Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Eh be!

Les airbags ont bien fonctionnés?

Pas de bobo?

 

Rien, pas un bobo, sauf à ma fierté. Pendant 3-4 jours après, juste l'impression d'avoir été tabassé à cause de la contraction des muscles au moment du choc... La voiture ressemblait à un matelas géant avec tous les airbags. :ddr:

 

J'avais tapé assez fort pour que mon poids casse le gros cache en plastique au dos du dossier du fauteuil conducteur. :W

 

Les pompiers m'avaient dit que j'avais bien fait d'acheter une C4, car cette auto protège très bien en cas de crash, ce que je peux confirmer. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Oui ça m'embete bien surtout sur une Tourer vouer à être charger ... Mais bon on fera avec si une Exclu passe pas en budget ;)

 

 

 

Tu connaitras quand les budgets des différents modèles ? Donne les nous, on va chosir à ta place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci à Taisnej pour les infos ;)

================================================================================================================

Ligne de produit C5 (X7)

N°APV/PR TOP SECRET

Numéro de Série du Moteur TOP SECRET

Numéro de Série de la Boîte TOP SECRET

OPB TOP SECRET

NRE TOP SECRET

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5 (X7)

SILHOUETTE BERLINE 4PTES

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

MOTEUR DIESEL TURBO DW12C FAP

TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KJC - PEINTURE ROUGE ERYTHREE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR C&T CUIR ST CYR + CUIR "XS"

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS EXCLUSIVE

MONOGRAMME C5

Caractéristiques véhicule

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KJC - PEINTURE ROUGE ERYTHREE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR C&T CUIR ST CYR + CUIR "XS"

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DW12C FAP

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 5(MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

CATALYSEUR CATALYSEUR INF 10PPM

RÉSERVOIR DE CARBURANT GPL RESERVOIR CARBURANT AVEC DETROMPEUR

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 5

FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 2 VENTILATEURS ELECTRONIQUES CDE INTEGREE 300W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

STOP AND START SANS STOP AND START

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C

COUPLE RAPPORT CP 15 X 53

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

STYLE ROUE ROUE ATLANTIQUE 18 POUCES

EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE

DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 86

JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 18 POUCES

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 245/45 R18 W RENFORCE

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 3

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVA AM6 NORME EURO5

Suspension Direction Freinage

BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 25

COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 180

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION ACTIVE REGLAGE MANUEL

SUSPENSION (TYPE ARCHITECTURE) SUSPENSION HYDRAULIQUE

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX CHROME

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) CABOCHON ATLANTIQUE 18 POUCES

SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SORTIE ECHAPPEMENT CHROMEE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT + ARRIERE

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTER CAD AUTOMATIQUE 16 VIT

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR

VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON

PARE-CHOCS P/C CC + PROT CHROME + ENJO GRILLE CHROME

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

ROUE DE SECOURS ROUE GALETTE (+ ou - :p)

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (ASPECT GLACE) GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR ELECTROCHROME

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

TOIT OUVRANT TOIT OUVRANT CDE ASSIST SEQUENT+ANTI PINCEMENT

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS ENJOLIVEUR CENTRAL AR CHROME

VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR C&T CUIR ST CYR + CUIR "XS"

ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS :p car provenance DE et non IT :lol:

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR METAL PALEA

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE AMBIANCE SOFT

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Différence avec FR !!

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H MATRICE COULEUR

GARNISSAGE DE PORTE DECOR NOIR ARGENT BRILLANT

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2TW+2HP) + 5 HP AR (2TW+2HP+1C BASSE)

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL (+++)

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT ARRIERE

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER

ACCOUDOIR ASSISE AVANT (FONCTIONNEMENT) ACCOUDOIR AV MANUEL

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE (!?)

SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR AFFICHEUR DG4

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV+AR + RIDEAU

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR (!?)

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

PROJECTEUR DIRECTIONNEL AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIO NAV 4EME GENERATION "NG4"

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE ELECTRIQUE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE !!!!!!!!!!!!!!!

TUNER-RADIO BI TUNER RADIO

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

STORES LATÉRAUX STORES LATERAUX COMMANDE MANUELLE (++)

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE+SOUFFLET CUIR

AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS DECOR METAL

VENTILATEUR 2 VENTILATEURS ELECTRONIQUES CDE INTEGREE 300W

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) MAINTIEN LOMBAIRE AUTOMATIQUE

PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO 1 PRISE RCA AUDIO

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18

BATTERIE BATTERIE L3 760 ETANCHE(L3 760 VRLA 760 EN AGM)

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+

ECLAIREMENT PARTICULIER FEUX DIURNE AV

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE AMBIANCE SOFT

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT + ARRIERE

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION FREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

PROJECTEUR DIRECTIONNEL AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE (??)

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE ------------ ouf !! ------------

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE ------------ re ouf !! ------------

EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS

ROULAGE BONNE ROUTE ??

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Mais les elements performants sont tj recompensés... :ange:

 

 

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf22MB_lNMnMA7WZuAQx./SIG=12mushku7/EXP=1308194828/**http%3A//avto-okno.ru/uploads/posts/2008-12/1228347167_lada-2107.jpg

 

"Le budget a été ultra serré cette année, Mr Vinsouille, nous avons que ça" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci à Taisnej pour les infos ;)

================================================================================================================

Ligne de produit C5 (X7)

N°APV/PR TOP SECRET

Numéro de Série du Moteur TOP SECRET

Numéro de Série de la Boîte TOP SECRET

OPB TOP SECRET

NRE TOP SECRET

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C5 (X7)

SILHOUETTE BERLINE 4PTES

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

MOTEUR DIESEL TURBO DW12C FAP

TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KJC - PEINTURE ROUGE ERYTHREE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR C&T CUIR ST CYR + CUIR "XS"

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS EXCLUSIVE

MONOGRAMME C5

Caractéristiques véhicule

FINITION SUPERIEURE BASSE PLUS

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE KJC - PEINTURE ROUGE ERYTHREE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR C&T CUIR ST CYR + CUIR "XS"

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

Alimentation moteur

MOTEUR DIESEL TURBO DW12C FAP

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 5(MOTEUR)

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

CATALYSEUR CATALYSEUR INF 10PPM

RÉSERVOIR DE CARBURANT GPL RESERVOIR CARBURANT AVEC DETROMPEUR

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 5

FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 2 VENTILATEURS ELECTRONIQUES CDE INTEGREE 300W

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

STOP AND START SANS STOP AND START

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AM6C

COUPLE RAPPORT CP 15 X 53

COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T

STYLE ROUE ROUE ATLANTIQUE 18 POUCES

EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE

DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 86

JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 18 POUCES

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 245/45 R18 W RENFORCE

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 3

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVA AM6 NORME EURO5

Suspension Direction Freinage

BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 25

COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 180

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION ACTIVE REGLAGE MANUEL

SUSPENSION (TYPE ARCHITECTURE) SUSPENSION HYDRAULIQUE

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE

Carrosserie Equipements

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX CHROME

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE + CHROME

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) CABOCHON ATLANTIQUE 18 POUCES

SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SORTIE ECHAPPEMENT CHROMEE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT + ARRIERE

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTER CAD AUTOMATIQUE 16 VIT

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-PROJECTEUR

VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON

PARE-CHOCS P/C CC + PROT CHROME + ENJO GRILLE CHROME

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

ROUE DE SECOURS ROUE GALETTE (+ ou - :p)

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (ASPECT GLACE) GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR ELECTROCHROME

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

TOIT OUVRANT TOIT OUVRANT CDE ASSIST SEQUENT+ANTI PINCEMENT

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS ENJOLIVEUR CENTRAL AR CHROME

VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR C&T CUIR ST CYR + CUIR "XS"

ALARME ANTIVOL ALARME VOLUME+PERIMET-STANDARD

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS :p car provenance DE et non IT :lol:

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR METAL PALEA

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE AMBIANCE SOFT

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT SANS TAPIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Différence avec FR !!

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H MATRICE COULEUR

GARNISSAGE DE PORTE DECOR NOIR ARGENT BRILLANT

HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2TW+2HP) + 5 HP AR (2TW+2HP+1C BASSE)

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) STORE AR MANUEL (+++)

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT ARRIERE

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV A MEMOIRE CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER

ACCOUDOIR ASSISE AVANT (FONCTIONNEMENT) ACCOUDOIR AV MANUEL

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE (!?)

SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT

LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR AFFICHEUR DG4

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX AV+AR + RIDEAU

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR (!?)

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

PROJECTEUR DIRECTIONNEL AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME RADIO NAV 4EME GENERATION "NG4"

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE ELECTRIQUE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE !!!!!!!!!!!!!!!

TUNER-RADIO BI TUNER RADIO

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AVANT ARRIERE

STORES LATÉRAUX STORES LATERAUX COMMANDE MANUELLE (++)

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE+SOUFFLET CUIR

AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SUPER CONDAMNATION

VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE

VOLANT VOLANT CUIR 4 BRAS DECOR METAL

VENTILATEUR 2 VENTILATEURS ELECTRONIQUES CDE INTEGREE 300W

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) MAINTIEN LOMBAIRE AUTOMATIQUE

PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO 1 PRISE RCA AUDIO

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 18

BATTERIE BATTERIE L3 760 ETANCHE(L3 760 VRLA 760 EN AGM)

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+

ECLAIREMENT PARTICULIER FEUX DIURNE AV

FEUX INT. DIVERS ECLAIRAGE AMBIANCE SOFT

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT + ARRIERE

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION FREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A DECHARGE

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

PROJECTEUR DIRECTIONNEL AVEC PROJECTEUR DIRECTIONNEL

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE (??)

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE ------------ ouf !! ------------

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE ------------ re ouf !! ------------

EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS

ROULAGE BONNE ROUTE ??

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

 

 

Wouahou, ça c de l'info.

La classe :sol:

 

 

 

Aie Aie la crise.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou, ça c de l'info.

La classe :sol:

 

Rouge Erythrée et non pas Rouge Sanguine ... c'est LA différence ... y'en a une autre pour laquelle je suis en discussion :p

 

Sinon, la réception correspond bien à la commande .... réception sous peu, quoi sous 10 jours +/- ...

 

L'autre jour, j'ai "pollué" le topic en collant les photos de l'annonce de la Xsara ... comme un au revoir ... personne n'a bronché :lol:

 

Sinon, je n'avais pas compris pour la future ex de Vince', le moteur a bougé, tout kaput, sur les photos, on a pas l'impression qu ele pet' fut si violent ... d'où mes interventions ... pour le moins négationiste et dévalorisante de toute une profession ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Rouge Erythrée et non pas Rouge Sanguine ... c'est LA différence ... y'en a une autre pour laquelle je suis en discussion :p

 

Sinon, la réception correspond bien à la commande .... réception sous peu, quoi sous 10 jours +/- ...

 

L'autre jour, j'ai "pollué" le topic en collant les photos de l'annonce de la Xsara ... comme un au revoir ... personne n'a bronché :lol:

 

Sinon, je n'avais pas compris pour la future ex de Vince', le moteur a bougé, tout kaput, sur les photos, on a pas l'impression qu ele pet' fut si violent ... d'où mes interventions ... pour le moins négationiste et dévalorisante de toute une profession ....

 

 

Une dizaine de jours, voilà une grande nouvelle. Le retard est donc un peu moindre qu'au départ non ? C'était pas juillet normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Quelqu'un a des nouvelles de Leduc81 ? Il se fait rare ! Ou alors il est passé chez BMW comme il avait envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Salut les amis!

Je me faire rare en écriture mais pas en consultation de vos propos ici.

Je ne suis pas encore passé chez BMW.

J'ai essayé mardi une DS4 sport chic hdi 163ch :ange:

Je ne suis pas très emballé car j'ai l'impression de descendre de standing, mis à part l'extra cuir bracelet des sièges.

Ou alors il faut prendre l'option cuir étendu pour ne pas voir certains vilains plastocs.

Je suis difficile mais je préfère garder ma C5 et attendre la DS5 pour voir. L'ambiance à bord a l'air très cossue.

Sinon, retour chez BMW. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ils en sont où BMW avec leurs suspattes en bois et leurs turbos qui cassent? Ca va mieux?

 

Y a des chassis confort sur les gros mazout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Rouge Erythrée et non pas Rouge Sanguine ... c'est LA différence ... y'en a une autre pour laquelle je suis en discussion :p

 

Pas de souci de ce côté-là, Rouge Érythrée = Rouge Sanguine. ;)

 

Voici d'ailleurs ce qui est indiqué pour ma DS3 Rouge Sanguine lorsque l'on consulte ses caractéristiques :

COULEUR DE CAISSE PEINTURE ROUGE ÉRYTHRÉE+NOIR ONYX

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Salut les amis!

Je me faire rare en écriture mais pas en consultation de vos propos ici.

Je ne suis pas encore passé chez BMW.

J'ai essayé mardi une DS4 sport chic hdi 163ch :ange:

Je ne suis pas très emballé car j'ai l'impression de descendre de standing, mis à part l'extra cuir bracelet des sièges.

Ou alors il faut prendre l'option cuir étendu pour ne pas voir certains vilains plastocs.

Je suis difficile mais je préfère garder ma C5 et attendre la DS5 pour voir. L'ambiance à bord a l'air très cossue.

Sinon, retour chez BMW. :sol:

 

 

Salut Leduc amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Ils en sont où BMW avec leurs suspattes en bois et leurs turbos qui cassent? Ca va mieux?

 

Y a des chassis confort sur les gros mazout?

 

 

C'est tellement pourri que la marque va bientôt etre racheté par Daccia, mais ça tu dois déja le savoir ... :ange: ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE (??)

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE ------------ ouf !! ------------

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE ------------ re ouf !! ------------

EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS

ROULAGE BONNE ROUTE ??

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXT ASPECT CHROMEE

 

 

Je me souviens que sur la Peugeot 206, y a plusieurs façon s'assembler les tableaux de bords. Par exemple, je pene qu'en Martinique ou quelque part par là, un membre du forum avait déjà expliqué que le tableau de bord était nettement plus dur ainsi que d'autres éléments car les conditions ambiantes ne sont pas du tout les mêmes.

 

Peut-être que le "bonnes routes" correspond à l'état des routes en fonction de l'endroit du "monde" où le véhicule est vendu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en sont où BMW avec leurs suspattes en bois et leurs turbos qui cassent? Ca va mieux?

 

Y a des chassis confort sur les gros mazout?

 

 

La nouvelle série 5 est louée pour son confort, je l'ai essayé comme passager, on reste quand même loin de la C5 surtout au niveau bruit et vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle série 5 est louée pour son confort, je l'ai essayé comme passager, on reste quand même loin de la C5 surtout au niveau bruit et vibrations.

 

Rico,

Il s'agissait d'une 520d?

Etait-ce une Berline ou un Touring?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d eBMW, mort de rire hier soir, vers 22h30, de retour du taf (hé oui, y'a des cons qui bossent trop, 13h00 hier), je suivais une E39 phase 2 ... un peu de pluie, un 90° droite, puis 100 mètre plus loin un (très) léger virage gauche, la BM a chassée du cul par la droite de manière violente, le gars s'est retrouvé (sans casse il a eu du bol qu'il n'y ait eu personne en face) sur le bas côté de la route ....

 

Moi avec mon tas de boue soit disant une grosse merde de citroën de vieux franchouillard connard, je suis passé fingers in the noze, et j'aurais pu passer à +40 :lol: ...

 

Donc, moi qui croyais les problèmes de motricité inexistante depuis la fin de la E34 ... grâce à l'ESP entre autres et à de meilleurs liaisons au sol ... gros :lol: ... quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, juste le résultat du test de roulage sur les 000'008 km qu'indiquera le compteur quand je l'aurais ... pour de vrai ;)

 

Même pas, il me semble que le compteur est réinitialisé à 0 après le test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de BMW, mort de rire hier soir, vers 22h30, de retour du taf (hé oui, y'a des cons qui bossent trop, 13h00 hier), je suivais une E39 phase 2 ... un peu de pluie, un 90° droite, puis 100 mètre plus loin un (très) léger virage gauche, la BM a chassée du cul par la droite de manière violente, le gars s'est retrouvé (sans casse il a eu du bol qu'il n'y ait eu personne en face) sur le bas côté de la route ....

 

Moi avec mon tas de boue soit disant une grosse merde de citroën de vieux franchouillard connard, je suis passé fingers in the noze, et j'aurais pu passer à +40 :lol: ...

 

Donc, moi qui croyais les problèmes de motricité inexistante depuis la fin de la E34 ... grâce à l'ESP entre autres et à de meilleurs liaisons au sol ... gros :lol: ... quoi !!

 

 

Pneumatiques lisses mon ami, pneumatiques lisses...

 

:D Sans maitrise la puissance n'est rien :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=ecHlMbV3Mhg?version=3&hl=es_ES&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis LDP, je ne suis pas allé vérifier ces boudins, mais quand je le suivais, au travers de mes phares, j'ai cru reconnaître des Uniroyal Pluie avec de très belles et larges nervures ...

Normal que j'ai vu cela, avant le 90° Droite, c'était un STOP :p

 

J'ai vraiment trouvé que c'était violent comme sortie de route, car le cul est passé devant ultra rapidement, par la droite, c'en est suivi un ou plusieurs grand huit pour se retrouver de l'autre côté de la voie à labourer le champ avant la forêt !!

 

Bref moi qui ai eu envisagé de prendre une E46 en 4rm, clair que BM c'est XDrive ou Pas ... et du coup la différence de coût d'achat s'en retrouve encore (trop) fortement affecté !!

 

Ceci n'est bien entendu que mon avis personnel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier Bras de Fer en cours ...

 

 

Y'aura peut être jamais de C5 :lol: ...

 

Qui a dit que j'étais un chieur* :??:

 

Je vous expliquerais ultérieurement en fonction du résultat ... et de la pub' que je serais peut être "contraint" de faire :jap:

 

* J'aime surtout pas quand on me prend pour un con :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

Salut Leduc amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

 

 

C'est tellement pourri que la marque va bientôt etre racheté par Daccia, mais ça tu dois déja le savoir ... :ange: ... :lol::lol:

 

:jap: ami !

 

Y parait que Dacia fait des bénéfs pour racheter Trabant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub envers le mandataire?

 

C'est en bonne voie pour qu'il n'y ait point de pub' ... je vous expliquerais en tant voulu, normalement juste après la livraison ...

 

En théorie, voici mon programme de la semaine prochaine:

- Lundi, bureau, 195 bornes en Xsara

- Mardi, bureau, 195 bornes en Xsara

- Mercredi, Clientèle, 300 bornes en Xsara

- Jeudi, bureau, 195 bornes en Xsara

=> direction Basel pour voir un concert de chevelus bientôt en retraite

Dodo quelque part, Où, je sais pas encore :pfff:

- Vendredi matin, remise Xsara, avec en théorie, 225'505 kms au compteur, croisage de 206_14_16v alias JeanMimi, photos avec une éventuelle 508

- Vendredi midi/début a-m, retour au Bercail avec la paquebot-tank

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en bonne voie pour qu'il n'y ait point de pub' ... je vous expliquerais en tant voulu, normalement juste après la livraison ...

 

En théorie, voici mon programme de la semaine prochaine:

- Lundi, bureau, 195 bornes en Xsara

- Mardi, bureau, 195 bornes en Xsara

- Mercredi, Clientèle, 300 bornes en Xsara

- Jeudi, bureau, 195 bornes en Xsara

=> direction Basel pour voir un concert de chevelus bientôt en retraite

Dodo quelque part, Où, je sais pas encore :pfff:

- Vendredi matin, remise Xsara, avec en théorie, 225'505 kms au compteur, croisage de 206_14_16v alias JeanMimi, photos avec une éventuelle 508

- Vendredi midi/début a-m, retour au Bercail avec la paquebot-tank

 

Vendredi soir http://www.buscalogratis.com/emoticonos/fieston.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max852VC

Bonjour à tous. Sauriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant?

J'ai reçu il y a quelques semaines ma C5, équipée du Navidrive et du système audio Hi-Fi. Très content de la voiture, qui est un régal à conduire.

Par contre, depuis quelques jours, plus aucun son: ni radio, ni Mp3, ni téléphone, ni navigation, etc. Seuls les sons du radar de recul et des ceintures de sécurité fonctionnent encore. J'ai essayé de changer plusieurs réglages, réinitialisé plusieurs fonctions, mais rien n'y fait.

L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré et réglé ce problème, ou une solution serait-elle déjà postée sur l'une des pages du forum?

Merci par avance de votre aide. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en bonne voie pour qu'il n'y ait point de pub' ... je vous expliquerais en tant voulu, normalement juste après la livraison ...

 

En théorie, voici mon programme de la semaine prochaine:

- Lundi, bureau, 195 bornes en Xsara

- Mardi, bureau, 195 bornes en Xsara

- Mercredi, Clientèle, 300 bornes en Xsara

- Jeudi, bureau, 195 bornes en Xsara

=> direction Basel pour voir un concert de chevelus bientôt en retraite

Dodo quelque part, Où, je sais pas encore :pfff:

- Vendredi matin, remise Xsara, avec en théorie, 225'505 kms au compteur, croisage de 206_14_16v alias JeanMimi, photos avec une éventuelle 508

- Vendredi midi/début a-m, retour au Bercail avec la paquebot-tank

 

 

 

:ange: vendue la Zaza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: vendue la Zaza?

 

:oui: et :non:

 

Un mec m'a "harcelé" le week-end dernier (3 appels, je faisais une rando montagne sur deux jours) lundi il m'a appelé il voulait venir la chercher, je lui ais dit ok pour mercredi, il venait du 42, moi du 74 je lui ai proposé de lui livrer l'auto dans le 38 (histoire de prendre la 205 ou la 308 qui sont là-bas pour les dix jours qui me restait sans bagnoles) devait me rappeler mardi ... ben pas de nouvelles ...

 

J'ai eu 3 touches vraiment sérieuse, mais à chaque fois les gars croyaient qu'ils allaient partir avec une demi-heure après ... y sont rigolos les loulous ...

 

Donc je me dirige doucement mais surement pour en fait la laisser chez le mandataire (le contrat est signé pour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max852VC

Essaye de débrancher la batterie pendant 10 min ... Des fois ça réinitialise les plantages ;)

 

Merci beaucoup, Vinsouille. Hélas, je viens d'essayer et rien à faire. Donc, direction le garage en début de semaine. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Bonjour à tous. Sauriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant?

J'ai reçu il y a quelques semaines ma C5, équipée du Navidrive et du système audio Hi-Fi. Très content de la voiture, qui est un régal à conduire.

Par contre, depuis quelques jours, plus aucun son: ni radio, ni Mp3, ni téléphone, ni navigation, etc. Seuls les sons du radar de recul et des ceintures de sécurité fonctionnent encore. J'ai essayé de changer plusieurs réglages, réinitialisé plusieurs fonctions, mais rien n'y fait.

L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré et réglé ce problème, ou une solution serait-elle déjà postée sur l'une des pages du forum?

Merci par avance de votre aide. :jap:

 

 

Hum...ça sens le pb sur l'ampli séparé du système Hifi ( HS ou connectique déconnectée, ce qu empêche tout son du système audio)...A tout hasard, il n'y aurait pas un fusible HS ( sur l'ampli ou dans la boite a fusible) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...