Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

En fait tu as vendu les enfants pour acheter l'auto ? :lol:

De tte façon il n'y avait pas la place...

 

 

 

C'est pas les miens mais mes petits voisins qui sont tous sorti quand ils ont entendu le rugissement du V8 :W

 

Vlà l'attroupement et noter la jolie Megane qui fait tâche dans le fond :W

 

http://img89.imageshack.us/img89/8245/02072011076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Ferrari reste une auto d'exception!

Tu l'as conduite tout un WE?

 

 

On me la préter samedi et dimanche ouai, je l'ai rendu à son proprio ;)

 

J'ai emmener madame faire un tour elle n'était pas à l'aise du tout et moi non plus difficile de la laisser quelque part sans provoquer une émeute ...

C'est vraiment une belle caisse mais t'as plus de vie :W Ou alors faut habiter Monaco :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace spéciale N72dw10 :

 

J'ai mis ma C5 3.0 HDi en révision, et le garage m'a "prêté" une ... Xsara HDi (90 ? 110 ?)

 

Quel changement par rapport à la C5 !!!

 

Mais bon, pour notre N72 national, allons, lâchons nous à une petite comparaison rapide :

 

Points fort de la Xsara :

 

Faible poids qui se ressent à la conduite (en bien - vivacité - comme en mal - sensation de léger flottement de la tenue de route, freinage, ... )

 

Et ... Euh ... ben ... attend, je cherche ... Ah oui ... en fait non ... ou alors ... ben non plus ... si peut être ... non ça non plus ... Ah oui, j'ai trouvé !

 

Risque de vol inférieur !!! :D

 

 

Point fort de la C5 :

 

Ben tout le reste, quoi ! :p

 

 

Dire que tu nous as fait un cinéma sur ta méga Xsara, que tu hésitais entre la garder ou prendre une C5, ...

 

Mais il y a un monde entre ces deux voitures, c'est plus que les deux générations et la différence de gamme !!!

 

Je ne dis pas qu'elle est dangereuse ou désagréable, simplement, elle fait partie du passé et ça se ressent à la conduite comme dans tous les éléments de la voiture ...

 

Ah si, je viens de trouver un autre point fort de la Xsara : avec elle, il est bien plus facile de respecter les limitations de vitesse ! :lol:

 

Passionnant.

Si quelqu'un a le temps, pourrait-on également avoir une comparaison avec l'AX K-Way ? :sol:

Dans un 2nd temps, un benchmark complet avec la GS Pallas s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me la préter samedi et dimanche ouai, je l'ai rendu à son proprio ;)

J'ai emmener madame faire un tour elle n'était pas à l'aise du tout et moi non plus difficile de la laisser quelque part sans provoquer une émeute ...

C'est vraiment une belle caisse mais t'as plus de vie :W Ou alors faut habiter Monaco :o

 

 

La Suisse ça suffit :D , ms je te l'accorde c moins glamour.

Un WE sympa... La prochaine fois on se voit à Monaco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Passionnant.

Si quelqu'un a le temps, pourrait-on également avoir une comparaison avec l'AX K-Way ? :sol:

Dans un 2nd temps, un benchmark complet avec la GS Pallas s'impose.

 

 

:love::lol:

 

Déjà moi partant d'une compacte de le génération précédente pour la C5, y'a un écart important. Alors pour N72 qui a une compacte de 2 générations en arriere pour aboutir à une C5 plus haut de gamme que moi, c'est un fossé !

 

La Xsara appartient vraiment au passé je pense par rapport à la C4 II alors que la Megane 2 doit pas être du loin de la Megane actuelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant.

Si quelqu'un a le temps, pourrait-on également avoir une comparaison avec l'AX K-Way ? :sol:

Dans un 2nd temps, un benchmark complet avec la GS Pallas s'impose.

 

 

Dédicace à n72 ;)

 

:q

 

 

 

 

 

 

 

tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

 

 

 

[:lolo974:10] [:le stephanois1:2] [:lolo974:10]

 

 

 

 

 

 

[:letuneurdu33:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love::lol:

 

Déjà moi partant d'une compacte de le génération précédente pour la C5, y'a un écart important. Alors pour N72 qui a une compacte de 2 générations en arriere pour aboutir à une C5 plus haut de gamme que moi, c'est un fossé !

 

La Xsara appartient vraiment au passé je pense par rapport à la C4 II alors que la Megane 2 doit pas être du loin de la Megane actuelle

 

Y'a un fossé, mais la Xsara n'est pas de deux générations, seulement d'une seule

Xsara 1997-2005

C4-I 2004-2010

C5-I 2001-2008

C5-II 2008-201x

C4-II 2010-201x

 

Et la Xsara est bien différente d'une C4-I, c'est pas le même produit ...

 

Ensuite, il y a Xsara et Xsara, un peu comme le Bon et le Mauvais Chasseur :lol: ...

 

Une Xsara doit obligatoirement être Exclusive, les sièges sont plus "pallas" ( :coucou: Hulky ;) ).

Ensuite ce doit être une HDi110 ou une EW10, voir 1.6 16v 110cv, de préférence en break, voir en Berline 5 portes, seule exception 3 portes, une VTS167.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis 2 fois/an mon meilleur pote travail a Monaco;)

 

 

Eh bien à Fontvieille tu as le Mariott, arriver avec la Ferrari, ça le fait.

Avec la C5, c ok.

Avec la megane, un peu moins...

 

Au fait, la megane, quelles sont tes remarques.

Confort

Perfs

Finition

...

 

Perso, en Italie l'autre jour, j'ai eu une version 1.5dci break entrée de gamme.

C'etait moyen. (bruit, suspensions, tenue de route, conso, finition)

 

J'avais trouvé le 1.6hdi de la 407 d'un de nos commerciaux (il y a 5 ans?) bien plus volontaire et agreable.

Et la voiture etait bien plus aboutie sur tous les points cités plus haut (gamme superieur oblige?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien à Fontvieille tu as le Mariott, arriver avec la Ferrari, ça le fait.

Avec la C5, c ok.

Avec la megane, un peu moins...

 

Au fait, la megane, quelles sont tes remarques.

Confort

Perfs

Finition

...

 

Perso, en Italie l'autre jour, j'ai eu une version 1.5dci break entrée de gamme.

C'etait moyen. (bruit, suspensions, tenue de route, conso, finition)

 

J'avais trouvé le 1.6hdi de la 407 d'un de nos commerciaux (il y a 5 ans?) bien plus volontaire et agreable.

Et la voiture etait bien plus aboutie sur tous les points cités plus haut (gamme superieur oblige?).

 

 

Mon pote est maître d'hotel au Mayabay (restau Japonais) ;)

J'y suis allé en avril, j'avais la C5, pas de problème pour le voiturier qui me la garait :W (avec la Megane, clair que c'est pas gagné :W )

 

Concernant la Mégane, les plus:

 

L'habitabilité arrière et coffre

La boite douce

La direction pas mal

Tenue de route correct (empattement long sur l'Estate) donc c'est assez stable en courbe

La ligne en break, noire avec les JA 17" n'est pas dégueu (contrairement à la berline, reste l'avant bof bof)

 

les moins:

Finition, assemblage c'est au centimètre, bruit parasites bien présent (cache bagage, grésillement dans les portes)

insonorisation: on entend bien le moteur, les bruits de roulements, les bruits aéro rien à voir avec C5

Moteur: rien en dessous de 1 500 tr par contre ça pousse bien jusqu'à 5000 :eek:

Conso: 6,2L de moyenne, c'est comme la C5 sauf sur autoroute ou la C5 consommait moins

Siège plat comme un banc

suspension raide sur les bosses mais plus souple que la C5 sur les ralentisseurs (ça tappe moins je trouve)

Ergonomie bizarre (on dis de la C5 mais là franchement c'est pire!) : Le bouton du régulateur et sur la console centrale, derrière le cendrier ??? J'ai chercher avant de le trouver celui là!

Idem pour commander le téléphone bluetooth avec le petit bitogno au dessus du commodo de radio! Faut cliquer 3 fois dans des menu avant de composer un N° (dans ma C5 c'est vocal en appuyant sur 1 boutonp)

De plus je n''arrive pas à arreter l'essuie glace arrière avec le commodo! Alors je coupe le contact et il s'arrête

 

Enfin bref c'est pas une caisse à déconseillé au contraire, mais on sent que c'est bien en dessous qu'une C5 (c'est normal c'est pas la meme catégorie)

Reste que 25 K€ c'est quand même pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Taisnej, tu n'es vraiment pas crédible pour parler de code de la route ... si tu me mets plein phare quand je suis déjà à 130. alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

T'as aucune raison de me dépasser à cette allure sauf si tu ne le respectes pas justement autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Je roules tout au régulateur à un poil plus de 130 :jap:

 

Entre les gueux qui roulent au milieu, et ceux qui accélèrent quand tu arrives à leur hauteur... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roules tout au régulateur à un poil plus de 130 :jap:

 

Entre les gueux qui roulent au milieu, et ceux qui accélèrent quand tu arrives à leur hauteur... :roll:

 

 

Et ceux qui ne savent pas garder une vitesse constante que tu doubles en passant de la voie de droite sur l'extrême gauche parce qu'ils roulent au milieu, et quand tu te rabats à l'extrême droite, qui te redoublent toujours au milieu en ayant pris 10km/h........ Et ainsi de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un fossé, mais la Xsara n'est pas de deux générations, seulement d'une seule

Xsara 1997-2005

C4-I 2004-2010

C5-I 2001-2008

C5-II 2008-201x

C4-II 2010-201x

 

Et la Xsara est bien différente d'une C4-I, c'est pas le même produit ...

 

Ensuite, il y a Xsara et Xsara, un peu comme le Bon et le Mauvais Chasseur :lol: ...

 

Une Xsara doit obligatoirement être Exclusive, les sièges sont plus "pallas" ( :coucou: Hulky ;) ).

Ensuite ce doit être une HDi110 ou une EW10, voir 1.6 16v 110cv, de préférence en break, voir en Berline 5 portes, seule exception 3 portes, une VTS167.

 

 

Moais, pas obligatoirement. :bah:

 

Je trouve la version exclusive plutôt papy, que ce soit au niveau du tableau de bord imitation ronce de noyer, mais aussi au niveau du motif des sièges. :bah: Puis le 2.0 16v de 137 semble loin d'être dégeu. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je dis exclusive pour les sièges plus enveloppants, le reste on s'en balance un peu !!

 

Bon bientot le second plein du bâteau ... en début de semaine j'ai fait de la ville et j'ai horreur de cela, résultat:

- 40 bornes en 1h40 :pfff: ... conso passée de 6.3 odb à 6.7 ...

Depuis j'ai refait 350 bornes, et l'OdB indique 6.3 de nouveau ..

 

Un nouveau petit bilan à presque 1'800 ou 1'900 bornes je sais plus:

 

Le volant à moyeu fixe, on s'y fait vraiment très facilement, niveau bouton sur le volant aussi.

Par contre il claque quand je tourne à gauche, rendez-vous chez le doctor dans 10 jours ... :pfff: ... -1 pour l'emmerde, cela ne devrait pas arrivé :o

 

Confort royal, reprise très appréciable

 

Mon C5-II a donc le NaviDrive3D plus la HiFi Système dont je juge la qualité très perfectible, le caisson de basse, pas vraiment entendu, faut que je regarde si il est branché ou pas (faut que je (re)sorte la doc' pour lire) ... bon faut dire que je n'écoutes que du MP3 posé sur le Disque Dur ... faudra que je prennes un vrai CD pour voir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je roules tout au régulateur à un poil plus de 130 :jap:

 

Entre les gueux qui roulent au milieu, et ceux qui accélèrent quand tu arrives à leur hauteur... :roll:

 

 

Je mets le LIMITATEUR à 134. Mais pas le régulateur.

 

Si je suis à ma vitesse max, c'est vrai que je reste souvent au milieu. Si je vois qu'un mec arrive derrière moi au loin, et que je me rends compte que j'ai inconsciemment baissé ma vitesse à 125 par exemple, soit je me remets à 134 pour pas les gêner, soit je me rabats.

 

De toute façon, je ne supporte pas de gêner ceux qui vont plus vite. Je peux très bien être à 110 a droite et me laisser dépasser par une C1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonsoir à tous,

je pense remplacer ma C4 VTS par une C5 II, quelles sont les différences avec le restyling récent?

(Je pensais partir sur une 2.0L Hdi)

 

 

A priori, je n'ai vu que :

- les Led de jour

- les feux arrières avec la partie "clignotant" en blanc

- l'équipement Dynamique ( sans suspension hydractive) remplacé par Millenium et autres séries spéciales comme Rossignole.

 

Tu vas avoir une utilisation complètement différente de ton auto pour passer d'un VTS à un 2,0L Hdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah, je dis exclusive pour les sièges plus enveloppants, le reste on s'en balance un peu !!

 

Bon bientot le second plein du bâteau ... en début de semaine j'ai fait de la ville et j'ai horreur de cela, résultat:

- 40 bornes en 1h40 :pfff: ... conso passée de 6.3 odb à 6.7 ...

Depuis j'ai refait 350 bornes, et l'OdB indique 6.3 de nouveau ..

 

Un nouveau petit bilan à presque 1'800 ou 1'900 bornes je sais plus:

 

Le volant à moyeu fixe, on s'y fait vraiment très facilement, niveau bouton sur le volant aussi.

Par contre il claque quand je tourne à gauche, rendez-vous chez le doctor dans 10 jours ... :pfff: ... -1 pour l'emmerde, cela ne devrait pas arrivé :o

 

Confort royal, reprise très appréciable

 

Mon C5-II a donc le NaviDrive3D plus la HiFi Système dont je juge la qualité très perfectible, le caisson de basse, pas vraiment entendu, faut que je regarde si il est branché ou pas (faut que je (re)sorte la doc' pour lire) ... bon faut dire que je n'écoutes que du MP3 posé sur le Disque Dur ... faudra que je prennes un vrai CD pour voir ...

 

 

 

 

Que c'est gonflant ces critiques constantes sur le moyeu fixe et les boutons. Si on n'est pas neuneu, on s'y fait très bien !

 

Tu écoutes peut être des musiques avec peu de basse alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je pense remplacer ma C4 VTS par une C5 II, quelles sont les différences avec le restyling récent?

(Je pensais partir sur une 2.0L Hdi)

 

Nouveau GPS NaviDrive

Nouvelle finition (Millenium)

Feux de jour et de position à DEL

Partie rouge des feux AR plus foncée et partie blanche/orange passé en "fumé".

Nouvelles motorisations, de tête:

1,6L HDI 110 16s > 1,6L HDI 112 8s

2L HDI 138 > 2L HDI 140

>2L HDI 163

>2,2L HDI 200

2,7L V6 HDI > 3L V6 HDI 240

1,6L VTI 120 €4 > 1,6L VTI 120 €5

1,6L THP 150 > 1,6L THP 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0HDi140 est arrivé bien avant le restylage tout comme les 2.0HDi163 et 3.0HDi240, idem pour le 1.6THP156 qui d'ailleurs n'a jamais été proposé en 1.6THP150 sur C5-II me semble-t-il.

 

Concernant le e-HDi, je sais plus si c'est l'éxcéution 16 ou 8 soupapes du DV6 sur la C5-II-2 ... des spécialistes :??:

 

Pour le reste, oui :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est gonflant ces critiques constantes sur le moyeu fixe et les boutons. Si on n'est pas neuneu, on s'y fait très bien !

 

Tu écoutes peut être des musiques avec peu de basse alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Powers Balads (Aerosmith, Guns'n'Roses, Ozzy Osbourne, Yngwie Malmsteen, Cinderella, Bon Jovi, Scorpion, Nazareth, Skid Row, Metallica, Motley Crue, Twisted Sisters, Warning, ...) plus Iron Maiden, Judas Priest, Indochine, y'a pas de basse :??: ...

 

Certes le MP3 bouffe sévère la qualité sonore mais quand même ... je pense qu'il doit y avoir quelque part un réglage pour le caisson de basse, mais je ne l'ai pas encore trouvé, y'a juste le LOUDNESS plus le réglage habituel de GRAVE/AIGUE plus FADER/BALANCE mais j'ai rien trouvé sur le caisson de basse donc il faut qu eje sorte le bouquin (en Allemand svp :p ), ou alors, je n'ai pas de caisson de basse, y'a un faux HP dans l'aile arrière droite mais oser appeler cela un caisson de basse :lol: ... je pense qu eje vais demander à mon frangin de me filer des vrais HP et il va se faire un plaisir de m'aider/conseiller ... je devrais le croiser ce week-end normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est gonflant ces critiques constantes sur le moyeu fixe et les boutons. Si on n'est pas neuneu, on s'y fait très bien ! (...)

 

 

Ce qui est NAZE c'est d'avoir une ergonomie complèment loupée.

Avec la moitié des boutons et un cerveau on pouvait faire mieux...

 

Powers Balads (Aerosmith, Guns'n'Roses, Ozzy Osbourne, Yngwie Malmsteen, Cinderella, Bon Jovi, Scorpion, Nazareth, Skid Row, Metallica, Motley Crue, Twisted Sisters, Warning, ...) plus Iron Maiden, Judas Priest, Indochine, y'a pas de basse :??: ...

 

Certes le MP3 bouffe sévère la qualité sonore mais quand même ... je pense qu'il doit y avoir quelque part un réglage pour le caisson de basse, mais je ne l'ai pas encore trouvé, y'a juste le LOUDNESS plus le réglage habituel de GRAVE/AIGUE plus FADER/BALANCE mais j'ai rien trouvé sur le caisson de basse donc il faut qu eje sorte le bouquin (en Allemand svp :p ), ou alors, je n'ai pas de caisson de basse, y'a un faux HP dans l'aile arrière droite mais oser appeler cela un caisson de basse :lol: ... je pense qu eje vais demander à mon frangin de me filer des vrais HP et il va se faire un plaisir de m'aider/conseiller ... je devrais le croiser ce week-end normalement ...

 

 

Pas sectaire le gars :D

:p Tu n'ecoutes que de la TECNO :lol:

 

Pour les reglages du Sub, je n'ai rien trouvé.

 

Voici un Maestro: Mr YVAN http://www.audio-prestige.ch/ (le site n'est pas à jour :q va le voir)

Je devrais y passer Lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Techno si j'écoutes aussi ... de la Trance 1994/1995 ... ça passait bien avec les Cabasse Cyclone ...

 

:oops: on va se faire engueuler par l'ami Taisnej d'ici peu ...

 

Pour le tuyau, merci c'est sympa, mais mon frère va certainement me sortir deux ou trois HP de son "stock" de fous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

Ah, je dis exclusive pour les sièges plus enveloppants, le reste on s'en balance un peu !!

 

Bon bientot le second plein du bâteau ... en début de semaine j'ai fait de la ville et j'ai horreur de cela, résultat:

- 40 bornes en 1h40 :pfff: ... conso passée de 6.3 odb à 6.7 ...

Depuis j'ai refait 350 bornes, et l'OdB indique 6.3 de nouveau ..

 

Un nouveau petit bilan à presque 1'800 ou 1'900 bornes je sais plus:

 

Le volant à moyeu fixe, on s'y fait vraiment très facilement, niveau bouton sur le volant aussi.

Par contre il claque quand je tourne à gauche, rendez-vous chez le doctor dans 10 jours ... :pfff: ... -1 pour l'emmerde, cela ne devrait pas arrivé :o

 

Confort royal, reprise très appréciable

 

Mon C5-II a donc le NaviDrive3D plus la HiFi Système dont je juge la qualité très perfectible, le caisson de basse, pas vraiment entendu, faut que je regarde si il est branché ou pas (faut que je (re)sorte la doc' pour lire) ... bon faut dire que je n'écoutes que du MP3 posé sur le Disque Dur ... faudra que je prennes un vrai CD pour voir ...

 

 

Est-ce que tu crois que c’est possible d’avoir la « HIFI SYSTÈME » sans pour cela avoir un GPS (navidrive3D) ? je ne le vois pas dans les options !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori, je n'ai vu que :

- les Led de jour

- les feux arrières avec la partie "clignotant" en blanc

- l'équipement Dynamique ( sans suspension hydractive) remplacé par Millenium et autres séries spéciales comme Rossignole.

 

Tu vas avoir une utilisation complètement différente de ton auto pour passer d'un VTS à un 2,0L Hdi ?

 

=> Ok, en fait l'utilisation est la même, j'ai une VTS Hdi 140, j'ai toujours aimé la ligne de la C4 Coupé, ça peut paraître paradoxal, mais elle fait 90% d'autoroute, c'est pour cela que j'en ai pris une en Diesel (merci la BV6 pour le silence).

Je vais la vendre car l'accès à bord est trop bas ,(madame a des soucis de dos), je souhaite donc passer à une auto dont l'assise est plus haute.

Voilà pourquoi je regarde (entre autre) la C5 ;)

 

Nouveau GPS NaviDrive

Nouvelle finition (Millenium)

Feux de jour et de position à DEL

Partie rouge des feux AR plus foncée et partie blanche/orange passé en "fumé".

Nouvelles motorisations, de tête:

1,6L HDI 110 16s > 1,6L HDI 112 8s

2L HDI 138 > 2L HDI 140

>2L HDI 163

>2,2L HDI 200

2,7L V6 HDI > 3L V6 HDI 240

1,6L VTI 120 €4 > 1,6L VTI 120 €5

1,6L THP 150 > 1,6L THP 156

 

=> Ok, merci.

Des détails changent dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powers Balads (Aerosmith, Guns'n'Roses, Ozzy Osbourne, Yngwie Malmsteen, Cinderella, Bon Jovi, Scorpion, Nazareth, Skid Row, Metallica, Motley Crue, Twisted Sisters, Warning, ...) plus Iron Maiden, Judas Priest, Indochine, y'a pas de basse :??: ...

 

 

coupaing :D surtout pour les deux derniers

 

619548009_captainbidibul.gif.4dbba02bcdfbf24e40a7b77e5103735f.gif

 

N72dw10 épouse-moi :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupaing :D surtout pour les deux derniers

619548009_captainbidibul.gif.4dbba02bcdfbf24e40a7b77e5103735f.gif

N72dw10 épouse-moi :ouin:

 

T'es un mec :??: J'épouse pas d'mecs moi :o ... pis j'ai déjà une épouse (si si c'est possible :W même en écoutant d ela musique de sauvage :ange:)

 

La veille de récupérer la C5-II chez le mandataire, j'étais au SoniSphère de Bâle ... à refaire j'aurais dû y rester le vendredi pour Maiden en plein air ... y'a pas à dire, les salles de concert offrent toujours une acoustique de merde, et j'aime pas ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...