Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

Je vais vendre ma C5 ...

 

 

Les temps sont durs, le prix du carburant tout ça. Je vais donc être raisonnable et me prendre une petite C3 qui me sera bien plus économique. J'ai déjà contacté ce vendeur, elle est jaune avec le toit noir ( bicolore comme les DS3 ! ) , et il me fait un bon prix :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/193341405.htm?ca=12_s

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je ne pouvais malheureusement pas aller voir, le camion partait!! Ce qui est sur c'est que ce n'est pas une C6 et qu'elle avait les sorties d'échappement du hdi 200 ou 240!

 

 

Ce n'est CERTAINEMENT PAS UNE EXCUSE ! :q :q :q Voilà ce que je faisais à l'époque :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vendre ma C5 ...

 

 

Les temps sont durs, le prix du carburant tout ça. Je vais donc être raisonnable et me prendre une petite C3 qui me sera bien plus économique. J'ai déjà contacté ce vendeur, elle est jaune avec le toit noir ( bicolore comme les DS3 ! ) , et il me fait un bon prix :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/193341405.htm?ca=12_s

 

 

 

Fake. Tu roules au mazout, ton discours ne tient pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

D'ou mon intervention :ange: , mais sur le net je ne les ais pas encore trouvé , car chez citron cela doit couté bonbon legorf.gif.4aff2e30c989c5717ed2f29621db772b.gif

 

Enfin bon , j'irai me renseigné d'ici quelque temps histoire de me faire une idée du prix :)

 

 

 

Au fait, ta C5 est une auto de fonction ou elle c'est ta tienne à toi ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Tu l'as eu neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Fake. Tu roules au mazout, ton discours ne tient pas. :o

 

 

 

Les grandes économies du gazole, ça fait peur en ce moment. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait, ta C5 est une auto de fonction ou elle c'est ta tienne à toi ? alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Tu l'as eu neuve ?

 

Nan voiture à moi , pour le boulot j'ai un service de ramassage à domicile :sol:

Et voiture acheté d'occaz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

 

Ce n'est CERTAINEMENT PAS UNE EXCUSE ! :q :q :q Voilà ce que je faisais à l'époque :

 

 

 

 

 

Et j'arrivais dans la station service, et le carburant était à prix coûtant!! Ça, c'est une bonne excuse vu les prix qui flambent!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Y'en a deux trois ici qui me font doucement marrer ... y' viennent se plaindre ici et là que je leur casse les couilles avec mes histoires ... viennent écrire "zzzzzz :o" sur une réponse d'un forumeur correspondant son avis et son expérience sur la consommation du V6HDi240 de SA C5-II, voiture du topic ici présent ... non mais :lol: ... quoi si vous êtes pas contents cassez vous et lisez pas mes posts quoi ...

 

1. Je ne fais parler QUE de C5-II ici et rien d'autre ... sur l'autre topic mentionné, celui de la 508 pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit exactement de la même motorisation, et soit dit en passant de la même plateforme, soit de la même bagnole ... non mais :lol: quoi, vous me les brisez aussi si vous voulez tout savoir ....

 

Concernant "mon écart" d'il y a quelques posts; il faudrait aussi que vous appreniez à lire ... je ne faisais que répondre à Laurent782 d'une question qu'il me posait, si mes réponses vous font chier, ne me posez pas de questions ... d'ailleurs, je répond à Laurent et pas "forcément" à vous ....

 

Sinon, pour répondre à RedRabbit et SA C5-II 3.0HDi240, oui c'est plu sl'autonomie que la consommation qui m'a fait préférer prendre le HDi200 que le HDi240, car je fais entre 850 et 1'200 bornes par semaine, la majorité des cas, c'est 950 - 1'050 bornes donc ne faire qu'un plein par semaine "normale" je préfère que de devoir systématiquement en faire 2. Ensuite même si ni l'une ni l'autre ne sont économes en carburant, j'avoue quand même essayer de privilégier une auto qui consomme "pas trop" ... à 40/45'000 annuel, 1 litre aux cents cela joue à la fin de l'année (un bon 600 euros, soit deux Michelin) ... ok si je compte comme cela je n'aiqu'à prendre le 1.6e-HDi ... je pourrais comprendre cette réponse, mais j'ai juste choisis le "meilleur" compromis (à mes yeux) entre perfs, confort et conso

 

 

Bah on appelle tout simplement ça des gros co**ards. :bah:

Ou des boulets si l'on veut être plus diplomate.

 

Parce que t'inquiètes, vu que C5 tu as commandée, ce n'est certainement pas ici que tu es HS.... Et quand bien même, sérieux, qu'est-ce qu'on en aurait à battre????

 

Sinon, je te le dis, la C5 ça va être compliqué, faudrait rechercher une solution alternative...

 

Il faut bien te rendre compte que si tout le monde faisait comme toi, c'est à dire raconter sa vie sur les topics C5 et 508, où en serions nous aujourd'hui ?

 

Sinon je t'avais bien dit que c'était une erreur de passer par un mandataire pour ce type de véhicule alors que tu peux avoir - 15 % chez Citron pour usage pro, idem pour la couleur rouge, je t'avais dit de prendre du gris haria...ça aurait été plus simple à gérer, parce que là tu risque de te retrouver avec rien du tout...

 

 

Exemple typique du post qui n'apporte rien.

 

Mais mon brave monsieur, il fallait prendre une C5 grise Hdi 110 si vous vouliez la recevoir!!!

 

C'est sûr que c'était vachement prévisible, ce qui s'est passé... Du grand n'importe quoi.... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611mZ

Il faut bien te rendre compte que si tout le monde faisait comme toi, c'est à dire raconter sa vie sur les topics C5 et 508, où en serions nous aujourd'hui ?

 

Sinon je t'avais bien dit que c'était une erreur de passer par un mandataire pour ce type de véhicule alors que tu peux avoir - 15 % chez Citron pour usage pro, idem pour la couleur rouge, je t'avais dit de prendre du gris haria...ça aurait été plus simple à gérer, parce que là tu risque de te retrouver avec rien du tout...

 

Oui mais il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas prévoir.

Manque de peau c'est tombé sur N, ça aurait pu tomber sur un autre. Si rien de tout ceci n'était arrivé il serait entrain de nous chambrer avec sa belle bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas prévoir.

Manque de peau c'est tombé sur N, ça aurait pu tomber sur un autre. Si rien de tout ceci n'était arrivé il serait entrain de nous chambrer avec sa belle bagnole !

 

Manque de pot pour les gens qui essaient de suivre le topic, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Sinon, pour répondre à RedRabbit et SA C5-II 3.0HDi240, oui c'est plu sl'autonomie que la consommation qui m'a fait préférer prendre le HDi200 que le HDi240, car je fais entre 850 et 1'200 bornes par semaine, la majorité des cas, c'est 950 - 1'050 bornes donc ne faire qu'un plein par semaine "normale" je préfère que de devoir systématiquement en faire 2. Ensuite même si ni l'une ni l'autre ne sont économes en carburant, j'avoue quand même essayer de privilégier une auto qui consomme "pas trop" ... à 40/45'000 annuel, 1 litre aux cents cela joue à la fin de l'année (un bon 600 euros, soit deux Michelin) ... ok si je compte comme cela je n'aiqu'à prendre le 1.6e-HDi ... je pourrais comprendre cette réponse, mais j'ai juste choisis le "meilleur" compromis (à mes yeux) entre perfs, confort et conso

 

 

Ah oui en effet, je ne savais pas que tu roulais autant tous les ans !! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gifalfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gifalfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

Je crois que le Hdi200 consomme comme mon Hdi438 heu Hdi138. Mon ordi de bord donne 5,6-5,7L en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Nan voiture à moi , pour le boulot j'ai un service de ramassage à domicile :sol:

Et voiture acheté d'occaz :jap:

 

 

Tu as quel kilometrage ? Et tu possédais quelle auto avant celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as quel kilometrage ? Et tu possédais quelle auto avant celle ci ?

 

Acheté à 34.000kms en Octobre 2010 , la je viens de passé les 60.000kms il y'à quelque jours :)

Avant j'avais une 406 sve 2.2 hdi 136cv de 2001 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

:coucou:

 

Y'en a deux trois ici qui me font doucement marrer ... y' viennent se plaindre ici et là que je leur casse les couilles avec mes histoires ... viennent écrire "zzzzzz :o" sur une réponse d'un forumeur correspondant son avis et son expérience sur la consommation du V6HDi240 de SA C5-II, voiture du topic ici présent ... non mais :lol: ... quoi si vous êtes pas contents cassez vous et lisez pas mes posts quoi ...

 

1. Je ne fais parler QUE de C5-II ici et rien d'autre ... sur l'autre topic mentionné, celui de la 508 pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit exactement de la même motorisation, et soit dit en passant de la même plateforme, soit de la même bagnole ... non mais :lol: quoi, vous me les brisez aussi si vous voulez tout savoir ....

 

Concernant "mon écart" d'il y a quelques posts; il faudrait aussi que vous appreniez à lire ... je ne faisais que répondre à Laurent782 d'une question qu'il me posait, si mes réponses vous font chier, ne me posez pas de questions ... d'ailleurs, je répond à Laurent et pas "forcément" à vous ....

 

Sinon, pour répondre à RedRabbit et SA C5-II 3.0HDi240, oui c'est plu sl'autonomie que la consommation qui m'a fait préférer prendre le HDi200 que le HDi240, car je fais entre 850 et 1'200 bornes par semaine, la majorité des cas, c'est 950 - 1'050 bornes donc ne faire qu'un plein par semaine "normale" je préfère que de devoir systématiquement en faire 2. Ensuite même si ni l'une ni l'autre ne sont économes en carburant, j'avoue quand même essayer de privilégier une auto qui consomme "pas trop" ... à 40/45'000 annuel, 1 litre aux cents cela joue à la fin de l'année (un bon 600 euros, soit deux Michelin) ... ok si je compte comme cela je n'aiqu'à prendre le 1.6e-HDi ... je pourrais comprendre cette réponse, mais j'ai juste choisis le "meilleur" compromis (à mes yeux) entre perfs, confort et conso

 

 

 

Clair que les états d'âme de monsieur je fais un pas et je recule de trois, ça commence franchement à être lourd...

Quant à l'argument, "c'est pas moi, je ne fais que répondre à une question d'un membre", il y a les mps pour ça...

Chaque fois qu'on va dans ses favoris et qu'on voit des nouveaux messages dans le sujet C5, on y va pour finalement être déçu, c'est souvent du monologue 3615 ma vie plutôt que des avis, des photos, des expériences...

 

Sérieux, crée ton propre sujet ou même carrément ton propre blog, ça ferait des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les états d'âme de monsieur je fais un pas et je recule de trois, ça commence franchement à être lourd...

Quant à l'argument, "c'est pas moi, je ne fais que répondre à une question d'un membre", il y a les mps pour ça...

Chaque fois qu'on va dans ses favoris et qu'on voit des nouveaux messages dans le sujet C5, on y va pour finalement être déçu, c'est souvent du monologue 3615 ma vie plutôt que des avis, des photos, des expériences...

Sérieux, crée ton propre sujet ou même carrément ton propre blog, ça ferait des vacances...

 

 

STP utilise le je plutot le 'je' que le 'on'.

Perso, je trouve cela plutot sympa et pas polluant du tout.

 

Une C5 a été commandée, après bien des doutes et des comparaisons (marques, mod, moteurs, confort,tech, $$, essais, cc, etc).

Actuellement l'information sur les pbms des delais est relayée en 'real time' par son exp aussi (comment se comportera le mandataire?), ainsi qu'un plan de retrait eventuel est en cours d'étude...

Donc interessant et utile.

 

C cool pour moi, et je trouve cela est bienvenu sur ce site de C5 topic officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTA:

[C5T HDI240 BVA 19' MICHELIN]

Je suis à 21.000km, j'estime le changement de mes pneumatiques AVT ds 10.000km gd max.

 

Vous les changez avec quelle freq ?

SVP indiquer si possible la version, la motorisation, le type de boite, jte, marque de pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exemple typique du post qui n'apporte rien.

 

 

 

 

 

Pourquoi poser toutes ces questions puisque quand on y répond, n n'en tient aucun compte.

 

Exemple typique : la boîte auto, après des mois d'élucubrations sur l'absence de boîte manuelle, il s'est rendu compte après essai que la bva était parfaitement adaptée à ce véhicule comme je lui avait toujours dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi poser toutes ces questions puisque quand on y répond, n n'en tient aucun compte.

 

Exemple typique : la boîte auto, après des mois d'élucubrations sur l'absence de boîte manuelle, il s'est rendu compte après essai que la bva était parfaitement adaptée à ce véhicule comme je lui avait toujours dit !

 

parce que comme moi il ne jurait que par la BVM ! :D

 

Mais quand y goute... sur ce genre de voiture, difficile de revenir en arrière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611mZ

 

 

Clair que les états d'âme de monsieur je fais un pas et je recule de trois, ça commence franchement à être lourd...

Quant à l'argument, "c'est pas moi, je ne fais que répondre à une question d'un membre", il y a les mps pour ça...

Chaque fois qu'on va dans ses favoris et qu'on voit des nouveaux messages dans le sujet C5, on y va pour finalement être déçu, c'est souvent du monologue 3615 ma vie plutôt que des avis, des photos, des expériences...

 

Sérieux, crée ton propre sujet ou même carrément ton propre blog, ça ferait des vacances...

 

Je réceptionne la mienne jeudi ou vendredi, je viendrai poster des photos pour redonner des couleurs à ce topic pour certains ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi poser toutes ces questions puisque quand on y répond, n n'en tient aucun compte.

 

Exemple typique : la boîte auto, après des mois d'élucubrations sur l'absence de boîte manuelle, il s'est rendu compte après essai que la bva était parfaitement adaptée à ce véhicule comme je lui avait toujours dit !

 

Z'êtes tous des rigolos quand même ... parce que tu crois que JE vais tenir compte uniquement de TON feed-back :??: ... non, mais c'est bien le principe d'un forum de discuter de ceci ou cela, et je t'avouerais que ceux qui m'ont décidé à prendre en considération la C5-II en bva sont plutôt RedRabbit, Fabriziod et Leduc81 .... ce pourquoi d'ailleurs j'ai longuement interrogé Leduc car celui-ci avait auparavant un X3 3.d (seule vraie bva "moderne" que j'eusse connue auparavant et que j'eusse trouvée très bien) ... je ne me baserais jamais sur le ressenti d'une seule personne pour un tel choix, le plus important étant avant tout mon avis, qui devait impérativement passé par un essai, celui-ci fût long et pénible à obtenir, mais celui-ci a été très concluant vu la suite de cette histoire rocambolesque qui gonfle quelques forumeurs ici .... mais that's life ... that's MY LIFE (pas de 3615, je ne suis pas aussi àlarue niveau technologie ;) )

 

Toi par exemple, tu te baserais sur un seul-et-unique avis pour franchir le pas sur quelque chose que tu as toujours trouvé nul (la bva pour moi) :??: ... dans tous les posts sur n'importe quel Forum, il y a une part immense de subjectivité (par exemple, je déteste les produits VAG, il y a une part d'objectivité à cela, mais aussi de subjectivité tempéré par MES goûts, MES expériences, ...

 

Bien sûr que j'ai tenu compte de tes remarques, nous avions même débattu de l'intérêt de la C5-II 2.0HDi163 en bva6, choix que je ne comprenais pas vu le Malus, le surcoût à peine plus faible qu ele 3.0HDi240, etc .... le fait d'en avoir débattu avec toi m'a fait comprendre alors de la pertinence de cette offre et de TON choix quant à cette association DW10CTED+bva6 .... alors qu'elle me semblait complétement stupide ... c'est en s'interrogeant et en échangeant que l'on s'enrichit ... et c'est le but premier d'un Forum, l'échange, qu'il soit Automobile ou d'autre chose (IT, Bâtiment, ...)

 

 

Et pour revenir au sujet de la C5-II, je voudrais juste émettre un petit bémol à ta perception de la bva et de la mienne, je ne considère pas que celle de la C5-II est exceptionnelle, juste que je m'attendais à bien pire, en fait, c'est juste correct ... mais j'ai décidé de franchir le pas et ne manquerais pas, un jour peut être, de vous donner mon feed-back sur le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que comme moi il ne jurait que par la BVM ! :D

 

:jap:

Mais quand y goute... sur ce genre de voiture, difficile de revenir en arrière :W

 

Cela je te le confirmerais ... ou pas ... peut être un jour, soit en juillet 2011 ... soit en 2012, et cela bien indépendant de ma volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les états d'âme de monsieur je fais un pas et je recule de trois, ça commence franchement à être lourd...

Quant à l'argument, "c'est pas moi, je ne fais que répondre à une question d'un membre", il y a les mps pour ça...

Chaque fois qu'on va dans ses favoris et qu'on voit des nouveaux messages dans le sujet C5, on y va pour finalement être déçu, c'est souvent du monologue 3615 ma vie plutôt que des avis, des photos, des expériences...

 

Sérieux, crée ton propre sujet ou même carrément ton propre blog, ça ferait des vacances...

 

Faire un pas en avant pour être sûr de ne pas se tromper cela te semble débile, stupide et puérile :??: ... Moi j'appelle cela la mesure du risque ... j'ai mesuré le risque, j'ai testé, comparé, au passage partagé mes avis, mes expériences avec celles et ceux que cela pouvaient intéresser, et j'ai franchis le pas .... maintenant, la réception n'est pas effective, cela aurait dû l'être hier au plus tard ... les évènements en ont décidés autrement, that's life, je subis donc ce point et comme dis auparavant, cela n'a rien de vital, il y a des choses bien plus graves et pénibles dans la Vie ... ceci étant, si les "on dit" mentionnés sur le topic du 508 (et J'EMMERDE CEUX QUI ME DISENT QUE JE SUIS HS, car il s'agit EXACTEMENT de la même Bagnole) étaient vrais, le fait de devoir patienter un an avant la livraison, oui, j'aurais du mal à l'accepter, ce pourquoi j'étudie dores-et-déjà d'autres pistes ...

 

Je réceptionne la mienne jeudi ou vendredi, je viendrai poster des photos pour redonner des couleurs à ce topic pour certains ;)

 

Cela c'est bien, on pourra voir une new C5-II ... certains se plaignent ici, mais depuis x temps, il n'y a guère que mes interventions (qui plaisent ou non) pour alimenter ce topic, et quand bien même je discute d'autres autos, d'autres choix, le lien est toujours fait, C5-II Inside ... alors que d'autres ramènent leurs fraises pour dire qu'à chaque fois qu'ils reçoivent une alerte sur C5-II Topic Officiel, c'est le Gros Connard de bouseux de n72dw10 qui fait chier et racontes n'importe quoi sur SA vie .... en fait, hormis mes interventions, que c'est-il passé de si nouveau sur ce topic :??:

 

Il y a BlackMail qui est venu quémander des informations, qui nous a raconté sa vie, ses goûts et a fait son choix

Et puis c'est à peu près tout ... certains croient que le topic va révéler des secrets tous les 10 jours ... ils se croient certainement en train de lire Totopaluche ... on parle ici de C5-II, d'actuels propriétaires (ou usufruitiers) de futurs propriétaires et de potentiels prospects (euphémisme volontaire)

Merci Blackmail ;)

 

Alàlà, merci à BlackMail de redonner vie à ce topic qui depuis x pages ne voit intervenir (presque) que ce gros emmerdeur de n72dw10 ... normal, les forumeurs qui viennent ici ont soit déjà leur C5-II, soit n'en veulent tout simplement pas (et c'est leurs choix, leurs droits) et d'autres qui veulent tout simplement partager sur cette voiture ... et parmi tous ces gens, y'en a un, un peu (beaucoup) râleur, calculateur, réfléchis, n72dw10 qui attend impatiemment son tour de recéptionner la sienne ... ben voilà, ce n'est pas fait, je me suis contenter d'en informer quelques uns, mais cela semble faire chier d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

L'absence de tous tes messages sur ta vie rendraient ce sujet moins vivant ? Tu as une haute opinion de toi-même !

 

Contrairement à toi, je préfère la qualité (photos de la voiture, nouveautés, essais) à la quantité dont tu nous soules (du genre "j'hésite entre douze modèles dans 32 configurations, les concessionnaires sont pas sympas avec moi, à si il y en a sympa, bah non je vais au mandataire...", et ceux sur au moins une dizaine de pages au bas mots...).

 

Franchement, créé ton propre sujet sur ta vie, tes doutes, tes espérances, éventuellement tes choix... Ça soulagerait pas mal de monde...

Mieux, fais-toi un blog, c'est très facile à tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Acheté à 34.000kms en Octobre 2010 , la je viens de passé les 60.000kms il y'à quelque jours :)

Avant j'avais une 406 sve 2.2 hdi 136cv de 2001 :jap:

 

 

 

Ah bah moi aussi, achetée en octobre 2010. Disons qu'en 2009, j'avais un budget pour m'en acheter une neuve et même en V6 HDI mais ... bah voilà, priorité à de nombreux voyages que je n'ai jamais pu faire. Puis très sincerement, me payer une voiture à 40000 euros, cela ne me ressemblait pas, c'est pas moi ! :lol: Donc une C5 quand même parce que je tenais à avoir ma 1ere Citroen. Alors par rapport à toi, bah j'ai le 2,0L HDI mais je n'ai pas la suspension :D Bon, je tenais aux jantes. Donc voilà pour le compromis :

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/148603_462846508700_699398700_5444610_25813_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Av 55 000 kms AR 76 000 km :W Mais suis en 17" :W

 

 

 

 

Bah je vais dire comme toi alors 55000 à l'avant et 76000 à l'arrière :lol:;)alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je réceptionne la mienne jeudi ou vendredi, je viendrai poster des photos pour redonner des couleurs à ce topic pour certains ;)

 

 

La pression est SUR TOI ! Tu es notre sauveur alors t'as intérêt à faire une belle présentation de ton auto alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Pourquoi poser toutes ces questions puisque quand on y répond, n n'en tient aucun compte.

 

Exemple typique : la boîte auto, après des mois d'élucubrations sur l'absence de boîte manuelle, il s'est rendu compte après essai que la bva était parfaitement adaptée à ce véhicule comme je lui avait toujours dit !

 

 

 

Je reconnais que je fais confiance aux avis du forum. Je serais tout à fait capable d'acheter une auto qui me plait sans essayer la motorisation et la boite auto si les avis sont bons. J'aurais donc été tout à fait capable de m'acheter le V6 HDI ou le HDI 200 SANS l'essayer. Ou en essayant la 140 comme je l'ai fait en septembre 2010.

 

 

J'ai roulé dans tellement de vieilles voitures que franchement, une boite auto un peu lente, un moteur qui a une reprise etonnament moyenne par rapport à sa puissance, ou qui est un peu moyen à bas régime, ça ne va vraiment pas me dissuader de l'acheter. Je m'adapte à l'auto que j'aime, je ne cherche pas le plaisir de conduire optimale. J'ai fait 5000 km avec une Toyota Camry en Australie pendant l'été 2010. La boite auto pas réactive plus que ça, la conduite à gauche, des reprises moyennes, ça ne m'a pas empêché d'aimer cette ( trop ) sage auto. Et j'ai su totalement m'adapter à elle, alors rien ne peut vraiment me gêner. Si je veux du grand plaisir, je me prendrais une BMW de 15 ans ou même une Visa Chrono ou GTI :D Mais je ne l'exige pas à tout prix pour un nouvel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...