Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

pb taille de moyeu pour jantes e39


Invité §mur585eH

Messages recommandés

Invité §mur585eH

Bonjour,

 

Aprés beaucoup de reflexion et de renseignements pris sur le forum j'ai acheté pour ma 523i de 97 4 jantes 17 pouces en 5x120 comme plusieurs post le stipulé mais grande surprise quand j'ai voulu montés ces dernières , impossible , les trous correspondent mais la jante ne rentre pas dans le moyeu pour 1 ou 2 mm

hors j'ai fais quelques recherche et j'ai lu qu'il y avait deux tailles de moyeus 76 et 74 mm danc ma jante est je pense du 74mm et mon moyeu 76mm.

Question : comment faire car je ne peux par racheter une paire de jante , existe t'il des adaptateurs ou bagues ou autres pour me sauver car j'aimerais vraiment monter ces jantes là

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'eclairer

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après beaucoup de réflexion et de renseignements pris sur le forum j'ai acheté pour ma 523i de 97 4 jantes 17 pouces en 5x120 comme plusieurs post le stipulé mais grande surprise quand j'ai voulu montés ces dernières , impossible , les trous correspondent mais la jante ne rentre pas dans le moyeu pour 1 ou 2 mm

hors j'ai fais quelques recherche et j'ai lu qu'il y avait deux tailles de moyeus 76 et 74 mm danc ma jante est je pense du 74mm et mon moyeu 76mm.

Question : comment faire car je ne peux par racheter une paire de jante , existe t'il des adaptateurs ou bagues ou autres pour me sauver car j'aimerais vraiment monter ces jantes là

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer

 

A bientôt

 

 

Bonjour et bonne chance :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Il existe des bagues de centrage que tu peux acheter en magasin auto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des bagues de centrage que tu peux acheter en magasin auto. :jap:

 

 

Sauf que lui a une E39 avec des moyeux de 76mm mais ses jantes sont prévues pour des moyeux de 74mm :ange:

 

murphy, tu dois trouver un atelier qui pourra usiner l'intérieur de tes jantes (à l'aide un tour) afin de passer de 74 à 76mm

 

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur585eH

Je viens de joindre un atelier a l'ancienne ou le papy me fait ca sans probleme pour 60€ les 4.

 

Pour etre plus precis la dimension du moyeu est de 74,1mm et le trou de la jante 72,5mm.

 

Cout de l'opération 50€ pour demontage des pneus et remontage plus equilibrage et 60€ pour la rectif)

 

Par contre n'existe t'il pas de danger a faire rectifier la jante ?

 

En ce qui concerne les bagues de centrage je n'ai vu que du D:74,1 et D2:72,5 mais pas l'inverse (si toutefois quelqu'un sait ou on peut se les pocurer se sera avec plaisir)

 

En tous cas merci de votre participation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...