Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Mais quel âge ont les conducteurs de C5 ?


Invité §rer377dh

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale838Og

 

Tu sais CLAIRE, tu me critique, mais le fait de rouler encore en citroen à prés de 40 ans (tu parle d'une réussite sociale) amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Moi à 23 ans j'avait une golf 4 neuve, et toi?

 

Au fait je suis content d'apprendre qu'en bretagne vous avez accés à internet, ça fait quoi une semaine :D

 

 

Je te rassure, en Bretagne, nous avons le droit à l'ADSL2+. Dégroupage total..... Comme à la Capitale, quoi...

 

Précision, nous avons aussi l'eau courante, le tout-à-l'égout, et des toilettes à l'intérieur de nos maisons... :D:D:D

 

Quant-à la Golf, c'est surfait.... C'est devenu une voiture de vieux... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

 

Tu sais CLAIRE, tu me critique, mais le fait de rouler encore en citroen à prés de 40 ans (tu parle d'une réussite sociale) amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Moi à 23 ans j'avait une golf 4 neuve, et toi?

 

Au fait je suis content d'apprendre qu'en bretagne vous avez accés à internet, ça fait quoi une semaine :D

 

 

Putain mais virez nous ce boulet de troll à deux roubles. :pfff:

Retourne te pougner sur ta bouze Bolf qui reflète "ta réussite sociale" et fous nous une paix royale. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap080tP

 

Tu sais CLAIRE, tu me critique, mais le fait de rouler encore en citroen à prés de 40 ans (tu parle d'une réussite sociale) amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Moi à 23 ans j'avait une golf 4 neuve, et toi?

 

Au fait je suis content d'apprendre qu'en bretagne vous avez accés à internet, ça fait quoi une semaine :D

 

 

je crois que claire usait de son humour rien de bien méchant. :D golf IV à 22 ans je vois que tu as du bon goût :sol: la classe le mec ! et question survêt tu es plutot Lacoste ? :o

 

sinon tu me critiques prend un s j'avais prend un s et pas un t tu parles prend un s là tu l'as mis à 1028321085_crystaleyes.gif.8acdbd76478eccc2fcb1bda5178bfd33.gif je crois que tu es grillaÿ

 

voilà claire à 23 ans avait peut être pas une golf IV mais elle avait déjà un cerveau. Et il est jamais trop tard pour toi d'apprendre à écrire absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

allez, sois gentil, retourne à l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

Bonjour !

Je pense que l'éducation de sonic ne comprenait pas le module humour mais plutôt narcissisme exacerbé ! et je rassure tout le monde en Bretagne on est pas si plouc ni éloigné de la technologie que certaines personnes même dites bien pensantes (sic ! ) ont l'air de croire... :ange:

Et comme je le disais sur un autre topic je roule en citroën et j'aime ça même si j'ai eu pas mal d'emmerdes... mais c'est vrai que pour certains il est difficile d'admettre que tous les gouts sont dans la nature !

Et... j'ai bien aimé ton cours de français Capitao j'aurais pas fait mieux ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

 

Putain mais virez nous ce boulet de troll à deux roubles. :pfff:

Retourne te pougner sur ta bouze Bolf qui reflète "ta réussite sociale" et fous nous une paix royale. :q

 

 

Va te faire soigner, tu as l'air frustré dans ta petite vie amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif que je pense bien triste.

 

Et puis je discutais avec CLAIRE, et non avec toi, la prochaine fois occupe toi de tes affaires ça serai sympa. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap080tP

Wow tu parles comme une merde aux gens: 0 respect et tu sembles étonné que tix752 réagisse comme cela. Tu dois être mal dans ta peau pour réagir ainsi ! :D T'as pensé à consulter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

oh là ! du calme ! :ange:

vous savez pour la thérapie de groupe je peux je suis infirmière et je bosse en psy !! :lol:

N'hésitez pas ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

 

Va te faire soigner, tu as l'air frustré dans ta petite vie amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif que je pense bien triste.

 

Et puis je discutais avec CLAIRE, et non avec toi, la prochaine fois occupe toi de tes affaires ça serai sympa. :lol:

 

 

Loul, c'est toi qui doit avoir une vie minable mon vieux.

Nan je dis ça parce que mesurer la taille de son bout de gras en fonction de la voiture qu'on conduit, faut être soit un sacré beauf, soit un pur blaireau compléxé. :lol:

Tu discutes peut-être avec Claire, mais ici tout le monde lis tes messages, et quand tu dis "mais le fait de rouler encore en citroen à prés de 40 ans (tu parle d'une réussite sociale) " t'étonnes pas que des gens réagissent.

 

Bisous. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

 

Loul, c'est toi qui doit avoir une vie minable mon vieux.

Nan je dis ça parce que mesurer la taille de son bout de gras en fonction de la voiture qu'on conduit, faut être soit un sacré beauf, soit un pur blaireau compléxé. :lol:

Tu discutes peut-être avec Claire, mais ici tout le monde lis tes messages, et quand tu dis "mais le fait de rouler encore en citroen à prés de 40 ans (tu parle d'une réussite sociale) " t'étonnes pas que des gens réagissent.

 

Bisous. :sol:

 

Ok ok je me suis peut être emporté, mais le faite qu'elle me dise que j'ai du lait sur le coin de la bouche ça ma véxé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

Wow tu parles comme une merde aux gens: 0 respect et tu sembles étonné que tix752 réagisse comme cela. Tu dois être mal dans ta peau pour réagir ainsi ! :D T'as pensé à consulter ?

 

Va prendre l'air sur le vieux port, en pensant au match de hier soir ça te fera du bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap080tP

Va prendre l'air sur le vieux port, en pensant au match de hier soir ça te fera du bien :p

 

 

Je regarde pas le foot dommage absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif J'ai une vie qui ne dépend de scores d'équipes qui courent derrière un ballon :jap: j'arrive à tracer de mieux en mieux ton profil: genre bouffon du 9-3 golf IV, dont le meilleur diplôme est sans doute le BEPC, dont le QI frôle celui d'un poulpe, mal dans sa peau, qui beugle dans les stades de foot... c'est bien continues ;):p

 

petite leçon d'orthographe n° 2:

 

Ok ok je me suis peut être emporté, mais le faite qu'elle me dise que j'ai du lait sur le coin de la bouche ça ma m'a véxé(ou ée si tu es de sexe féminin car le COD est placé avant -COD pour complément d'objet direct-). C'est pas du lait que tu as au coin de la bouche, ni Einstein au coin de ton cerveau !

 

 

Mais mince tu peux pas demander à ta prof de CE2 de te corriger ! :o

 

Bref je vais arrêter là. Claire faisait de l'humour car tu caricatures les conducteurs de Citroën de plus de 30 ans. Il n'y avait rien d'offensant mais tu ne sembles l'avoir compris. Prend du recul Man :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Moi à 23 ans j'avait une golf 4 neuve

 

:lol::lol::lol:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

No comment :sol:

 

Merci pour cette précision, on comprend mieux désormais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

mais je pense que sonic a bien du mal à comprendre l'humour passé un certain stade..... :non: ça fait peur !!

Je n'ai pas l'intention de me faire traiter de "mémé" (même si c'est gentil les mémés ! :D ) ni d'entendre parler de ma réussite sociale ou pas (c'est pas tes oignons ! :q ) par un jeune prétentieux !

Tu vois sonic je te plains un peu, je me fais charrier et je charrie des personnes de ton age (des bébés puisque je suis une mémé !) et je te rassure tout se passe bien !

 

Dommage dommage dommage pour toi !! mais ce qu'il y a de bien dans l'histoire c'est que tu te tapes des cours d'orthographe gratos ! et pourtant c'est pas donné ! alors fais un sourire à mémé !! :sol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

Pour l'orthographe, la dernière version de firefox s'occupe de vous. (correcteur intégré) :)

 

(mais pas pour la grammaire... :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

 

Je regarde pas le foot dommage absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif J'ai une vie qui ne dépend de scores d'équipes qui courent derrière un ballon :jap: j'arrive à tracer de mieux en mieux ton profil: genre bouffon du 9-3 golf IV, dont le meilleur diplôme est sans doute le BEPC, dont le QI frôle celui d'un poulpe, mal dans sa peau, qui beugle dans les stades de foot... c'est bien continues ;):p

 

petite leçon d'orthographe n° 2:

 

Ok ok je me suis peut être emporté, mais le faite qu'elle me dise que j'ai du lait sur le coin de la bouche ça ma m'a véxé(ou ée si tu es de sexe féminin car le COD est placé avant -COD pour complément d'objet direct-). C'est pas du lait que tu as au coin de la bouche, ni Einstein au coin de ton cerveau !

 

 

Mais mince tu peux pas demander à ta prof de CE2 de te corriger ! :o

 

Bref je vais arrêter là. Claire faisait de l'humour car tu caricatures les conducteurs de Citroën de plus de 30 ans. Il n'y avait rien d'offensant mais tu ne sembles l'avoir compris. Prend du recul Man :jap:

 

 

J'habite l'ouest parisien, et non pas le 9-3, ok je fait des fautes, mais tu croit sincérement que tout les étudiants qui arrivent à la fac n'en font pas.

Tu n'a pas du y aller souvent alors.

Véxé (é) oui au masculin, arrête d'inventer des fautes.

Concernant le lait, si tu est GAY ça te regarde moi ce n'est pas le cas. anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

mais je pense que sonic a bien du mal à comprendre l'humour passé un certain stade..... :non: ça fait peur !!

Je n'ai pas l'intention de me faire traiter de "mémé" (même si c'est gentil les mémés ! :D ) ni d'entendre parler de ma réussite sociale ou pas (c'est pas tes oignons ! :q ) par un jeune prétentieux !

Tu vois sonic je te plains un peu, je me fais charrier et je charrie des personnes de ton age (des bébés puisque je suis une mémé !) et je te rassure tout se passe bien !

 

Dommage dommage dommage pour toi !! mais ce qu'il y a de bien dans l'histoire c'est que tu te tapes des cours d'orthographe gratos ! et pourtant c'est pas donné ! alors fais un sourire à mémé !! :sol:

:jap:

 

:);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

je ne sais pas quel compte tu règles sonic mais tu as un souci je te jure ! le sujet ne traite pas de tes préférences sexuelles (on s'en fout fais ta vie !) mais de ta manière plus que puérile de prévaloir des préférences d'autres conducteurs, confirmés (eux !), et qui n'ont rien à t'envier .....

Merci capito de m'avoir un tant soit peu compris sur mon sens de l'humour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

:lol: :lol: :lol:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

No comment :sol:

 

Merci pour cette précision, on comprend mieux désormais ;)

 

Retourne en ligue 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

je ne sais pas quel compte tu règles sonic mais tu as un souci je te jure ! le sujet ne traite pas de tes préférences sexuelles (on s'en fout fais ta vie !) mais de ta manière plus que puérile de prévaloir des préférences d'autres conducteurs, confirmés (eux !), et qui n'ont rien à t'envier .....

Merci capito de m'avoir un tant soit peu compris sur mon sens de l'humour !

 

Hors sujet complet, relie les posts avant d'insulter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap080tP

 

J'habite l'ouest parisien, et non pas le 9-3, ok je faits des fautes, mais tu croits sincérement que touts les étudiants qui arrivent à la fac n'en font pas.

Tu n'a pas du y aller souvent alors.

Véxé (é) oui au masculin, arrête d'inventer des fautes.

Concernant le lait, si tu est GAY ça te regarde moi ce n'est pas le cas. anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

 

 

 

Coco je suis ingénieur donc crois moi je connais les études. :p. enfin, ta dernière phrase veut rien dire ! c'est pire que "c'est celui qui dit qui est". Un vrai gamin ! :D Enfin, oui les gens qui font un minimum d'études font pas trois fautes par ligne comme toi.

Donc viens pas me faire croire que t'es allé à la faculté, si ce n'est la faculté des boulays. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Revenons à la C5 ! Claire merci pour ton humour :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap080tP

Hors sujet complet, relie les posts avant d'insulter :??:

 

 

Ben relis toi c'est toi qui a commencé à attaquer justement :??: tu sais il est pas trop tard pour devenir intelligent. On peut t'aider dans cette conquête qui s'avère extrêmement délicate au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

de rien capito pas de soucis :sol:

Mais je pense que notre ami sonic a (je persiste) un réel problème de compréhension ET du sens de l'humour ET des insultes, mais sonic je ne m'abaisserai pas à t'insulter ce n'est ni le lieu ni le moment :non:

Et je te propose à TOI de revenir sur l'intitulé du topic .... décolle de ta super Golf IV, mais OUI elle est belle !! :lol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

 

Ben relis toi c'est toi qui a commencé à attaquer justement :??: tu sais il est pas trop tard pour devenir intelligent. On peut t'aider dans cette conquête qui s'avère extrêmement délicate au passage.

 

 

Ca me surprend pas monsieur l'ingénieur se croit au dessus du lot. MOI JE SUIS INGENIEUR

 

Eh bien croit le ou non j'y suis allé à la fac, et je suis pas reparti les mains vide même si je l'avoue, mes fautes m'ont coûté pas mal de points.

 

Maintenant si tu es si riche que ça présente, nous t'as ferrari, et puis tu sait, c'est pas forcément les plus diplômés qui gagne le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

de rien capito pas de soucis :sol:

Mais je pense que notre ami sonic a (je persiste) un réel problème de compréhension ET du sens de l'humour ET des insultes, mais sonic je ne m'abaisserai pas à t'insulter ce n'est ni le lieu ni le moment :non:

Et je te propose à TOI de revenir sur l'intitulé du topic .... décolle de ta super Golf IV, mais OUI elle est belle !! :lol:

:jap:

 

Au fait la GOLF 4 c'etait en 2003, depuis mon pére m'en a acheté une autre plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

SUPER MERCI PAPA !

Mais tu as un salaire d'ingé ?!! tu coupes pas le cordon ? :??:

arrête de te vanter avec ce genre de propos de fils à papa s'il te plait et assume toi un peu, ça fait pleurer ! :(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son235YT

SUPER MERCI PAPA !

Mais tu as un salaire d'ingé ?!! tu coupes pas le cordon ? :??:

arrête de te vanter avec ce genre de propos de fils à papa s'il te plait et assume toi un peu, ça fait pleurer ! :(

:D

 

 

Pense ce que tu veux, mais je ne te permet pas de juger ma famille qui est respectable.

 

Maintenant les parents ont le droit de faire plaisir à leurs enfants, rien d'illégale là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Ben et toi, t'as quoi comme voiture???

 

Tu ne sais pas lire ou tu n'es pas observateur ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

Dans ce cas ne te permet pas d'avoir des propos comme ceux que tu tiens sur le topic, tu dérives complètement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla876Zq

non je crois qu'il ne comprend pas la subtilité des propos .... lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

non je crois qu'il ne comprend pas la subtilité des propos .... lol !

 

:jap:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...