Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli123bq

Pour être déja monté à bord d'une C5 I avec hydro, c'est absolument pas dégeu.

C'est juste un peu con ce TdB qui été pas digne du reste.

 

 

On est bien d'accord, d'un point de vue esthétique, la C5-I c'est du gâchi. La phII était un peu mieux, heureusement. Dommage,

car c'est un véhicule qui a de très bonnes prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Ça c'est intéressant car j'ai vu de comparatif sérieux entre les deux. Pour la conso t'es sûr ?

 

 

Oui, c'est mon expérience perso. Sur la mienne, sur 120000 kms je suis à 6.0l/100, utilisation autoroute 70%, route 25%, ville 5%. Avec deux X7 différentes (une 140 et une 160), sur un trajet

tout autoroute à 130 au régul, plus un peu d'urbain sur place, j'ai fini à 6.5l/100. Il faudrait rouler plus pour vraiment etre précis, il y a peut-être moins de 0.5l d'écart, mais en tout cas, il y a un écart c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Intéressant comme témoignage, car moins que ce que j'avais pu constater. Les véhicules que j'avais étaient très peu kilométrés (3000 kms), ce qui peut expliquer les 6.5l/100, vu que les moteurs n'étaient pas bien libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

La 508 est très sobre. J'en ai eu une sur le même trajet qu'avec les C5 type X7, en HDI 112 BMP6, et effectivement, ça consomme à peine 5.0l/100, tout le long du trajet à 134 au régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez impressionnant et pourtant je roule pas a l'économie ... Je suis bêtement 90% du temps l'indicateur de changement de rapport et les 10% restant je décrasse :o

 

Je ne suis jamais l'indicateur de changement de rapport perso ...406851372_ae2092.gif.a08ccc86c21db7280d6c07c0ad77b47a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

J'ai constaté sur ma C5 HDi-140 BV6 une différence de pratiquement 1 litre/100 de entre les petits parcours (7,1 l.) et les parcours longs (autoroute, nationale, voies rapides) 6,2 l./100

Moyenne effectuée sur environ 20 000 km en respectant autant que faire ce peut ange.gif.44b75436c90d59f809a464c648e74c31.gif, la limitation de vitesse en vigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches elle est vraiment chouette ! bien.gif.18af103e44bf268971aa35e58ca5c7c4.gif

 

Et correctement motorisée qui plus est. :W

Ca permet de doubler sereinement les camions dans les côtes oui cyp.gif.d620f3ff1529b4d501e598debd4510df.gif mais elle a bon appétit je crois vert.gif.4096da2cdee9a947441c4c926a9ecb9f.gif

 

Ca va, il y a plus pénible comme traine cul ! :D

 

DAns 6 mois je te la reprends 17K http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Dans 6 mois elle aura 65 000 km environ, donc elle vaudra environ ça oui oui.gif.ace99f0d41d9efffd54f03ab4b055cb3.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier je risque de devoir changer d'auto.

Plus je regarde, plus je pense re-signer une C5 TOURER HDI240.

 

Le look n'est plus de dernière jeunesse, mais il fait serieux.

C surtout les prestations (habit, confort, mot, options...) et son tarif "reel" qui n'ont pas d’équivalent.

 

Par contre couleur Exit le Fulminator au profit du noir comme Niluge, ou ??.

 

J'avoue que monter en gamme et passer à la Serie5 BM me tanterait bien.

2 PBMS, l'image vis a vis des clients et le (très bon) 3.0 6cyl d + bva8 n est dispo qu'a partir du 30d, c a d bien + cher.

 

-Audi4 avant je n'aime pas.

-Audi6 non plus.

-Bmw3 touring un peu plus.

-Volvo v40/60 bof et pas de 6.

-Psa hybrid trop tot?

-Lexus, que de l'essence et chère la GS.

-Citroen C6, un peu vieillotte mais surement plus habitable et confortable encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

En janvier je risque de devoir changer d'auto.

Plus je regarde, plus je pense re-signer une C5 TOURER HDI240.

 

Le look n'est plus de dernière jeunesse, mais il fait serieux.

C surtout les prestations (habit, confort, mot, options...) et son tarif "reel" qui n'ont pas d’équivalent.

 

Par contre couleur Exit le Fulminator au profit du noir comme Niluge, ou ??.

 

J'avoue que monter en gamme et passer à la Serie5 BM me tanterait bien.

2 PBMS, l'image vis a vis des clients et le (très bon) 3.0 6cyl d + bva8 n est dispo qu'a partir du 30d, c a d bien + cher.

 

-Audi4 avant je n'aime pas.

-Audi6 non plus.

-Bmw3 touring un peu plus.

-Volvo v40/60 bof et pas de 6.

-Psa hybrid trop tot?

-Lexus, que de l'essence et chère la GS.

-Citroen C6, un peu vieillotte mais surement plus habitable et confortable encore!

 

Moi je dirai BMW F31, en toute objectivité naturellement ... ange.gif.3bd61a0e97ea8a45d78c91ad32c0339a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

En janvier je risque de devoir changer d'auto.

Plus je regarde, plus je pense re-signer une C5 TOURER HDI240.

 

Le look n'est plus de dernière jeunesse, mais il fait serieux.

C surtout les prestations (habit, confort, mot, options...) et son tarif "reel" qui n'ont pas d’équivalent.

 

Par contre couleur Exit le Fulminator au profit du noir comme Niluge, ou ??.

 

J'avoue que monter en gamme et passer à la Serie5 BM me tanterait bien.

2 PBMS, l'image vis a vis des clients et le (très bon) 3.0 6cyl d + bva8 n est dispo qu'a partir du 30d, c a d bien + cher.

 

-Audi4 avant je n'aime pas.

-Audi6 non plus.

-Bmw3 touring un peu plus.

-Volvo v40/60 bof et pas de 6.

-Psa hybrid trop tot?

-Lexus, que de l'essence et chère la GS.

-Citroen C6, un peu vieillotte mais surement plus habitable et confortable encore!

 

 

A4/A6 : pareil que toi

Serie 3 touring : pareil que toi

V60 : ma préférée, et existe en boite 6

V40 trop petit

PSA hybride : pas réussi

Lexus : pareil que toi

C6 : coffre bien plus petit que sur la C5, lourde, tableau de bord dépassé...

 

A mon avis vu tes attentes tu devrais te pencher sur V60 / mercedes classe C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

La BMW série 3 est tout sauf habitable. ;)

 

 

Effectivement ce n'est pas sa qualité première, mais les F30/31 ont bien progressé dans ce domaine par rapport à la série précédente E90/91, la F30 convient pour 4 adultes et bagages partant en vacances sans problème ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient de plus en plus compliqué, avec le downsizing, de profiter d'un 6 cylindres sans devoir taper dans les motorisations de pointe.

 

Tu as le 3.0 chez Audi, dans une A6 Avant par exemple, qui est dispo en 204, 245 et 313 ch. Ca fait une bonne routière bien motorisée et spacieuse, par contre c'est 45 000€ en entrée de gamme ddr.gif.a216de610cfe2443fffaf448e7871f76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour le 6 chez audi cela serait pas mal.

J'avais bien apprecié mon A4 AVANT TDI204 QUATTRO, mais alors maintenant le design Audi ne me plait pas du tt depuis de silva( je dois etre le seul vu leurs ventes), et puis tt le monde ne prends ke ça.

 

Bon si Vinsouille et Rico deconseillent Volvo.

 

Reste

F31 30d.bva

C5T HDI240 bva

Ou F11 bva http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif mais 20d :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...