Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Un V6 multiturbo est un possibilité parmis plusieurs (4) pour motoriser la prochaine M3..la tendance chez BMW est de remplacer les L6 atmo par le nouveau 4cylindres 2litres turbo en plusieurs niveaux de puissance et de conserver le L6 en version turbo (x35i), pas du tout d'introduire un nouveau V6 à large échelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib001iS
.......

--------------------------

 

Pour en revenir à la C5.

Personne ne constate un sifflement des retros a 150kmh? (je roule en C5 Tourer)[/quotemsg]

 

En ce qui me concerne et suite à un changement de rétroviseur passager : sifflement à 90km/h environ (léger, merci au vitrage feuilletté :D).

C'est plus audible à 130km/h (au dessus je ne sais pas :ange:).

 

(Tourer V6 240 hdi de mai 2009).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

EDIT: on s'éloigne un peu du sujet, mais il est vrai que les perspective en Chine pour PSA méritent d'en parler, il existe un sujet pour cela

Ventes automobiles en Chine / évolution du marché / news des marques

 

 

Hélas, le forum général est administré par le pire des modérateurs de tout Forum-Auto : SOLOMUKA. Jamais vu une telle incompétence et une politique de copinage si abusive sur ce forum, c'est du délire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

OK, merci pour ce lien, je vais regarder.

 

Sinon, en réponse à ta question, pour 2010:

-Le nombre de ventes des marques chinoises : 6.27 millions (véhicule) qui représente 45.60%

-Le nombre de ventes des JV japonnaises : 2.69 millions 19.54%

-Le nombre de ventes des JV allemandes : 1.97 millons 14.36%

-Le nombre de ventes des JV amércaines : 1.41 millions 10.26%

-Le nombre de ventes des JV coréennes : 1.04 millions 7.53%

-Le nombre de ventes des JV françaises : 0.37 millions 2.71%

 

Voili voilou.

--------------------------

 

Pour en revenir à la C5.

Personne ne constate un sifflement des retros a 150kmh? (je roule en C5 Tourer)

 

 

 

Oh là là, PSA est très en retard en Chine alors même si 2,71% du gateau, c'est énorme dans ce pays :o

 

Je ne roule jamais à 150 mais le silence de fonctionnement de ma C5 qui a plus de 3 ans est royal. Tous ceux que j'emmene avec moi sont impressionnés.

 

Par contre, 2-3 défauts :

 

- grincement des vitres à l'ouverture et une certaine lenteur ( la C5 II est elle réputée faiblarde à ce niveau ? )

- Boite manuelle très bien sauf la marche arrière qui accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la C5.

Personne ne constate un sifflement des retros a 150kmh? (je roule en C5 Tourer)

 

En ce qui me concerne et suite à un changement de rétroviseur passager : sifflement à 90km/h environ (léger, merci au vitrage feuilletté :D).

C'est plus audible à 130km/h (au dessus je ne sais pas :ange:).

(Tourer V6 240 hdi de mai 2009).

 

Donc on a presque le meme pbm... Moi c surtout a gche. :lol:

 

Hélas, le forum général est administré par le pire des modérateurs de tout Forum-Auto : SOLOMUKA. Jamais vu une telle incompétence et une politique de copinage si abusive sur ce forum, c'est du délire.

 

Cassé le requin....!

 

Oh là là, PSA est très en retard en Chine alors même si 2,71% du gateau, c'est énorme dans ce pays :o

Je ne roule jamais à 150 mais le silence de fonctionnement de ma C5 qui a plus de 3 ans est royal. Tous ceux que j'emmene avec moi sont impressionnés.

Par contre, 2-3 défauts :

- grincement des vitres à l'ouverture et une certaine lenteur ( la C5 II est elle réputée faiblarde à ce niveau ? )

- Boite manuelle très bien sauf la marche arrière qui accroche.

 

 

CHINE:

Pas terrible du tout... :non:

Limite honteux, surtout que PSA etait precurseur...

 

RETRO:

Tourer ou Berline?

 

VITRES:

Je n'ai pas le pbm

 

Et aux deux FORUMEURS:

C'est plus audible à 130km/h (au dessus je ne sais pas :ange:)

Je ne roule jamais à 150

:D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas, le forum général est administré par le pire des modérateurs de tout Forum-Auto : SOLOMUKA. Jamais vu une telle incompétence et une politique de copinage si abusive sur ce forum, c'est du délire.

 

 

 

Il est super Solo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Nettoie tes vitres avec un vrai produits a vitre auto et nettoie aussi les glissière en feutrine et ça ira mieux ;)

 

 

J'ai pensé tenter le coton-tige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Il est super Solo. :o

 

 

J'ai envoyé un message sur la partie contact, j'espère qu'il y'a plusieurs personnes qui se plaignent de lui, car c'est sidérant. Il laisse des personnes qu'il connait de visu, en les ayant cotoyé lors de rassemblement à Genève ou autres, jouer les trolls et mettre le bazar sur certains sujets. Et Solomuka banni systématiquement ceux qui s'opposent à ses camarades trolls. Qui eux ont tout pouvoir et font la pluie et le beau temps.

 

Pour un forum si bien fichu et si populaire, c'est inadmissible de laisser un "modérateur" aussi malhonnête, manipulateur, en un mot, complètement pourri jusqu'à l'os.

 

( Pardon pour ce Hors Sujet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore226Qr

Bonjour messieurs,

j'aurais une question avant (peut être) futur achat d'un Tourer THP155 / BVA / Exclusive,

Les jantes adriatiques sont elles toujours une exclusivité des V6?

J'ai cherché et je suis seulement tombé sur des topics de 2008 qui confirme cela, si c'est toujours le cas c'est quand même bizarre

que l'option apparaisse toujours dans le configurateur, ils ont pas des informaticiens qui peuvent régler ça en 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envoyé un message sur la partie contact, j'espère qu'il y'a plusieurs personnes qui se plaignent de lui, car c'est sidérant. Il laisse des personnes qu'il connait de visu, en les ayant cotoyé lors de rassemblement à Genève ou autres, jouer les trolls et mettre le bazar sur certains sujets. Et Solomuka banni systématiquement ceux qui s'opposent à ses camarades trolls. Qui eux ont tout pouvoir et font la pluie et le beau temps.

 

Pour un forum si bien fichu et si populaire, c'est inadmissible de laisser un "modérateur" aussi malhonnête, manipulateur, en un mot, complètement pourri jusqu'à l'os.

 

( Pardon pour ce Hors Sujet )

 

http://i11.photobucket.com/albums/a162/cindyaurore/calimero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

j'aurais une question avant (peut être) futur achat d'un Tourer THP155 / BVA / Exclusive,

Les jantes adriatiques sont elles toujours une exclusivité des V6?

J'ai cherché et je suis seulement tombé sur des topics de 2008 qui confirme cela, si c'est toujours le cas c'est quand même bizarre

que l'option apparaisse toujours dans le configurateur, ils ont pas des informaticiens qui peuvent régler ça en 3 ans...

 

 

Non tu peux avoir les Adriatiques en Options sur la finition Exclusive quelque soit la motorisation ou en accessoire sur les finitons Confort ou Millenium. En revanche elles sont de série Exclusive +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore226Qr

Merci Vinsouille pour cette réponse rapide et claire! :)

Et ça me rassure car le choix des jantes sur la C5 est vraiment limité et il n'y a bien que les adriatiques qui sortent du lot.

Mon achat ce précise! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est vrai que je suis pas super conquis par les jantes de la C5 sauf les miennes et les 19 pouces.

 

Beaucoup trop de jantes ou d'enjoliveurs donnent un air pépère et vont à l'encontre de la superbe ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles bien d'un 6 cylindres en V ? par bmw? d'ou vient l'info (je ne suis pas au courant) ?

:jap:

 

Oui, je parle bien de 4 cylindres en V par BMW, mais j'ai bien précisé que ce sont des rumeurs, mais qui n'ont jamais été démenties par BMW, rumeurs de plus en plus précises.

Au départ, on parlait de moteurs qui ne serait uniquement vendus à d'autres firmes, maintenant, on parle de V8 modifié.

Bref, le temps nous le diras.

 

Oh là là, PSA est très en retard en Chine alors même si 2,71% du gateau, c'est énorme dans ce pays :o

en même temps, Renault vend très très peu sur ce marché, donc mécaniquement il y a un peu moins de choix francais.

Mais le principal obstacle était des voitures francaises modernes fabriqués en Chine, il n'y en avait pas bézefs il y a peu, maintenant, ca va mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag553eL

.......

--------------------------

 

Pour en revenir à la C5.

Personne ne constate un sifflement des retros a 150kmh? (je roule en C5 Tourer)

 

 

En ce qui me concerne et suite à un changement de rétroviseur passager : sifflement à 90km/h environ (léger, merci au vitrage feuilletté :D).

C'est plus audible à 130km/h (au dessus je ne sais pas :ange:).

 

(Tourer V6 240 hdi de mai 2009).

 

 

Il faudrait plutôt un sifflement au-dela de 130. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Non tu peux avoir les Adriatiques en Options sur la finition Exclusive quelque soit la motorisation ou en accessoire sur les finitons Confort ou Millenium. En revanche elles sont de série Exclusive +

 

Les jantes 19" Adriatique ne sont disponibles en option que pour les motorisations HDi 200 et V6 HDi 240 sur la finition Exclusive, la finition Exclusive+ y ajoutant la motorisation HDi 160 pour la dotation de série. ;) Il fut un temps, le code option des jantes 19" pouvait être saisi avec la finition Exclusive (sans restriction concernant la motorisation), mais ce code option est maintenant bloqué aux deux seules motorisations précitées.

 

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/57/44/jantes12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Plus de sellerie cuir/tissu disponible sur la version confort? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Si, si. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/backfire.gif Cette sellerie est maintenant comprise dans le Pack Design, au demeurant très intéressant, puisqu'il ramène l'option jantes 18" à moins de 300 €. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes 19" Adriatique ne sont disponibles en option que pour les motorisations HDi 200 et V6 HDi 240 sur la finition Exclusive, la finition Exclusive+ y ajoutant la motorisation HDi 160 pour la dotation de série. ;) Il fut un temps, le code option des jantes 19" pouvait être saisi avec la finition Exclusive (sans restriction concernant la motorisation), mais ce code option est maintenant bloqué aux deux seules motorisations précitées.

 

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/57/44/jantes12.png

 

 

Parlant de jantes adriatique... Je prete mon auto a mon epouse, car elle a cassé sont retro en croisant un camion [c'etait un signe :D], le j mm elle me frotte les jtes 19p sur un trottoir.... :(:pfff: :q

 

:cry: Les boules...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi mon épouse, elle m'a dit "jamais je prendrais et conduirais ta voiture de vieux chnoc' ...." ... déjà que la Xsara elle la conduit plus depuis la 308 en janvier 2008 ... je crois bien qu'elle n'a plus conduit la Xsara depuis :lol: ... alors que la Xsara, j'l'avais acheté pour elle et son taf quand elle est passée à temps partiel, donc sans voiture de fonction ... 4 ans elle aura gardé la Xsara ... dont 5 mois d'arrêt maladie grossesse (pré-eclampsie) et 3 ans de Congés Parentals ...

 

Voilà en fait vous savez tout :lol: ...

 

Bref, si cela peut te rassurer, la JA 17" Rinjani arrière droite de la 308 avait morflé, et la jante 17" arrière droite du 5008 est aussi (très) légèrement frottée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore226Qr

C'est bien dommage ce que tu me raconte là bzh29. :cry: Mais bon les jantes 18" ne sont pas si mal au final.

 

Nouveau truc qui me chiffonne, c'est l’impossibilité de mettre le MyWay sur finition Exclusive,

ce qui fait que je suis entrain de me tater entre Exclusive + jantes 18" ou Confort + pack design + MyWay, en bref Xenon on GPS...?

Choix difficile, les xenons c'est impensable pour moi d'acheter une voiture en 2011 sans, et le tableau de bord est vraiment moche sans GPS! Ah dur dur! :pfff:

 

(Je compatis pour les jantes, je ne laisse personne conduire ma Lupo GTI jantes noires pour ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi mercredi en arrivant au boulot j'ai éclaté ma C5 ...

 

J'ai pas vu une Twingo noir qui arrivait pleine balle à une intersection, j'avance mon nez un peu trop et boum ...

 

Voilà, j'ai pu la ramener chez Citroen, j'attends le passage de l'expert, on verra si réparable ou pas (pas eu d'airbag déclencher, la Twingo en revanche si ...) J'ai à peine senti le choc ...

 

http://img231.imageshack.us/img231/5918/01062011060.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/9937/01062011059.jpg

 

En attendant je roule en Megane Estate dci130 GT ... durdur mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ce que tu me raconte là bzh29. :cry: Mais bon les jantes 18" ne sont pas si mal au final.

 

Nouveau truc qui me chiffonne, c'est l’impossibilité de mettre le MyWay sur finition Exclusive,

ce qui fait que je suis entrain de me tater entre Exclusive + jantes 18" ou Confort + pack design + MyWay, en bref Xenon on GPS...?

Choix difficile, les xenons c'est impensable pour moi d'acheter une voiture en 2011 sans, et le tableau de bord est vraiment moche sans GPS! Ah dur dur! :pfff:

 

(Je compatis pour les jantes, je ne laisse personne conduire ma Lupo GTI jantes noires pour ça!)

 

 

Même prob que toi ;) Je dois changer prochainement ma C5 (surtout qu'elle est cassé là, donc ça risque d'anticiper les choses) qui à plus de 100 000 kms pour une Tourer (because bébé arrive et envie de changer un peu)

Ce qui m'ennuyait c'est que je voulais les JA 18" mais pas le NG4, les Xénons m'en fou, les siéges électrique aussi et donc forcé de prendre une Exclu qui risque de dépasser le budget mensuel qu'on m'attribue (voiture de fonction)

Heureusement voilà qu'avec le Pack Design, je vais pouvoir reprendre une Confort, avec le Myway (pas de millenium car pas d'hydractive, sinon autant prendre une 508 ... )si il le remette (il n'apparait plus dans le configurateur) sinon je prendrai un Tomtom go live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Nouveau truc qui me chiffonne, c'est l’impossibilité de mettre le MyWay sur finition Exclusive,

ce qui fait que je suis entrain de me tater entre Exclusive + jantes 18" ou Confort + pack design + MyWay, en bref Xenon on GPS...?

 

Comme le disait vinsouille, le MyWay n'apparait plus sur le configurateur et c'est normal, puisque l'option MyWay n'est plus disponible sur la finition Confort depuis début mai. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore226Qr

Décidement bzh29 tu brise tout mes rêves! :q :D Mais c'est cool de donner toutes ces précisions.

De toute façon je pense à une commande à la rentrée, il y aura peut etre de nouveau changement d'ici là...

 

Vinsouille désolé pour toi, mais je vois que t'as déjà une idée derrière la tête donc ça va, quoi qu'il en soit le pack design arrive à point nommé pour toi c'est cool. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'es carrossier n72...? :D

 

Nan, mais j'ai du reformer le bas du parechoc de la GIV, le parechoc arrière de la 308* aussi, c'est fabuleux ces trucs en plastoc, c'est complétement déformé, ça semble HS de chez HS, et puis un petit coup de sèche cheveux ou de réchauffeur, le plastique ramoli, et hop tu lui redonnes la forme que tu veux ... quoi celle d'origine :ange:

 

Si j'étais carrossier, la 505 Turbo Injection PTS 200cv de l'an dernier je l'aurais acheter direct et elle serait déjà refaite à neuf.

 

Pour revenir au choc de la C5-II de Vinsouille, l'auto ne semlbe vraiment rien avoir, on voit pas trop le capot si il est déformé ou pas, on pourrait croire qu'il a pivoté sur la gauche, donc uniquement les support d'ouverture de tordu :??:

 

Pour le parechoc avant, pas de traces de peintures, juste un enfoncement sous le phare avant droit, plus un déboitement de ce dernier avec l'aile avant droite, là, à priori, juste à changer les fixations ... maintenant j elaisserais les vrais carrossiers sur Forum-Auto dire ce qu'ils en pensent et surtout l'expert qui va chiffrer les réparations ... mais dans Expert en Automobile, il existe aussi (trop) souvent magouilleur qui seraient tenté de sous - évaluer la voiture (2,5 ans 100'000 km), de sur-estimer les réparations pour ensuite trouver "un ami" carrossier qui rachetera alors la caisse bien en dessous de sa valeur, fera des réparations de fourtunes (ou alors des réparations de pro) pour revendre l'auto et se faire une jolie culbute financière :o

 

*

Pour la 308, Peugeot comptait un parechoc à changer, plus peinture, plus ... j'ai donc reformer le parechoc suis allé chez un autre carrossier qui lui a conservé le parechoc (y'avait un petit trou) et fait un boulot honnête, pas une superbe truc, mais du bon boulot, honnête surtout dans son approche du devis ... Pour info, quand mon épouse était aller chez Peugeot, j'avais bien entendu aussi reformé le parechoc arrière ... je sais plus si j'ai des photos de cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch vinsouille .... jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.giftimothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif:(

 

Et moi qui pleurniche avec ma jte rayée---!

 

Nan, mais j'ai du reformer le bas du parechoc de la GIV, le parechoc arrière de la 308* aussi, c'est fabuleux ces trucs en plastoc, c'est complétement déformé, ça semble HS de chez HS, et puis un petit coup de sèche cheveux ou de réchauffeur, le plastique ramoli, et hop tu lui redonnes la forme que tu veux ... quoi celle d'origine :ange:

 

Si j'étais carrossier, la 505 Turbo Injection PTS 200cv de l'an dernier je l'aurais acheter direct et elle serait déjà refaite à neuf.

 

Pour revenir au choc de la C5-II de Vinsouille, l'auto ne semlbe vraiment rien avoir, on voit pas trop le capot si il est déformé ou pas, on pourrait croire qu'il a pivoté sur la gauche, donc uniquement les support d'ouverture de tordu :??:

 

Pour le parechoc avant, pas de traces de peintures, juste un enfoncement sous le phare avant droit, plus un déboitement de ce dernier avec l'aile avant droite, là, à priori, juste à changer les fixations ... maintenant j elaisserais les vrais carrossiers sur Forum-Auto dire ce qu'ils en pensent et surtout l'expert qui va chiffrer les réparations ... mais dans Expert en Automobile, il existe aussi (trop) souvent magouilleur qui seraient tenté de sous - évaluer la voiture (2,5 ans 100'000 km), de sur-estimer les réparations pour ensuite trouver "un ami" carrossier qui rachetera alors la caisse bien en dessous de sa valeur, fera des réparations de fourtunes (ou alors des réparations de pro) pour revendre l'auto et se faire une jolie culbute financière :o

 

*

Pour la 308, Peugeot comptait un parechoc à changer, plus peinture, plus ... j'ai donc reformer le parechoc suis allé chez un autre carrossier qui lui a conservé le parechoc (y'avait un petit trou) et fait un boulot honnête, pas une superbe truc, mais du bon boulot, honnête surtout dans son approche du devis ... Pour info, quand mon épouse était aller chez Peugeot, j'avais bien entendu aussi reformé le parechoc arrière ... je sais plus si j'ai des photos de cela ...

 

 

Et pour les rayures sur les jte t as un truc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Même prob que toi ;) Je dois changer prochainement ma C5 (surtout qu'elle est cassé là, donc ça risque d'anticiper les choses) qui à plus de 100 000 kms pour une Tourer (because bébé arrive et envie de changer un peu)

Ce qui m'ennuyait c'est que je voulais les JA 18" mais pas le NG4, les Xénons m'en fou, les siéges électrique aussi et donc forcé de prendre une Exclu qui risque de dépasser le budget mensuel qu'on m'attribue (voiture de fonction)

Heureusement voilà qu'avec le Pack Design, je vais pouvoir reprendre une Confort, avec le Myway (pas de millenium car pas d'hydractive, sinon autant prendre une 508 ... )si il le remette (il n'apparait plus dans le configurateur) sinon je prendrai un Tomtom go live

 

 

Hou salut Vinsouille. Quelle motorisation et équipement tu vas essayer d'avoir pour ton Tourer ? Je peux te narguer dans le 77 avec ma C5 pas encore cassée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

Bonjour tout le monde,Voila suis a la recherche d’un nouveau véhicule et je prends mes info un peu dans les marques qui m’intéresse.

La C5 break me plais bien je l’ai essayé en 1600 hi séduction avec quelque option couleur sanguine.

Super véhicule enfin pour les 10 km que j’ai effectués.

Vous pourriez m’en dire plus ?

Les plus le moin ??

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...