Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Mais quel âge ont les conducteurs de C5 ?


Invité §rer377dh

Messages recommandés

Invité §jij750Gf

C'est ma 3 ème C5 . J'ai eu D'abord la BX (300000Km), puis la Xantia(435000km) la C5 modèle 1, 160000km, La C5 modèle 2, 175000km, et maintenant la C5 Tourer puisque la Berline n'a plus de hayon;elle à 600 km. J'ai eu une prise en main agréable, Finition impec, silence, alors silence ...mais: Rangements tout à fait insuffisants. Au niveau technique, si un autre heureux propriétaire pouvait me répondre, j'ai un problème: aux faibles braquages, la direction ne revient pas toute seule. Il faut ramener avec volonté le volant à la position neutre, sinon la voiture continue dans le décors. Mon garage dit ne pas encore avoir pu tester une autre Tourer, mais que pour lui, il doit voir ça au premier entretien...J'espère que ça va s'arranger. SVpl dites moi si c'est pareil chez vous.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv060An

27 ANS C5 hdi 110 breack phase 1 depuis 1 an avec 130 000 km (20 000 km en 1 an ) r.a.s je l'adore surtout que j'ai un bout de chou de 9 mois y'a pas mieux rapport qualité prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj232eu

20ans et sa fait 2ans que je roule avec, elle a 130000kms c'est une 2001 toutes options sauf cuir et GPS, modeles 2.0i16v...bref que du bonheur, jamais été emmerder avec, j'ais fait 60000kms avec elle m'a couter que des pneus, plaquettes, distri et révision pas la moindre panne! la seule fois ou j'ais été emmerder c'est un vieux qui ma coupé la route. j'étais fou

 

entre temps j'ais eu 2 BX 16soupapes et 2 xm une V6 12s et une V6 24s que j'ais toujours, puis 2 ax sport que j'ais toujours aussi et une saxo vts.

 

bon compromis perf, confort et prix, sa vaut pas une bonne xm en confort et en perf sa vaut pas une bx 16soupapes mais c'est le juste milieu! et a coté biensur...l'ax sport pour le weekend.

 

bonne route a tous! rouler en citroën c'est rouler different des autres!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj232eu

quelques photos pour illustrer le topic

 

la C5 2.0i16v 138ch

http://images.imagehotel.net/6imv5z3noo.jpg

 

la Saxo Vts 1400cc 75ch

http://images.imagehotel.net/x8shghtu1u.jpg

 

les 2 BX 16Soupapes 1905cc 160ch

http://images.imagehotel.net/bpl3rp0d6v.jpg

 

la Xm 3.0 V6 12s 174ch

http://images.imagehotel.net/sgci5k0v6o.jpg

 

la Xm 3.0 V6 24s 200ch

http://images.imagehotel.net/2uin0d5qyt.jpg

 

la z'ax sport 1294cc 2 CarbuDC (solex) 95ch

http://images.imagehotel.net/5hmjflhoh6.jpg

 

la z'ax sport (pas d'origine) 1360cc 2 CarbuDC (Webber) 120ch

http://images.imagehotel.net/kyyupmkh8y.jpg

 

puis voila, la prochaine sera trés certainement une 205 rallye...

 

pour en revenir a la c5, malgrés sa bouille un peu discrette, c'est une trés bonne voiture! sa tien bien la route (avec de bon pneus) et il y a largement de quoi s'amuser a la jeter, j'ais eu l'occasion de faire de long trajet que 2 3 fois et niveau conso c'est correct 8l/100 s'achant que j'ais une conduite particuliere, sa j'avais un seul regret sa serais que le 2.0 16 ne soit pas plus plus pousser parcequ'il et un peu moue et la v6 consomme un ane mort!

 

bonne route a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Va falloir songer à utiliser un niveau à bulle pour prendre tes photos. :cyp:

 

Sinon, j'ai 37 ans et ma C5 break 2,0 HDI 110 de 2002 achetée en 2005 se porte comme un charme. 82 000 km et pas de panne, juste l'entretien courant que je fais moi-même. Les freins sont encore bons d'après le gars du CT.

Confort, habitabilité et insonorisation sont ses points forts.

Pour le reste je me fais une raison. Je la trouve attachante malgré son design plutôt décrié (phase 1).

 

IMGP1422.jpg.a1e9af5e09d60e0edf0c41a6027047f3.jpg

 

IMGP1423.jpg.99712d0dc9608b2a81c52a95f7bd5d8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

moi j'ai 31 ans et je roule en C5 1.6 HDi pack et c'est que du bonheur, mais je vais m'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv872CQ

38 ans

Je l'ai depuis 3 ans. C'est le modèle 2.0 DHI 110 X

Elle affiche 290 000km. Le moteur actuel en a 210 000

Son vrai point fort : relativement économique à l'usage au vu du gabarit et de la puissance du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

De toutes façons, la nouvelle C5 va rajeunir très sérieusement la clientèle.

 

En fait, dire que Citroën est ringard est devenu ringard !!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap080tP

bientôt 29 en C5 II d'ici deux semaines ;). D'accord avec toi alexderennes, je pense que la moyenne d'âge devrait considérablement baisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged355Px

Y a pas photo.

 

Ce WE quand j'ai parlé de ma future voiture à des copains (on était une dizaine agés de 26 à 33 ans), tous m'ont envié par rapport à cette voiture.

 

Autant on faisait le constat (désolé, je ne souhaite pas attaquer quiconque en disant cela) qu'on ne comprenait pas ceux qui étaient en admiration ou qui roulaient avec l'ancienne C5 (c'est un avis perso), autant la nouvelle suscite la convoitise et la curiosité.

 

On a même généralisé et tous été d'accord pour dire que personne ne se serait vu rouler en Citroën il y a 3 ou 4 ans, mais que maintenant la gamme de véhicule proposés était très attrayante (Hit Parade: C5, C4, Picasso, C3).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap080tP

idem également ce week end. Pas mal de "ah ouai quand même". C'est vraiment étonnant ! j'ai roulé ce soir (il faisait encore jour) derrière une C5 exclusive rouge. En doublant je vois un jeune trentenaire au véhicule un petit rictus de plaisir en me voyant baver sur son véhicule ! vendredi dernier j'ai croisé un 40 aire en train de laver sa C5 noir perla. Je lui ai demandé la réaction des gens. Il m'a dit qu'il lui semblait que certains automobilistes le collaient pas mal sur l'autoroute sur la voie de droite comme pour mieux apprécier sa silhouette ! :) Je trouve que l'avant est particulièrement magnifique surtout quand on la voit arriver de loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem également ce week end. Pas mal de "ah ouai quand même". C'est vraiment étonnant ! j'ai roulé ce soir (il faisait encore jour) derrière une C5 exclusive rouge. En doublant je vois un jeune trentenaire au véhicule un petit rictus de plaisir en me voyant baver sur son véhicule ! vendredi dernier j'ai croisé un 40 aire en train de laver sa C5 noir perla. Je lui ai demandé la réaction des gens. Il m'a dit qu'il lui semblait que certains automobilistes le collaient pas mal sur l'autoroute sur la voie de droite comme pour mieux apprécier sa silhouette ! :) Je trouve que l'avant est particulièrement magnifique surtout quand on la voit arriver de loin derrière.

 

 

+1 :jap:

 

Je peux pas laver ma C5² tranquille à l'Elephant rose sans que je m'arrête parcequ'un gars m'interpelle :sol: Quand je suis dans les embouteillage aussi, j'en vois qui sont scotchés sur ma voiture, certains me font :bien: d'autres un clin d'oeil ... alors pourquoi ce sont des HOMMES et pas une belle FEMME qui me font ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged355Px

Parce que les femmes n'y connaissent rien? :lol:

 

Ah déçu quand même que ce ne soit pas un aspirateur à gonzesse cette voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap080tP

 

+1 :jap:

 

Je peux pas laver ma C5² tranquille à l'Elephant rose sans que je m'arrête parcequ'un gars m'interpelle :sol: Quand je suis dans les embouteillage aussi, j'en vois qui sont scotchés sur ma voiture, certains me font :bien: d'autres un clin d'oeil ... alors pourquoi ce sont des HOMMES et pas une belle FEMME qui me font ça :cry:

 

 

:D

 

je crois que les vraies belles femmes ne sont (malheureusement) pas trop attirées par les belles voitures. par contre la Jayssikaaa blonde avec grandes boucles d'oreille, elle kiffe généralement les boulayys qui ont balancé leur RMI dans des tickets millionnaire et dans leur A3 volé a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Il m'a dit qu'il lui semblait que certains automobilistes le collaient pas mal sur l'autoroute sur la voie de droite comme pour mieux apprécier sa silhouette ! :)

 

Quand je suis dans les embouteillage aussi, j'en vois qui sont scotchés sur ma voiture, certains me font :bien: d'autres un clin d'oeil

 

grillé :rougit:

 

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man364ea

salut a tous, j'ai 35 ans et j'ai une C5 HDi 110 pack depuis 2 ans, elle a 75000km et j'en suis trop content, malgrès un "look" pas terrible. Mais elle est économique et surtout confortable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai 22 ans et j'ai failli achetez la phse 1 restylée V6

je l'ai meme essayé, le temps que je vois pour l'assurance, je retourne au garage et le mec me dit avec un grand sourire "elle est vendue!!"... couillons va!!

 

bah pour la peine, dans 2 ans j'aurais une C6!! V6 ethanol! et toc! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai 22 ans et j'ai failli achetez la phse 1 restylée V6

je l'ai meme essayé, le temps que je vois pour l'assurance, je retourne au garage et le mec me dit avec un grand sourire "elle est vendue!!"... couillons va!!

 

bah pour la peine, dans 2 ans j'aurais une C6!! V6 ethanol! et toc! :sol:

 

 

 

ou une saab 93 cab 2l turbal

de toutes facons, ca va chier pour mes petits points... alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

 

:D

 

je crois que les vraies belles femmes ne sont (malheureusement) pas trop attirées par les belles voitures. par contre la Jayssikaaa blonde avec grandes boucles d'oreille, elle kiffe généralement les boulayys qui ont balancé leur RMI dans des tickets millionnaire et dans leur A3 volé [:!a3_isa:1]

 

 

 

Les femmes préférent les porsches. Voiture du mec qu'a reussi. :sol:

 

regarde le sondage, citroen c'est pour les vieux, au mieux t'aura une femme ménoposée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les femmes préférent les porsches. Voiture du mec qu'a reussi. :sol:

 

regarde le sondage, citroen c'est pour les vieux, au mieux t'aura une femme ménoposée. :p

 

 

 

citroen, c'est pour ceux qui aiment les performance sans la tapage...

la fiabilité, la vitesse sur les routes bosselée, la vitesse tout court, le confort, la tenue de route

les performance pure (ZX volcane, Saxo vts, Xantia et XM V6 et tct, CX gti turbo, BX gti 16)...

tu roule dans quoi toi? j'ai 22 ans, j'ai une xantia, j'ai failli acheté une C5 V6, je voulais une C6, mais un peu cher, alors pour l'instant, je roule en Saab 93, et j'aurais bientot une CX ou une BX... les citroen, ce n'est pas pour les vieux, c'est pour les Hommes, une Femme, ne regarde pas la voiture de celui qu'elle choisie, mais son comportement, une morue prefere un kéké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

 

 

citroen, c'est pour ceux qui aiment les performance sans la tapage...

la fiabilité, la vitesse sur les routes bosselée, la vitesse tout court, le confort, la tenue de route

les performance pure (ZX volcane, Saxo vts, Xantia et XM V6 et tct, CX gti turbo, BX gti 16)...

tu roule dans quoi toi? j'ai 22 ans, j'ai une xantia, j'ai failli acheté une C5 V6, je voulais une C6, mais un peu cher, alors pour l'instant, je roule en Saab 93, et j'aurais bientot une CX ou une BX... les citroen, ce n'est pas pour les vieux, c'est pour les Hommes, une Femme, ne regarde pas la voiture de celui qu'elle choisie, mais son comportement, une morue prefere un kéké...

 

Oui tu as raison, citroen c'est pour les hommes......... qui ont fait la guerre de 14 :lol::lol:ayumi_71.gif.31803a8960264d1f22fd6eb527a195cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Plus tu en montres, moins tu en as.

Les conducteurs de Citroen n'ont pas de complexes ;)

 

Et compare un peu les conducteurs de nouvelle C5, C4 et C4P, tu vas voir qu'ils n'ont pas la meme tete que les conducteurs d'A3 et Golf TDI :lol:

 

Pour finir, si tu n'as ni une Porsche ni une Ferrari, ta copine s'en fou de ta caisse. Car elles ne s'y connaissent pas, à la limite elle regarde si ta voiture est propre et pas trop vieille. Après, si tu preferes une fille qui parle auto toute la journée, chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

bonjour à tous

Je le crois pas ce discours de macho scotchés à leur voiture !!!! :q

Jusqu'à présent je suis une femme, c'est sur je ne ressemble pas à Victoria je ne sais pas quoi de TF1 mais j'ai quand même réussi à me marier (avec un mec eh oui !) :q :q

 

Et J'ADORE les voitures !! pas spécialement pour le mec qu'il y a dedans !! :lol:

 

Nous avons une C5 exclusive gris fulminator elle est magnifique !! et j'ai 37 ans bon ok bientôt 38 mais bon ... :ange: ainsi qu'un C4 Picasso pack dynamique...

A bientôt les machos !!

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged355Px

Nous avons une C5 exclusive gris fulminator elle est magnifique !! et j'ai 37 ans bon ok bientôt 38 mais bon ... :ange: ainsi qu'un C4 Picasso pack dynamique...

 

 

Quand on disait que c'était des vieux dans les Citroën, on ne parlait pas seulement du conducteur mais de bobonne qui l'accompagne au supermarché. :D:p:lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

Quand on disait que c'était des vieux dans les Citroën, on ne parlait pas seulement du conducteur mais de bobonne qui l'accompagne au supermarché. :D:p:lol:

 

 

 

Pour la nouvelle C5, il y a un "bo" de trop !!!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

gaffe geda je mors :q :non: :q

et j'ai eu la chance alex de pouvoir conduire pendant deux jours la nouvelle C5 ! que du bonheur ! mais bon la notre n'est pas mal non plus !! on ne peut pas tout avoir ! et pour le bo de trop je suis d'accord !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

gaffe geda je mors :q :non: :q

et j'ai eu la chance alex de pouvoir conduire pendant deux jours la nouvelle C5 ! que du bonheur ! mais bon la notre n'est pas mal non plus !! on ne peut pas tout avoir ! et pour le bo de trop je suis d'accord !! :sol:

 

Alors mémé, tu l'a pas trop poussé la voiture, pas plus de 1500 tr'min, et les mains bien à 10 10 sur le volant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

non non t'inquiète mémé se porte bien.... je t'attends quand tu veux et puis euh.... fais gaffe t'as encore un peu de lait au coin de la bouche !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

non non t'inquiète mémé se porte bien.... je t'attends quand tu veux et puis euh.... fais gaffe t'as encore un peu de lait au coin de la bouche !!

 

T' éxcite pas mémé, c'est mauvais pour la tension. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

bonjour à tous

Je le crois pas ce discours de macho scotchés à leur voiture !!!!

[...]

A bientôt les machos !!

:jap:

 

Si tu pouvais préciser les personnes visés, on s'y retrouverais mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

non non t'inquiète mémé se porte bien.... je t'attends quand tu veux et puis euh.... fais gaffe t'as encore un peu de lait au coin de la bouche !!

 

 

Tu sais CLAIRE, tu me critique, mais le fait de rouler encore en citroen à prés de 40 ans (tu parle d'une réussite sociale) amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Moi à 23 ans j'avait une golf 4 neuve, et toi?

 

Au fait je suis content d'apprendre qu'en bretagne vous avez accés à internet, ça fait quoi une semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...