Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic726mu

Y a t'il qq'un qui peut me conseiller sur le " boitier magique " de ABT qui fait passer un 2.0 tdi de 140 à 170 cv ??

 

Est ce fiable ?

Le résultat en vaut il la peine ?

Prix compétitif ?

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Car887Go

Y a t'il qq'un qui peut me conseiller sur le " boitier magique " de ABT qui fait passer un 2.0 tdi de 140 à 170 cv ??

 

Est ce fiable ?

Le résultat en vaut il la peine ?

Prix compétitif ?

 

Merci d'avance..

Fiable oui, car il est placé chez ton concessionnaire et donc tu ne perds pas ta garantie ! maintenant, pour le prix q'il coute, là je dirais que tu te fais volé..Pour moi le mieux, reste encore de faire reprogrammé ta puce ;) et ca t'en as pour 400 € (en général !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car887Go

Ok je lache le morceaux ^^

 

elle a 4 pneus, un châssis... j'rigole :W

 

C'est :

- un 2.0l TDI

- une version sport

- 17" (que c'est gros du 225/45)

- une beauté

- agréable à conduire

- une couleure grris bleuté tirant sur le violet (lol c'est trop dur à dire).

Je me réjouis de la voir avec du 17" :lover: c'est encore plus joli..Je songe pour du 18"

 

Et question confort ? tu en pense quoi avec les 17" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

Et question confort ? tu en pense quoi avec les 17" ?

 

Bah c'est sur que sur des routes de campagnes faut aimer se faire taper dessus ^^

 

Mais c'est normal, c'est suspension allemandes, donc ferme, mais moi j'aime bien, surtout sur autoroute, un vrai bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car887Go

C'est clair que sur les belle autoroutes francaises! ca doit etre un régal.

Et dans les virages, je préfère une suspension ferme à un bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les possesseurs de Golf V , est-ce que la visibilité arrière n'est pas trop mauvaise à cause des repose têtes arrières fixes ?

Je me demande pourquoi VW (et les constructeurs allemands en général) n'utilise pas des repose têtes arrières rétractables comme sur les voitures françaises , je trouve que c'est quand même un plus pour la visibilité arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

J'ai une petite question pour les possesseurs de Golf V , est-ce que la visibilité arrière n'est pas trop mauvaise à cause des repose têtes arrières fixes ?

Je me demande pourquoi VW (et les constructeurs allemands en général) n'utilise pas des repose têtes arrières rétractables comme sur les voitures françaises , je trouve que c'est quand même un plus pour la visibilité arrière.

 

C'est une bonne remarque :)

 

Pour la golf V je sais pas mais sur la mienne, c'est clair que c'est un peu chiant les appuie-têtes arrières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

C'est une bonne remarque :)

 

Pour la golf V je sais pas mais sur la mienne, c'est clair que c'est un peu chiant les appuie-têtes arrières.

 

Effectivement

 

Rabattable comme mercedes :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

Effectivement

 

Rabattable comme mercedes :lover:

 

Même pas tu remarques ce que j'ai écris ^^

 

Bon j'ai pas encore le net chez moi, donc le reportage ça va attendre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Même pas tu remarques ce que j'ai écris ^^

 

Bon j'ai pas encore le net chez moi, donc le reportage ça va attendre ^^

 

Félicitation pour ton achat ! Vivement ton reportage. :) Moi je suis toujours entrain d'attendre leur coup de teléphone pour m'annoncer la bonne nouvelle. Normalement plus que 6 longues semaines a ttendre !! Snif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX
FrizzyP@tzy a écrit :

Félicitation pour ton achat ! Vivement ton reportage. :) Moi je suis toujours entrain d'attendre leur coup de teléphone pour m'annoncer la bonne nouvelle. Normalement plus que 6 longues semaines a ttendre !! Snif :lol:

[/quotemsg]

 

Franchement, malgré l'attente ENORME (5 mois plein quand même ^^) je suis super heureux et j'ai été conquis lorsque je l'ai vu et que j'ai su que c'était la mienne :W

 

Le reportage sera fait dès que j'ai le net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Franchement, malgré l'attente ENORME (5 mois plein quand même ^^) je suis super heureux et j'ai été conquis lorsque je l'ai vu et que j'ai su que c'était la mienne :W

 

Le reportage sera fait dès que j'ai le net ^^

 

Ah oui 5 mois qd meme !! Comment ca se fait que tu as eu autant d'attente? J'espere que j'aurai pas autant d'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ah oui 5 mois qd meme !! Comment ca se fait que tu as eu autant d'attente? J'espere que j'aurai pas autant d'attente !!

 

ca risque pas, VW serait en surproduction a cause des mauvais résultat des ventes de la Golf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

ca risque pas, VW serait en surproduction a cause des mauvais résultat des ventes de la Golf

 

Ouai je n'en sais rien concernant les ventes ! J'ai cru entendre que tout était repartit dans le bon sens. Enfin je m'en fou un peux ! :lol: Plus vite je serai livré, mieux se sera !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig327Pg

C'est une bonne remarque :)

 

Pour la golf V je sais pas mais sur la mienne, c'est clair que c'est un peu chiant les appuie-têtes arrières.

 

 

tu n'as donc pas acheté une golf V ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

tu n'as donc pas acheté une golf V ???

 

Ben si visiblement Maeven a acheté un 2.0 TDI 140 ch avec des jantes en 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

tu n'as donc pas acheté une golf V ???

 

Ah enfin un qui le remarque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX
FrizzyP@tzy a écrit :

Ben si visiblement Maeven a acheté un 2.0 TDI 140 ch avec des jantes en 17.

[/quotemsg]

 

Y a pas que la golf V qui a ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

Y a pas que la golf V qui a ça :lol:

 

Audi A3 2.0 l tdi 140 ch avec 17 pouces ... Ou encore touran 2.0 tdi 140 ch avec 17 pouces :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

Audi A3 2.0 l tdi 140 ch avec 17 pouces ... Ou encore touran 2.0 tdi 140 ch avec 17 pouces :lol:

 

Oui bon c'est sur qu'il n'y en a pas des masses non plus ^^

 

Je fais mon reportage dès que possible, j'ai enfin le ent chez moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Qui aurait des astuces pour la golf V

 

J'ai lu sur un autre forum que sur la golf V et l'A3 que l'on peut régler la température de manière simultanée.

 

Il faut presser quelques secondes le bouton auto. Le réglage se fait alors avec le commodo du conducteur.

 

Pour revenir à un réglage bi zone, il suffit de faire fonctionner le commodo du passager.

 

Si qq'un connait d'autres astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Qui aurait des astuces pour la golf V

 

J'ai lu sur un autre forum que sur la golf V et l'A3 que l'on peut régler la température de manière simultanée.

 

Il faut presser quelques secondes le bouton auto. Le réglage se fait alors avec le commodo du conducteur.

 

Pour revenir à un réglage bi zone, il suffit de faire fonctionner le commodo du passager.

 

Si qq'un connait d'autres astuces.

 

Je suis même étonné que ce soit une "asutce" non expliquée dans la notice d'utilisation :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Je suis même étonné que ce soit une "asutce" non expliquée dans la notice d'utilisation :??:

 

effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

effectivement

 

Pourquoi ? Il y a bien une astuce pour afficher le km/h sur la clim auto ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Pourquoi ? Il y a bien une astuce pour afficher le km/h sur la clim auto ^^

 

C'est quoi ce truc ??? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

C'est quoi ce truc ??? :lol:

 

Tu vois la vitesse instantanée sur l'affichage de la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Tu vois la vitesse instantanée sur l'affichage de la clim

 

Sans déconner, c'est mieux que dans un boeing.

 

Et comment kon fait ??? au faite c'est pas spécifique à ton véhicule inconnu :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car887Go

@ Maeven, un gris /violet ! je vois ce que c'est ;)

 

et je comprend beaucoup mieux les 5 mois d'attente maintenant !! hihihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Les fonctions "cachées" de la clim (affichage de la vitesse réelle, de différentes températures, etc) ne sont pas une invention :nanana: et servent aux mécanos pour l'entretien de nos autos :) par contre il faut savoir sur quels boutons appuyer simultanément pour que celà entre en service ;) par contre je suis davantage étonné que VW n'indique pas dans sa notice comment passer d'une clim bi-zone à une clim "standard" (pour ne pas s'ennuyer à appuyer sur les deux boutons si le conducteur est seul dans le véhicule), car pas mal de concurrents l'indique clairement dans leurs notices d'utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Vite Maeven!!! les photos de ta belle A3 !!!!! :lover:

 

ou de son touran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

ou de son touran :lol:

 

mon ptit doigt me dit que c'est une A3!!! Couleur gris violet uniquement en A3.... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

J'ai trouvé l'antiradar :lol:

 

publicis_1078915404_dscn0495web.jpg.8cc34770bb435c2a7d7de7c7f7aa830c.jpg

 

prise hier soir.

 

Je n'ai plus de problème d'allumage automatique des feux!!!!

Je pense que c'est du a une mise a jour des données qui a été fait. Comme on me l'a expliqué, les programmes d'une voiture (multiplexé) sont améliorés chaque jour, et quand on emmène sa voiture au garage, sans forcément nous le dire, les mécanos passent la voiture à l'appareil, qui faitla mise à jour de tous les programmes de la voiture, ce qui fait que certaines fonctions peuvent être améliorer. Comme ma voiture a été fabriqué quelques semaines avant la tienne publicis , il se peut qu'une mise a jour est été faite. C'est pour ca qu'il est important de faire passer sa voiture régulièrement à l'appareil diagnostic!!! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

mon ptit doigt me dit que c'est une A3!!! Couleur gris violet uniquement en A3.... :oui:

 

Demain ou après-demain ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...