Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Reh370zT

Finition GT (source fiche tarifs au 28/05/2006 sur le site VW France)

 

- GT TSI 170 (25500 €)

- GT TSI 170 DSG (27170 €)

 

- GT TDI 170 (fap) (28050€)

- GT TDI 170 (fap) DSG (29450 €)

Peut-etre le TDI n'est-il pas dispo, mais bon, si VW France communique les tarfis, il le sera très bientot :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo
Finition GT (source fiche tarifs au 28/05/2006 sur le site VW France)

 

- GT TSI 170 (25500 €)

- GT TSI 170 DSG (27170 €)

 

- GT TDI 170 (fap) (28050€)

- GT TDI 170 (fap) DSG (29450 €)

Peut-etre le TDI n'est-il pas dispo, mais bon, si VW France communique les tarfis, il le sera très bientot :p

 

 

S'il y a les tarifs, la commercialisation doit être proche.

 

En tout cas, elle n'est pas donnée en TDI :(

 

Elle est vendue le prix d'une GTI !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Personnellement, j'hésiterai ^^

 

Sinon, à priori, pas de TSI 140 pour la GT (contrairement à ce qui est plus ou moins dit implicitement, tjrs sur le site de VW France)

 

Dmg, pour celui qui aurait voulu avoir la calandre et un équipement complet pour moins chère que la version 170...

 

 

Sur ce, bonne nuit tlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 mois la GT TDI 170 va sortir.

 

Lundi matin, j'ai essayé 2 voitures, une golf V GT TSI 170cv et une EOS FSI 150 cv.

 

La golf marche remarquablement, mais on sent bien les 30 ch de moins par rapport à la GTI mais pour un 1.4L c'est foudroyant. Elle a de plus un petit sifflement qui se fait entendre, c'est assez joli. Elle marche super bien. Le seul point faible que j'ai remarqué, c'est le chassis qui ne suis pas trop en conduite sportive, roulis en virage, arrière qui ne demande qu'à partir, mais bon, ce n'est pas non plus une voiture qu'il faut pousser comme une GTI ...

 

L'Eos, magnifique, un bonheur en decapotable !!! Le FSI 150cv suffit largement pour cette voiture dont le chassis est fait pour la ballade et non pour une conduite sportive. On ressent bien la torsion de la caisse dans les virages et le roulis encore plus prononcé que la golf GT. Mais bon, son atout c'est la balade et c'est que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol458iC

Oui, moi je viens d'essaier une audi a3 2.0l tdi 140 c'est une bombe j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ
Finition GT (source fiche tarifs au 28/05/2006 sur le site VW France)

 

- GT TSI 170 (25500 €)

- GT TSI 170 DSG (27170 €)

 

- GT TDI 170 (fap) (28050€)

- GT TDI 170 (fap) DSG (29450 €)

Peut-etre le TDI n'est-il pas dispo, mais bon, si VW France communique les tarfis, il le sera très bientot :p

 

 

Ce qui va faire mal aussi c'est la Leon FR qui va sortir.

A 24000€ pour 200ch, ça risque de canibaliser la gamme VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je suis dégouté.

Dans un parking sous-terrain, j'ai reculé dans une barre de soutiens d'un conduit d'aération et j'ai un coup de 10 cm dans le spoiler de l'hayon arrière (j'étais fatigué et j'ai pas fait attention).

 

Mais bon en allant chez le carrossier celui-ci me signale que j'ai aussi un coup dans la portière arrière droite ainsi qu'une griffe sur la portière arrière gauche !

 

C'est tout récent car j'ai lavé la voiture il y a deux semaines et il y avait rien; en gros c'est 900€ de réparation !

 

6 ans que je conduis et c'est la première fois que ca m'arrive :

 

Trop dégouté :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol458iC

Je le suis aussi pour toi car moi apres 1 moi que j'avais ma golf on ma accorcher sur un parking et je ne l'ai pas vu sais en la lavant que je l'ai remarquer une légère griffre dans le bas de l aile arriere ca ne ce vot pas de trop encore une chance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm234sy
Ce qui va faire mal aussi c'est la Leon FR qui va sortir.

A 24000€ pour 200ch, ça risque de canibaliser la gamme VW.

 

 

La LEON ne devait pas etre limitee a 185 ch justement pour eviter de tuer la gamme GOLF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,

 

 

Seat a deja sa Leon de 185 ch' pour pas faire de l'ombre a la Golf GTI et l'Octavia vRS, maintenant qu'une bonne vague d'acheteur sont passé chez VW/Skoda, Seat se permet de faire une FR de 200 ch :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Merde je me suis fais grillé lol :lol: !

 

J'ajoute aussi que la Leon 2 Cupra arrive bientot avec le TFSI gonflé à 240ch :bien: ! (décidement ce "nouveau" TFSI est partout !) Imaginez la Cupra R ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

T'es sur :voyons: ? c'est pas ce qu'il y a marqué sur caradisiac :non: ! Alors la Cupra, elle fait combien de cheveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

http://members.shaw.ca/alanchan1129/MKV/r02.jpg

 

http://www.pifiu.com/vortex/uploads/2006-jun/TDI066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

J'aimerai installer les fonds de compteurs de la GTI que je trouve vraiment superbe :love::love:

 

Savez-vous si cette installation est possible point de vue connectique ?

 

Aurait-il la possiblité d'installer les compteurs avec le grand écran central ?

 

Merci de votre aide :jap:

 

http://www.netcarshow.com/volkswagen/2004-golf_gti_5door/800x600/wallpaper_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat405MZ

les gars j'ai besoin de votre aide

 

ride29_1125824229_jante165.jpg.eee78923285da83688eab84e279121d3.jpg

 

jante176small.jpg.5bdcfe2ade0d319cace93df1b449c853.jpg

 

 

Pouvez-vous me dire la diffèrence entre les deux ? Photos bien venues

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ
Il y a pas de Cupra !

 

Cupra = FR

 

Enfin je crois ?

 

 

Il me semble que dans la gamme, on a maintenant :

FR (Formula Racing) : pour la Leon = 200ch

Cupra (Cup Racing) : pour la Leon = 240ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Oui peut-etre qu'il y aura pas de R mais bon c'est pareil !

 

Peu importe le nom pour vus qu'elle est du coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

LatinoBomba, la différence entre ces deux jantes, c'est simplement que la 1ere est simple et que la 2nd est polie :jap: !

 

Sinon, gigic, Cupra et FR, ce sont 2 finitions totalement différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm234sy

Oaui c'est comme les anciennes LEON il y avait deja 2 finitions la FR a 18ch et la CUPRA a 225ch (j'avais faillis prendre a la place de ma GTI ::p: mais bon j'ai quand meme prefere attendre et je regrette pas et apres un VR6 il fallait assurer la descendence ::D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat405MZ

La mienne est pareille

 

titinekenny247jh.jpg.a7ca0228a3ad4d19d400c79227a512c0.jpg

 

Vous me conseillez les polies ou normales ?!?!? J'vais mettre du 18 pouces

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
Oaui c'est comme les anciennes LEON il y avait deja 2 finitions la FR a 18ch et la CUPRA a 225ch (j'avais faillis prendre a la place de ma GTI ::p: mais bon j'ai quand meme prefere attendre et je regrette pas et apres un VR6 il fallait assurer la descendence ::D:

 

 

Oui mais avant ça dans l'ancienne Léon il y avait Cupra, qui est devenu donc FR, et cupra R !

 

Sinon, gigic, Cupra et FR, ce sont 2 finitions totalement différentes !

 

 

C'est pour cela que je dis que la nouvelle Léon FR équivaut à la Cupra ancienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...