Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

en faite, voici l'explication que l'on m'a donné, il est vrai que c'est guère clair dans la notice.

 

le commercial m'a dit qu'il fallait bien donner une base de révision au client : tous les 15000 km effectivement mais ensuite qu'il fallait également se fier à ce que t'indiques l'ODB car il adapte l'intervalle des révisions en fonction du style de conduite ... ca peut donc être plus court voir plus long, sachant que les huiles sont faites pour aller au dela de 20000 selon le commercial

 

Je me souviens que sur ma mégane la première révision était à 30000 :eek: que j'ai pas atteint :D soit une visite facile tous les 2 ans pour une essence.

 

je crois que sur l'ordinateur de bord, il se déssine une clef à molette

Merci pour ces précisions , le plus simple est peut-être de faire la révision tous les 15000 km avec la vidange , c'est un forfait , il demande 132 Euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pub445bY

:eek: !!!!! Faut que je fasse ça !!!! :eek::D

 

Faute de neige avec un bon extincteur tu devrais y arriver :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToM822sy

Faute de neige avec un bon extincteur tu devrais y arriver :D :D

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de neige avec un bon extincteur tu devrais y arriver :D :D

:nanana: pas question d'abîmer la peinture :D

 

.. quoique.... J'ai un vieil extincteur périm qui traîne dans le coffre depuis quelques années..... :voyons:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

:nanana: pas question d'abîmer la peinture :D

 

.. quoique.... J'ai un vieil extincteur périm qui traîne dans le coffre depuis quelques années..... :voyons:

 

:D

 

Effectivement ca va craindre pour la peinture de ta mégane, sinon j'ai un bon plan, le voisin de mes parents est un collègue de mon père ingénieur en peinture à Douai :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car887Go

en faite il a fait un super coup sur l'achat d'un APN mais la livraison est prévue pour fin août.

:ptdr: excellente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

@Publicis :

- Pas ma faute d'avoir pris une A3 :W (et puis je garde la carte de membre je suis toujours chez VAG :lol: )

- Una Aston ? Euh... :W ... J'aime pas vraiment cette voiture. Elle est sympas, mais j'ai besoin de place

- J'ai mon apn depuis décembre, un petit reflex 6,4M :W (je suis celui qui a du attendre le plus longtemps ma voiture, et elle s'est transformée pour mon plus grand bonheur :lol: )

 

@Caractere :

- Détrompe toi, j'aurais du avoir une Golf V, mais la commande a foiré total a cause d'un abruti d'allemand qui ne sait pas s'occuper de ses clients :W

 

@MR :

- Merci MR, mais pour ce qui est de l'entretien, je ne pense pas que ce soit si cher que ça (par rapport à la golf IV que j'avais).

 

@ToMac :

- J'ai fini l'écriture, il reste les photos à faire, que je fais certainement ce midi. Ensuite ce soir je posterai le reportage je pense.

 

@potter :

- Je doute qu'avec la vitesse, la neige puisse rester sur la plaque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca va craindre pour la peinture de ta mégane, sinon j'ai un bon plan, le voisin de mes parents est un collègue de mon père ingénieur en peinture à Douai :D.

Ils peuvent me refaire la peinture gratuitement ou me faire une peinture type... neige ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Je reviens de chez VW , j'étais plutôt partis pour prendre une Trend Pack et j'ai finalement pris une Golf V TDI 105 Confort 5 portes gris metal (qui a dit sans couleur :D) avec le Climatronic et les anti-brouillard , j'ai de la chance , la livraison est prévue pour le 31 mars au plus tard :)

 

J'ai une petite question pour les possesseurs de Golf V , vous êtes en programme "long life" ou classique , le commercial (ancien mécanicien) m'a fortement déconseillé le programme "long life" , une vidange tous les 15000 km , c'est beaucoup mieux pour la voiture et ça permet de la voir plus souvent pour controler son état général.

J'aimerais avoir également votre avis sur le régulateur de vitesse , utilité , efficacité ...

 

Le régulateur sur l'autoroute je m'en sert tout le temps :bien: bien agréable pour se dégourdir les jambes sur les longs trajets, car tu peux ralentir et/ou accélérer à l'aide du commodo :sol:

 

Dès que tu l'enclenches tu le bloc à la vitesse choisie, puis tu ne t'occupes plus de rien :roi: au moindre éffleurement de la pédale de frein ou d'embrayage, le système se déconnecte automatiquement, ensuit tu réappuies sur le petit bouton et l'auto réaccélère toute seule pour réatteindre la vitesse sélectionnée précédement.

 

Les modèles hauts de gamme proposent actuellement un régulateur de vitesse "intelligent" qui détecte la présence des autos situées à l'avant de ton véhicule pour ralentir et garder une marge de sécurité avant celui qui te précède AUTOMATIQUEMENT :eek::bien::roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

Le régulateur sur l'autoroute je m'en sert tout le temps :bien: bien agréable pour se dégourdir les jambes sur les longs trajets, car tu peux ralentir et/ou accélérer à l'aide du commodo :sol:

 

Dès que tu l'enclenches tu le bloc à la vitesse choisie, puis tu ne t'occupes plus de rien :roi: au moindre éffleurement de la pédale de frein ou d'embrayage, le système se déconnecte automatiquement, ensuit tu réappuies sur le petit bouton et l'auto réaccélère toute seule pour réatteindre la vitesse sélectionnée précédement.

 

Les modèles hauts de gamme proposent actuellement un régulateur de vitesse "intelligent" qui détecte la présence des autos situées à l'avant de ton véhicule pour ralentir et garder une marge de sécurité avant celui qui te précède AUTOMATIQUEMENT :eek::bien::roi:

Mm'z a tu ce regulateur intelligent et toi qui l'utilise souvent est ce que ce regulateur fait baisser ta consommation si oui de combien de litre par kilometre et est ce que lorsque tu prend longtemps tu fais des pauses plus espacé ou ca ne change en rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Mm'z a tu ce regulateur intelligent et toi qui l'utilise souvent est ce que ce regulateur fait baisser ta consommation si oui de combien de litre par kilometre et est ce que lorsque tu prend longtemps tu fais des pauses plus espacé ou ca ne change en rien ?

 

Je n'ai pas ce régulateur "intelligent" car il n'est pour l'instant dispo que sur des modèles haut de gamme (nouvelle A6, Série 5, etc) à un prix moyen de 1'800 euros :L

 

Le régulateur consommera toujours moins qu'un conducteur qui tenterait de doser ces accélérations du pied droit, car la gestion électronique de ce système se débrouille pour toujours tirer le meilleur parti du rendement moteur :bien: par contre la différence ne se fait pas en litres :non: mais en décilitres, donc rien d'extraordinaire ;)

 

Par contre je n'ai pas très bien saisi le sens de la phrase que j'ai mise en gras :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

Je n'ai pas ce régulateur "intelligent" car il n'est pour l'instant dispo que sur des modèles haut de gamme (nouvelle A6, Série 5, etc) à un prix moyen de 1'800 euros :L

 

Le régulateur consommera toujours moins qu'un conducteur qui tenterait de doser ces accélérations du pied droit, car la gestion électronique de ce système se débrouille pour toujours tirer le meilleur parti du rendement moteur :bien: par contre la différence ne se fait pas en litres :non: mais en décilitres, donc rien d'extraordinaire ;)

 

Par contre je n'ai pas très bien saisi le sens de la phrase que j'ai mise en gras :voyons:

En fait je voulais savoir si avec le regulateur , lorsque tu fais de long trajet tu fais autant de pause que sans regulateur ?

je voulais aussi savoir si le regulateur n'avait pas tendance a t'endormir un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX
mm'z a écrit :

Le régulateur sur l'autoroute je m'en sert tout le temps :bien:[/quotemsg]

 

Du même avis. C'est vraiment agréable. Je voyais pas ça du tout comme ça. en fait c'est super bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav040Ck

Du même avis. C'est vraiment agréable. Je voyais pas ça du tout comme ça. en fait c'est super bien :W

Ca ne t'endort pas sur long trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

En fait je voulais savoir si avec le regulateur , lorsque tu fais de long trajet tu fais autant de pause que sans regulateur ?

je voulais aussi savoir si le regulateur n'avait pas tendance a t'endormir un peu ?

 

Non il ne m'endort pas du tout, mais évidement si l'autoroute est déserte en pleine nuit et que tu parcours 500 kms sans croiser une voiture avec le régulateur enclenché, tu risques effectivement de te relacher davantage.

 

Par contre le régulateur me permet essentiellement de pouvoir bouger mes deux jambes pour les dégourdir sur les très longs trajets, donc de me "réveiller" un peu (plus de 1'500 kilomètres) et d'arriver à destination avec moins de fatigue, car ma jambe n'aura pas eu à subir de séance de musculation pendant toute la journée :p

 

Celà peut effectivement te permettre de "sauter" une pause que tu effectuerais en ayant marre de garder le pied sur la pédale d'accélérateur, mais à toi de gérer intelligement l'utilisation de ton régulateur selon ton état de fatigue et l'état de la route et du trafique :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha471HJ

Je confirme le régulateur de vitesse de la Golf V c'est sympa sur autoroute (surtout quand il n'y a pas trop de monde), la possibilité d'accelérer ou de freiner via le comodo c'est une bonne idée. La jambe se repose et la consommation est un peu inférieure (je dirai environ 0,5 l aux 100).

Concernant l'huile, comment savoir si la voiture a de l'huile longlife ou normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

J'y ai aussi pensé :D

 

.... Faut essayer :W

 

Si ca tiens sans problème, je venais de faire de l'autoroute justement :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX
Charlie Olègue a écrit :

Concernant l'huile, comment savoir si la voiture a de l'huile longlife ou normale?

[/quotemsg]

 

Le goût ?

 

 

 

 

 

 

 

 

j'suis déjà sorti :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha471HJ

mon palet n'est pas assez affiné pour différencier la longlife de la "normale"!

Trève de plaisanterie, y a-t-il un moyen de le savoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

mon palet n'est pas assez affiné pour différencier la longlife de la "normale"!

Trève de plaisanterie, y a-t-il un moyen de le savoir???

 

Aucune idées désolé

 

Sinon, ça y est j'ai fait les photos (bon ça pu un peu car il fait pas beau du tout donc le gris akoya ça fait pas super). Je remettrai des photos sur mon topic quand il fera beau pour montrer la différence sur la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Aucune idées désolé

 

Sinon, ça y est j'ai fait les photos (bon ça pu un peu car il fait pas beau du tout donc le gris akoya ça fait pas super). Je remettrai des photos sur mon topic quand il fera beau pour montrer la différence sur la couleur.

 

Tu l'as posté ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

Tu l'as posté ??

 

J'peux pas au travail ^^

Je mets en place ce soir :W

 

Ispice d'impatient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui271MO

Je sais pas pour vous, en tout cas chaque fois que je consulte l'index du forum et que je vois "dernier message posté par Maeven", je m'attends à plein de photos d'A3, impressions, top/flop etc...

 

Maeven, tu es l'Elu, ne déçoit pas nos attentes, va, cours, et sois fort, tel Publicis...

 

Houlà, vivement le week-end quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je sais pas pour vous, en tout cas chaque fois que je consulte l'index du forum et que je vois "dernier message posté par Maeven", je m'attends à plein de photos d'A3, impressions, top/flop etc...

 

Maeven, tu es l'Elu, ne déçoit pas nos attentes, va, cours, et sois fort, tel Publicis...

 

Houlà, vivement le week-end quand même

 

C'est ce que je me demandais!!! ca fait 15 j qu'on entend parler du publireportage de maeven!!!! :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

C'est ce que je me demandais!!! ca fait 15 j qu'on entend parler du publireportage de maeven!!!! :evil:

 

Doit pas travailler dans l'urgence le bonhomme ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Doit pas travailler dans l'urgence le bonhomme ! :lol: :lol:

 

 

Ben vi mais déjà y'avait le suspense de savoir ce qu c'était sa caisse, et maintenant qu'on sait ben on aimerai bien en voir la couleur!!! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon palet n'est pas assez affiné pour différencier la longlife de la "normale"!

Trève de plaisanterie, y a-t-il un moyen de le savoir???

Moi aussi , j'aimerais bien savoir vu que je reçois ma Golf à la fin du mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Moi aussi , j'aimerais bien savoir vu que je reçois ma Golf à la fin du mois :)

 

toutes les VW livrées sont des long life!!!!!! y'a pas le choix, c'est une spécificité des nouveaux TDI (capteurs inclus dedans)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les VW livrées sont des long life!!!!!! y'a pas le choix, c'est une spécificité des nouveaux TDI (capteurs inclus dedans)

Donc la révision est à faire tous les 30000 km , c'est bien ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

Voilà voilà j'ai fini de me taper l'écriture, de me taper le retouchage des photos (pour les plaques et la visu) alors j'fais mon topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX
MINORITY_REPORT a écrit :

C'est ce que je me demandais!!! ca fait 15 j qu'on entend parler du publireportage de maeven!!!! :evil:

[/quotemsg]

 

Vous ralez vous ralez, et depuis qu'il est fait vous êtes même pas là pour le voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Vous ralez vous ralez, et depuis qu'il est fait vous êtes même pas là pour le voir :lol:

 

bah il est où :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...