à un meeting dédié au son automobile avec ma GTS le week-end dernier. Et ma voiture étant équipée par la société ALPINE en partie (l'autoradio et les amplis) j'avais un autocollant ALPINE sur mon pare-choc. Je viens d'enlever cet autocollant et j'ai remarqué qu'une grosse plaque de peinture s'est barrée avec l'autocollant (la qualité).

 

J'aimerais savoir où trouver une petite dose de peinture avec un petit pinceau de couleur GRIS ETOILE OPEL afin d'en remettre un petit peu car là c'est la honte assurée...

 

Merci

 

Chez opel ^^.

 

Moi j'ai recu un petit pack, peinture + vernis a l'achat de la voiture il etait dans la boite a gant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Je suis allé à un meeting dédié au son automobile avec ma GTS le week-end dernier. Et ma voiture étant équipée par la société ALPINE en partie (l'autoradio et les amplis) j'avais un autocollant ALPINE sur mon pare-choc. Je viens d'enlever cet autocollant et j'ai remarqué qu'une grosse plaque de peinture s'est barrée avec l'autocollant (la qualité).

 

J'aimerais savoir où trouver une petite dose de peinture avec un petit pinceau de couleur GRIS ETOILE OPEL afin d'en remettre un petit peu car là c'est la honte assurée...

 

Merci

Salut GTS, ca fait longtemps.

Vas dans ta concession, tu peux commander un stick de retouche avec ton code couleur. Le code couleur, tu le trouveras sur la plaque signalétique, côté portière avant droite.

Il y a deux stick, un de la couleur et l'autre de vernis.

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Salut ç tous.

J'ai également essayé. C'est marqué dans la notice avec un *, comme quoi la fonction est une option ou pas disponible dans certain pays.

Mon véhicule est de janv-fev 2004.

Je me mets à l'intérieur, ferme la porte, appuie en même tps sur le bouton de la porte et sur la clé comme il est indiqué et tout cela à l'arrêt.

La porte se verrouille et le warning fonctionne deux fois ET pas de bip.

En fait c'est comme si vous fermiez la porte lorque vous êtes à l'extérieur.

Donc cela ne fct pas. Je pense qu'il est possible de le programmer.

A+

 

...apparament non, c'est opel qui me la soutenu, maintenant je ne sais pas !

On verra bien ce qu'ils diront exactement mardi à SHOGO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

...apparament non, c'est opel qui me la soutenu, maintenant je ne sais pas !

On verra bien ce qu'ils diront exactement mardi à SHOGO.

Je demande demain, mardi je suis a la mer si le temps persiste.

 

et en meme temps je commande la calandre avec insert Alu.

 

Enfin pour ca je dois convaincre Madame shogo que ce sera joli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun273vx

Désolé si le sujet à déjà été traité, mais je me demande quelle est la taille des HP avants et arrières ? Quelqu'un à des photos des contres portes démontées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Désolé si le sujet à déjà été traité, mais je me demande quelle est la taille des HP avants et arrières ? Quelqu'un à des photos des contres portes démontées ?

Aucune idée, je pense que GTSloup a déjà répondu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...